Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Gunnerski le 20-08-2014, 12:25:10
(et il me semble que quelqu'un avait dit qu'il l'avait vu donc
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Gunnerski le 20-08-2014, 12:25:10
Citation de: TheArmoury le 20-08-2014, 10:58:38
Si on l'avait critiqué à l'époque, vous avez la mémoire courte !

Exact, je me rappelle aussi que pendant le live de la célébration, on se demandait où il était (et il me semble que quelqu'un avait dit qu'il l'avait vu donc ça servait à rien de critiquer pour rien, un truc du genre ^^).

Ba oui car il était bien dans le bus pendant la parade. Il a juste zappé la présentation du trophée au dessus de la boutique.


Romanov

C'est pas encore un de tes montages ?   :fou: :lmao:

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-08-2014, 19:03:57
Ba oui car il était bien dans le bus pendant la parade. Il a juste zappé la présentation du trophée au dessus de la boutique.

Perso même ça ça me rend dingue. Pourquoi Môsieur Giroud pourrait zapper la présentation alors que tous les autres joueurs sont présents ? Tu fais la parade et la présentation du trophée comme tout le monde et basta ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

C'est ça dont on parle, il a zappé la présentation du trophée devant les fans juste au dessus de la boutique juste pour pas rater son jet privée ... Désolé mais quand le club organise une célébration tu l'as fait jusqu'au bout, c'est pas à la carte. C'était le seul à manquer à l'appel, faut penser qu'à sa petite personne pour faire ça !

Vince

Si vous voulez on envoie une lettre au Club pour leur dire à quel point on est scandalisé que Giroud soit allé seulement sur le bus et pas sur la scène?

Bouligoal

Citation de: Vince le 21-08-2014, 16:39:23
Si vous voulez on envoie une lettre au Club pour leur dire à quel point on est scandalisé que Giroud soit allé seulement sur le bus et pas sur la scène?

Ah pardon, on critique un joueur ! Excuse nous, au temps pour nous.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Oui vous êtes "scandalisé" parce qu'un joueur est allé sur un bus, mais pas sur la scène :lol:
Si ça ça vous "scandalise" alors va falloir être créatif quand on discutera de choses bien plus choquantes qui se passent dans le football .. Passons vite à autre chose!

Hot

C'est étonnant qu'on reparle de cette histoire X mois après au moment au Giroud et la nouvelle tête de turc après ce nul à l'extérieur en Turquie.

Vince

Citation de: Hot le 21-08-2014, 17:29:09
C'est étonnant qu'on reparle de cette histoire X mois après au moment au Giroud et la nouvelle tête de turc après ce nul à l'extérieur en Turquie.

Oui j'ai remarqué : non seulement ça n'avait choqué personne à l'époque, mais en plus tout le monde avait oublié. Il a fallut que Giroud fasse un match moyen pour que, tout d'un coup, le fait de ne pas être monté sur une scène devienne un scandale.

fabrice17

 pour revenir au sujet je trouve qu'il a enchainé trois bons match  :guinness:

clarck59


TheArmoury

Citation de: Hot le 21-08-2014, 17:29:09
C'est étonnant qu'on reparle de cette histoire X mois après au moment au Giroud et la nouvelle tête de turc après ce nul à l'extérieur en Turquie.


On en reparle car certains débarquent et n'étaient absolument pas au courant ...

Vince

21-08-2014, 19:41:56 #1513 Dernière édition: 21-08-2014, 19:43:33 par Vince
Citation de: TheArmoury le 21-08-2014, 19:34:22
Citation de: Hot le 21-08-2014, 17:29:09
C'est étonnant qu'on reparle de cette histoire X mois après au moment au Giroud et la nouvelle tête de turc après ce nul à l'extérieur en Turquie.

On en reparle car certains débarquent et n'étaient absolument pas au courant ...

Oui je viens de voir que tout part d'un article sur Cazorla où l'auteur s'est visiblement trompé car tout les joueurs étaient présent à la parade, même Walcott (qui n'était pourtant même pas en tribune pour la finale à Wembley).

