Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Taz

Qu'ils ce les mettent ou je pense, en plus il vient de resigner 3 ans.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

on est peut être pas vendeur mais lui pourrait être intéressé par l'idée de revenir en Espagne d'autant que l'atlético est le champion en titre :shrug:

Taz

Ok peut être mais avec 3 ans de contrat et le niveau du joueur c'est 50M si ils le veulent.
Si n'importe quelle joueurs coute 30M, on peut demander comme les autres des sommes énormes pour ce genre de joueur.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

 On le vend 30M a l'Atlético et on rachète Fabregas derrière  :P

Taz

je sais pas je dois être le seul fan de Cazorla ici :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: clarck59 le 12-06-2014, 16:51:16
On le vend 30M a l'Atlético et on rachète Fabregas derrière  :P

Et on met Fabregas à gauche, on va voir si il s'en sort mieux que Cazorla :lol:

adam

 En meme temps on peut pas juger Cazorla à gauche il y est jamais.  :clown:

gunners_dz

Citation de: clarck59 le 12-06-2014, 16:51:16
On le vend 30M a l'Atlético et on rachète Fabregas derrière  :P


Too late pour Cesc :p

TITI N°1

si on le vend après avoir laissé filer FABREGAS c'est que le club est tombé sur la tête....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Aucune chance qu'il parte. Il est trop important dans l'effectif.

Taz

ca commence les conneries comme quoi il aurait soit disant envie de retourner en Espagne et donc serait ok pour l'Atletico...

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Déjà l'année dernière il faisait l'objet de rumeurs de départ. Il n'y a pas de fumée sans feu je pense. Il ne restera pas longtemps chez nous lui. Je lui donne encore une saison max :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

13-06-2014, 17:05:05 #1422 Dernière édition: 13-06-2014, 18:01:18 par gunner597
L'atlético va avoir de l'argent par chelsea (costa et luis le latéral gauche) et Miranda pourrait partir (Barca et MU) sans parler de Turan ..
Je ne dis pas qu'il doit pas partir ou qu'il va partir MAIS notre meneur N1 c'est clairement Ozil , ce n'est pas un ailier il est plus ou moins en concurrence avec Poldi mais si une offre satisfaisante (minimum 25M€) pour tout le monde arrive , je ne suis pas sur qu'AW le retienne a tout prix (meme si on est pas vendeur)

Vince

Citation de: Bouligoal le 13-06-2014, 16:57:37
Déjà l'année dernière il faisait l'objet de rumeurs de départ. Il n'y a pas de fumée sans feu je pense. Il ne restera pas longtemps chez nous lui. Je lui donne encore une saison max :lol:

Ouai comme Koscielny :na:

PS : Je rappelle que Cazorla a prolongé en Printemps dernier.

vanpverm

A moins que la signature d'un joueur de son calibre soit deja acquise, vendre notre meilleur joueur de l'avant dernière saison nous pénaliserait clairement. Et 20 million ça serait cadeau

Taz

Mais grave et c'est pour ca qu'il partira pas !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

juste pour info il vaut combien pour vous ?

LRicky

Citation de: gunner597 le 13-06-2014, 19:59:57
juste pour info il vaut combien pour vous ?


plus que Cesc

gunner597


clarck59

David Luiz vaut tout de même 50M€. On peut en réclamer 40M€ pour Cazorla  :P

Vince

Sachant qu'il vient tout juste de prolonger (je le rappelle encore), on peut en prendre même 60M€

Taz

Tout à fait d'accord c'est pour ca que wenger pourrait aussi dire dans les médias quoi 20M? C'est une blague j'èspere car il vaut 60M pour qui le voudrait !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

on va pas s'enflammer lol mais si AW arrive a le vendre 50-60M je me prends les maillots de Jenkinson Away et home

we are the Arsenal !

Apparemment, il va prendre une décision après la CDM sur son avenir. Selon AS il a dit à sa famille qu'il aimerait revenir en Espagne...Mais ne rêver pas on va pas le vendre 50 M :lol: Il vaut pas plus de 25 M Cazorla !

