Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Vince

Séance de penalty avec son fils


gunners_dz

Il as toujours le sourire, je pense que c'est lui qui met l'ambiance dans les vestiaires.

verokiss14

Oui c'est notre Eboue à la sauce allemande.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Atys

Notre champion du monde vous voulez dire!!!!!!

verokiss14

"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Romanov


Taz

Trop trop fort ce poldi !! I kif !
Lui aussi ne restera pas encore 3 ans donc les jeunes comme campbell et autre ox nous seront très utile.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Ceux qui critiquaient Puyol et Piqué parce qu'ils avaient mis le maillot du Barca sur Cesc, ils sont où ? Personne pour critiquer Poldi ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

petite différence : le Real est vendeur Bouli :lol:

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 16-07-2014, 14:57:04
petite différence : le Real est vendeur Bouli :lol:

Ah, ouf alors ! Poldi est pas passé loin du "quel manque de respect envers le Réal" :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 16-07-2014, 15:02:31
Citation de: gunner597 le 16-07-2014, 14:57:04
petite différence : le Real est vendeur Bouli :lol:

Ah, ouf alors ! Poldi est pas passé loin du "quel manque de respect envers le Réal" :lol:

On s'en fout du Réal :P
Victoria Concordia Crescit

Vince

Un rêve devenu réalité


MTaylor

Je viens de voir cette rumeur :

http://m.101greatgoals.com/blog/arsenals-lukas-podolski-tweets-road-to-sevilla-fc-then-deletes-it-surely-set-to-leave-gunners/

comme quoi il aurait tweeté "Road to Sevilla FC !" avant de le retirer quelques minutes plus tard, laissant sous-entendre qu'il serait sur le départ, et aurait lui même fuité l'info par mégarde.

Vince

19-07-2014, 14:59:37 #1963 Dernière édition: 19-07-2014, 15:01:54 par Vince
Un tweet de Podolski sans une quinzaine d'hashtag? ça sent le fake
Comme le fait qu'un mec passe son temps à faire des impressions d'écrans, et que ça tombe bizarrement au moment où ce tweet est resté en ligne :lol:

Taz

Mais oui c'est des conneries ca :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


MTaylor

Citation de: Vince le 19-07-2014, 14:59:37
Un tweet de Podolski sans une quinzaine d'hashtag? ça sent le fake


Bien vu :D

Vince

La police aussi est bizarre .. il en faut pas plus pour créer une rumeur. J'aurai du poster sur twitter le montage de Reus à Arsenal :D

Taz

T aurais fais le buzz cache :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

CiterLukas Podolski devrait quitter Arsenal pour rejoindre Monaco ou le Borussia Dortmund selon Bild.
sports.fr


Ok la source n'est pas super fiable mais ça me parait "probable"

Taz

j'y crois pas vu qu'on recrute plus d'attaquant et que Poldi est quand même un très bon sub.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Je sens bien son transfert. ....arsenal ne cumule pas les joueurs comme quand giroud et oui ont signé tôt pour remplacer rvp

clarck59

On les cumule mais en attendant, l'année dernière on se plaignait quand il y avait beaucoup de blessures de ne pas avoir assez de joueurs. On a juste recruter Sanchez devant donc Podolski pourrait quand mùme servir.
A chaque fois qu'il rentre en cours de match, il a toujours était bon. Ça serait un bon remplaçant.

Hot

Il est efficace ouais et j'ai pas le souvenir de l'avoir entendu gueuler de sa situation de remplaçant en plus.

fabrice17

il faut qu'il reste, et qu'il se sente plus concerné  :clown:

gunner4life

Citation de: clarck59 le 21-07-2014, 14:57:01
On les cumule mais en attendant, l'année dernière on se plaignait quand il y avait beaucoup de blessures de ne pas avoir assez de joueurs. On a juste recruter Sanchez devant donc Podolski pourrait quand mùme servir.
A chaque fois qu'il rentre en cours de match, il a toujours était bon. Ça serait un bon remplaçant.


A gauche on a santi, aoc et peut etre sanchez. A droite walcott, gnabry et sanchez. Rien de grave si podolski s en va, je prefererais qu il reste mais connaissant le club ca m etonnerait. Au poste d avant centre seul il n est pas à l aise, il doit jouer en soutien dans un 4 4 2

Taz

Et tu oublis Campbell aussi mais ca n'empùche que j'espère qu'il restera.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

21-07-2014, 23:59:35 #1976 Dernière édition: 22-07-2014, 00:01:46 par clarck59
Citation de: gunner4life le 21-07-2014, 18:07:29
Citation de: clarck59 le 21-07-2014, 14:57:01
On les cumule mais en attendant, l'année dernière on se plaignait quand il y avait beaucoup de blessures de ne pas avoir assez de joueurs. On a juste recruter Sanchez devant donc Podolski pourrait quand mùme servir.
A chaque fois qu'il rentre en cours de match, il a toujours était bon. Ça serait un bon remplaçant.


A gauche on a santi, aoc et peut etre sanchez. A droite walcott, gnabry et sanchez. Rien de grave si podolski s en va, je prefererais qu il reste mais connaissant le club ca m etonnerait. Au poste d avant centre seul il n est pas à l aise, il doit jouer en soutien dans un 4 4 2

Bien sur qu'il n'y a rien de très grave si il s'en va, mais il pourrait servir dans la saison.
Si il ne se plaint pas de son statut de remplaçant et qu'il fait le taf quand il rentre, ça serait dommage de se priver de lui.
En plus, je pense qu'il apporte beaucoup dans le vestiaire.

nono6703

Je pense que son avenir est lié à celui de Campbell. Si le jeune convainc en préparation, le "vieux" partira sans doute pour laisser une place dans le secteur offensif. Mais le garder ne serait pas une mauvaise chose non plus...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

gunner4life

Citation de: clarck59 le 21-07-2014, 23:59:35
Citation de: gunner4life le 21-07-2014, 18:07:29
Citation de: clarck59 le 21-07-2014, 14:57:01
On les cumule mais en attendant, l'année dernière on se plaignait quand il y avait beaucoup de blessures de ne pas avoir assez de joueurs. On a juste recruter Sanchez devant donc Podolski pourrait quand mùme servir.
A chaque fois qu'il rentre en cours de match, il a toujours était bon. Ça serait un bon remplaçant.


A gauche on a santi, aoc et peut etre sanchez. A droite walcott, gnabry et sanchez. Rien de grave si podolski s en va, je prefererais qu il reste mais connaissant le club ca m etonnerait. Au poste d avant centre seul il n est pas à l aise, il doit jouer en soutien dans un 4 4 2

Bien sur qu'il n'y a rien de très grave si il s'en va, mais il pourrait servir dans la saison.
Si il ne se plaint pas de son statut de remplaçant et qu'il fait le taf quand il rentre, ça serait dommage de se priver de lui.
En plus, je pense qu'il apporte beaucoup dans le vestiaire.


J suis d accord, comme remplacant il est bien et je l aime bien aussi titulaire a gauche car souvent ilnjoue en premiere intention et n hesite à tirer quand il en a la possibilité mais il ne fait pas assez le travail de repli necessaire au poste d ailier. 

gunners_dz

Selon Infosport+ Podolski ce dirige vers Monaco !!