Arsenal Supporter Club France

Arturo Vidal

Démarré par Taz, 25-05-2015, 22:32:19

« précédent - suivant »

Vince

On en parle dans tout les pays du monde, si ça peut vous faire plaisir. Mais il y a toujours rien de sérieux.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 29-06-2015, 00:55:32
Vince ça t'a pas suffit de te moquer de la "rumeur" Cech ? :P

C'est moi qui ai crée le topic donc c'est que je considérais la rumeure assez sérieuse pour le crée :pipe:

DiosBergkamp


darren

J'adore comme il se la pète Vince!  :lol: :lol: On même temps c'est tellement vrai!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Més que un forumeur :P :cool: :guinness:

Vince

29-06-2015, 13:03:03 #95 Dernière édition: 29-06-2015, 13:05:40 par Vince
La vérité sur la rumeur Vidal

Le très bon site SportWitness fait le point sur cette rumeur, d'où elle part, et ce qui est vraiment dit par les médias qui ont lancé cette rumeurs (pas les déformation sur twitter).

Tout est partie de La Stampa (presse italienne), samedi dernier. Le soucis c'est que jamais dans leur article ils n'ont dit que le transfert était bouclé. En gros ils racontent seulement qu'Arsenal est prêt à faire une offre de 30M€ "d'après des rumeurs" mais qu'il n'y a "rien de concret". Il y a fort à parier que les rumeurs dont ils parlent viennent de la presse anglaise. Suite à ça certains médias qui font dans le sensationnel en matière de transfert ont déformé ce qui a été dit, puis tout le monde a recopier la même chose sans vérifier les informations. Et au final, tout le monde a cru que la Stampa avait dit que Vidal a signé à Arsenal.

Ensuite, pour Marca, c'est exactement la même chose. Ils disent que le transfert de Vidal à Arsenal est bouclé "selon les rumeurs". En gros, selon la déformation de l'article de la Stampa.

Après il y a eu les propos complètement inventé, comme lorsque 614908127222321152[/tweet]]un compte twitter relayant des infos sur Arsenal raconte que le journaliste Hernan Feler a dit à la TV/radio dans son pays le samedi soir que le deal serait annoncé après la Copa America. L'auteur du tweet a admit plus tard que c'était une blague, mais le mal était fait, pas mal de supporters naïfs ont pris l'info au premier degré sans chercher à se renseigner. Il a bien dit en Mai dernier que selon lui, Arsenal signerai Vidal à la fin de la Copa America, mais plus rien depuis. On a aussi lu que ce Feler était celui qui avait le premier donné l'info d'Alexis Sanchez à Arsenal, alors que les premières infos venaient de la presse chilienne.

Ce dimanche, la radio espagnole Cadena Cope annonce que le transfert de Vidal à Arsenal est fait à '90%', et titre 'Vidal, à un pas d'Arsenal'. Ils utilisent le chiffre de la Stampa de 30M€, et disent juste que "les choses se sont intensifiées ces derniers jours" [oui évidemment vu les inventions des derniers jours] et qu'Arsène Wenger a donné son accord pour le transfert. Mais absolument rien d'autre hormis ce qu'on a déjà lu ailleurs.

Pour résumer, Sport Witness considère qu'un transfert est possible si Arsenal veut le joueur, comme ça l'était l'été dernier avec Man Utd, et ça pourrait se faire pour moins cher que ce qui est raconté dans la presse. Il a 28 ans, il est sous contrat jusqu'en 2017, il accumule les problèmes extra-sportifs. Mais qu'il faut se méfier de ce qui est écris, notamment par la presse italienne, et ignorer le tapage médiatique de ce weekend. Chacun peut croire ou non les propos de Feler en Mai dernier, suffira d'attendre la fin de la Copa America et de voir ce qui se passe.

clarck59

Moi je n'y crois pas du tout à se transfert.
Très bon joueur et aussi quelques problèmes extra-sportif comme stipuler dans l'article, puis c'est le poste où on est le plus fourni donc ça me paraît peu probable.

gunner4life

je n'y crois pas à ce transfert, on a Cazorla, wilshere, ramsey......je ne vois pas wenger mécontent d'eux.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


mex

Je pense que c'est aussi du vent, mais c'est marrant de voir Sport Witness  démonter les sources d'X média alors que les leurs son toute aussi douteuse.

Vince

En mùme temps ils disent juste "Arsenal fais partie des clubs intéressé par Carvalho". Ils s'avancent pas trop.

Taz

Ouai et pourtant c'est London Evening Standart !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Oui c'est sérieux, c'est pour qu'ils font pas dans le sensationnel. Ils auraient dit "Arsenal va signer Carvalho dans les 48h", j'aurai été surpris.

pierro

Citation de: gunner4life le 29-06-2015, 14:11:45
je n'y crois pas à ce transfert, on a Cazorla, wilshere, ramsey......je ne vois pas wenger mécontent d'eux.


