Arsenal Supporter Club France

Arturo Vidal

Démarré par Taz, 25-05-2015, 22:32:19

« précédent - suivant »

TheArmoury

Tu peux enlever Rosicky, il ne joue quasiment plus, ça sera jamais une concurrence sérieuse.

A10GunnerFan

Et Arteta aussi malheureusement.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Tant qu'ils seront là, il faudrait compter avec eux!  ;) Sinon il faut les vendre!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

nono6703

Il nous manque quand mùme quelqu'un de solide au milieu. Des créateurs on en a à foison, mais je voudrais un gars au physique de Song par exemple qui pourrait gagner les duels que l'on perd trop souvent pour l'instant. Il ne faut pas rùver, Coquelin ne tiendra pas un rythme de fou toute la saison, et si lui a besoin de souffler, on est très court sur le plan défensif dans l'entre-jeu. Et contre les gros de PL ou de C1, Arteta ne suffit pas, on a déjà pu le constater. C'est pour ça que je n'étais pas contre la venue d'un gars comme Schneiderlin.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

darren

La paire Jack et Ramsey peut tenir devant une grosse équipe grâce à sa technique!
je ne suis pas en train de dire qu'il ne faut pas prendre un 6! C'est juste que le groupe sera ingérable , si on ne fait pas de ménage avant!
Nous avons de joueurs qui arrivent à maturité ( Jack, Ramsey, Chamberlain..) , donc qui ont besoint de temps de jeu, pour confirmer, pour  progresser et d'autres en fin de carrière ( Arteta, Flamini, Rosicky)  que faire de ces trois.. Pour ma part, je ne vois pas d'arriver sans vendre au moins 2 jours! 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

La paire Wilshere-Ramsey n'a quasi jamasi fonctionnée...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Combien de fois elle a joué ensemble? Faut pas tirer de conclusions définitives, et puis ils peuvent très bien jouer tout les deux avec Coquelin. Cette paire avait fait le boulot contre City en début de saison dernière.

darren

Citation de: A10GunnerFan le 30-06-2015, 01:16:30
La paire Wilshere-Ramsey n'a quasi jamasi fonctionnée...


Mais il ne s'agit pas de dire qu'on aime tel ou tel joueur: On a une pléthore de joueurs au milieu! Et plus les joueurs auront une année supplément d'expérience dans les patte!  Il faut en tenir compte.;
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Faut pas oublier qu'en Premier League il faut seulement 25 joueurs dont un certain nombre d'homegrown. Tu peux pas tripler les postes comme ça. Personne ici veut vendre Wilshere, Ramsey ou Cazorla.

darren

Citation de: Vince le 30-06-2015, 01:27:46
Faut pas oublier qu'en Premier League il faut seulement 25 joueurs dont un certain nombre d'homegrown. Tu peux pas tripler les postes comme ça. Personne ici veut vendre Wilshere, Ramsey ou Cazorla.


c'est exactement ça! On est conscient de la qualité de notre effectif, mais on souhaite tout de même empiler des joueurs pour se rassurer!
Mais après s'il y a une recrue , je pense qu'il aura des départ parmi les vieux!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

On ferait mieux de mettre le paquet sur un gros buteur
Je ne pense pas que ce soit une priorité Vidal et pour moi ça ne se fera pas

Taz

ARSENAL RENONCE A VIDAL.

Selon The Telegraph, les #Gunners ont renoncé à attirer Artura Vidal. Avec les bonnes prestations de Francis Coquelin cette saison, le club estimerait qu'il n'aurait plus besoin de recruter un milieu de terrain.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Par contre si coquelin se blesse pour plusieurs mois, on se retrouve au point départ avec Arteta ou Flamini comme titulaire...

mex

Et le Daily Telegraph qui dit le contraire....

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-06-2015, 11:04:50
Par contre si coquelin se blesse pour plusieurs mois, on se retrouve au point départ avec Arteta ou Flamini comme titulaire...


