Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

Vince

Évidemment si personne ne leur répond, ils ont pas besoin de se justifier. Moi j'aimerai bien ne pas avoir à me répéter 15 fois, mais dès que je dis blanc, il y a toujours les mêmes pour me répondre noir. Donc c'est pour ça que j'essaie de les faire réagir sur les propos des autres : si c'est juste pour me contredire, vous ne leur répondrez jamais, si c'est vraiment une opinion que vous avez, alors allez répondre à ceux qui sont encore plus sévère que moi ;)

Bouligoal

21-12-2016, 12:02:51 #1591 Dernière édition: 21-12-2016, 12:04:26 par Bouligoal
Citation de: Vince le 20-12-2016, 22:33:06
Bon c'est pas tout, mais il y a pas mal de personnes qui ont critiqué Coquelin et vous ne leur avez toujours pas répondu. C'est bien beau de vouloir dévier le débat sur ma personne, mais si vous voulez vraiment défendre Coquelin après son match raté, répondez à ceux qui l'ont critiqué et pas seulement moi.

Citation de: 17Alexis le 19-12-2016, 14:40:55
Citation de: Shapeshifter le 19-12-2016, 13:47:00
Toi qui démonte Ozil Bouli, comment prétendre que ton 10 puisse faire quoique ce soit dans un match ou son backup et sa rampe de lancement ne réussit rien ?
Je veux dire si on se fait bouffer au milieu c'est pas que de la faute de l'allemand ? Si ? En seconde période si on est autant en difficulté, c'est surtout car David Silva a trop de temps et d'espace pour diriger le jeu mancunien et surtout combiné avec De Bruyne.


:lmao:  c'est tellement ça, ne t'inquiète pas bientôt Ramsey reviendra il partagera les critiques avec Walcott et Mezut :lol: c'est la faute du 10 mais le 6 qui se fait bouffer alors que c'est son boulot de défendre ça passe c'est pas de sa faute



Citation de: Nytak le 20-12-2016, 16:11:32
Je ne vois pas quel est le scandale de demander à ce que Coquelin sorte du XI.

La paire Xhaka Coquelin ça fonctionne pas donc soit tu sors Xhaka soit tu sors Coquelin.
Le français a besoin d'un joueur très technique à côté de lui pour que cela fonctionne (Santi) et vu que l'espagnol est blessé bah hop sur le banc.



Citation de: gunner4life le 20-12-2016, 09:11:27
coquelin à raté son match comme les autres, oui ce n est pas un dieu et il a droit aux critiques aussi....normal.
peut être est il cuit


Citation de: Shapeshifter le 20-12-2016, 00:34:23
On défend un mec qui a fait une partition aussi dégueulasse que ces compères du milieu. C'est juste que je comprends pas son traitement de faveur.
Vous avez cassé du sucre sur les autres, il n'y a rien à ajouter et je le répète : le milieu a été indigne dans sa globalité (et Wenger est à mon sens fautif aussi car il n'a pas réussi sur les derniers matchs à faire un milieu qui fonctionne).

Citermais parce qu'on ne voyait pas le jour au milieu...


Et le fait que son rôle premier est de faire que "notre" milieu existe, c'est de la faute des autres donc ?

Citermais il n'a pas prit le bouillon ou n'a disparu comme certains de ses coéquipiers


Effectivement, on a eu une amber alert au sujet de notre milieu de terrain qui n'a pas existé pendant tout le match donc ça me rassure ce genre d'analyse...


Citation de: gunner597 le 20-12-2016, 16:19:51
j'attends encore l'association Xhaka - Ramsey ... ca viendra un jour


...

Allez au boulot!

