Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Cesc, Bendtner et v.P. étaient quand même connu. Ils avaient déjà eu des perfs.

Sinon pour Inler, il a fait un excellent match face à l'Inter, a été au niveau de Vieira qui était très bon (limite son niveau d'Arsenal par contre il a l'air un peu bourrin).
Après comme nom, y a Veloso qui traîne, Barry peut-être ?
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Inler en même temps il se bat pour la LDC (le titre ça me parait bien dur quand même) donc son club le laissera pas partir, il voudra même surement finir sa saison à l' Udinese. Dommage çe aurait pu etre un bon investissement.

gunner4life

je ne vois pas pourquoi wenger recruterait cet hiver vu qu'il a encore confirmé il y a peu que rien était intéressant sur le marché l'été dernier pour renforcer son équipe. A l'heure actuelle aucun joueur crève l'écran. Je pense qu'il prendra un jeune qui nous rejoindra en été prochain

sur_1_nuage

Apparemment Van Buyten serait sur les tablettes pour cet hiver, Il ne joue pas des masses au Bayern et en devient frustre. Moi il me deplairait pas le grand Dan! Source : Daily Star
Who's that team they call the Arsenal ?

gunners62

c'est nimporte quoi on a djourou,touré,gallas,silvestre,song
il faut recruter milieu de terrain la
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

Citation de: sur_1_nuageApparemment Van Buyten serait sur les tablettes pour cet hiver, Il ne joue pas des masses au Bayern et en devient frustre. Moi il me deplairait pas le grand Dan! Source : Daily Star
j'y avais pensé la saison dernière, il est balaise dans le domaine aérien et costaud sur le joueur, le modèle de senderos mais plus motivé. Il ne se plaindrait pas de la météo et serait complémentaire avec touré, silvestre et djourou...au revoir gallas :hi:

RedArmy

Il est ou le contrat pour qu'on le signe DVB... :look: :look:WELCOME...WILKOMMEN...lol!!!

TITI N°1

surtout que DVB offensivement il marque pas mal de but.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

sur_1_nuage

Allez, avec \"Gallass\" out on peut essayer de se faire DVB, a mon avis c est aussi le genre de gars que t'ecoutes dans les vestiaires :up:
Who's that team they call the Arsenal ?

Bouligoal

Mmmouai ... Je vois pas ce que vous lui trouvez à Van Buyten !

Il est quand même la doublure de Lucio, qui n'est pas vraiment un crack ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

c'est pas parce que Klinsmann ne le juge pas a sa juste valeur que ca veut dire que c'est un nullard...c'est un defenseur de talent , tres physique, tres bon techniquement, bon buteur avec une belle experience derriere lui...le seul hic c'est qu'il est belge  :P:P jrigole

sur_1_nuage

Citation de: Gunner19...le seul hic c'est qu'il est belge  :P:P jrigole
Oh la mollo avec les belges hein! :mad: :)
Who's that team they call the Arsenal ?

TITI N°1

Citation de: Gunner19c'est pas parce que Klinsmann ne le juge pas a sa juste valeur que ca veut dire que c'est un nullard...c'est un defenseur de talent , tres physique, tres bon techniquement, bon buteur avec une belle experience derriere lui...le seul hic c'est qu'il est belge  :P:P jrigole
Moi je me rappelle du DVB de marseille, ce joueur tenait la baraque derriere à lui seul et claquait bcp de but de la tête notamment

il finissait d'ailleur souvent avant centre quand son equipe devait revenir au score
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Lucio je le trouve très bon, très rapide comme défenseur et très bon de la tête. Et puis techniquement c' est un des meilleurs def que je connaisse :shrug:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampLucio je le trouve très bon, très rapide comme défenseur et très bon de la tête. Et puis techniquement c' est un des meilleurs def que je connaisse :shrug:
C'est ton avis pas le mien ... ;)

Et Van Buyten j'aime pas ! C'est mon avis, encore une fois ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anthothony

Van buyten meilleur buteur de la saison a marseille a une epoque..au moment où on n'arrive pas a claquer devant en l'absence d'Adé!!!

Shapeshifter

Matthew Upson serait en tête comme remplacant numérique de Gallas pour cet hiver.
A moins que Richards soit la surprise de ce mercato hivernale.

