Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: VinceOn parle de 2-3 ans, c'est pas pour rester le reste de sa vie.
Tu fais trop de supposition, peut-être que l'envie de voir un autre football et un pays étranger ne l'intéresse pas, il a le droit ou pas ? Il est en fin de contrat, à partir de là, il a respecté son contrat (donc le club), on a pris le risque d'attendre sa dernière année pour discuter, on connaissait les risques.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceA 31 ans, je le vois pas s'emmerder avec une concurrence très forte. Ou alors il en a marre d'être tout le temps titulaire et aimerait bien passer une pré-retraite de doublure dans un Club qui gagnera des titres sans son aide, et lui assurera un salaire énorme. C'est pas vraiment l'image que je me fais de lui, mais bon, plus rien ne nous surprends.
Même henry a fait ca, alors luk ca ne m étonnerait pas, en plus il aurait une grosse prime à la signature. Clichy, rvp, adebayor, nasri l'ont fait aussi.
A l'étranger je peux comprendre. Mais quand tu passes x années dans un Club, et que tu dois beaucoup à ce Club, c'est une question de respect de ne pas partir pour un rival.
exactement  il aurait pu aller en Italie par ex .. on va encore se faire charier on était le réservoir du barca maintenant c'est city qui vient piocher chez nous

joebar62

s'il devait resigner il y a longtemps que ça serait fait.
ca fait comme nasri ou rvp il partira a la fin de saison

Kaantin

Arsenal : Sagna hésite entre City et Chelsea
En fin de contrat en juin prochain, Bacary Sagna va bel et bien quitter Arsenal cet été. L'ancien joueur d'Auxerre, aujourd'hui âgé de 31 ans, a bien refusé la prolongation de contrat des Gunners, dû à des prétentions salariales au-dessus de l'offre du club mais également pour des raisons sportives.

Avec seulement une Coupe de France glanée en 2005 avec Auxerre, Sagna serait désireux de garnir davantage sa vitrine de trophées. Courtisé par l'Inter Milan, le Fenerbahçe et Galatasaray, l'arrière droit souhaiterait selon L'Equipe rester en Angleterre où sa famille se sent bien, et aurait coché Manchester City ou Chelsea comme prochaine destination. S'il sera respectivement confronté à Ivanovic et Azpilicueta du côté des Blues, Zabaleta lui fera également concurrence à City, mais ces deux clubs permettraient à Sagna d'entretenir ses rêves de titres.
Source : Foot Mercato

Un traître de plus à ajouter à la liste malheureusement..

Vince


Taz

ca ou même PSG je préfère !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Je le vois mal aller au PSG ou City sachant qu'ils doivent réduire leur masse salariale cet été, et que Sagna coutera très cher en salaire et prime à la signature (joueur libre).

Gunners_For_Life_89100

Ca me ferrai chier de le voir à City et encore plus à Chelsea :down:

carub

Ca fait chier parce que c'est un ancien du club mais maintenant, il a 31 ans donc pourquoi pas le remplacer par un bon latéral droit plus jeune ? Ce n'est que mon avis perso mais le départ de Clichy a été une bonne chose pour Gibbs selon moi.

Mais faut pas prendre un jeune de national, histoire de dire qu'on a réagit. Il faut un vrai arrière droit.
Depuis des années, j'aime bien Micah Richards mais pour dire vrai, il devient quoi?

Vince

Il est tout le temps blessé, il irait bien chez nous!

Gunners_For_Life_89100

Le jeune de Everton est pas mauvais :up: C'est la meilleure option je pense...

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Le jeune de Everton est pas mauvais :up: C'est la meilleure option je pense...
Il est tres offensif et plutot leger defensivement.

Tifo

Pizczek, serait le mieux !

Vince

[large]Trop cher pour l'Inter[/large]

Piero Ausilio, le directeur sportif de l'Inter a declaré : \"On a présenté notre proposition technique et financière à Sagna, mais on a réalisé que ce n'était pas une option viable.\"

PieRR

Citation de: TifoPizczek, serait le mieux !
100% d'acc! Une machine ce mec, j'adore!

Atys

Citation de: VinceIl est tout le temps blessé, il irait bien chez nous!
C'est pour remplacer Diaby ?