Sauf que pour ma part j'ai répondu à Shape et 17Alexis (page 51 et 52) :lmao:
Au final je pense que t'es quand même le seul à vouloir absolument convaincre tout le monde qu'il faut essayer un autre joueur à la place de Coquelin parce qu'il a été "mauvais" ou "pas bon" ou je sais pas quoi encore :lol:
D'autres pensent peut-être comme toi mais ils ne passent pas 4 pages à essayer de nous convaincre :lol:

@TheArmoury : ne me gronde pas pour le quote, c'était plus simple comme ça. Mais promis le prochain je ne quote pas tout :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Je pense que votre gros problème c'est que vous êtes capables de voir ce que Coquelin à fait de bien dans ce match ou tout le monde y compris lui étaient en dessous, mais vous êtes incapables de faire la même chose pour les autres joueurs.  Le topic Ozil est rempli de phrase type  "il sert à rien, il est nul, pourquoi on le prolonge" et j'en passe...Vous oubliez qu'il a tout de même réussi des choses même  si effectivement c'était une piètre performance. Coquelin tout aussi mauvais  qu'il a été on devrait y'aller doucement avec lui sous prétexte que c'est votre préféré :lol:

clarck59

Inversement pour les autres. Certains veulent voir Coquelin sortir du XI de départ alors que d'autres, qui sont des cadres sensés élever le niveau de l'équipe devraient avoir leurs places assurées sous prétexte qu'ils sont capables de te sortir une passe à tout moment.
Moi perso, je préfère encore voir un mec comme Coquelin qui prend ses responsabilités aux risques de ratés ses passes mais qui au moins a le mérite de mouiller le maillot, plutôt qu'un Özil qui ne trouve même pas le moyen de se battre un minimum pour essayer de rattraper sa mauvaise performance.
Si je dois choisir quelqu'un à critiquer principalement, je ne prend pas celui qui essaye de se battre pour son équipe.

Atys

Citation de: 17Alexis le 21-12-2016, 12:42:41
Je pense que votre gros problème c'est que vous êtes capables de voir ce que Coquelin à fait de bien dans ce match ou tout le monde y compris lui étaient en dessous, mais vous êtes incapables de faire la même chose pour les autres joueurs.  Le topic Ozil est rempli de phrase type  "il sert à rien, il est nul, pourquoi on le prolonge" et j'en passe...Vous oubliez qu'il a tout de même réussi des choses même  si effectivement c'était une piètre performance. Coquelin tout aussi mauvais  qu'il a été on devrait y'aller doucement avec lui sous prétexte que c'est votre préféré :lol:


Il n'est pas question de dire que Ozil est nul ce serait ridicule, il est juste flemmard et joue quand il a envie. C'est ce qui est rageant chez lui. Maintenant si tu trouves qu'i a été bon ...
Et effectivement Coquelin il a des déchets mais il se bat, ceci dit ce ne sont pas 2 joueurs qu'il faut comparer, ils n'ont pas le même rôle ni le même registre technique c'est évident

17Alexis

Et voila ça recommence :lol: vous remarquerez que dans mon poste je ne dit ni que Coquelin a été plus mauvais qu'un autre ni qu'Ozil avait été bons. Mais une fois de plus vous plongez à la rescousse de Coquelin qui pourtant n'a pas brillé, c'est grave...

DiosBergkamp

Personne ne va à la rescousse de Coquelin, je crois que les gens qui le "défendent" sur son topic sont simplement ceux qui estiment qu'il a été meilleur que ses collègues du milieu, surtout Ozil qui a été zéro sur match. On peut nuancer ou il faut obligatoirement mettre tout le monde dans le même sac ?

17Alexis

Elle est ou ta nuance quand tu dit qu' Ozil a été Zéro ? Un peux 2 poids 2 mesures dans ton intervention tu ne trouve pas ? T

Bouligoal

Et encore, dire qu'Özil a été zéro à City c'est un euphémisme. Sa note mériterait d'être négative. Après, bien sûr qu'on a besoin d'un Özil, c'est un top player. Mais il peut s'appeler comme il veut, il n'a pas le droit de ne pas faire d'efforts sur le terrain. Ce qui était son cas dimanche. Mais soit, ce n'est pas le bon topic. Je rejoins pleinement l'analyse de Clarck59 en tout cas :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Qu' Ozil n'est pas été bon ne veux pas dire que Coquelin était sensationnel :lol: mais bon j'ai compris il ne faut pas parler de votre chouchou il est parfait, c'est d'ailleurs bizarre que le Barça ou le Real ne viennent pas le chercher il est tellement indispensable

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 21-12-2016, 15:33:46
Qu' Ozil n'est pas été bon ne veux pas dire que Coquelin était sensationnel :lol:

Mais qui a dit l'inverse ? Je crois que tu t'égares un peu :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Et bien alors dit moi en quoi Coquelin a été bon dans ce match ou le milieu de terrain a pris l'eau ça m'intéresse car je ne comprend vraiment pas pourquoi il vous tiens tellement à coeur.

DiosBergkamp

Citation de: 17Alexis le 21-12-2016, 15:23:30
Elle est ou ta nuance quand tu dit qu' Ozil a été Zéro ? Un peux 2 poids 2 mesures dans ton intervention tu ne trouve pas ? T


Ben Ozil a été nul comme dit Bouli. Du niveau de Walcott l'an passé à Old Trafford. Il a pas pressé une seconde et se cachait offensivement. Il pouvait pas faire pire.
Coquelin a pas sortit un super match mais il a récupéré pas mal de ballons et a beaucoup aidé défensivement.

Tu es dans la parano totale si tu vois sur ce forum un fan club de Coquelin :shrug:

17Alexis

Citation de: DiosBergkamp le 21-12-2016, 15:42:36
Citation de: 17Alexis le 21-12-2016, 15:23:30
Elle est ou ta nuance quand tu dit qu' Ozil a été Zéro ? Un peux 2 poids 2 mesures dans ton intervention tu ne trouve pas ? T


Ben Ozil a été nul comme dit Bouli. Du niveau de Walcott l'an passé à Old Trafford. Il a pas pressé une seconde et se cachait offensivement. Il pouvait pas faire pire.
Coquelin a pas sortit un super match mais il a récupéré pas mal de ballons et a beaucoup aidé défensivement.

Tu es dans la parano totale si tu vois sur ce forum un fan club de Coquelin :shrug:


:lmao: merci je suis parano je crois :lol:

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 21-12-2016, 15:41:09
Et bien alors dit moi en quoi Coquelin a été bon dans ce match ou le milieu de terrain a pris l'eau ça m'intéresse car je ne comprend vraiment pas pourquoi il vous tiens tellement à coeur.

Il n'a pas été bon, relis les 3/4 dernières pages, et tu verras que je l'ai répété plusieurs fois. Et dire que tu me reprochais la dernière fois de taper l'incruste dans un débat sans avoir tout lu :lol:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

21-12-2016, 16:01:06 #1605 Dernière édition: 21-12-2016, 16:03:33 par we are the Arsenal !
Écoute peut être qu'on a envie de défendre un mec qui se bat pour l'équipe même quand t-il passe à côté d'un match plutôt qu'un autre qui se cache et abandonne ses coéquipiers... 

Avec Coquelin tu vas à la guerre, avec Ozil au Center Parc !!! ;)

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-12-2016, 16:01:06
Avec Coquelin tu vas à la guerre, avec Ozil au center parc !!! ;)

:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: 17Alexis le 21-12-2016, 15:47:42
Citation de: DiosBergkamp le 21-12-2016, 15:42:36
Citation de: 17Alexis le 21-12-2016, 15:23:30
Elle est ou ta nuance quand tu dit qu' Ozil a été Zéro ? Un peux 2 poids 2 mesures dans ton intervention tu ne trouve pas ? T


Ben Ozil a été nul comme dit Bouli. Du niveau de Walcott l'an passé à Old Trafford. Il a pas pressé une seconde et se cachait offensivement. Il pouvait pas faire pire.
Coquelin a pas sortit un super match mais il a récupéré pas mal de ballons et a beaucoup aidé défensivement.

Tu es dans la parano totale si tu vois sur ce forum un fan club de Coquelin :shrug:


:lmao: merci je suis parano je crois :lol:


On ne trouve pas 10000 excuses à Coquelin et 0 à Ozil, on a juste trouvé Coquelin plus performant que Ozil, comme 99% des gens qui ont regardé le match. J'ai rien trouvé de positif dans le match de Ozil, dans celui de Coquelin si. Tu es pas d'accord avec ce constat ?

