Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Ce mec a perdu son football comme si du jour au lendemain il était devenu amnésique :/

Son of a Gun

Citation de: Nono le 17-09-2014, 12:25:47
Osef de son prix, non ?
Tu l'as payé ?
Ca change quoi pour nous ?

Ca change notre équipe tiens. Elle est pas mal celle la, si tu peux critiquer les joueurs, tu peux critiquer aussi le fait de les avoir acheté, le prix, etc...

Avec 50 millions, la physionomie de l'équipe aurait pu ùtre tout autre. Après tu peux continuer à dire "ca change quoi pour nous?", mais j'ai envie de te dire dans ce cas on fait l'équipe avec des joueurs de D3, qu'est que ça change pour nous?

we are the Arsenal !

17-09-2014, 15:45:05 #1532 Dernière édition: 17-09-2014, 16:11:57 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 17-09-2014, 12:25:47
Osef de son prix, non ?
Tu l'as payé ?
Ca change quoi pour nous ?



Bein oui moi je m'en fous c'est pas mon compte en banque, mais le "CLUB" s'est fait entuber de 20-30 M quoi... Le gars est quand même le transfert le plus cher de l'histoire du club et il ne mérite même pas une place de titulaire en ce moment dans l'équipe !!

Nono

Quand il était au Réal, il régalait, LE REAL.

Gunners_For_Life_89100

Quand Walcott sera de retour peut être Wenger l'alignera dans l'axe... Avec Sanchez - Welbeck - Walcott devant il devrait avoir des solutions si il montre toujours rien je vois pas ce qu'il lui faut de plus...

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 17-09-2014, 15:53:04
Quand il était au Réal, il régalait, LE REAL.



Au Réal il servait du caviar et chez nous il sert du pâté pour chien, sachant qu'on a payé pour avoir du caviar...

LRicky

sa place est dans l'axe il n'a pas la vitesse et la combativité pour attaquer ou défendre de l'aile, pour moi c'est lui ou Santi sur le terrain et pour le moment je prend 9 fois sur 10 l'espagnol a sa place

DiosBergkamp

Après c'était clairement pas un match pour un meneur vu qu'on avait presque pas le ballon (et qu'il jouait encore une fois sur un côté)

adam

Dans l'axe ? Vous pensez qu'avec Kehl et Bender il aurait été en meilleur position ? Déjà qu'il avait du mal dans son combat avec la ligne du touche, là j'imagine meme pas.

Mais ce qui me fait rire c'est qu'après son 30ème match de merde depuis son arrivée, on dit qu'il faut attendre. Mais attendre quoi ? Et combien de temps surtout ! Parce que si on accorde 3 mois à Ozil, combien on doit en accorder à un Sanchez ou Welbeck qui viennent d'arriver, à Chambers ou Bellerin qui ont meme pas 20, de Wilshere et de Ramsey qui malgré qu'ils aient eu des grosses blessures dans leurs carrières (ce qui n'est pas le cas de Ozil) vont au contact ? A partir de ce moment là on attend tout le monde et on commence la saison en Fevrier.

Taz

Citation de: Fabielny le 17-09-2014, 16:57:49
Quand Walcott sera de retour peut être Wenger l'alignera dans l'axe... Avec Sanchez - Welbeck - Walcott devant il devrait avoir des solutions si il montre toujours rien je vois pas ce qu'il lui faut de plus...

Ca change rien parceque pendant qu'on à pas walcott on dispose de ox ou joel pour faire la compo dont du parle.
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon


vanpverm

18-09-2014, 12:48:17 #1541 Dernière édition: 18-09-2014, 15:45:38 par vanpverm
Citation de: Taz le 18-09-2014, 01:02:58
Citation de: Fabielny le 17-09-2014, 16:57:49
Quand Walcott sera de retour peut être Wenger l'alignera dans l'axe... Avec Sanchez - Welbeck - Walcott devant il devrait avoir des solutions si il montre toujours rien je vois pas ce qu'il lui faut de plus...

Ca change rien parceque pendant qu'on à pas walcott on dispose de ox ou joel pour faire la compo dont du parle.


Puis il est arrivé à se faire une réputation de top player sans Walcott

viper83

Oui mais je pense ou du moins j'espère que dans la tête à Wenger Sanchez et Walcott devront être titulaires sur les ailes car ils sont au dessus du lot, ce qui repositionnerait Ozil.

Walcott > Ox ou Campbell
Come on Gunners !!!

Son of a Gun

Citation de: viper83 le 18-09-2014, 12:54:22
Oui mais je pense ou du moins j'espère que dans la tête à Wenger Sanchez et Walcott devront être titulaires sur les ailes car ils sont au dessus du lot, ce qui repositionnerait Ozil.

Walcott > Ox ou Campbell
Et tu sors qui? Ramsey ou Wilshere? Cazorla et rosicky continuent sur le banc? On a trop de joueurs du meme profil, faut virer le moins bon. Ozil out.

viper83

Surement Ramsey ou Wilshere, après je suis pas contre un retour sur le banc d'Ozil mais faut pas rêver !
Come on Gunners !!!

gunners54

Wenger mettra jamais MO11 sur le banc parce qu'il l'a acheté à prix d'or, ca serait un autre joueur ca serait fait depuis longtemps, à part Ramsey qui a été l'exception, quand on voit comment sont traités SC19 et TR7 à l'heure actuelle ca me fait gerber.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

DiosBergkamp

Il l'a déjà mis sur le banc pourtant.

vanpverm

Vous pensez pas que c'est un problème de lassitude mentale? Il vient d'être sacré champion du monde, championnat qui a débuté tôt et finit tard pour lui. D'autant plus que dans son récent interview il déclare à demi mot qu'il n'a rien à prouver à personne. 

gunners54

Oui il l'a déja mis sur le banc mais pas assez pour que le bonhomme se remette en question.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

gunner4life

Citation de: vanpverm le 18-09-2014, 20:52:38
Vous pensez pas que c'est un problème de lassitude mentale? Il vient d'être sacré champion du monde, championnat qui a débuté tôt et finit tard pour lui. D'autant plus que dans son récent interview il déclare à demi mot qu'il n'a rien à prouver à personne. 


comme le disait laurent blanc, il est bien placé je pense, il faut du temps pour digerer une coupe du monde surtout quand tu la gagnes.

