Arsenal Supporter Club France

Bilan mercato été 2016

Démarré par PieRR, 01-09-2016, 13:34:18

« précédent - suivant »

Selon vous, comment a été le mercato d'Arsenal? (2 choix possibles)

Parfait (Celui-là c'est que pour Vince)
Très bon
Bon
Moyen
Trop tôt pour le dire
On a recruté des seconds couteaux
Wenger out, c'est lamentable
Obi-Wan Kenobi

Bouligoal

Mais cette assurance de jouer tous les dimanches il ne l'a pas non plus au Sporting. Ses propos c'est avant tout une fa
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

19-09-2016, 17:08:39 #151 Dernière édition: 19-09-2016, 17:14:31 par Nono
Citation de: Vince le 19-09-2016, 16:36:12
Citation de: Nono le 19-09-2016, 16:29:48
Citation de: Vince le 19-09-2016, 16:23:16
Citation de: Nono le 19-09-2016, 16:20:09
Au final, c'est un jeune de 20 ans qui sans faire des choses impressionnantes se retrouve titulaire.


Nono, tu dois blaguer?? :wtf: Iwobi s'est pas impos

DiosBergkamp

Oui donc que ce soit en anglais, en fran

Vince

@Nono, j'emploie jamais cette expression "top player", donc je sais pas si tu confonds avec Wenger ou quelqu'un d'autre :P Mais on peut

Skoxy

Et si il voulait dire par je veux jouer chaque dimanche, qu'il voulait rentrer en jeu et participer chaque dimanche?? :shrug:

Puis, heureusement qu'il dit vouloir jouer chaque semaine quand il rejoint un nouveau club, c'est mieux que "je veux cirer le banc et faire quelques apparitions ici et la" :lol:

Vince

Comme dit theArsenal, vous jouez sur les mots pour vous rattraper aux branches. Il voulait jouer toutes les semaines, j'imagine que

Thearsenal

Oui, je vois pas pourquoi chercher plus loin mdr !

"I don
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

19-09-2016, 19:11:30 #157 Dernière édition: 19-09-2016, 19:14:06 par we are the Arsenal !
D'accord, mais si en plus tu rajoute le fils cach

Vince


we are the Arsenal !



we are the Arsenal !


Vince

Ca t'en sais rien du tout. Mais on va pas critiquer Wenger pour des choix qu'il aurait pu faire / ne pas faire, si Campbell

gunner597


Atys

Ox et Chamberlain ? oui !
Bon ceci dit oui on a du mal

Vince

19-09-2016, 20:22:14 #165 Dernière édition: 19-09-2016, 20:24:04 par Vince
Pourtant

Bouligoal

20-09-2016, 10:32:21 #166 Dernière édition: 20-09-2016, 10:35:03 par Bouligoal
Citation de: Thearsenal le 19-09-2016, 19:10:17
Oui, je vois pas pourquoi chercher plus loin mdr !

"I don't want to settle for less"
Less que "tous les dimanches", c'est quoi ? C'est ne pas jouer chaque semaine. Il vient de dire qu'il ne veut pas ça. Donc si il ne veut pas ne pas jouer chaque semaine, ça veut bien dire qu'il veut jouer chaque semaine ? J'ai l'impression de parler à une classe de CP les mecs  :lmao:

Evidemment, si tu traduis tout au pied de la lettre, prends nous pour des neuneus :lol:

Mais ce n'est pas, selon moi, un discours à prendre au pied de la lettre. Quand Wenger dit qu'il joue pour tout gagner, c'est pareil. Il veut tout gagner oui mais il ne va pas démissionner s'il ne remporte pas les 4 trophées sur lesquels Arsenal est en compétition.

Le discours de Campbell c'est le discours d'un mec arrivé dans un nouveau club, qui doit donc forcément se montrer ambitieux devant son nouveau coach, ses nouveaux supporters. Donc il ne va pas dire devant son nouveau coach "Je pouvais me contenter de jouer un match sur 4, mais si je peux jouer un peu plus au Sporting, tant mieux".

Son ambition c'est clairement de jouer tous les week-ends, oui, comme n'importe quel joueur professionnel. Mais il aurait très bien pu se contenter de moins si la saison dernière il avait eu droit à un meilleur traitement que de passer toujours derrière Ox et Walcott. Oui on revient à eux car c'est la réalité. Son traitement la saison dernière était injuste si on est un minimum honnête. Car même si intrinsèquement, Ox et Walcott ont des qualités supérieures à Campbell, ce dernier apportait bien plus de satisfaction que les deux autres.

