Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Il cherche à défendre son joueur logique ! Mais objectivement, il a pas été très bon et ça dure depuis plusieurs mois. Il a jamais était MOTM de mémoire, ça veut tout dire, il a jamais été au dessus du lot, il a jamais crevé l'écran et pour un joueur qui se prétend être un des meilleurs au monde c'est pas crédible.


Vince

Si c'est surement arrivé plusieurs fois depuis son arrivé.

gunner4life

franchement je m attends a autre chose de sa part que des passes laterales ou faciles. evidemment il ne pourra le faire à chaque fois mais je ne suis pas ébloui par ses dernieres passes.

we are the Arsenal !



Taz

15-09-2014, 17:18:59 #1505 Dernière édition: 15-09-2014, 17:21:34 par Taz
Faisons lui confiance on à pas le choix et il y à que comme ca que sa confiance en lui reviendra.


sinon


http://metro.co.uk/2014/09/15/mesut-ozil-posts-picture-with-arsenal-fan-samuel-l-jackson-before-deleting-tweet-when-realising-actor-supports-liverpool-4869749/

:lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

Citation de: Vince le 15-09-2014, 16:21:17
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-09-2014, 16:00:44
Citation de: Vince le 15-09-2014, 13:36:12
Si c'est surement arrivé plusieurs fois depuis son arrivé.


Je crois pas non :look: Il y a deux matchs que j'ai en tête où il n'a pas été fantomatique, Dortmund à la maison et Norwich (il marque un doublé sur deux caviars). Et malgré tout, je suis pas certain qu'il fut MOTM pour dire... 

Naples aussi rappelle toi. Et puis il y avait le match de Cup contre Everton, le match à la maison contre Newcastle, Hull City, il y avait ce match à Sunderland, sont tout premier en début de saison dernière, je me rappelle aussi du match chez nous contre United.


On est en train de chercher les 3/4 matchs ou il à etait bon, ça prouve donc que le reste du temps soit la majeur partie du temps il à pas etait bon du tout..... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Y'en a d'autres, et franchement c'est quand mùme risqué de faire d'Ã-zil un bon à rien aujourd'hui. C'est un joueur d'une telle qualité qu'il va pas mettre longtemps à te faire mentir. ;)

gunner4life

C est sûr que le manque de préparation ne l aide pas

Son of a Gun

Citation de: Vince le 15-09-2014, 21:42:09
Y'en a d'autres, et franchement c'est quand même risqué de faire d'Özil un bon à rien aujourd'hui. C'est un joueur d'une telle qualité qu'il va pas mettre longtemps à te faire mentir. ;)
Je prends bonne note de ton optimisme à son sujet.

S'acharner à lui faire confiance c'est bien, mais combien de temps? C'est quoi la limite?

Atys

Moi aussi je reste persuadé que c'est un très bon mais il semble jouer avec la peur au ventre c'est bizarre...
Et on ne va pas relancer la polémique avec Fabregas mais bon ...ça fait un peu chier de voir la différence en ce moment

viper83

J'attend beaucoup de lui ce soir, il doit répondre aux critiques sur le terrain dans un gros match, donc c'est maintenant ou jamais !
Come on Gunners !!!

Kaantin

J'espère qu'il vous fera tous mentir ce soir !

adam


Shapeshifter

Le truc qui m'a paru flagrant encore, c'est son côté très espagnol. Il a encore beaucoup de mal avec les duels, il a peur de se blesser je pense et tombe toujours trop facilement pour la premier league. Faut qu'il passe le cap...
Shapeshifter -

Gunners_For_Life_89100

Il aura surement a cœur de bien faire devant son peuple

MTaylor

Sa Fernando Torres se confirme match après match, il est temps de songer à le vendre tant qu'il vaut un peu d'argent. Un outsider de Bundesliga en voudra peut-être.

Tifo

A vous entendre c'est un joueur de quartier

viper83

Inadmissible qu'il soit titulaire en ce moment ! Le constat est là.
Come on Gunners !!!

MTaylor

Citation de: Tifo le 16-09-2014, 23:47:17
A vous entendre c'est un joueur de quartier

J'attends qu'il me prouve le contraire.

gunner597

Citation de: Tifo le 16-09-2014, 23:47:17
A vous entendre c'est un joueur de quartier

évidemment que non mais y a un problème c'est juste pas possible de si peu pour un joueur de son calibre ..quand on s'auto proclame meilleur 10 du monde je m'attends a des 2-3 passes dec dans le match (après a l'attaquant de marquer)

MTaylor

Citation de: gunner597 le 16-09-2014, 23:52:23
Citation de: Tifo le 16-09-2014, 23:47:17
A vous entendre c'est un joueur de quartier

évidemment que non mais y a un problème c'est juste pas possible de si peu pour un joueur de son calibre ..quand on s'auto proclame meilleur 10 du monde je m'attends a des 2-3 passes dec dans le match (après a l'attaquant de marquer)

Attendre de lui des passes décisives c'est déjà beaucoup demander comparé à ce qu'il nous montre, physiquement il est à la ramasse totale il évite soigneusement tous les contacts et quand par chance il en joue un, il se laisse tomber à la première occasion. Et le pire, LE PIRE, pour un joueur soi-disant acheté pour sa technique, c'est son nombre de passes ratées et de duels ratés c'est incroyable le nombre de ballons perdus de la part du joueur de qui on attend un rôle d'organisateur et de passeur. Et ça dure quasiment depuis son achat, passés ses 2-3 premiers matchs ça a été comme ça, ça fait depuis l'automne dernier que je le trouve décevant et quand on voit qu'il est toujours titulaire avec des prestations pareilles, ça énerve !

Son of a Gun

Non mais moi j'attends qu'on me dise ou est la limite pour Ozil. La limite pour qu'on le mette sur le banc, puis qu'on le revende.

Taz

Pour lui rendre service et sa confiance en mùme temps il faudrait le faire rentrer dans un match facile dans lequelle on gagnerait déjà 2-0 et ou il pourrait jouer sans pression et sans trop d'attente sur lui.
Cette pression ainsi que sa méforme et son mauvais positionnement ne lui permettrons pas de si tôt de briller comme il en à besoin.
En gros j'espère qu'il commencera sur le banc le prochain match ! 
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

17-09-2014, 09:06:15 #1524 Dernière édition: 17-09-2014, 09:31:39 par gunner597
Il prend cher ce matin dans les journaux,sites internet ..

Malheureusement Taz y'a de fortes chante qu' il sera titulaire et débutera a sur un coté

Je ne sais meme plus quoi dire pour le défendre

Thearsenal

Un p'tit tour sur le banc sérieux, il a été dégueulasse.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

17-09-2014, 11:47:48 #1526 Dernière édition: 17-09-2014, 11:51:19 par we are the Arsenal !
ça tourne à la mauvaise affaire cette histoire !! 50 M, il vaut pas plus de 20 en ce moment...

Nono

Osef de son prix, non ?
Tu l'as payé ?
Ca change quoi pour nous ?

Gunners_For_Life_89100

Ancelotti avait flairé l'imposture, il nous la mise profond :/

gunner597

il a 6 sur Bild

1= super match .. 6=Terrible