Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 21-12-2016, 17:46:50
Comme dhab tu prends un post de quelqu'un qui a exagéré pour en faire une généralité ... qui parle de renvoyer Ozil au real ? La moitié du forum ? 10 personnes, une personne ?

Alors si tu trouves ça exagéré, pourquoi tu ne le dis pas?
Par contre oser suggérer que l'équipe pourrait parfois jouer sans Coquelin, tu réagis tout de suite :lol:
Indignation sélective.

DiosBergkamp

Parce-que je me souviens mùme pas du post :lol: et puis je sais que Ozil est apprécié, c'est surement une réaction à chaud après sa mauvaise performance.
Là pour Coquelin je trouve ça totalement injustifié vu comme il stabilise le milieu. Et dans ton cas c'est pas une réaction à vif, tu essaies de prouver par A + B que l'équipe tournerait mieux sans Coquelin, au contraire je trouve que ce serait aller droit dans le mur

Thearsenal

On avait pas dit qu'on arrùtait les stats Vince ? :)
Victoria Concordia Crescit

Vince

Les stats collective pour juger un joueur? Oui. Les stats individuelles pour juger un joueur par contre c'est toujours très utile.

DiosBergkamp

(Les stats suffisaient pas pour juger Ospina après 15 matchs)

clarck59

Les stats, ça veut tout et rien dire en même temps. Quand tu subit autant dans un match, il est tout à fait normal que les stats des joueurs défensifs soit moins bonnes que si ils ont deux ou trois interventions à faire.
Personne n'a dit que Coquelin avait fait un bon match, mais c'est pas sur lui que je cracherais en premier.
C'est pas toi Vince qui dit qu'il faut être plus exigeant avec les cadres de l'équipe?
Özil l'est de part son statut et de son niveau. On est en droit de demander plus à un joueur de ce calibre surtout dans les gros matchs (ceux qui te permettent en général de gagner des titres), où il a tendance à disparaître.
Ni Coquelin, ni Özil n'ont été très bon sur ce match, mais Coquelin a au moins le mérite de s'être donné à fond sur le terrain :shrug:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 21-12-2016, 22:02:09
(Les stats suffisaient pas pour juger Ospina après 15 matchs)

(les stats "collectives" sur le nombre de faites/victoires ne suffisaient pas pour juger Ospina)

Vince

Citation de: clarck59 le 21-12-2016, 22:44:01
Les stats, ça veut tout et rien dire en même temps. Quand tu subit autant dans un match, il est tout à fait normal que les stats des joueurs défensifs soit moins bonnes que si ils ont deux ou trois interventions à faire.
Personne n'a dit que Coquelin avait fait un bon match, mais c'est pas sur lui que je cracherais en premier.
C'est pas toi Vince qui dit qu'il faut être plus exigeant avec les cadres de l'équipe?
Özil l'est de part son statut et de son niveau. On est en droit de demander plus à un joueur de ce calibre surtout dans les gros matchs (ceux qui te permettent en général de gagner des titres), où il a tendance à disparaître.
Ni Coquelin, ni Özil n'ont été très bon sur ce match, mais Coquelin a au moins le mérite de s'être donné à fond sur le terrain :shrug:


Pour la xième fois, dire qu'untel et untel a été nul n'est pas un argument pour défendre la performance d'un autre joueur. Va voir dans les topics de Monreal, Özil ou les autres, ... ils en ont tous pris pleins la gueule. Tout le monde a dit qu'ils ont pas été bons et moi y compris. J'ai même été beaucoup plus sévère avec Özil qu'avec Coquelin, donc personne ne crache sur lui, et personne ne crache sur lui en premier.

Donc à partir de là le reste de ton message n'est pas bon. Evidemment que c'est plus grave quand des joueurs importants ne répondent pas présent. Mais c'est quoi le rapport avec Coquelin, on est pas dans le topic d'Özil? C'est pas parce que Özi a été mauvais qu'on ne doit surtout pas dire un mot sur les performances des autres joueurs.

Et le coup du "il s'est donné à fond", ça n'a pas non plus rendu son match meilleur. Défensivement c'était loin d'être génial, donc il y a pas grand chose à garder de sa performance à part son body langage.

clarck59

Je ne défend pas la performance de Coquelin en disant que Özil n'a pas été bon.
Les deux ont ratés leur match, c'est un fait, mais pourquoi tu ne remets pas en cause la place dans le XI de départ de Özil qui lui a été encore moins bon que Coquelin alors que tu te poses la question pour Coquelin?

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 21-12-2016, 22:46:19
Citation de: DiosBergkamp le 21-12-2016, 22:02:09
(Les stats suffisaient pas pour juger Ospina après 15 matchs)

(les stats "collectives" sur le nombre de faites/victoires ne suffisaient pas pour juger Ospina)


Non non, les stats Squawka sur tout un tas de paraètres individuels (arrêts, sorties etc.) qui te suffisaient pas parcequ'il avait joué """que""" 15 matchs

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 21-12-2016, 23:49:50
Citation de: Vince le 21-12-2016, 22:46:19
Citation de: DiosBergkamp le 21-12-2016, 22:02:09
(Les stats suffisaient pas pour juger Ospina après 15 matchs)

(les stats "collectives" sur le nombre de faites/victoires ne suffisaient pas pour juger Ospina)


Non non, les stats Squawka sur tout un tas de paraètres individuels (arrùts, sorties etc.) qui te suffisaient pas parcequ'il avait joué """que""" 15 matchs

Non, moi je parle des stats du genre "on a pas perdu de match depuis que Ospina est dans les buts", comme si on marquait des buts grâce à lui :lol:

DiosBergkamp

Non non, à l'époque tu jetais à la poubelle toutes ces stats (qui étaient pourtant hyper avantageuses par rapport aux concurrents de premierlaegue) concernant Ospina sous prétexte qu'il avait pas joué assez de matchs

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 21-12-2016, 17:46:50
Comme dhab tu prends un post de quelqu'un qui a exagéré pour en faire une généralité ... qui parle de renvoyer Ozil au real ? La moitié du forum ? 10 personnes, une personne ?

Merci... "Vous avez une indignation sélective" parce qu'un membre a craqué son slip en demandant de renvoyer Özil au Réal.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

22-12-2016, 12:34:29 #1633 Dernière édition: 22-12-2016, 12:45:47 par Vince
Citation de: clarck59 le 21-12-2016, 23:45:41
Je ne défend pas la performance de Coquelin en disant que Özil n'a pas été bon.
Les deux ont ratés leur match, c'est un fait, mais pourquoi tu ne remets pas en cause la place dans le XI de départ de Özil qui lui a été encore moins bon que Coquelin alors que tu te poses la question pour Coquelin?

Et pourquoi pas Clarck? Oser évoquer la possibilité de mettre Coquelin sur le banc ne devrait pas vous choquer à ce point. Tout les joueurs sont remis en question après chaque défaite, même Özil, même Sanchez, même Koscielny,  même Cazorla, tous l'ont été.

D'ailleurs tu peux aller dans le topic d'Özil, ou dans le topic du match, j'ai dis que c'était un de ses pires matchs de sa carrière et qu'on devrait avoir la possibilité de le sortir du terrain quand il fait ce genre de match. J'ai été encore plus sévère avec Özil qu'avec Coquelin, donc vraiment très bizarre vos réactions.

clarck59

Citation de: Vince le 22-12-2016, 12:34:29
Citation de: clarck59 le 21-12-2016, 23:45:41
Je ne défend pas la performance de Coquelin en disant que Özil n'a pas été bon.
Les deux ont ratés leur match, c'est un fait, mais pourquoi tu ne remets pas en cause la place dans le XI de départ de Özil qui lui a été encore moins bon que Coquelin alors que tu te poses la question pour Coquelin?

Et pourquoi pas Clarck? Oser évoquer la possibilité de mettre Coquelin sur le banc ne devrait pas vous choquer à ce point. Tout les joueurs sont remis en question après chaque défaite, même Özil, même Sanchez, même Koscielny,  même Cazorla, tous l'ont été.

D'ailleurs tu peux aller dans le topic d'Özil, ou dans le topic du match, j'ai dis que c'était un de ses pires matchs de sa carrière et qu'on devrait avoir la possibilité de le sortir du terrain quand il fait ce genre de match. J'ai été encore plus sévère avec Özil qu'avec Coquelin, donc vraiment très bizarre vos réactions.