Son of a Gun

Citation de: vanpverm le 18-09-2014, 20:52:38
Vous pensez pas que c'est un problème de lassitude mentale? Il vient d'être sacré champion du monde, championnat qui a débuté tôt et finit tard pour lui. D'autant plus que dans son récent interview il déclare à demi mot qu'il n'a rien à prouver à personne. 
Il a surtout déclaré qu'il voulait jouer en 10.

Maintenant, est ce qu'il n'y a pas une part d'intentionnalité dans tous ça? Est ce qu'Ozil ne minimise pas ses efforts justement parce qu'il ne joue pas à son poste, et qu'il tient à faire savoir à Wenger que ça ne lui convient pas?

Ce serait une des explication possible à de telles contre-performances.

Taz

De toute facon wenger doit le mettre en 10 faut arrêter des faire n'imp un peu bordel !
C'est comme prendre Cavani et le mettre sur l'aile on connait tous les conséquences ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Il faut qu'il se remette de sa coupe du monde et c'est très long voir trop.
J'espère que ce n'est pas le cas mais c'est peut-être un caprice de star comme ribéry qui déclarait que son "vrai" poste était à gauche et qui jouait comme une daube ou qu'à moitié quand il était à droite.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Gunnerski

En même temps, faut être con pour claquer 50M sur un 10 (de plus considéré par pas mal de gens comme l'un des meilleur à ce poste) et le mettre sur l'aile. ^^
Autant acheter un ailier avec un gros abattement sur le terrain et qui sache déborder/centrer.

Son of a Gun

Citation de: Gunnerski le 19-09-2014, 12:17:16
En même temps, faut être con pour claquer 50M sur un 10 (de plus considéré par pas mal de gens comme l'un des meilleur à ce poste) et le mettre sur l'aile. ^^
Autant acheter un ailier avec un gros abattement sur le terrain et qui sache déborder/centrer.
Ben ouais. T'as tout dit. Il reste plus qu'une personne à convaincre j'ai l'impression.

gunner4life

Il est mis sur une aile dans la compo mais il dézone et joue où il veut, axe, gauche ou droite selon le jeu......arrêtez de rester figé à ça. Le jeu d arsenal est basé sur le mouvement et les permutations.  Il serait idiot qu il reste dans l axe figé et englué dans des défenses regroupées devant leur surface. Vous râlez déjà qu on passe trop dans l axe alors s il passe son temps là il aura encore moins de liberté pour créer. 

Son of a Gun

Citation de: gunner4life le 19-09-2014, 13:03:22
Il est mis sur une aile dans la compo mais il dézone et joue où il veut, axe, gauche ou droite selon le jeu......arrêtez de rester figé à ça. Le jeu d arsenal est basé sur le mouvement et les permutations.  Il serait idiot qu il reste dans l axe figé et englué dans des défenses regroupées devant leur surface. Vous râlez déjà qu on passe trop dans l axe alors s il passe son temps là il aura encore moins de liberté pour créer. 
Sauf que dans l'axe, il revêt officiellement le costume de créateur, d'organisateur du jeu offensif. C'est dans ce rôle qu'il est bon, en admettant que les joueurs autour de lui fasse les bons mouvements. Il le sait, il l'a dit. Tout le monde le sait bien d'ailleurs. Tiens même ce bon vieux Paulo:

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/paul-scholes-column-arsenals-mesut-ozil-is-too-good-for-arsene-wenger-to-waste-on-the-left-wing-9742926.html

gunner4life

Paul scholes ne voit pas qu ozil ne joue pas sur une aile comme un ailier? ???? C est plus inquiétant pour lui. Ozil serait dans axe il ne serait pas meilleur en ce moment vu sa forme physique

Son of a Gun

Citation de: gunner4life le 19-09-2014, 13:53:33
Paul scholes ne voit pas qu ozil ne joue pas sur une aile comme un ailier? ???? C est plus inquiétant pour lui. Ozil serait dans axe il ne serait pas meilleur en ce moment vu sa forme physique
Tout à fait, Ozil ne joue pas sur une aile comme un ailier, qui déborderait, ferait des centres, et c'est justement le problème.

Il nous pénalise à ce poste, clairement. Il déséquilibre l'équipe plus qu'autre chose, il bouffe la place des ailiers de qualité ou milieu excentrables que l'on a. Il n'a rien faire sur l'aile, il ne sera certainement pas en aussi bonne position que dans l'axe pour "créer" comme tu sembles le croire. Quand à sa forme physique, je vois pas ou est le problème. Il va très bien, l'argument coupe du monde on va pas le faire trainer jusqu'en juin hein.


Ben4

L'argument coupe du monde, wenger à dit que les joueurs ayant participé jusqu'au bout à la compétition ne reviendraient bien qu'en octobre.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger