Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Tifo

Salut à tous, ça fait quelques temps que je n'ai plus posté sur le forum. Les résultats catastrophiques depuis la fin de saison passée me dépitent un peu. Je n'ai plus tout à fait le temps de participer non plus, ma dernière année de licence et le stage que je viens de commencer me prennent de plus en plus temps, comme le foot en tant que joueur mais aussi comme éducateur depuis peu. Je passe encore vous lire de temps en temps, et j'en suis certains qui ont Twitter (d'ailleurs la vidéo d'Axel au moment où on encaisse le but le mois denrier est phénoménal).
Mais mon Dieu ce que j'ai du mal avec cette équipe ! Et au-delà même de l'effectif, ce sont les personnes qui dirigent et prennent les décisions qui me tracasse le plus. Sérieusement, comment peut-on partir avec une telle défense en début de saison ? J'ai trouvé miraculeux que la série de matchs sans victoire ne commence qu'en octobre. L'investissement effectué sur Pepe, dans un secteur qui n'était pas prioritaire, aurait pu être largement fait dans un autre secteur. Même si les raisons ne sont pas tout à fait les mêmes, je me sens un peu comme Hornby quand il s'éloigne un peu d'Arsenal dans Fever Pitch. L'équipe est devenu tellement prévisible dans ces sorties que j'ai arrêté de regarder les matchs. On peut deviner à la composition, le résultat. Sérieusement, si je pensais à venir faire mon pronostic tous les vendredi soir, je serai au top du classement.
Bref... comment gérez-vous la saison vous qui êtes toujours aussi présent sur le fofo ?
COYG

Tifo

Ah j'ai oublié le passage où nos meilleurs éléments cette saison sont les maillots...

adam

16-12-2019, 10:58:12 #5522 Dernière édition: 16-12-2019, 11:32:22 par adam
Hier j'ai fait une sieste avant le match, je me suis reveillé à 17h29. J'avais encore du caca dans les yeux qu'on perdait déjà 1-0. A une époque quand on jouait City à la maison le dimanche, j'avais du mal à tenir en place dès le mercredi. Voila ou j'en suis.

gunner597

J'ai arrêté a la MT y a quelques mois je n'aurais pas zappé mais j'en suis a un point ou je me dis que j'ai mieux a faire que de regarder un ersatz de football

TheArmoury

Welcome back Tifo  :guinness:
Les résultats sont ce qu'ils sont mais il m'est impossible d'arrêter de regarder les matchs même si ça fait plus de mal au moral qu'autre chose et que le plaisir est quasi inexistant ... Je me dis qu'on se rapproche match après match de la fin de la crise, ça permet de relativiser un peu  :clown: Ouais on se rassure comme on peut  :sad:

Vince

Citation de: Vince le 11-12-2019, 21:24:58Très classe de la part du Club et de Ljungberg d'envoyer ces messages de soutien pour Dave aka Goonerholic, que j'ai eu le plaisir de rencontrer une ou deux fois, quelqu'un de vraiment gentil, qui aime beaucoup le Club, quelqu'un de très bien qui j'espère se sortira de cette mauvaise passe.





RIP. J'espère que le Club lui rendra hommage lors du prochain match chez nous.

Vince

Bon y'a plus de Football pour un moment, qu'est-ce qu'on va faire de notre temps libre ?  :sorry:
Ne me répondez pas "une image = un film", j'ai eu ma dose.

On se matte une saison différente d'Arsenal ? Laquelle ? Si vous voulez on revoit tout les matchs depuis le début de cette saison :lol:

darren

on se tape la saison maudite, avec en prime la blessure de  Eduardo?  :(
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


darren

Sinon quelqu'un aurait un bon lien pour le match de ce soir?  :P  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


darren

Je viens de regarder sur ce site https://footballia.net/teams/arsenal-fc  un vieux match de la saison 2008 avec Hleb Rosicky Fabregas ... Un petit moment de bonheur en cette période de confinement.  :ascfr:  Je vais pouvoir me faire 2 matchs en moyenne par weekend  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Je viens de revoir Everton FC 1-4 Arsenal FC année 2008 avec un doublé de Eduardo , 2 cartons rouges (bendtner et Arteta ) le plus drôle c'est de revoir Arteta vs Fabregas un match dans le match qui se termine avec l'expulsion du premier.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

D'après des sources perso dans le milieu médical etc...le confinement sera au moins de 40 jours minimum

Nono

Ce qui est sûr, c'est que ça sera pas 15 jours.


TheMerse


Vince

Oui voilà :lol: J'ai oublié un joueur qui a joué une trentaine de match quand même  :sorry:

Skoxy

66% !! j'ai oublié Van Persie et Flamini :lol:

Vince

Ben voilà, les prochains seront avantagés :P

TheMerse


Thearsenal

76%, Pennant je l'avais complètement oublié mdr et il y en a 3-4 j'avais jamais entendu parlé ^^
Victoria Concordia Crescit

Nono


TheMerse


darren

Si vous voulez qu'il sorte , demandez a Vince de lui faire un petit mot sympathique   :P  de rien  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 21-03-2020, 22:15:51Si vous voulez qu'il sorte , demandez a Vince de lui faire un petit mot sympathique   :P  de rien  :guinness:
ça peut marcher avec moi aussi, il m'aime bien je crois  :thanx:

darren

Citation de: TheMerse le 21-03-2020, 22:19:16
Citation de: darren le 21-03-2020, 22:15:51Si vous voulez qu'il sorte , demandez a Vince de lui faire un petit mot sympathique   :P  de rien  :guinness:
ça peut marcher avec moi aussi, il m'aime bien je crois  :thanx:

Ouiiiiiiii ! Un texte a deux mains ! excellente idée  :burns:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Citation de: Nono le 21-03-2020, 20:51:15Fly a disparu ?

Quel est l'intérêt de s'acharner sur différents topics depuis plusieurs jours ?

Nono

Faut bien occuper le temps, non ?

Sinon plus sérieusement, je peux pas laisser passer ce genre de propos, c'est dangereux et inconscient.
Le mec nous insulte, ne donne aucune source ...


gunner597