Nytak

Citation de: TifoPizczek, serait le mieux !
C'est un ailier ce mec, pas un défenseur latéral.

Vince

Citation de: Nytak
Citation de: TifoPizczek, serait le mieux !
C'est un ailier ce mec, pas un défenseur latéral.
Comme Coleman? :P

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: Nytak
Citation de: TifoPizczek, serait le mieux !
C'est un ailier ce mec, pas un défenseur latéral.
Comme Coleman? :P
tout dépend de ce qu'AW recherche un latéral offensif (type Alves) ou un latéral défensif comme Sagna dans ce cas Aurier tient la corde (mais y a la CAN)

DiosBergkamp

Avec Clichy, on avait quand même Sagna qui attaquait plus de son côté, avec Gibbs ça s'est un peu équilibré mais Sagna attaquait quand même très souvent. Mais il est tellement énorme qu'il faisait les deux jobs à la fois !

gunner597

Citation de: DiosBergkampAvec Clichy, on avait quand même Sagna qui attaquait plus de son côté, avec Gibbs ça s'est un peu équilibré mais Sagna attaquait quand même très souvent. Mais il est tellement énorme qu'il faisait les deux jobs à la fois !
Pour moi Sagna c'est un super défenseur,offensivement c'est pas Cafu (bien qu'il a progressé ces 2 dernières années) mais ca me va sachant que Gibbs aime attaquer ..

Skoxy

Il s'est amélioré c'est vrai, mais il reste très loin du niveau offensif que doit avoir un arrière pour un club comme Arsenal

Vince

Le problème c'est qu'on penche souvent à droite, donc très souvent quand on tourne autour d'un bloc bien regroupé, le ballon arrivait dans les pieds de Sagna qui soit la remet en retrait ou dans l'axe à un milieux, soit centre. C'est sûr que si Sagna se transformait en Alves ans cette position, on serait inarrêtable.

Vince

[large]Décision APRES la Coupe du Monde[/large]

Arsenal garde espoit selon le DailyMirror, car Bacary Sagna ne prendra aucune décision avant la fin de la Coupe du Monde.

verokiss14

Ou alors il fait ça pour faire monter sa cote.. :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Le problème c'est que je suis pas sûr qu'il joue beaucoup à la CDM. Je pense c'est juste une question de ne pas aller à la CDM en pensant à autre chose. Ou alors il sait toujours pas ce qu'il veut faire et veux se donner le temps de réfléchir.

rhesa1

Sagna, à mon avis, il sait bien centrer et il est fort quand meme au niveau défénsif. Mais toujours à mon avis il est remplacable, il avait des erreurs aussi quand il était pressé il perds le ballon. On m'a raconté que Aurier est l'un des meilleurs RB en ligue 1 je n'ai encore aucune idée.

C'est sur j'espere, comme tout le monde, à lui de rester, mais c'est tout sur lui la decision. Espérons.

clarck59

Ça veut dire quoi attendre la fin de la coupe du monde :look:
Il faut lui trouver un remplaçant le plus rapidement possible. On ne peut pas se permettre d'attendre la fin de la CDM pour lui trouver un remplaçant. De toute façon, on devra lui trouver un remplaçant dans un an ou deux. Au temps le faire maintenant.

darren

Citation de: clarck59Ça veut dire quoi attendre la fin de la coupe du monde :look:
Il faut lui trouver un remplaçant le plus rapidement possible. On ne peut pas se permettre d'attendre la fin de la CDM pour lui trouver un remplaçant. De toute façon, on devra lui trouver un remplaçant dans un an ou deux. Au temps le faire maintenant.
Ben Carl Jenkinson son remplaçant est déjà là! :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darren
Citation de: clarck59Ça veut dire quoi attendre la fin de la coupe du monde :look:
Il faut lui trouver un remplaçant le plus rapidement possible. On ne peut pas se permettre d'attendre la fin de la CDM pour lui trouver un remplaçant. De toute façon, on devra lui trouver un remplaçant dans un an ou deux. Au temps le faire maintenant.
Ben Carl Jenkinson son remplaçant est déjà là! :look:
numerique alors