Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Vince

Ca tombe bien, il a jamais été question qu'il parte. Il a prolongé il y a quelques semaines, donc c'est quasi impossible, même si il en avait l'envie (et j'en doute).

gunner597

Citation de: Vince le 14-06-2014, 15:11:54
Ca tombe bien, il a jamais été question qu'il parte. Il a prolongé il y a quelques semaines, donc c'est quasi impossible, même si il en avait l'envie (et j'en doute).

non t'inquiète pas je l'ai meme dit a la page précédente

A10GunnerFan

Citation de: TheArmoury le 14-06-2014, 14:19:07
Citation de: Nytak le 14-06-2014, 14:05:07
Vendre Cazorla pendant qu'il a une bonne côte alors que tu as déjà Ozil en 10, c'est pas con.
Si ça permet d'avoir un vrai ailier gauche de grande classe ou un grand 9 ( need du goal machine).
Après avoir un Cazorla sur le banc pour la rotation c'est quand même la classe.

Non je ne vois pas l'intérêt faut garder Cazorla et acheter l'ailier de haut niveau. De toute façon faut arrêter de prendre pour argent comptant la presse Espagnole, surtout As qui est un quotidien je crois (?), faut vendre du papier ...

Sur le plan financier, c'est différent désormais, on a plus besoin de vendre pour acheter. Je ne vois pas l'intérêt de vendre Cazorla 20M€, tu as rien sur le marché avec cette somme pour un milieu offensif de très bon niveau.


On verra cet été. Pour moi on fait trop de conclusions hâtives. Fin août, il s'agira vraiment de voir si le club est prêt à franchir un palier. On a perdu Sagna, certes en fin de contrat, mais attendons de voir si d'autres départs il y aura.
De plus, on annonce avec insistance les envies de départs de Vermaelen et de Cazorla... Il n'y a pas de fumée sans feu et pour moi si départs de ces deux joueurs il y a, conjugué à un recrutement dont seul Arsenal a ses secrets, et tout ce qui a été entrepris l'année passée (recrutement d'Özil, prolongations de contrats des joueurs, etc...) tombera à l'eau.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

nono6703

Santi va sur ses 30 ans. Je pense que si une offre de 20-25M arrive et qu'il demande effectivement à rentrer en Espagne, Wenger le laissera partir. La trentaine passée, la valeur marchande des joueurs baisse à vitesse grand "V", donc la question est : est-ce qu'on l'a prolongé pour en tirer un maximum en cas de vente, ou l'a-t-on prolongé pour réellement le garder et en faire le nouveau Rosicky qui sera encore chez nous à 33 ans ?
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Vince

Faut se rappeler que l'été dernier il y avait des rumeurs de départ de Cazorla, Podolski, Giroud, Koscielny, Rosicky, ... et tout ce beau monde est resté, certains ont même prolongé. Donc si Wenger veut garder Vermaelen et Cazorla, il les gardera.

nono6703

Tout à fait d'accord avec toi. S'il veut le garder, il restera. Je ne pense pas que le gars soit du genre à aller au clash. C'est pour ça que je me demande si Wenger l'a prolongé pour le garder ou simplement pour le vendre plus cher... Perso, j'opte pour la première solution.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

gunner597

CiterSelon As , l'Atletico Madrid est toujours intéressé par Santi Cazorla et pense qu'Arsenal le vendra pour 20M€

Skoxy


gunners_dz

Ah bah c'est bien on brade nos joueurs !!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Cazorla - On peut gagner le titre avec Sanchez



Cazorla qui a visiblement été coincé dans une cabine d'UV a declaré : "C'est une recrue très importante. C'est un joueur de classe mondiale - je l'ai déjà dis. L'avoir à Arsenal fait une grosse différence vu sa qualité. Quand on signe des joueurs de niveau exceptionnel, ça fait progresser l'équipe. Plus il y a de qualité dans l'équipe, plus on pourra se battre, mais on a été malchanceux avec les blessures la saison dernière.

