Arsenal Supporter Club France

Nouvelle saison, quelques changements ...

Démarré par Vince, 29-05-2010, 18:32:34

« précédent - suivant »

Vince

Déjà j'ai envie de faire un peu le bilan de la saison 09/10 au niveau du forum. Ca s'est plutôt bien passé, de nouveaux membres nous ont rejoins et l'ambiance est vraiment très bonne. C'est le but du forum, partager notre passion dans la bonne humeur. Il y a eu beaucoup de débats, parfois très intéressants, parfois moins. Mais globalement ça a été une très bonne saison pour le forum ..

Pour la nouvelle saison donc, il y aura quelques changement pour améliorer encore l'organisation du forum. Tout d'abord un nouveau modérateur: TITI_N°1. Il est présent depuis les tout premiers forums de l'ASCFR, il y a maintenant quelques années, donc c'est logique de récompenser sa loyauté. Il rejoins RVP_11 et Bouligoal qui continue l'aventure.

Ensuite il y aura une nouvelle catégorie, celle des newsers. Depuis quelques saison je traduis les articles sur le forum, déjà cette saison j'étais aidé par d'autres membres. A partir de la saison prochaine mika61 et Serwal m'aideront dans cette tâche.

Autre chose, le forum ne sera plus accessible à la lecture aux visiteurs (personnes non-inscrites). Et les membres du forum qui ne sont pas inscrite à l'ASCFR n'auront pas accès à l'intégralité du forum (la rubrique ASCFR). Voilà en gros les changements qui vont se mettre en place assez rapidement.

Et les inscriptions pour la saison 2010/11 va ouvrir dans les jours à venir ..

clarck59

Très bonne idée, c'est toujours bien que d'autres personnes aident dans les tâches. :up::up:
C'est vrai que l'ambiance est très bonne, et ça donne vraiment envie de venir souvent sur ce site, bravo à tous les forumeurs qui font vivre ce site (soyons un peu chauvin :P)
Bienvenue à notre nouveau modérateur, il devra se montrer à la hauteur et être un peu moins râleur :P:na:.
PS: je plaisante TITI, c'est comme ça qu'on t'aime :D

gunners62

titi en modérateur   :wtf: :sad:
humour bien sur ;) :D
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

Et un autre changement que n'a pas précisé Vince : J'ai changé d'avatar :lmao::green:

Plus sérieusement bienvenue à TITI_N°1, mika61 et Serwal dans la team ASCFR :lager:

gunner597

Citation de: gunners62titi en modérateur   :wtf: :sad:
humour bien sur ;) :D
+1 on va se marrer :lmao:

DiosBergkamp

Titi supprimera tous les messages contenant ne serait-ce qu' une pointe d' optimiste. Vous êtes prévenus !

we are the Arsenal !

Titi modérateur :lmao::lmao: je sens qu'on va bien se marrer :green:

TheArmoury

Il va s'assagir c'est le but de l'opération :D:D
Mais chuuut faut pas le dire trop fort :green:

TheMerse

Citation de: RVP_11Il va s'assagir c'est le but de l'opération :D:D
Mais chuuut faut pas le dire trop fort :green:
Chassez le naturel et il revient au galop ! :lmao::lmao::lmao: ça va saigner en tout cas :D

Bravo encore pour tous vos efforts :ascfr::ascfr::ascfr:

Vince


RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !Titi modérateur :lmao::lmao: je sens qu'on va bien se marrer :green:
au moins on sera sur que t'arrêteras de polluer le topic de bendtner vu que tous tes messages seront effaces dorénavant!!

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal !Titi modérateur :lmao::lmao: je sens qu'on va bien se marrer :green:
au moins on sera sur que t'arrêteras de polluer le topic de bendtner vu que tous tes messages seront effaces dorénavant!!
ça c pas prêt d'arriver :na::green:

Steve


Thearsenal

Lol!
Bravo à TITI, il s'est assagit au cours de la saison (avant les rumeurs sur Fabregas!) et ça fait plaisir de le voir à ce poste!
Victoria Concordia Crescit

verokiss14

Bravo à TITI et aussi mika et Serwal qui méritent leur poste de newsers car ils ont fait de très bonnes traductions tout au long de la saison. :respect: :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

The Iceman

Bravo pour toutes ces nouvelles promotions le mecs ! :D:respect:
Le forum et l'assoc' ne s'en porteront que mieux ! :up::cheers:

adam

Bravo à tout le forum pour cette magnifique saison , à TiTi pour sa magnifique saison aussi ( :P )  et j'espere que ça va continué dans ce sens là. Par contre le fait que les non-inscris ne puissent pas acceder partout est une mauvaise idée je trouve , ne le prenait vraiment pas mal , mais ça fait de la promo rien que quand on voit que les reservations sont bien tenu etc. :/

Skoxy

bravo à TITI,à Mika et à Serwal :up:

serwal

en tous cas un grand merci a tous le monde  pour votre sympathie :respect:

gunner4life

cool pour l'organisation du forum. Je trouve que fermé le forum aux nons inscrits est une bonne idée, ça empêchera certaines taupes de faire du rabattage, enfin j'me comprends ! ;)

gunner597

G4L tu te fais des privates jkes a toi meme ?? :lmao:

Gunnerski

Encore merci à vous tous et aux webmasters, modérateurs, membres etc.. :love:

De bons moments avec vous, comme dirait Lafesse (ça c'est de la citation de haut de gamme :cool:) : Pourvu que ça dure ! :ascfr:

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

ça serait possible si on est pas connecté au lieu d'avoir le message : vous ne pouvez pas accéder à cette partie (ou un truc du genre) d'avoir directement le formulaire de connexion/inscription ?

Si c'est compliqué, je peux m'en charger à moins que vous en voyez pas l'utilité.

Vince

Citation de: Nonoça serait possible si on est pas connecté au lieu d'avoir le message : vous ne pouvez pas accéder à cette partie (ou un truc du genre) d'avoir directement le formulaire de connexion/inscription ?

Si c'est compliqué, je peux m'en charger à moins que vous en voyez pas l'utilité.
Si tu peux t'en charger, contacte moi par MP parce que je sais pas comment faire.

Nono

Bah faudrait me donner les accès au ftp et à la BDD, je pense, après faut que tu me fasses confiance ;)
Après, je promets rien du tout, vu que parfois, on est limité par les fonctionnalités ;)

DOnc voilà, si t'es ok, envoie moi ça stp par mp vince :o

Vince

En fait j'ai juste accès à l'administration du site et du forum.
Je vais voir ça avec manu.

Nono

Ok, bah tiens moi au courant car pas sur que tu puisses faire ça de la zone admin ù_ù

Bouligoal

Ces nouveautés sont les bienvenues ! Et Titi en modo ! Mais quelle révolution ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je viens de faire une nouvelle recrue ... RedArmy sera lui aussi newser! :D
Il était libre de tout contrat et il n'a pas un gros salaire :P

Le mercato est terminé!