Vince

21-12-2016, 16:08:21 #1608 Dernière édition: 21-12-2016, 16:11:01 par Vince
Contrairement au mythe, Coquelin n'a pas non plus été génial défensivement face à Man City. Je lis qu'il a récupéré pas mal de ballon. Quand je regarde les stats je vois 1 tacle réussis sur 4, 2 duels aériens réussis sur 4, 1 interception, 1 frappe bloqué ... des stats similaires à Xhaka sur le plan défensif. Donc ça compense pas vraiment ses lacunes offensives sur ce match. Faut vraiment fouiller pour trouver du positif dans sa performance.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 21-12-2016, 16:08:21
Contrairement au mythe, Coquelin n'a pas non plus été génial défensivement face à Man City. Je lis qu'il a récupéré pas mal de ballon. Quand je regarde les stats je vois 1 tacle réussis sur 4, 2 duels aériens réussis sur 4, 1 interception, 1 frappe bloqué ... des stats similaires à Xhaka sur le plan défensif. Donc ça compense pas vraiment ses lacunes offensives sur ce match. Faut vraiment fouiller pour trouver du positif dans sa performance.


Il a compensé avec une grosse activité, malgré qu'on prenait le bouillon de partout...

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-12-2016, 16:17:39
Citation de: Vince le 21-12-2016, 16:08:21
Contrairement au mythe, Coquelin n'a pas non plus été génial défensivement face à Man City. Je lis qu'il a récupéré pas mal de ballon. Quand je regarde les stats je vois 1 tacle réussis sur 4, 2 duels aériens réussis sur 4, 1 interception, 1 frappe bloqué ... des stats similaires à Xhaka sur le plan défensif. Donc ça compense pas vraiment ses lacunes offensives sur ce match. Faut vraiment fouiller pour trouver du positif dans sa performance.


Il a compensé avec une grosse activité, malgré qu'on prenait le bouillon de partout...

C'est bien, mais ça a servit à quoi? Ca devait être un travail de l'ombre, mais très à l'ombre, car ça se reflète nulle part dans les stats.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 21-12-2016, 16:19:45
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-12-2016, 16:17:39
Citation de: Vince le 21-12-2016, 16:08:21
Contrairement au mythe, Coquelin n'a pas non plus été génial défensivement face à Man City. Je lis qu'il a récupéré pas mal de ballon. Quand je regarde les stats je vois 1 tacle réussis sur 4, 2 duels aériens réussis sur 4, 1 interception, 1 frappe bloqué ... des stats similaires à Xhaka sur le plan défensif. Donc ça compense pas vraiment ses lacunes offensives sur ce match. Faut vraiment fouiller pour trouver du positif dans sa performance.


Il a compensé avec une grosse activité, malgré qu'on prenait le bouillon de partout...

C'est bien, mais ça a servit à quoi? Ca devait être un travail de l'ombre, mais très à l'ombre, car ça se reflète nulle part dans les stats.

Tu devais surement être éblouit par la performance de Ozil ou celle de Monreal à ce moment là...

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-12-2016, 16:23:44
Citation de: Vince le 21-12-2016, 16:19:45
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-12-2016, 16:17:39
Citation de: Vince le 21-12-2016, 16:08:21
Contrairement au mythe, Coquelin n'a pas non plus été génial défensivement face à Man City. Je lis qu'il a récupéré pas mal de ballon. Quand je regarde les stats je vois 1 tacle réussis sur 4, 2 duels aériens réussis sur 4, 1 interception, 1 frappe bloqué ... des stats similaires à Xhaka sur le plan défensif. Donc ça compense pas vraiment ses lacunes offensives sur ce match. Faut vraiment fouiller pour trouver du positif dans sa performance.


Il a compensé avec une grosse activité, malgré qu'on prenait le bouillon de partout...

C'est bien, mais ça a servit à quoi? Ca devait être un travail de l'ombre, mais très à l'ombre, car ça se reflète nulle part dans les stats.

Tu devais surement être éblouit par la performance de Ozil ou celle de Monreal à ce moment là...

A un moment donné faudra comprendre que dire "oui mais d'autre aussi n'ont pas été bon", c'est pas valide comme argument pour défendre la performance d'un joueur.

we are the Arsenal !