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


clarck59

Citation de: fabrice17 le 22-08-2014, 13:32:23
Citation de: clarck59 le 21-08-2014, 18:17:48
Qui ça? Giroud ou Cazorla parce qu'on ne sait plus dans quel topic on se trouve :P

de cazorla  ;)

Je sais, je taquine car on parle plus de Giroud que de Cazorla ici.
Mais à partir du moment où tu as dit qu'il avait enchainé 3 bons matchs, j'avais compris que tu parlais de Cazorla :green:

Vince

Citation de: Bouligoal le 22-08-2014, 10:04:05
Citation de: Hot le 21-08-2014, 17:29:09
C'est étonnant qu'on reparle de cette histoire X mois après au moment au Giroud et la nouvelle tête de turc après ce nul à l'extérieur en Turquie.

Pour ma part rien à voir. Je n'étais juste pas au courant. Donc à partir du moment où je le suis, oui ça me scandalise.

Tu m'étonne, un joueur a été absent 30 min sur les 3-4h de parades, c'est un truc de dingue! :lol:
Scandalisé, c'est bien le mot, on atteint des sommets, je sais pas si on pourra trouver quelque chose de plus choquant dans le football (ou alors faudra trouver des mots plus fort que "scandalisé"). Ahh heureusement qu'il y a le nez rouge ..

DiosBergkamp

Vince tu trouves pas ça dommage que Giroud zappe quelques heures de parade (communion avec les fans) pour prendre un avion plus tôt ?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 22-08-2014, 16:41:49
Vince tu trouves pas ça dommage que Giroud zappe quelques heures de parade (communion avec les fans) pour prendre un avion plus tôt ?

Faut remettre les choses dans leur contexte :
La présentation sur la scène ça a duré 30 min, et c'était devant une foule beaucoup moins importante que celle rencontré par le bus pendant 3h. La majorité des gens présent à la parade ont vu le bus, mais n'ont rien vu de la présentation du trophée sur la scène. Le plus important dans la parade c'était surtout le bus, le reste c'était surtout pour faire de belles images pour les journaux et la TV, devant l'Emirates avec les cotillons. Donc Giroud a juste manqué ça, la communion avec les fans pendant 3h dans le bus il ne l'a pas loupé.

DiosBergkamp

Pas d'accord, je trouvais

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 22-08-2014, 16:57:03
Pas d'accord, je trouvais ça sympa devant l'Emirates, il y avait énormément de monde. Tous les joueurs ont bien déconné (chants pour Sagna, Ramsey etc.) et Giroud a préféré atterir une heure plus tôt pour ses vacances.

Oui c'était sympa pendant 30min pour les chanceux qui y étaient. Mais je peux te dire qu'il y avait une foule énorme à chaque rue bloquée, de gens qui n'ont absolument rien vu. Ces gens là on pu communier avec les joueurs lors de la parade en bus. Une parade qui a duré 3H.

TheArmoury

22-08-2014, 21:00:35 #1522 Dernière édition: 22-08-2014, 21:03:16 par TheArmoury
La question simple

Vince

Visiblement non, il a rejoint sa famille, peut-être que c'était important pour lui de profiter de l'avant coupe du monde avec eux après les problèmes personnels qu'il a connu. Tant pis si il ne communie que 3h au lieu de 3h30 avec les fans, ça n'avait absolument choqué ou scandalisé personne à l'époque alors qu'on le savait.
Employer aujourd'hui des mots comme "scandaleux" pour si peu c'est vraiment ridicule, je m'en rappellerai :lol:

TheMerse

On est dans le topic Giroud là ou ?

Taz

Santi cazorla à nominé Pires pour le ice bucket challenge et lui à nominé Henry et Arsène :lol:

http://bit.ly/1say6xy
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Taz

Ca fait dérailler la plus part ont même pas de glaçon ... Prenez exemple sur Robert les jeunes.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury


Vince

22-08-2014, 23:32:29 #1529 Dernière édition: 22-08-2014, 23:34:31 par Vince