Arsenal Supporter Club France

Photos Souvenirs

Démarré par Vince, 21-02-2012, 02:19:34

« précédent - suivant »

WhoDat

Magnifiques les photos, merci :up:

Vince

Quelques photos pour illustrer ce que c'était déjà à l'époque (années 30-40) de supporter Arsenal







:lol:







La couverture du livre Making the Arsenal

clarck59


TheMerse


Skoxy


verokiss14

Je préfère le football moderne. Il est quand même moins machiste! lol :green:
D'ailleurs ça m'étonnerai pas qu'a l'époque les femmes soient interdites de stade.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Non mais elles étaient serrées entre tout ces hommes, et moins grandes donc elles devaient pas voir grand chose :P

thegunners31

Citation de: verokiss14Je préfère le football moderne. Il est quand même mon machiste! lol
D'ailleurs ça m'étonnerai pas qu'a l'époque les femmes soient interdites de stade.
Les femmes >>> les gosses + la cuisine :green::green::P:P:D

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheMerse

T'as oublié le ménage :cool:

verokiss14

Citation de: thegunners31
Citation de: verokiss14Je préfère le football moderne. Il est quand même moins machiste! lol
D'ailleurs ça m'étonnerai pas qu'a l'époque les femmes soient interdites de stade.
Les femmes >>> les gosses + la cuisine :green::green::P:P:D
Citation de: The MerseT'as oublié le ménage :cool:
Que je suis fière des membres de cette assos! :love: Vous faites évoluer les mentalités! :respect: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

thegunners31

Citation de: verokiss14
Citation de: thegunners31
Citation de: verokiss14Je préfère le football moderne. Il est quand même moins machiste! lol
D'ailleurs ça m'étonnerai pas qu'a l'époque les femmes soient interdites de stade.
Les femmes >>> les gosses + la cuisine :green::green::P:P:D
Citation de: The MerseT'as oublié le ménage :cool:
Que je suis fière des membres de cette assos! :love: Vous faites évoluer les mentalités! :respect: :P
Merci TheMerse j'avais oublier :green::lmao:
On rigole Vero , on rigole :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

jones79

Citation de: Vince
Citation de: clarck59Il y avait déjà autant de monde à l'époque :wtf:
Sinon, elle est superbe cette photo :respect:
Il pouvait y avoir jusque 60.000 personnes à Highbury.

http://img10.imageshack.us/img10/6789/highbury2.jpg
Je crois le record pour Highbury est 73000 et c'est peut-être cette photo.J'étais à Highbury un match au soir contre Chelsea en FA Cup 63000

Vince

Citation de: jones79
Citation de: Vince
Citation de: clarck59Il y avait déjà autant de monde à l'époque :wtf:
Sinon, elle est superbe cette photo :respect:
Il pouvait y avoir jusque 60.000 personnes à Highbury.

http://img10.imageshack.us/img10/6789/highbury2.jpg
Je crois le record pour Highbury est 73000 et c'est peut-être cette photo.J'étais à Highbury un match au soir contre Chelsea en FA Cup 63000
73000 :wtf: fallait vraiment se serrer!

fabrice17

une moitié assis,les autres sur les épaules :lol:

jones79

J'avais une doute mais c'est bien 73295 contre Sunderland le 09 mars 1935 ;)

Bouligoal

73000 !!!!! Incroyable ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Le record absolu pour un match de premier division en Angleterre est Manchester United contre Arsenal le 17.01.1948 à Maine Road 83260. Les trois premier records pour le nombre de spectateurs à un match de premier division en Angleterre sont tous contre une équipe d'Arsenal.

Atys

Normal les gens veulent voir du spectacle ;)

TheArmoury

Wikipédia n'est pas d'accord mais ce n'est pas une source infaillible :

CiterMaine Road était un stade de football localisé à Manchester. C'était l'enceinte du club de Manchester City Football Club entre 1923 et 2003.
Ce stade de 52 000 places fut inauguré le 25 août 1923 par un match Manchester City-Sheffield United FC. Le record d'affluence est de 84 569 spectateurs le 3 mars 1934 pour un match de FA Challenge Cup Manchester City-Stoke City FC.
Oups c'était le record pour la 1er division là c'est la coupe ^^

jones79

Ah oui RVP 11 ce n'est pas la même competition ;)

Vince

Bon allez, positive attitude! Des sourires, aves des joueurs qui seront là la saison prochaine!


[small]© David Price[/small]


[small]© David Price[/small]


[small]© David Price[/small]


[small]© Stuart MacFarlane[/small]

jones79

Comme on dit \"Forward\" avec les joueurs qui veulent porter nos couleurs.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est un peu HS, mais j'adore la BIO de Stuart MacFarlane (journaliste officiel d'Arsenal) sur Twitter :
\"I shoot when I want and he may leave when he wants. My views and my views only, I love my club.\" - https://twitter.com/Stuart_PhotoAFC

:lol:

gunners_dz

Citation de: VinceC'est un peu HS, mais j'adore la BIO de Stuart MacFarlane (journaliste officiel d'Arsenal) sur Twitter :
\"I shoot when I want and he may leave when he wants. My views and my views only, I love my club.\" - https://twitter.com/Stuart_PhotoAFC

:lol:
:lol::lol:

Taz

Il le savait pas encore à ce moment la mais quel joueur il venait de signer ... Le KING tout simplement ..


[img align=c]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/480533_333259593429077_613876640_n.jpg[/img]

:respect::love::love::respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Il aurait pu mettre une plus belle cravate l'ami Wenger.

Vince



Equipe de Jeune d'Arsenal en 1984 avec notamment Tony Adams, Keown, Michael Thomas and Rocky Rocastle.

Jeoffrey

A l'époque les magnétoscopes JVC avaient autant la cote que le matos d'Apple de nos jours
Tony Adams so British

Bouligoal

La tête de Koewn ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!