Arsenal Supporter Club France

Bilan mercato été 2016

Démarré par PieRR, 01-09-2016, 13:34:18

« précédent - suivant »

Selon vous, comment a été le mercato d'Arsenal? (2 choix possibles)

Parfait (Celui-là c'est que pour Vince)
Très bon
Bon
Moyen
Trop tôt pour le dire
On a recruté des seconds couteaux
Wenger out, c'est lamentable
Obi-Wan Kenobi

darren

Sur Batshuayi!!??  ouf j'aime pas ce joueur !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Tifo

C'est la liste de West Ham.

Bouligoal

Finalement j'aimerais changer mon vote et mettre très bon. Je ne savais pas qu'on avait recruté Cavani :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Hahaha je l'adore Cavani depuis hier soir :cool:

Vince

Depuis hier soir? :lol: C'est pas nouveau Cavani

DiosBergkamp

Il fait quand même de sacrés appels, le jour et la nuit par rapport à nos attaquants. Dégueulasse dans la finition mais gros physique et toujours une menace pour la défense.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 15-09-2016, 00:16:43
Il fait quand même de sacrés appels, le jour et la nuit par rapport à nos attaquants. Dégueulasse dans la finition mais gros physique et toujours une menace pour la défense.

Oui là-dessus je suis d'accord. Mais il nous a rendu une fière chandelle mardi :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Certes mais certains de ses actions étaient dues en grande partie à lui mùme. Et puis on a tendance à oublier qu'il marque un but aussi !

Bouligoal

Je suis d'accord, je faisais un peu d'humour :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Selon le Parisien, on était proche de faire venir Rabiot pendant l'été 2014, mais Wenger a finalement pas insisté par amitié pour Nasser Al-Khelaïfi.
http://www.leparisien.fr/sports/wenger-al-khelaifi-les-secrets-d-une-amitie-13-09-2016-6115653.php

DiosBergkamp

On refuse de faire des affaires par amitié ? Wenger travaille pour Nasser ou pour Arsenal ?

Vince

C'est pas bien grave, on a du prendre quelqu'un d'autre à la place.

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp le 15-09-2016, 21:47:38
On refuse de faire des affaires par amitié ? Wenger travaille pour Nasser ou pour Arsenal ?


Ils pensent aussi à son après-carrière, il vaut mieux ùtre pote avec les Qataris que d'ùtre fâcher. De mémoire il a travaillé pour eux dans les médias. Oui le foot c'est pas le monde des Bisounours :D

DiosBergkamp

Non, de mémoire on n'a pas recruté au milieu cet été là.

En soit je suis pas fan de Rabiot. Mais si l'info est avérée (l'article se base sur rien en soit), je trouve ça pas fou. Arsène est employé du club (pas trop mal payé en plus), ses amitiés n'ont pas à interférer avec son travail, si il estime que le joueur pouvait apporter au club.

Vince

A mon avis il s'est juste renseigné. On a toujours eu du monde avec ce profile, c'était pas un besoin urgent, et il se disait qu'il pourrait trouver mieux plus tard (Elneny, Xhaka).

Lba

Elneny je ne suis pas sûr que ce soit mieux. Rabiot n'a que 21 ans et un sacré potentiel, j'aurais bien aimé le voir jouer pour nous.

Vince

Sinon selon AFCAMDEN, la cible prioritaire de l'été en attaque pour Arsenal (autrement dit "Madness") était ... Marco Reus.
http://www.afcamden.com/single-post/2016/09/14/Summertime-Madness

gunner597

J'adore le joueur mais vu sa fragilité pas sur qu'on soit le bon club pour lui :lol:

Lba


Atys

Excellent joueur qui nous ferait du bien devant

17Alexis

tu parle il est tout le temps bless

Lba

16-09-2016, 11:36:26 #81 Dernière édition: 16-09-2016, 12:24:24 par Lba
Je m'en fiche perso, apr

17Alexis

Tu t'en fiche parce-que c'est pas l'un de nos joueurs, mais quitte a recruter autant prendre quelqu'un dont on sait qu'il ne nous fera pas d

Nytak

Si c'est vrai c'est exceptionnel. On aurait passé tout l'été à essayer de signer un ailier qui est blessé la moitié du temps pour qu'il joue en pointe (poste qu'il n'occupe jamais).
Wenger veut continuer à être perçu comme un génie en convertissant un ailier en avant centre.

DiosBergkamp


gunner4life

pour remplacer walcott et aoc ca aurait ete bien

TheArmoury

Le site hors-jeu.net qui a fait un bilan complet de notre mercato avec quelques touches d'humour : http://horsjeu.net/academies/gunners-academy-bilan-mercato/

Plut

Nono

CiterGnabry, à la limite, bon. J'avais assez peu d'amour pour lui et hormis ses JO de feu, il mettait quand même du temps à nous faire kiffer. Mais Joel putain... On le balade partout et quand enfin il peut jouer pour Arsenal et prouve qu'il a le niveau, on le met derrière Walcott et Chamberlain dans la hiérarchie. Voire même derrière Iwobi, sous prétexte que c'est la hype. Mais, j'en appelle à Genève là, c'est juste pas possible. Forcément, le type veut aller prendre du temps de jeu ailleurs. C'est pas tolérable ce genre d'affront. Déjà, je le trouve plutôt cool de pas nous avoir carrément claqué entre les doigts. Je sais pas quel est le type de marché diabolique qui lie le club aux deux zozos supersoniques superdébiles, mais il doit être sacrément vicelard. Là encore, on aurait eu besoin de lui sur une aile par exemple. Et non. A droite, ce sera la tête de veau ou les bras de sept mètres. Désespoir.


:lol:

Mais tellement vrai.

TheArmoury

C'est le meilleur passage :up:
Clairement, si Chamberlain

Vince

Vous savez très bien que Joel Campbell a demandé de partir, il voulait être titulaire chaque semaine. Donc il devait partir dans un plus petit Club pour que ça arrive. Faut plutôt demander à Campbell pourquoi il voulait pas rester pour se battre et gagner sa place.