Avoir un autre joueur rapide comme Alexis, ça nous donnera plus d'opportunités pour attaquer la saison prochaine. Absolument [qu'Arsenal peut gagner le titre]. Avec une équipe encore meilleur que la saison dernière pourquoi on ne pourrait pas? Je pense qu'il [Joel Campbell] a atteint le niveau requis pour jouer à Arsenal. Je le connais depuis longtemps car il est passé par l'Espagne. Je le connais bien, et chaque jour il progresser et devient un meilleur joueur."

Taz

Ehh oui santi tu les vois déjà les mobilettes sur les cotés.
Avec ox alexis théo et joel plus gnabry ca va aller très vite.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Cazorla plays down Arsenal departure stories




Despite speculation that he might make a move back to Spain this summer, Santi Cazorla has insisted that he's happy at Arsenal.
Speaking to ESPN at last night's kit launch, the FA Cup final free kick hero said, "I'm very happy at Arsenal, I've got two more years here on my contract. Arsenal is great for me. I'm happy to be here at the moment and focus on that.
"I always try to give my best on and off the pitch. I'm a happy guy, I'm a funny guy. I try to bring a good mood into the changing rooms on and off the pitch and that is what I will continue to do this year."

The comment about two years left on his contract is an interesting one, and suggests that the new deal he signed back in March is one that improved his terms rather than prolonged his stay.
However, Arsene Wenger said at the time he was glad Cazorla, described as 'an absolutely key player for us', had committed his future to the club.
Either way, he still has at least two years left and now is not a time to be worrying. We can't see Santi going anywhere this season so let's hope he flourishes alongside Ozil, Sanchez and the rest of the new signings that are sure to be announced soon.

http://news.arseblog.com/2014/07/cazorla-plays-down-arsenal-departure-stories/

:love:  :love:  :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

De retour à l'entrainement aujourdhui !
Only One Arsenal ! ! ! 


nono6703

D'après le Daily Star, Simeone ferait le forcing pour Santi et Arsenal lui demanderait 15M£ pour le laisser partir. Le journal indique également que les Colchoneros voudraient faire de Monreal le remplaçant de Felipe Luis parti à Chelsea.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

gunner597

On serait con de demander que 15M£ quand on sait le pactole qu'a reçu l'Atléti pour Costa+Luis

Taz

MAis grave Santi c'est 35M£ et basta !

D'autant plus que si mesut ce blesse il nous reste que le petit mozart et on sait qu'il restera pas encore 10 ans donc je suis pour le garder !
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Qu'est-ce qu'il veut le Simeone? Il a décidé de nous faire chier l'année passée concernant Juanfran et cette année concernant Manquillo mais tranquille, il voudrait faire ses emplettes chez nous par contre. :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Moi aussi je penses que ce serai une erreur de le laisser partir, du moins cette saison !

Fly Millenium

Ni Monreal, ni Cazorla ne partiront. L'offre de l'Atlético est ridicule et ils ont refusés de faire la moindre concession pour Manquillo. De plus Wenger veut conserver le même groupe que la saison passée. Le seul joueur de l'équipe première qui pourrait être vendu c'est Vermaelen.

clarck59

Il ne faut pas le laisser partir.
On aura besoin de lui pour palier une blessure ou une méforme de Özil.
Puis avec l'effectif de qualité qu'on a au milieu, j'espère que Wenger fera plus de turn-over pour que chacun se sente concerné et ai un temps de jeu conséquent.
Puis à £15m, c'est juste une blague.

gunners_dz

Je serais contre qu'on le vende...  Surtout à £15m

DiosBergkamp

On ferait mieux de se séparer de Podolski. Surtout à ce prix là ... Je crois d'ailleurs qu'on a prolongé Cazorla il y a pas très longtemps (max un an je dirais mais Vince saura nous dire ça :P )

Vince

C'était l'hiver dernier

jones79

Il faut garder ce joueur

TITI N°1

il partira l'été prochain à mon avis pas cet été
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

La seule bonne chose qu'il ait faite en 45 minutes.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

aden94

Je pige pas que lorsque Ozil est absent, il ne joue pas dans l'axe. Je le trouve tellement meilleur...
Pour moi avec l'effectif actuel, la meilleure  compo possible pour le community shield est:
Campbell Alexis OX
Cazorla Ramsey Flamini
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"