Arsenal Supporter Club France

Ainsley Maitland-Niles

Démarré par Vince, 27-06-2014, 18:27:09

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: viper83 le 30-08-2020, 11:29:43J'aimerai bien qu'il soit moins inexpressif et nonchalant sur le terrain par contre ...
Inexpressif oui (et encore)...nonchalant non...tu confonds avec un autre  :tits:

Robert P.

Ce calme sur le penalty  :love:  :strong: 
Je suis sure qu il pourrait nous être très utile..
Jeune , ANGLAIS, polyvalent et en pleine progression depuis qu il joue plus..

darren

Citation de: TheMerse le 30-08-2020, 11:54:24
Citation de: viper83 le 30-08-2020, 11:29:43J'aimerai bien qu'il soit moins inexpressif et nonchalant sur le terrain par contre ...
Inexpressif oui (et encore)...nonchalant non...tu confonds avec un autre  :tits:

Il est resté bloqué sur la version Emery 😂😂 Il a eu 23 hier avec 6 mois supplémentaire de maturité dans les pattes.  :strong:  Il faut le vendre à un prix supérieur à celui qui est proposé ou le garder.   :pipe: :pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

hrithik

Il ne faut pas le vendre. Le mec est au club depuis qu'il a 6 ans, il vient d'être appelé par le selectionneur Anglais, et commence à réaliser de solides performances sous nos couleurs.

Arteta semble lui avoir mis la pression à un moment pour qu'il comprenne les exigences du haut niveau, et ça a porté ses fruits. D'ailleurs en post-match il disait que AMN avait fait évoluer son environnement et avait compris ce qu'on attendait de lui, c'est un indicateur fort.

Quitte à ce qu'il fasse encore quelques erreurs dans son process. de progression, je préfère perdre Bellerin qui stagne depuis bien longtemps.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

darren

Je suis d'accord pour le garder mais d'après les rumeurs le club souhaite le vendre pour remplir les caisses assurément. Alors je dis que le vendre à 20M est une belle connerie, parce qu'il a une évolution exponentielle exceptionnelle depuis 6 mois environ .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

hrithik

Post-match d'Arteta (à partir de 1.45) à regarder. Ce n'est pas le discours d'un mec qui parle d'un joueur qui pourrait partir à très court terme
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

darren

30-08-2020, 13:17:45 #396 Dernière édition: 30-08-2020, 13:19:54 par darren
Arteta parle des joueurs qu'il compte vendre ? Même en parlant de Guendouzi il déclare qu'il a toutes ses chances comme les autre. Pourtant tout le monde sait qu'il est sur le départ. Wenger style . 😎
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

hrithik

Citation de: darren le 30-08-2020, 13:17:45Arteta parle des joueurs qu'il compte vendre ? Même en parlant de Guendouzi il déclare qu'il a toutes ses chances comme les autre. Pourtant tout le monde sait qu'il est sur le départ. Wenger style . 😎

C'est pas ce que j'ai dit.
Sa réponse à la question est une façon de dire implicitement que AMN fait partie de ses plans
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

Dans son interview d'après match, Maitland Niles laisse quand même clairement entendre que le club veut le vendre.

Robert P.


we are the Arsenal !

30-08-2020, 17:54:10 #400 Dernière édition: 30-08-2020, 18:00:36 par we are the Arsenal !
Apparemment on ne veux plus le vendre, info à prendre avec des pincettes.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-08-2020, 17:54:10Apparemment on ne veux plus le vendre, info à prendre avec des pincettes.
Tu as lu où?

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 31-08-2020, 09:25:51
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-08-2020, 17:54:10Apparemment on ne veux plus le vendre, info à prendre avec des pincettes.
Tu as lu où?
C'est une info qui circule sur twitter en ce moment !

Vince

Il devrait rester, bravo pour avoir été élu homme du match contre Liverpool et très bonne nouvelle sa première convocation chez les A Anglais :respect: (le tout le jour de son anniversaire)

GodZil

Citation de: Vince le 03-09-2020, 19:13:26Il devrait rester, bravo pour avoir été élu homme du match contre Liverpool et très bonne nouvelle sa première convocation chez les A Anglais :respect: (le tout le jour de son anniversaire)
La manière dont il tire ce penalty  :love: dans ses dernières déclarations il parle du gap mental qu'il a franchi avec Mikel, qu'il continue sur cette lancée

gunner4life

Pourquoi on ne le vend pas ???