Au contraire tout le monde veut garder Cazorla, Wilshere, Ramsey ,il faut juste de la concurence pour coquelin qui n'en à pas actuellement ! Vidal ou Carvalho çà serait parfait ! Mais je trouve çà bizarre que vous trouvez la rumeur Vidal futile vu que c un pot de Sanchez, que c le style de joueur de nous recherchons et que la juventus à recrutée Kedhira !
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

Vince

Faut faire la différence entre ce que l'on souhaite et la réalité. Beaucoup ont le droit de souhaiter l'arrivée de Vidal, c'est un bon joueur, même si c'est apparemment pas un pure milieux défensif. Est-ce qu'on est sur le point de le signer? Non, loin de là.

pierro

Citation de: Vince le 29-06-2015, 16:09:10
Faut faire la différence entre ce que l'on souhaite et la réalité. Beaucoup ont le droit de souhaiter l'arrivée de Vidal, c'est un bon joueur, mùme si c'est apparemment pas un pure milieux défensif. Est-ce qu'on est sur le point de le signer? Non, loin de là.


Un bon joueur ? je dirai un très bon !Vidal peut jouer à tous les postes du milieux ! Et çà c très bon pour faire tourner au lieu de tricoter avec Rosicky Arteta et Flamini ! Après oui c pas fait mais moi j'en rùve !
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

TheArmoury

Lol la rumeur inventée qui était une blague ... merci Twitter :lol:

gunner4life

Citation de: pierro le 29-06-2015, 16:07:09
Citation de: gunner4life le 29-06-2015, 14:11:45
je n'y crois pas à ce transfert, on a Cazorla, wilshere, ramsey......je ne vois pas wenger mécontent d'eux.


Au contraire tout le monde veut garder Cazorla, Wilshere, Ramsey ,il faut juste de la concurence pour coquelin qui n'en à pas actuellement ! Vidal ou Carvalho çà serait parfait ! Mais je trouve çà bizarre que vous trouvez la rumeur Vidal futile vu que c un pot de Sanchez, que c le style de joueur de nous recherchons et que la juventus à recrutée Kedhira !


encore faudrait il que vidal soit un vrai 6 et je ne pense pas.

Vince

Ornstein de BBC Sport confirme qu'Arsenal n'est pas intéressé par Vidal.

PieRR

Citation de: Vince le 29-06-2015, 18:36:16
Ornstein de BBC Sport confirme qu'Arsenal n'est pas intéressé par Vidal.

pas plus mal perso! J'aime bien notre milieu, je pense pas qu'il faille le changer.

darren

Je viens de faire mon décompte sur mon petit bout de papier, c'est vrai qu'on a du monde au milieu, ... du coup j'arrive même à me dire qu'on peut dire  :hi: à Flamini sans affaiblir l'équipe.  :cool:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Citation de: darren le 29-06-2015, 18:41:56
Je viens de faire mon décompte sur mon petit bout de papier, c'est vrai qu'on a du monde au milieu, ... du coup j'arrive même à me dire qu'on peut dire  :hi: à Flamini sans affaiblir l'équipe.  :cool:


oublie pas nos 3-4 blessés annuel longue durée :P

A10GunnerFan

Du monde sans blessures oui... Perso ce serait une énorme suprise si Wilshere venait à finir la saison sans blessures...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Si jamais il se blessait on a encore 5 ou 6 milieux axiaux de qualité, donc on est loin de la pénurie.

fabrice17

Citation de: Vince le 29-06-2015, 18:36:16
Ornstein de BBC Sport confirme qu'Arsenal n'est pas intéressé par Vidal.

c'est trés bien ainsi !!!!

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 29-06-2015, 18:49:07
Si jamais il se blessait on a encore 5 ou 6 milieux axiaux de qualité, donc on est loin de la pénurie.

Oui oui on l'a vu la saison précédente, où on est obligé de faire venir Kallström en prêt et même cette saison où on est obligé de jouer avec Chambers et Coquelin dans l'axe à Southampton... En plus Wenger fait revenir le Français de prêt alors qu'on avait "5 ou 6 joueurs de qualité au milieu" comme tu dis.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Cazorla, Özil, Wilshere, Ramsey, Rosicky pour 2 postes (milieux relayeur, milieux offensif axial), on peut même y ajouter Chamberlain qui peut jouer dans l'axe. Que des joueurs de qualité.

darren

Citation de: Vince le 29-06-2015, 19:00:29
Cazorla, Özil, Wilshere, Ramsey, Rosicky pour 2 postes (milieux relayeur, milieux offensif axial), on peut même y ajouter Chamberlain qui peut jouer dans l'axe. Que des joueurs de qualité.


Tu peux rajouter Arteta..
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

29-06-2015, 19:15:47 #118 Dernière édition: 29-06-2015, 19:31:39 par TheArmoury
Apparemment Vidal ne joue plus au poste de numéro "6" depuis plusieurs saisons, donc il ne serait même pas en concurrence avec Coquelin mais plutôt avec Ramsey/Cazorla au poste de 8.

Vince

Citation de: TheArmoury le 29-06-2015, 19:15:47
Appartement Vidal ne joue plus au poste de numéro "6" depuis plusieurs saisons, donc il ne serait même pas en concurrence avec Coquelin mais plutôt avec Ramsey/Cazorla au poste de 8.

Ramsey, Cazorla, Wilshere, Rosicky