Arsenal Supporter Club France

Arturo Vidal

Démarré par Taz, 25-05-2015, 22:32:19

« précédent - suivant »

The Iceman

30-06-2015, 15:49:13 #150 Dernière édition: 30-06-2015, 16:16:11 par The Iceman
Citation de: Vince le 30-06-2015, 15:28:47
N'oublions pas Bielik, il risque d'en surprendre pas mal la saison prochaine ;)

Après tout, ça peut être une bonne solution, ça évite au club un plus gros salaire et une grosse dépense en terme de transfert pour un "remplaçant".
Maintenant est-il apte au haut niveau de la PL ?!  :shrug: Son profil est en tout cas intéressant pour suppléer Coquelin.
Mais si il intègre le groupe et qu'Arsene compte sur lui, faudrait quoiqu'il arrive se séparer d'Arteta ou Flamini à mon avis.

TheArmoury

Grosse interrogation sur la santé d'Arteta, ça va faire 8 mois en août prochain qu'il n'a plus joué un seul match officiel, et avant sa blessure, sa saison était plus que moyenne. Depuis 2 saisons, il est souvent à l'infirmerie, c'est devenu un joueur fragile.

Et Flamini est vraiment sur la pente descendante ... Bref la quantité est là mais si on y regarde de très prés, la qualité n'y est pas et le physique de nos 3 trentenaires du milieu posent question.

Vince

Citation de: The Iceman le 30-06-2015, 15:49:13
Citation de: Vince le 30-06-2015, 15:28:47
N'oublions pas Bielik, il risque d'en surprendre pas mal la saison prochaine ;)

Après tout, ça peut être une bonne solution, ça évite au club un plus gros salaire et une grosse dépense en terme de transfert pour un "remplaçant".
Maintenant est-il apte au haut niveau de la PL ?!  :shrug: Son profil est en tout cas intéressant pour suppléer Coquelin.
Mais si il intègre le groupe et qu'Arsene compte sur lui, faudrait quoiqu'il arrive se séparer d'Arteta ou Flamini à mon avis.

On ne savait pas si Bellerin serait apte l'été dernier, beaucoup voulait même qu'on le vende. Laissons lui aussi sa chance.

DiosBergkamp

On disait aussi ça de Afobe, Zelalem, Gnabry etc.

Vince

Et Bellerin, et Coquelin ...

TheArmoury


DiosBergkamp

Citation de: Vince le 30-06-2015, 19:33:52
Et Bellerin, et Coquelin ...


Coquelin a pas vraiment le mùme âge. Je ne con ais pas bielik mais à cet âge là, c'est très rare de s'imposer au poste de milieu défensif.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 30-06-2015, 19:38:25
Citation de: Vince le 30-06-2015, 19:33:52
Et Bellerin, et Coquelin ...


Coquelin a pas vraiment le mùme âge. Je ne con ais pas bielik mais à cet âge là, c'est très rare de s'imposer au poste de milieu défensif.

Personne n'a parlé de s'imposer. Coquelin sera notre numéro un la saison prochaine.

Vince

Sinon l'agent de Vidal a dit qu'il n'a jamais été en contact avec Arsenal. Donc pure invention des médias tout ce qui a été raconté en Italie.

nono6703

Du coup on peut fermer non ? Parce que là ce n'est même plus une rumeur... c'est un mensonge ! :fight:
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Taz

Ouai c'est bon on ferme.
On ouvrira si jamais ca change.
Only One Arsenal ! ! !