Si cech se blesse on devrait peut être recruter de Gea et Casillas comme ça on est sûr.

darren

Citation de: gunner4life le 30-06-2015, 11:48:47
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-06-2015, 11:04:50
Par contre si coquelin se blesse pour plusieurs mois, on se retrouve au point départ avec Arteta ou Flamini comme titulaire...


Si cech se blesse on devrait peut être recruter de Gea et Casillas comme ça on est sûr.


Excellent!  :lmao: :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 30-06-2015, 11:54:46
Citation de: gunner4life le 30-06-2015, 11:48:47
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-06-2015, 11:04:50
Par contre si coquelin se blesse pour plusieurs mois, on se retrouve au point départ avec Arteta ou Flamini comme titulaire...


Si cech se blesse on devrait peut ùtre recruter de Gea et Casillas comme ça on est sûr.


Excellent!  :lmao: :up:

Encore une réponse intelligente de G4L, t'es au courant qu'un gardien de but ça se blesse moins souvent qu'un joueur de champ j'espère ou tu disais ça juste pour faire marrer darren ? :roll:   

mex

C'est pas interdit d'avoir de bon joueur sur le banc.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-06-2015, 12:07:26
Citation de: darren le 30-06-2015, 11:54:46
Citation de: gunner4life le 30-06-2015, 11:48:47
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-06-2015, 11:04:50
Par contre si coquelin se blesse pour plusieurs mois, on se retrouve au point départ avec Arteta ou Flamini comme titulaire...


Si cech se blesse on devrait peut ùtre recruter de Gea et Casillas comme ça on est sûr.


Excellent!  :lmao: :up:

Encore une réponse intelligente de G4L, t'es au courant qu'un gardien de but ça se blesse moins souvent qu'un joueur de champ j'espère ou tu disais ça juste pour faire marrer darren ? :roll:   


Avoue tout de mùme que c'est drôle!  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-06-2015, 12:07:26
Citation de: darren le 30-06-2015, 11:54:46
Citation de: gunner4life le 30-06-2015, 11:48:47
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-06-2015, 11:04:50
Par contre si coquelin se blesse pour plusieurs mois, on se retrouve au point départ avec Arteta ou Flamini comme titulaire...


Si cech se blesse on devrait peut ùtre recruter de Gea et Casillas comme ça on est sûr.


Excellent!  :lmao: :up:

Encore une réponse intelligente de G4L, t'es au courant qu'un gardien de but ça se blesse moins souvent qu'un joueur de champ j'espère ou tu disais ça juste pour faire marrer darren ? :roll:   


Non c est sérieux.  Tu veux en recruter combien des mdf ???? 3 ou 4, ça ira ??? Arteta et Flamini ne peuvent mùme plus jouer contre Newcastle,  Leicester ou un Burnley ou des divisions inférieures en Cup ou un Sofia en C1????

gunner4life

Citation de: mex le 30-06-2015, 12:19:04
C'est pas interdit d'avoir de bon joueur sur le banc.


Parce qu on n en pas actuellement ?

The Iceman

On en reparlera quand Coquelin sera blessé contre Chelsea, City ou le Bayern plutôt.

gunner4life

Citation de: The Iceman le 30-06-2015, 12:30:14
On en reparlera quand Coquelin sera blessé contre Chelsea, City ou le Bayern plutôt.


Ou quand il sera titulaire contre eux parce que le week end précédent flamini ou arteta aura jouer contre Leicester. 

we are the Arsenal !

30-06-2015, 13:20:20 #143 Dernière édition: 30-06-2015, 14:59:20 par we are the Arsenal !
Vidal ou pas vidal, je dis juste qu'en remplacement de Coquelin c'est Flamini ou Arteta derrière, c'est pas le mùme niveau !

