Arsenal Supporter Club France

Bilan mercato 2015

Démarré par TheArmoury, 01-09-2015, 20:46:33

« précédent - suivant »

Comment jugez-vous le mercato d'Arsenal

Très bon
0 (0%)
Bon
3 (7%)
Moyen
14 (32.6%)
Insatisfaisant
18 (41.9%)
Nul
4 (9.3%)
Scandaleux
3 (7%)
Obi-Wan Kenobi
1 (2.3%)

Total des votants: 41

TheArmoury

Citation de: TheMerse le 02-09-2015, 21:27:00
Citation de: TheArmoury le 02-09-2015, 19:08:09
L'objectif c'est d'être au minimum dans la course au titre, être proche de remporter le titre, dans la bataille.
La saison dernière on y était pas, pour le moment, on n'en prend pas le chemin.

Chelsea, ManU et Liverpool non plus dans ce cas là ;)


Il manque pas une suite à ta phrase ? Car seule, elle veut rien dire. Je m'occupe de l'actu de mon club, si Chelsea et les autres ne sont pas au rdv, ça ne change pas la situation de notre club.

A10GunnerFan

Citation de: TheArmoury le 02-09-2015, 22:42:53
Citation de: TheMerse le 02-09-2015, 21:27:00
Citation de: TheArmoury le 02-09-2015, 19:08:09
L'objectif c'est d'être au minimum dans la course au titre, être proche de remporter le titre, dans la bataille.
La saison dernière on y était pas, pour le moment, on n'en prend pas le chemin.

Chelsea, ManU et Liverpool non plus dans ce cas là ;)


Il manque pas une suite à ta phrase ? Car seule, elle veut rien dire. Je m'occupe de l'actu de mon club, si Chelsea et les autres ne sont pas au rdv, ça ne change pas la situation de notre club.


Et c'est une raison de plus d'être enragé par la non-activité du club. C'est pas comme si Chelsea et City sont à un niveau inateignable bordel. Il ne manque pas grand chose.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Taz le 02-09-2015, 17:55:53
Citation de: gunner4life le 02-09-2015, 16:18:49
J aime bien lire qu il y avait des solutions pour remplacer sans qu il y ait de noms ou lire des negredo ou lukaku. ....ouahou qu'elles recrues mdr. Si avec ces mecs là on peut gagner le championnat pourquoi city et Chelsea les ont lâché alors. 
Ça ressemble plus à un besoin de consommer du joueur sans intérêt.  Ils ne mettront pas plus de buts que giroud,  ils en mettront d autres dans un autre style.
Vivement qu on retrouve notre fond de jeu et qu on remette des buts collectifs.


Mais qu'est ce que tu raconte sérieux ?? Lukaku il à un Giroud dans chaque pied et il à 5 ans de moins alors si tu me dis que lui n'aurait pas amélioré notre effectifs c'est même plus la peine de continuer dans ce sujet.
C'est comme pour le poste de MDF je pense au contraire d'AW que c'était très facile de trouver mieux que flam et arteta.
Alors garder un des deux pour qu'il chauffe le banc je suis d'accord mais pas comme solution de rechange si coqu à un soucis et c'est la tout le problème.






lukaku a un giroud dans chaque orteil........ah ouais quand meme.
en 2014/2015 : 10 buts
en 2013/2014 : 15 buts

avec lui on aurait donc progressé. ...........mais bien sûr. 

Taz

02-09-2015, 23:16:29 #124 Dernière édition: 02-09-2015, 23:19:04 par Taz
Mais il joue à everton pas à arsenal et Lukaku il à pas santi cazorla à coté de lui :lol:
Donc au pire on aurait giroud en back up sur le banc pour dépanner de temps en temps et oui on aurait bien progressé.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 02-09-2015, 18:12:00
Je me rend compte d'une chose. Quand j'ai osé critiquer la prolongation de Walcott, et j'étais un des seuls, je me suis fait reprendre de volée par Vince et G4L. Je me suis donc dit que je me trompais peut-être. Mais vu le sondage sur le mercato et le discours de certains par après, je comprend mieux certaines choses. Tout simplement, les forumeurs n'osent pas exprimer leurs opinions, puisque Vince trouve toujours réponse à tout et va carrément jusqu'à trouver des arguments foireux, ou pire encore, modifier nos propos. :P


tu veux qu on ouvre une cellule psychologique petit bichon??????? t as pas d autres arguments plus foireux pour me faire rire ce soir????

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life le 02-09-2015, 23:18:21
Citation de: A10GunnerFan le 02-09-2015, 18:12:00
Je me rend compte d'une chose. Quand j'ai osé critiquer la prolongation de Walcott, et j'étais un des seuls, je me suis fait reprendre de volée par Vince et G4L. Je me suis donc dit que je me trompais peut-être. Mais vu le sondage sur le mercato et le discours de certains par après, je comprend mieux certaines choses. Tout simplement, les forumeurs n'osent pas exprimer leurs opinions, puisque Vince trouve toujours réponse à tout et va carrément jusqu'à trouver des arguments foireux, ou pire encore, modifier nos propos. :P


tu veux qu on ouvre une cellule psychologique petit bichon??????? t as pas d autres arguments plus foireux pour me faire rire ce soir????


Pourquoi des arguments? Faut déjà que tu développes ne serait-ce qu'une thèse pour te répondre... Tu réponds toujours à côté. Pis encore, tu maîtrises mal les figures de styles et l'ironie. Bref, next.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Moi j'ai voté moyen.
On a recruté un top gardien et ça faisait longtemps qu'on en réclamait un, mais ça laisse un goût de trop peu.
Le poste de mdf ne me dérange pas trop. On a vu que Coquelin était tout à fait capable de faire l'affaire la saison dernière, et il a l'air d'être reparti sur les mêmes bases. Puis en cas de blessures (hors long terme), je pense qu'Arteta, dans un style différent peut le suppléer pour quelques matchs. Ces bonnes rentrées en fin de match m'ont un peu rassuré. Mais j'aurais malgré tout accepter un renfort à ce poste, même si je n'en faisais pas une priorité
Mais pour moi, le poste où il fallait vraiment améliorer ce qu'on a déjà, c'est au poste d'attaquant.
Giroud marquera bien ses 15/20 buts par saison, mais je trouve son jeu stéréotypé et j'aimerais avoir un attaquant plus complet, car même si il le fait pas trop mal, hormis dans les remises, Giroud est tout de même très limité dans son jeu.
Welbeck pourrait correspondre au style d'attaquant que j'aimerais voir, mais il squatte beaucoup l'infirmerie, et il a très peu de repères dans l'axe donc peut-on vraiment compter sur lui? J'ose espérer que oui, vu qu'on a plus vraiment le choix, mais j'ai de gros doutes tout de même.

gunner4life

Citation de: Taz le 02-09-2015, 23:16:29
Mais il joue à everton pas à arsenal et Lukaku il à pas santi cazorla à coté de lui :lol:
Donc au pire on aurait giroud en back up sur le banc pour dépanner de temps en temps et oui on aurait bien progressé.


et les adversaires ne jouent pas aussi bas comme contre arsenal.  il a donc plus d espaces, devant le but il est loin d etre le plus adroit. je l akme bken, il n est pas mauvzis mais pour moi ce n est pas un top striker du niveau des arrivées d ozil et sanchez.

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 02-09-2015, 23:20:44
Citation de: gunner4life le 02-09-2015, 23:18:21
Citation de: A10GunnerFan le 02-09-2015, 18:12:00
Je me rend compte d'une chose. Quand j'ai osé critiquer la prolongation de Walcott, et j'étais un des seuls, je me suis fait reprendre de volée par Vince et G4L. Je me suis donc dit que je me trompais peut-être. Mais vu le sondage sur le mercato et le discours de certains par après, je comprend mieux certaines choses. Tout simplement, les forumeurs n'osent pas exprimer leurs opinions, puisque Vince trouve toujours réponse à tout et va carrément jusqu'à trouver des arguments foireux, ou pire encore, modifier nos propos. :P


tu veux qu on ouvre une cellule psychologique petit bichon??????? t as pas d autres arguments plus foireux pour me faire rire ce soir????


Pourquoi des arguments? Faut déjà que tu développes ne serait-ce qu'une thèse pour te répondre... Tu réponds toujours à côté. Pis encore, tu maîtrises mal les figures de styles et l'ironie. Bref, next.


c est toi qui pleurniche comme une fille, alors tes figures de style tu peux te les garder.

DiosBergkamp

Tu trouves quand même Lukaku meilleur que Welbeck et Walcott en 9, non ?

Taz

02-09-2015, 23:23:26 #131 Dernière édition: 02-09-2015, 23:36:51 par Taz
T'as pas compris la.
Un world class stricker comme tu cherche ca vaut 100M et en plus mùme si on était pret à les mettre chose qui est bien sur impossible, le joueur lui mùme n'est pas attiré pour venir chez nous !
Pour faire quoi ? Jouer cent pour cent des matchs ?? Il s'en bas les roubignoles, il veut gagner son championnat et bien paraître en C1.
Un top stricker comme tu dis il regarde les ambitions du club ou il va et surtout quand il part d'un madrid ou psg ou city.
Et quand il voit la qualité de nos achats , les sommes investis par rapport au marché actuel ente autre , il voit bien que c'est pas la qu'il pourra gagné des trophés majeur je suis désolé.
Donc à moins que le joueur soit completement barré par la concurence et cela aussi fort soit il (ozil, sanchez, cech..) il ne vient pas à Arsenal d'autant plus qu'ils paient bcp moins bien que la concurrence :lol:

Bref mis à part des Martinez, higuain, lukaku ou autre moins connu dans un club moins hupé, t'aura aucun grand stricker qui viendra chez nous.
Et dans tout ceux que j'ai cité plus haut lukaku à le meilleurs ratio prix/potentiels donc c'était un dossier largement a la porté d'arsenal.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 02-09-2015, 23:23:08
Tu trouves quand même Lukaku meilleur que Welbeck et Walcott en 9, non ?


que welbeck, sûrement pas.
que walcott dans un 4 3 3, oui je pense.
que walcott dans un 4 4 2 comme henry, je ne pense pas. j aimerais voir giroud et walcott devant ou welbeck et walcott.

DiosBergkamp


Vince

Citation de: Taz le 02-09-2015, 22:27:50
Apparement c'était tout à l'heure.

https://pbs.twimg.com/media/CN6Rbn8W8AEGWap.jpg:large

C'était en Avril, et c'était avec les fans de Liverpool :lol:
Bien essayé ..

Thearsenal

Taz j'ai l'impression il est à fond sur Football Manager ^^

Juste comme ça, j'ai lu ça sur une page de supporter d'Arsenal :
Citer"The last time The ‪#‎Arsenal‬ (Arsene Wenger) only signed one senior player (A Goalkeeper) was in 2003!
This was after winning back to back FA Cup's, we signed Mad Jen and went on a did quite well that season..."


A bon entendeur !  :ascfr:
Victoria Concordia Crescit

adam

Oui la saison d'après on fait une saison invaincu. Pas de chance on a déjà perdu ^^

Taz

Citation de: Thearsenal le 03-09-2015, 01:13:54
Taz j'ai l'impression il est à fond sur Football Manager ^^

Juste comme ça, j'ai lu ça sur une page de supporter d'Arsenal :
Citer"The last time The ‪#‎Arsenal‬ (Arsene Wenger) only signed one senior player (A Goalkeeper) was in 2003!
This was after winning back to back FA Cup's, we signed Mad Jen and went on a did quite well that season..."


A bon entendeur !  :ascfr:

Ah nan je joue pas moi :)
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: Thearsenal le 03-09-2015, 01:13:54
Taz j'ai l'impression il est à fond sur Football Manager ^^

Juste comme ça, j'ai lu ça sur une page de supporter d'Arsenal :
Citer"The last time The ‪#‎Arsenal‬ (Arsene Wenger) only signed one senior player (A Goalkeeper) was in 2003!
This was after winning back to back FA Cup's, we signed Mad Jen and went on a did quite well that season..."


A bon entendeur !  :ascfr:

Dommage qu'on fasse 0-2 d'entrée de jeu :lol:

Vince

Sinon on a l'exemple Tottenham qui avait signé pour £100m de recrues :lol:
Ils devaient être au top du championnat des Clubs les plus dépensiers, mais sur le terrain c'était autre chose ..


Vince

Évidemment la blessure de Welbeck change la donne. Si on a su avant la fermeture du marché des transferts qu'il devait se faire opérer (et non revenir à la compétition après la trêve) on aurait du trouver une solution, même en prêt. Ce qu'on a surement essayé de faire, mais sans réussite. Du coup c'est Campbell qui voit son temps de jeu se multiplier par 10, il a gros à jouer.

gunner4life

pas mal d entre eux sont partis d ailleurs

TheArmoury

Mais c'est parfait, tout ce qu'on a dit pendant 2 jours se vérifie malheureusement, on ne peut pas compter sur eux pour progresser, même en mettant de côté leur niveau, ils sont trop souvent indisponibles.
ManU a fait une belle vente, on récupére une fois de plus un joueur fragile sur qui on ne peut pas compter.

Vince

Et eux l'on remplacé par Falcao qui a marqué encore moins de buts que Welbeck et couté beaucoup plus cher. Donc on peut pas dire que c'était une bonne affaire pour Man Utd.

TheArmoury

Qu'ils ont mal réinvestis, je suis d'accord, mais ça n'empêche qu'ils l'ont bien vendu.

Vince

Quand tu vois le prix des attaquants de nos jours, acheter l'attaquant international anglais pour £16m c'est pas "bien vendu". Même les français de ligue 1 sont vendu plus cher!

gunner597

:lol: belle gestion du club sur ce mercato

TheArmoury

Citation de: Vince le 03-09-2015, 17:29:30
Quand tu vois le prix des attaquants de nos jours, acheter l'attaquant international anglais pour £16m c'est pas "bien vendu". Même les français de ligue 1 sont vendu plus cher!


Oui pas cher pour un joueur disponible un mois sur 3 :lol:

Vince

Ils auraient du te consulter avant de le signer, vu que t'es maintenant un expert en médecine :lol:

TheArmoury

Non du tout, ça ne fait pas de moi un expert si je sais qu'une opération n'est pas forcément dû à une fracture :lol: Ça fait de toi une bille dans ce domaine, c'est tout :P