Ce n'est pas que tu es évoqué qu'on mette Coquelin sur le banc qui me choque (choquer est d'ailleurs un peu fort :D), mais que tu ne le proposes pas pour Özil, mais tu dis que tu l'as dit dans son topic.
Le problème, c'est que quand Özil passe à côté de son match, il ne le fait pas à moitié.
J'aimerais juste que Wenger ait le courage de le sortir quand il sort une prestation pareille.
Pour en revenir sur la performance de Coquelin, je ne trouve pas sa prestation très réussi (même si il est loin d'être le pire selon moi), mais il a au moins le mérite de se battre.
Ça ne change en rien sa performance c'est vrai, mais moi, en tant que supporter, j'aime aussi voir un joueur se donner à fond sur un terrain et on peut toujours compter sur Coquelin pour ça :up:

Vince

Coquelin n'a pas été bon. Et qu'il ait donné l'impression de se donner à fond, ça change rien à sa performance offensive ET défensive. C'était une performance décevante. Et la possibilité de le mettre de temps en temps sur le banc, que ce soit pour trouver de meilleures alternatives dans l'entre-jeu, ou pour le reposer, ou parce que son profile n'est pas nécessaire à certains matchs, c'est une possibilité qui doit être évoqué sans que ça ne choque qui que ce soit.

clarck59

Je suis d'accord. Je dis juste que personne ne doit avoir ce passe-droit ;)

Vince

Si tu veux on en parle dans le topic d'Ã-zil. Je pense qu'il se prend suffisamment de critique.

Personnellement je ne le sortirait pas du XI, je pense que ça aurait des conséquences plus négatives qu'autre chose, c'est un grand joueur, au-delà de son apport sur le terrain, sa présence donne de la confiance à ses coéquipiers, son absence en donnerait à nos adversaires. Et on est obligé de le ménager, on peut pas se permettre de le fâcher en le punissant sur le banc. Tout simplement parce qu'il est plus difficile à remplacer que d'autres. Si on avait 3 Ã-zil, on le mettrait sur le banc plus facilement.

Tory Lanez

J'ai lu des news 3/4 semaines pour lui.. ça fait chier

we are the Arsenal !

Citation de: Tory Lanez le 05-01-2017, 15:35:30
J'ai lu des news 3/4 semaines pour lui.. ça fait chier


La dernière fois il était revenu avec 1 semaine d'avance, ce sera peut ùtre le cas à nouveau qui sait !

Tory Lanez

On espère en tout cas, on a besoin de lui, déjà 3 semaines qu'avec 2 milieu ça va ùtre chaud.

TheArmoury

Chamberlain en 8 est la 3em option, effectivement, il va falloir serrer les fesses et espérer que ça ne soit pas plus que 3/4 semaines ...

Lba

On verra bien ce que ça donnera ce mois sans milieu défensif mais perso je ne suis pas emballé.

Vince

06-01-2017, 13:47:52 #1643 Dernière édition: 06-01-2017, 14:54:30 par Vince
Je suis sûr que si tout se passe bien (encore une fois), on dira "oui mais c'était contre des petits". Et si par malheur on loupe un match, faudra mùme pas chercher plus loin, ce sera forcément parce que Coquelin n'est pas là.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-01-2017, 13:47:52
Je suis sûr que si tout se passe bien (encore une fois), on dirait "oui mais c'était contre des petits". Et si par malheur on loupe un match, faudra même pas chercher plus loin, ce sera forcément parce que Coquelin n'est pas là.


Bein oui en tout cas en ce qui concerne la première partie ! Pour la deuxième, c'est un peu le réflexe de venir dire qu'on a perdu parce qu'un tel est absent etc... Dans la déception on cherche toujours un coupable ou une absence pour justifier une défaite. 

TheArmoury


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


DiosBergkamp

A priori jusqu'en 2021 :up:
2020 pour Koscielny
2019 pour Giroud

Après la signature de Bellerin, on a déjà prolongé pas mal de joueurs importants. Je pense que Ozil aussi prolongera. A voir ce qu'on propose à Cazorla, il aura peut-être envie de rentrer au pays ou d'avoir un contrat plus long. Pour Sanchez je suis un peu plus pessimiste.