De plus, depuis la déroute face à Aston Villa. Barry serait revenu dans les plans de Wenger pour être aligné au côté de Cesc.

sources : un peu partout outre manche.
Shapeshifter -

gunner597

je voudrais qu'AW acheté un vrai MDF un gars qui se bat sur tous les ballons aprés les noms..

olliver78

On aura besoin de trois joueurs si Gallas part... Un milieu défensif un défenseur pour remplacer Gallas(ça se sont les 2 recrutement presque impératif) après un joueur pour palier l'absence momentané de Rosicky je ne serais pas contre...

gunner4life

Citation de: ShapeshifterMatthew Upson serait en tête comme remplacant numérique de Gallas pour cet hiver.
A moins que Richards soit la surprise de ce mercato hivernale.

De plus, depuis la déroute face à Aston Villa. Barry serait revenu dans les plans de Wenger pour être aligné au côté de Cesc.

sources : un peu partout outre manche.
un retour de cet ancien gunner ??? pourquoi pas je le trouve solide et bon de la tête.

rom049

ba oui mais bon c'étais avant qu'on commence à se casser la gueule qu'il fallait recruter maintenant c'est chaud il est jamais trop tard mais bon c'est la que wenger à merder.

gunners62

un ptit diego et yaya touré :lager:
oups on a pas d'argent c'est vraix :8o: :green:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

sur_1_nuage

Je sais que c'est pas trop le secteur prioritaire a renforcer mais Babel a declare qu 'il en avait marre d entendre \"travaille dur et saisit ta chance qd on te la donne\" du cote de Liverpool. C'est bete qu'il soit alle a Liverpool d'ailleurs parce que pris des le depart par AW, il serait deja une superstar.
Who's that team they call the Arsenal ?

LeGunner

Aujourd'hui Peter Hill Wood à déclaré que Wenger disposerais de moyens financiers afin de recruter pendant le mercato hivernal pour éventuellement renforcer son effectif.
\"Il à évidement de l'argent s'i le dépenser. J'ai entendu dire que nous l'empêchions d'acheter des joueurs, c'est absolument faux.\"à déclaré le président des Gunners. \"Il n'achètera personne, unniquement parce que la presse ou les supporters disent qu'il le devrait\" s'est-il notamment félicité.

Par ailleur il a estimé que le titre de champion était sans doute déjà perdu \"je veux finir dans les quatre premiers\" et peut être qagner la Ligue des champions\" s'est-il contenté d'avancer. Ce qui veut tout dire.
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

Vince

C'est la 2ème fois qu'on poste ces déclarations depuis que je les ai traduites hier ;)

Laurence

C'est vrai qu'il faudra recruter en défence centrale, mais notre faiblesse majeure semble être de ne pas pouvoir jouer contre des équipes compactes. Je ne vois pas comment Wenger va faire pour remédier à ce problème avec l'effectif qu'il a... ou serait-ce plutôt un problème de coaching ? Recruter oui, mais d'abord et surtout résoudre les problèmes d'efficacité devant.

DiosBergkamp

La solution au problème d' efficacité pourrait s' appeler Eduardo ;)
Il faut aussi que Fabregas retrouve son niveau, en perdant Rosicky et Hleb on a perdu 2 mecs qui distribuaient les caviars ... Nasri et Walcott sont plus tranchants mais perdent plus de ballons et donnent moins d' occasions à nos attaquants. Un mec comme Ramsey pourrait jouer ce rôle, j' y crois ;)

Shapeshifter

Vu que Wenger aime beaucoup la bundesliga, ça serait bien qu'il songe à Arturo Vidal. Jeune joueur chilien polyvalent quej e trouve excellent, vous pouvez le matter sur Canal+ Sport aujourd'hui.

Joueur defensif, son poste de predilection c'est MDC, mais il joue aussi lateral et est très technique.
Shapeshifter -

LeGunner

Citation de: VinceC'est la 2ème fois qu'on poste ces déclarations depuis que je les ai traduites hier ;)
Toutes mes excuses... :8o::/
J'avais pas vu du tout :/
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

Vince

Citation de: LeGunner
Citation de: VinceC'est la 2ème fois qu'on poste ces déclarations depuis que je les ai traduites hier ;)
Toutes mes excuses... :8o::/
J'avais pas vu du tout :/
Pas de souchis ;)