Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

PieRR

J'aime bien comme tu te contredis en l'espace de 2 lignes :lol:

Ben4

Je pense qu'il voulait dire cazorla en 10 sur la m
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

05-08-2014, 17:14:44 #1472 Dernière édition: 05-08-2014, 17:23:46 par PieRR
Oui je suis d'accord aussi pour mettre Cazorla derri

Vince

Sinon Rosicky a l'air en bonne forme aussi.

Ben4

Rosicky est une solution car il est meilleur en percussion mais Cazorla apporte plus en termes de dribbles et caviars pour les attaquants.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Oui en partant de l'aile.

kvn_85

Je trouve Casorla meilleur sur le côté gauche !

Mais parmis Sanchez/Walcott/Ozil/Ramsey... Serat il choix n1 !?

A10GunnerFan

J'ai bien peur que Wenger fasse encore confiance à Arteta... Ne serait-ce que le temps de jeu accordé au Français durant cette Emirates Cup qui nous donne des indices.

C'est le maillot ou l'Espagnol est un peu en sur-poids? :P

Sinon je le verrais bien ça moi:


               Sanogo
Cazorla    Rosicky    Sanchez (Campbell)
        Ramsey   Arteta
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

CAZORLA DÉMENT TOUTE APPROCHE DE L'ATLETICO. Alors que certains médias évoquaient des discussions entre le milieu d'Arsenal (29 ans) et le club de Madrid, le joueur a tenu à mettre un terme à toutes les rumeurs. "J'ai entendu et lu beaucoup de choses dans les journaux mais au jour d'aujourd'hui il n'y a rien. Je me concentre uniquement sur mon entraînement et mon jeu avec Arsenal," a déclaré l'Espagnol sous contrat jusqu'en juin 2017.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp


clarck59

Ahahah. Ça m'a bien fait rire. Lui, un peu moins :lol:

Atys

pas mal aujourd'hui il est déjà en jambes

verokiss14

Oui je trouve aussi. Il arrive a passer le ballon très rapidement et tente sa chance devant les buts quand il peut.
On voit qu'il est volontaire
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

fabrice17

le meilleur joueur sur le terrain, a beaucoup tenté et essayé de reveiller certains !!

tanguy


DiosBergkamp

Super :up:
En plus il a une des chansons les plus sympas à chanter :P

Dans l'article ils disent "En Espagne, Cazorla est toutefois aimé. Tout le monde peut s'identifier à lui, de par sa simplicité et la proximité qu'il entretient avec la réalité, que certains footballeurs ont oubliée, préférant prendre un jet privé pour rejoindre Monaco en catimini au lieu d'assister à la parade récompensant le sacre en FA Cup."

Ils parlent de Giroud ?!

tanguy

Je sais  pas bonne question...

DiosBergkamp

En effet c'est Giroud dont ils parlent mais je crois qu'il a fait un crochet par Monaco entre la victoire et le défilé

http://www.101greatgoals.com/blog/arsenals-olivier-giroud-is-in-a-family-picture-on-a-private-jet-with-the-pires-on-the-way-to-monaco-instagram/

A10GunnerFan

Non, Giroud n'a pas fait un crochet, il n'était pas là à la fin de la parade lors de la présentation des joueurs. Aucune info concernant cette absence.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Citation de: A10GunnerFan le 19-08-2014, 19:20:11
Non, Giroud n'a pas fait un crochet, il n'était pas là à la fin de la parade lors de la présentation des joueurs. Aucune info concernant cette absence.

Aucune info, donc il a peut-être fait un crochet ?
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

L'article a l'air de dire que c'est juste après la victoire, et avant la célébration.

A10GunnerFan

20-08-2014, 00:46:13 #1491 Dernière édition: 20-08-2014, 00:54:01 par A10GunnerFan
Non, lors de la célébration, lorsque tout le monde est devant le stade, Giroud n'est déjà plus là.

On en avait parlé, le speaker passe d'ailleurs de N11 Mesut Özil à N13 Viviano à l'époque je crois. Mais bizarrement, y avait pas énormément d'interrogations sur son absence, à part une photo de lui et sa famille dans un jet privé, en compagnie de son agent je crois.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

mex

J'avais même pas capté qu'il était pas présent giroud, il monte dan mon estime avec ça  :puke:

DiosBergkamp

C'est pas quelques heures de c

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Si on l'avait critiqué à l'époque, vous avez la mémoire courte ! Il me semble que sur le podcast je l'avais un peu allumé :D

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Citation de: TheArmoury le 20-08-2014, 10:58:38
Si on l'avait critiqué à l'époque, vous avez la mémoire courte !

Exact, je me rappelle aussi que pendant le live de la célébration, on se demandait où il était (et il me semble que quelqu'un avait dit qu'il l'avait vu donc ça servait à rien de critiquer pour rien, un truc du genre ^^).

Nono

Gunnerski, je t'ai envoyé un MP il y a quelques jours, peux-tu y répondre stp !

Gunnerski

Citation de: Nono le 20-08-2014, 12:28:19
Gunnerski, je t'ai envoyé un MP il y a quelques jours, peux-tu y répondre stp !

Ah yes, je viens de voir ! (la messagerie est plus discrète qu'avant ^^)