Donc comme je disais, s'il n'y avait eu que Iwobi devant lui dans la hiérarchie et à un degré moindre Ramsey, on est majoritairement d'accord pour dire qu'il serait resté. Mais quand tu es numéro 5 dans une hiérarchie, oui, tu te barres. Et déclarer ensuite qu'il est parti "parce qu'il voulait jouer tous les dimanche" c'est juste logique mais ça ne reflète en rien ses EXIGENCES. C'est juste son AMBITION.

Donc si vous avez l'impression de parler à une classe de CP, perso j'ai l'impression de parler à une classe de seconde qui n'est pas capable de faire une explication de texte :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

:lmao:

Campbell a joué plus de 30 matchs mais était 5ème dans la hierarchie à son poste, vraiment du grand n'importe quoi ..
J'imagine qu'il faut pas prendre ce que tu dis au pied de la lettre non plus :P

DiosBergkamp

La terre entière trouve que Campbell a pas eu assez de temps de jeu par rapport à ce qu'il montrait. Ça reflète bien là pensée de Wenger, dans sa tête il n'est pas sur un pied d'égalité avec d'autres joueurs à son poste. A partir de ce constat, difficile pour Campbell de vouloir rester au club. Si il était vraiment dans les plans du coach, il l'aurait retenu c'est aussi simple que cela :shrug:

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-09-2016, 11:43:07
:lmao:

Campbell a joué plus de 30 matchs mais était 5ème dans la hierarchie à son poste, vraiment du grand n'importe quoi ..
J'imagine qu'il faut pas prendre ce que tu dis au pied de la lettre non plus :P

Campbell a commencé à avoir le "droit" de jouer en octobre suite à une hécatombe de blessure. Et quand bien même ses matchs apportaient satisfaction, il se faisait griller la priorité par Ox et Walcott (à leurs retours de blessures) qui pourtant apportaient moins de satisfaction. C'est pas du grand n'importe quoi que de dire ça, c'est un fait :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

La terre entière a été témoin de la mise sur le banc de Campbell par Welbeck et Iwobi en fin de saison dernière (pas Walcott ni Chamberlain).

La terre entière a vu la pré-saison, avec Joël Campbell qui a participé à tout les matchs. Donc il n'était pas non plus à la cave avant de partir.

La terre entière à lu les déclarations de Joël Campbell où il explique clairement, "je ne veux pas me satisfaire de jouer moins que tout les weekends".

DiosBergkamp

Ben c'est logique d'espérer jouer tous les weekend vu ses performances et celles de ses rivaux. Rien de choquant dans ses dires surtout que comme l'a expliqué bouli, c'est typiquement une déclarations de footballeur qui part.

De mémoire l'an passé beaucoup remettaient en cause le fait qu'il ne joue pas plus. Il sortait plus du banc malgré de belles prestations.

Vince

C'est marrant, au début il ne fallait pas prendre ses propos au pied de la lettre, finalement Dios est d'accord : Joel Campbell doit jouer tout les weekends à Arsenal. A la place de Sanchez j'imagine. :lol:

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 20-09-2016, 10:32:21
Citation de: Thearsenal le 19-09-2016, 19:10:17
Oui, je vois pas pourquoi chercher plus loin mdr !

"I don't want to settle for less"
Less que "tous les dimanches", c'est quoi ? C'est ne pas jouer chaque semaine. Il vient de dire qu'il ne veut pas ça. Donc si il ne veut pas ne pas jouer chaque semaine, ça veut bien dire qu'il veut jouer chaque semaine ? J'ai l'impression de parler à une classe de CP les mecs  :lmao:

Evidemment, si tu traduis tout au pied de la lettre, prends nous pour des neuneus :lol:

Mais ce n'est pas, selon moi, un discours à prendre au pied de la lettre. Quand Wenger dit qu'il joue pour tout gagner, c'est pareil. Il veut tout gagner oui mais il ne va pas démissionner s'il ne remporte pas les 4 trophées sur lesquels Arsenal est en compétition.

Le discours de Campbell c'est le discours d'un mec arrivé dans un nouveau club, qui doit donc forcément se montrer ambitieux devant son nouveau coach, ses nouveaux supporters. Donc il ne va pas dire devant son nouveau coach "Je pouvais me contenter de jouer un match sur 4, mais si je peux jouer un peu plus au Sporting, tant mieux".

Son ambition c'est clairement de jouer tous les week-ends, oui, comme n'importe quel joueur professionnel. Mais il aurait très bien pu se contenter de moins si la saison dernière il avait eu droit à un meilleur traitement que de passer toujours derrière Ox et Walcott. Oui on revient à eux car c'est la réalité. Son traitement la saison dernière était injuste si on est un minimum honnête. Car même si intrinsèquement, Ox et Walcott ont des qualités supérieures à Campbell, ce dernier apportait bien plus de satisfaction que les deux autres.

Donc comme je disais, s'il n'y avait eu que Iwobi devant lui dans la hiérarchie et à un degré moindre Ramsey, on est majoritairement d'accord pour dire qu'il serait resté. Mais quand tu es numéro 5 dans une hiérarchie, oui, tu te barres. Et déclarer ensuite qu'il est parti "parce qu'il voulait jouer tous les dimanche" c'est juste logique mais ça ne reflète en rien ses EXIGENCES. C'est juste son AMBITION.

Donc si vous avez l'impression de parler à une classe de CP, perso j'ai l'impression de parler à une classe de seconde qui n'est pas capable de faire une explication de texte :lol:

Hahaha, tu me fais penser à ma très mauvaise prof de français du lycée. "Oui, là l'auteur parle d'une cascade, ça signifie le vagin de sa femme qui lui manque" mais alleeeeeer. Tu te plains H24 de Vince qui interprète vos messages différemment de ce que vous vouliez dire et là tu nous fait la même juste pour défendre ton point de vue.

Il n'a pas que dit qu'il voulait jouer tous les dimanches, là j'aurais été d'accord. Il a dit qu'il ne pouvait pas se satisfaire de moins. Ca veut dire ce que ça veut dire. Maintenant lâche ces mouches qui ne t'ont pas fait de mal et passons à autre chose  :box:
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

20-09-2016, 13:52:26 #174 Dernière édition: 20-09-2016, 13:56:21 par gunner4life
 le prochain admin qui me dit que je fais du HS je l envoie ici  :lmao:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 20-09-2016, 12:19:40
C'est marrant, au début il ne fallait pas prendre ses propos au pied de la lettre, finalement Dios est d'accord : Joel Campbell doit jouer tout les weekends à Arsenal. A la place de Sanchez j'imagine. :lol:


Encore une fois quelqu'un qui dit vouloir jouer tous les weekend ça veut pas dire qu'il exige de jouer 90 min tous les matchs tel un Sanchez. Je suis sur que Walcott ou Chamberlain diraient la même chose en interview.

Mais commencer certains matchs, rentrer dans d'autres, ça aurait donné un temps de jeu en adéquation avec ce qu'il a montré. Vu comme il était traité l'an passé, il y a de fortes chances qu'il serait passé après Iwobi, Walcott, Chamberlain, Ramsey. Difficile donc de vouloir rester.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-09-2016, 12:01:02
La terre entière a été témoin de la mise sur le banc de Campbell par Welbeck et Iwobi en fin de saison dernière (pas Walcott ni Chamberlain).

La terre entière a vu la pré-saison, avec Joël Campbell qui a participé à tout les matchs. Donc il n'était pas non plus à la cave avant de partir.

La terre entière à lu les déclarations de Joël Campbell où il explique clairement, "je ne veux pas me satisfaire de jouer moins que tout les weekends".


La pré-saison ça ne veut rien dire Vince, y a des petits jeunes qui jouent et y avait même Debuchy... En restant, il aurait pris le chemin de la cave, car dans la hiérarchie Iwobi, sanchez et par le plus grand des mystères (walcott et chamberlain) sont devant lui :roll:

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 20-09-2016, 12:23:43
Il n'a pas que dit qu'il voulait jouer tous les dimanches, là j'aurais été d'accord. Il a dit qu'il ne pouvait pas se satisfaire de moins. Ca veut dire ce que ça veut dire. Maintenant lâche ces mouches qui ne t'ont pas fait de mal et passons à autre chose  :box:

Je vais pas me répéter, je pense avoir bien résumé mon point de vue jusqu'ici.

Au final, on pourra dire ce qu'on veut, Campbell n'a jamais eu les mêmes privilèges que les sacro-saints Chamberlain et Walcott. Départ logique, quel que soit le discours de ce pauvre Campbell.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

:lol: Tu vas nous faire pleurer Bouli  :sad: :sad: le pauvre Campbell :sorry:

.. ou alors Joel Campbell n'a tout simplement pas le niveau pour mériter la garantie de jouer toutes les semaines. C'est aussi simple que ça.

Bouligoal

Pauvre oui. Il doit les avoir bien hautes d'avoir vu des mecs comme Chamberlain et Walcott lui griller la priorité à plusieurs reprises en seconde partie de saison, malgré des prestations parfois très indigestes et rarement (voire jamais en deuxième partie de saison) au-dessus de la moyenne.

Il n'aura jamais eu l'opportunité de s'installer durablement dans l'équipe malgré des prestations parfois exceptionnelles comme à Anfield. Priorité au développement de Chamberlain et à la diva Walcott qui veut jouer en pointe. Ah non sur un côté. Non finalement en pointe. Euh non qu'est-ce que je dis, sur un côté. Ah je sais plus du coup.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!