21-12-2016, 16:38:05 #1613 Dernière édition: 21-12-2016, 16:40:31 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 21-12-2016, 16:26:54
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-12-2016, 16:23:44
Citation de: Vince le 21-12-2016, 16:19:45
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-12-2016, 16:17:39
Citation de: Vince le 21-12-2016, 16:08:21
Contrairement au mythe, Coquelin n'a pas non plus été génial défensivement face à Man City. Je lis qu'il a récupéré pas mal de ballon. Quand je regarde les stats je vois 1 tacle réussis sur 4, 2 duels aériens réussis sur 4, 1 interception, 1 frappe bloqué ... des stats similaires à Xhaka sur le plan défensif. Donc ça compense pas vraiment ses lacunes offensives sur ce match. Faut vraiment fouiller pour trouver du positif dans sa performance.


Il a compensé avec une grosse activité, malgré qu'on prenait le bouillon de partout...

C'est bien, mais ça a servit à quoi? Ca devait être un travail de l'ombre, mais très à l'ombre, car ça se reflète nulle part dans les stats.

Tu devais surement être éblouit par la performance de Ozil ou celle de Monreal à ce moment là...

A un moment donné faudra comprendre que dire "oui mais d'autre aussi n'ont pas été bon", c'est pas valide comme argument pour défendre la performance d'un joueur.

On te l'a dit pourtant que Coquelin n'a pas fait un grand match, mais pourquoi vous acharner sur lui plus qu'un autre, il y a facilement 2 ou 3 joueurs qui ont été catastrophiques et qui n'auraient jamais du finir le match parce qu'ils étaient limite handicapant pour l'équipe... Je ne crois pas que c'était le cas de Coquelin ou alors on a pas vu le même match !

Vince

Mais c'est toi qui t'acharnes :lol: Regarde le topic de Monreal, est-ce que tu vois des forumeurs comme toi ou Bouli qui viennent fouiller dans sa performance pour y trouver des traces de positif? Non, tout le monde a dit qu'il n'était pas bon et on est passé à autre chose. Ca aurait très bien pu être le cas dans ce topic, mais non, la faute à qui?

Bouligoal

Monreal, c'est depuis le début de saison qu'il est moyen voire pas bon. Rarement bon en tout cas. Logique qu'au bout d'un moment il soit remis en question. Coquelin est remis en question pour 1 ou 2 matchs ratés :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

21-12-2016, 17:30:19 #1616 Dernière édition: 21-12-2016, 17:38:17 par 17Alexis
Citation de: Bouligoal le 21-12-2016, 15:59:30
Citation de: 17Alexis le 21-12-2016, 15:41:09
Et bien alors dit moi en quoi Coquelin a été bon dans ce match ou le milieu de terrain a pris l'eau ça m'intéresse car je ne comprend vraiment pas pourquoi il vous tiens tellement à coeur.

Il n'a pas été bon, relis les 3/4 dernières pages, et tu verras que je l'ai répété plusieurs fois. Et dire que tu me reprochais la dernière fois de taper l'incruste dans un débat sans avoir tout lu :lol:


Merci mais j'ai suivi toutes les pages de débats depuis le matchs, je remet de l'eau dans la machine car vous vous mettez à plusieurs à glorifier l'âme de Coquelin et à taper sur ce nul d'ozil  :lass:

Et je te renvoi la balle dans ce cas la qu'est ce qui te choc dans mes posts ?  Je ne dis pas qu'il faut le vendre, qu'il est nul, qu'il est zéro et effectivement ça me rappel notre précédent échange, plus pour certains autres qui n'ont aucune mesures dans leurs propos comme si tout était tout le temps noir ou blanc.

@Dios

Ne t'en déplaise j'ai tout de même vu du positif dans le match d'Ozil ne t'en déplaise, je le posterai sur son topic si ça t'intéresse

Vince

Citation de: Bouligoal le 21-12-2016, 17:18:40
Monreal, c'est depuis le début de saison qu'il est moyen voire pas bon. Rarement bon en tout cas. Logique qu'au bout d'un moment il soit remis en question. Coquelin est remis en question pour 1 ou 2 matchs ratés :lol:

Et on parle de renvoyer Özil au Real alors que depuis le début de la saison il est pas dégeu, il a même battu son record en terme de but marqué il me semble. Vous avez une indignation sélective.

DiosBergkamp

Comme dhab tu prends un post de quelqu'un qui a exagéré pour en faire une généralité ... qui parle de renvoyer Ozil au real ? La moitié du forum ? 10 personnes, une personne ?

17Alexis

On est plus proche de l'échafaud que du Real si on vous écoute :lol: