Arsenal Supporter Club France

Bilan mercato 2014

Démarré par PieRR, 02-09-2014, 02:42:08

« précédent - suivant »

Votre avis sur le Mercato 2014

Très bon
bon
moyen
médiocre
Obi-Wan Kenoby
Jacky, une autre bière s'il te plait !

gunner4life

 
Citation de: TheArmoury le 04-09-2014, 15:47:31
Si tous les joueurs blessés 6 semaines sont des mauvaises affaires ça fait beaucoup de mauvaises affaires dans notre effectif ^^


T as raison..........qu est ce qu on peut lire comme connerie en ce moment  :lmao:  :na:

TheArmoury


Fly Millenium

Tout cela avait pourtant bien d

Vince

T'es sévère concernant Welbeck, il a quand même pas mal de qualité et de potentiel pour progresser.
Et puis je comprends pas trop la nécessité du milieux défensif. Si il y avait un milieux défensif meilleur que ce qu'on a pour pas trop cher OK, mais on a un nombre incalculable de joueurs au milieux de terrain, pour moi l'urgence et le défaut de ce mercato c'est surtout la défense centrale. Pour le reste on a pas à se plaindre, Sanchez, Debuchy, Welbeck, Ospina, Chambers, Campbell .. on a rarement fait mieux.

Nytak

Pas de DM, pas de 4ème DC, pas de goal machine.
Moyen.


Shapeshifter

Citation de: Vince le 05-09-2014, 17:20:02
Et puis je comprends pas trop la nécessité du milieux défensif.


Arteta l'an dernier c'est 0, c'est presque incompréhensible que Wenger ai décidé de le mettre capitaine. Un vrai milieu défensif qui soit utile, qui soit pas en retard qui se prenne des cartons que quand c'est necessaire qui empeche notre défense de prendre l'eau. Si il y avait un réel besoin à ce poste là.
Shapeshifter -

Vince

07-09-2014, 03:21:29 #67 Dernière édition: 07-09-2014, 03:24:40 par Vince

gunner597

:lol: Vince , Pirlo joue avec Vidal et Pogba le Chilien court pour Pirlo
On aurait Vidal je crois qu'on serait bien :lol:

Le barca joue avec Busquets qui est un 6 , Le bayern a joué avec Martinez qui est un 6 , City aussi..

Je suis d'accord le 6 ce n'est plus Deschamps mais c'est pas Arteta non plus .
Des 6 "new génération" étaient dispos et le club n'en a pas pris meme avec la nouvelle tactique je crois pas que changera beaucoup de chose contre gros !

DiosBergkamp

Arteta était donc performant 90 pour cent des matchs l'an passé. T'as des exigences bien basse Vince, tout le monde le trouvait en dessous à part sur quelques matchs (de mémoire Everton où il jouait un peu plus haut)

Taz

C'est l'heure d'effacer 80% des sujets dans mercato.
Only One Arsenal ! ! ! 


Shapeshifter

@Vince Que Wenger les adore c'est pas un crit
Shapeshifter -

Vince

Mon raisonnement (comme tr


DiosBergkamp

Citer
Danny WELBECK, 23 ans, bu...but... OK, attaquant (de Manchester United pour environ 20 putain de millions d'euros)



Citer
Mais bordel 20 MILLIONS D'EUROS POUR DANNY WELBECK ???!! ON EST ALLES CHERCHER DANNY WELBECK POUR LE FOUTRE EN POINTE??!


:lol:

Vince


Tifo

Citer
Ignasi MIQUEL, 21 ans, défenseur central (vers Norwich pour des prunes)

Un tractopelle en moins. Bonne chance quand même, mais je t'aimais pas de toute façon.
[/b]

DiosBergkamp

J'aime beaucoup son analyse pour Sagna aussi.
Quand tu vois combien est pay

gunner597


Vince




gunner4life

analyse de merde, aucun interet. c est fait par des boutonneux qui sucent les city, chelsea et psg.


DiosBergkamp


Vince


DiosBergkamp


Vince



DiosBergkamp