DiosBergkamp

Il a à nouveau mis Salah dans sa poche (ça devient une habitude !),et offensivement malgré du déchet ça a été un des rares à se retrouver en bonne position, la preuve c'est lui qui centre pour Robertson sur notre but.

C'est clairement pas lui qu'il faut pointer du doigt aujourd'hui :shrug:

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 29-09-2020, 00:13:14Il a à nouveau mis Salah dans sa poche (ça devient une habitude !),et offensivement malgré du déchet ça a été un des rares à se retrouver en bonne position, la preuve c'est lui qui centre pour Robertson sur notre but.

C'est clairement pas lui qu'il faut pointer du doigt aujourd'hui :shrug:

Le problème, c'est de le faire jouer à gauche, c'est compliqué pour lui de centrer.
Vu le niveau de Bellerin ce soir, c'est plus en piston droit qu'il devrait avoir une chance, non ?

darren

Citation de: DiosBergkamp le 29-09-2020, 00:13:14Il a à nouveau mis Salah dans sa poche (ça devient une habitude !),et offensivement malgré du déchet ça a été un des rares à se retrouver en bonne position, la preuve c'est lui qui centre pour Robertson sur notre but.

C'est clairement pas lui qu'il faut pointer du doigt aujourd'hui :shrug:

D'accord avec toi! Je ne comprends pas pourquoi c'est lui qu'on critiques  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Mis Salah dans sa poche 😂😂😂 mais bien sûr

viper83

A droite je dis pas, mais quand tu as Tierney et Saka dispos on doit jamais mettre Niles titulaire à gauche au vu du rendement des 2 autres !
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp le 29-09-2020, 00:13:14Il a à nouveau mis Salah dans sa poche (ça devient une habitude !),et offensivement malgré du déchet ça a été un des rares à se retrouver en bonne position, la preuve c'est lui qui centre pour Robertson sur notre but.

C'est clairement pas lui qu'il faut pointer du doigt aujourd'hui :shrug:

Mdr son déchet technique tu as fermé les yeux ? Il s'est excusé toute la soirée auprès de ses coéquipiers par ses mauvais choix et ses erreurs  :clown:

Vince

29-09-2020, 18:46:46 #412 Dernière édition: 29-09-2020, 18:51:40 par Vince
Tout nos joueurs ont eu énormément de déchets parce qu'ils manquaient de lucidité après tout les efforts, sauf Ceballos mais il est arrivé frais dans une équipe épuisées et dans un match où le rythme s'était calmé. Maitland-Niles en a sans doute eu encore plus que les autres, mais n'oublions pas qu'il est droitier et qu'on le met à gauche. Techniquement avec le pressing de Liverpool de tout le monde y compris les latéraux, c'était forcément très difficile de s'en sortir.

TheArmoury

Je ne l'enterre pas mais comme tu l'as dit, il a été encore plus maladroit que les autres donc il mérite d'être critiquer. Son contrôle raté (et pas qu'un peu) sur l'ouverture de Luiz ... C'était en première mi-temps en plus ! S'il fait un contrôle moyen sur cette action, il a plus qu'à donner le ballon à Aubam en 2 vs 1 avec Alisson, on parle plus de l'action ratée de Laca mais celle-ci elle est énorme aussi.

we are the Arsenal !

Beaucoup était contents qu'on le garde, mais il est toujours aussi irrégulier !

adam

Mon dieu, quelle pauvreté technique. Controle pied droit, controle pied gauche, passe courte, passe longue. Sa conduite de balle est affreuse et le met en mauvaise posture pour executer. Horrible à regarder. Meme sur le but de Lacazette, il a du temps, de l'espace, on est en supériorité numérique, il arrive à faire un centre à gerber sur Robertson.
Il est droitier et il joue à gauche ? Et donc ? 1 demi milliards de joueur jouent faux pied. Mais pour ça il faut avoir une bonne motricité. Ce qu'il n'a pas.


On avait une fenêtre pour le vendre. On l'a pas utilisé. Mais c'est comme d'habitude. Je disais la meme chose de Guendouzi dès la fin de sa première saison. On apprend jamais de nos erreurs. Jamais. Et on va encore le trimballer 5 ans. 

Vince


adam


Vince

Je te trouve dur avec Arteta quand même, il a réussit à faire finir Arsenal plus haut au classement que Sheffield Utd alors qu'ils avaient de meilleurs joueurs que les notres (et qu'il est arrivé en cours de saison). :P
Sans parler évidemment de la Fa Cup et Community Shield.

gunner4life

Pour moi maitland Niles peut partir surtout pour 20 millions .....aucun regret