TheArmoury

On s'en fout ce qu'il vaut, est-ce que D.Luiz vaut 50M€ ? Il vient de prolonger donc il a aucun pouvoir de décision ;)

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury le 14-06-2014, 13:32:09
On s'en fout ce qu'il vaut, est-ce que D.Luiz vaut 50M€ ? Il vient de prolonger donc il a aucun pouvoir de décision ;)


Ouias mais il y a une limite à survendre un joueur. C'est pas le genre de Wenger de vendre un joueur 2x son prix. Attention Cazorla n'est pas franchement un joueur indispensable où on serait capable de refuser n'importe quelle offre pour le garder. Si le joueur souhaite partir et que l'atlético nous fait une offre plus que correcte, je ne vois pas wenger le retenir.

Nytak

Vendre Cazorla pendant qu'il a une bonne côte alors que tu as déjà Ozil en 10, c'est pas con.
Si ça permet d'avoir un vrai ailier gauche de grande classe ou un grand 9 ( need du goal machine).
Après avoir un Cazorla sur le banc pour la rotation c'est quand même la classe.

A10GunnerFan

Citation de: TheArmoury le 14-06-2014, 13:32:09
On s'en fout ce qu'il vaut, est-ce que D.Luiz vaut 50M€ ? Il vient de prolonger donc il a aucun pouvoir de décision ;)

Arsenal n'a jamais été un bon club négociateur. Y a pleins d'exemples comme ça et surtout, du moment que le joueur n'a plus envie de jouer pour le club, Wenger ne le retient en général jamais... Les exemples sont nombreux et le plus louche est celui de Song. N'avait-il pas, lui aussi un contrat longue durée? De plus, Cazorla a clairement l'ai affecté par la non-venue de Fabregas. Il l'a crié partout, haut et fort, qu'il voulait que ce dernier revienne au club.
Donc bon, en cas de départ du numéro 19, la soit disant nouvelle politique du club sera un échec.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

14-06-2014, 14:19:07 #1438 Dernière édition: 14-06-2014, 14:21:56 par TheArmoury
Citation de: Nytak le 14-06-2014, 14:05:07
Vendre Cazorla pendant qu'il a une bonne côte alors que tu as déjà Ozil en 10, c'est pas con.
Si ça permet d'avoir un vrai ailier gauche de grande classe ou un grand 9 ( need du goal machine).
Après avoir un Cazorla sur le banc pour la rotation c'est quand même la classe.


Non je ne vois pas l'intérêt faut garder Cazorla et acheter l'ailier de haut niveau. De toute façon faut arrêter de prendre pour argent comptant la presse Espagnole, surtout As qui est un quotidien je crois (?), faut vendre du papier ...

Sur le plan financier, c'est différent désormais, on a plus besoin de vendre pour acheter. Je ne vois pas l'intérêt de vendre Cazorla 20M€, tu as rien sur le marché avec cette somme pour un milieu offensif de très bon niveau.

gunner597

Citation de: TheArmoury le 14-06-2014, 14:19:07
Citation de: Nytak le 14-06-2014, 14:05:07
Vendre Cazorla pendant qu'il a une bonne côte alors que tu as déjà Ozil en 10, c'est pas con.
Si ça permet d'avoir un vrai ailier gauche de grande classe ou un grand 9 ( need du goal machine).
Après avoir un Cazorla sur le banc pour la rotation c'est quand même la classe.

Non je ne vois pas l'intérêt faut garder Cazorla et acheter l'ailier de haut niveau. De toute façon faut arrêter de prendre pour argent comptant la presse Espagnole, surtout As qui est un quotidien je crois (?), faut vendre du papier ...

Sur le plan financier, c'est différent désormais, on a plus besoin de vendre pour acheter. Je ne vois pas l'intérêt de vendre Cazorla 20M€, tu as rien sur le marché avec cette somme pour un milieu offensif de très bon niveau.

Rakitic de seville (qui va au barca)

Non effectivement a moins d'une offre intéressante c'est pas dans notre intérêt de le vendre sachant que son remplaçant coutera cher et il faudrait aussi trouver un gars polyvalent capable de jouer N10 ou sur un coté ..