Perso je penses qu'il n'y aura plus de recrutement après celui de cech, mais on met le doigt sur une situation qui peut potentiellement nous affaiblir "une blessure de coquelin". Dans les autres postes je me fais pas trop de soucis, mais le poste de mdf est plus problématique. J'aurais préféré dans l'idéale qu'on se sépare de Flamini ou Arteta et qu'on recrute un mdf capable de véritablement concurrencer Coquelin, comme ça la différence de niveau ne se fera pas trop sentir si l'un d'eux est absent. 

Après peut ùtre qu'on aura rien à craindre et qu'au final, coquelin gardera le mùme niveau que la saison dernière, ne se blessera pas ou encore Arteta et Flamini feront un bon boulot pour le remplacer. Au cas contraire on l'aura vu venir, sauf toi...


gunner4life

C est plus facile de critiquer d avance et se réjouir quand on gagne la cup deux ans de suite après avoir taillé à tout va, hein wata. 
C est évident qu un titulaire absent pour une longue période est une mauvaise nouvelle pour l équipe mais on a des joueurs et ceux qu on a ne sont pas des peintres non plus. 
Maintenant je ne vois pas un joueur du calibre de vidal ou plutôt un vrai mdf ce qui n est pas son cas, accepter le banc de touche ni coquelin d ailleurs.

On a qu'à prendre mikel de Chelsea tiens

The Iceman

Citation de: gunner4life le 30-06-2015, 12:32:10
Citation de: The Iceman le 30-06-2015, 12:30:14
On en reparlera quand Coquelin sera blessé contre Chelsea, City ou le Bayern plutôt.


Ou quand il sera titulaire contre eux parce que le week end précédent flamini ou arteta aura jouer contre Leicester. 

Ah oui, j'avais oublié qu'Arsène était un adepte du turnover.
De toute façon je pense pas du tout qu'on recrutera à ce poste, et faudra croiser les doigts pour que Flam et Arteta n'accusent pas le coup quand Coquelin sera blessé.

gunner4life

Citation de: The Iceman le 30-06-2015, 13:59:02
Citation de: gunner4life le 30-06-2015, 12:32:10
Citation de: The Iceman le 30-06-2015, 12:30:14
On en reparlera quand Coquelin sera blessé contre Chelsea, City ou le Bayern plutôt.


Ou quand il sera titulaire contre eux parce que le week end précédent flamini ou arteta aura jouer contre Leicester. 

Ah oui, j'avais oublié qu'Arsène était un adepte du turnover.
De toute façon je pense pas du tout qu'on recrutera à ce poste, et faudra croiser les doigts pour que Flam et Arteta n'accusent pas le coup quand Coquelin sera blessé.


Plus que Mourinho en tout cas et que van gaal

vanpverm

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-06-2015, 11:04:50
Par contre si coquelin se blesse pour plusieurs mois, on se retrouve au point départ avec Arteta ou Flamini comme titulaire...


Peut être que Wenger compte intégrer plus Bielik cette saison ! Ca ne m'étonnerait pas

we are the Arsenal !

30-06-2015, 15:21:00 #148 Dernière édition: 30-06-2015, 15:39:18 par we are the Arsenal !
Coquelin si on ne recrute pas, jouera quasiment tous les matchs de PL et de CL + quelques matchs en cup. Pire si l'équipe est sur une bonne dynamique il ne fera pas de turnover à ce poste, sauf s'il se blesse bien entendu...

CiterC est plus facile de critiquer d avance et se réjouir quand on gagne la cup deux ans de suite après avoir taillé à tout va, hein wata. 


Je ne vois pas le rapport, c'est pas une critique mais l'analyse d'une situation qui est le possible recrutement d'un joueur pour renforcer un poste clé ou non. Tu penses que cette situation n'est pas inquiétante et moi je penses que si, en tout cas elle peut le devenir, c'est tout.

Toi comme moi nous savons que les blessures chez nous peuvent nous flinguer notre saison. On a le droit de ne pas faire absolument confiance à Arteta ou a Flamini pour remplacer efficacement coquelin non.

Vince

N'oublions pas Bielik, il risque d'en surprendre pas mal la saison prochaine ;)