Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Bouligoal

Impressionnant le nombre de top player réunis sur une même photo :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Et plusieurs sont chez nous et je sens que la filière Allemande pourrait s'agrandir encore ! Déjà si Gnabry continue et puis si on pouvait récup Khedira, Reus etc :D

gunners_dz

Citation de: Hot le 20-06-2014, 11:54:32
Et plusieurs sont chez nous et je sens que la filière Allemande pourrait s'agrandir encore ! Déjà si Gnabry continue et puis si on pouvait récup Khedira, Reus etc :D

Tu veux créé la manshaft en PL

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk


we are the Arsenal !

J'aimerai bien les voir remporter cette CDM les Allemands. 

Hot

Citation de: gunners_dz le 20-06-2014, 12:09:21
Citation de: Hot le 20-06-2014, 11:54:32
Et plusieurs sont chez nous et je sens que la filière Allemande pourrait s'agrandir encore ! Déjà si Gnabry continue et puis si on pouvait récup Khedira, Reus etc :D

Tu veux créé la manshaft en PL



On ne peut pas nier qu'ils ont du talent et qu'Arsène semble les apprécier.

Rudeboy

arsène doit apprécier tous les joueurs ayant du talent, et pas que les allemands!!

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-06-2014, 12:57:03
J'aimerai bien les voir remporter cette CDM les Allemands. 

Toi t'as vraiment pas envie qu'Ã-zil fasse une pré-saison avec nous ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Podolski - Faire comme Pires



"J'espère commencer la saison prochaine comme j'ai commencé la dernière. Je me suis blessé tôt dans la saison, mais avant ça, je me sentais bien. C'était ma seconde saison, et je me sentais fort, donc j'espère commencer fort la saison prochaine aussi.

On verra ce qu'on peut faire avec l'Allemagne à la Coupe du Monde, ensuite on sera au repos, et enfin on se préparera bien pour la nouvelle saison.

J'ai l'habitude depuis longtemps. Je n'ai jamais eu 5-6 semaines de repos pendant l'été - ça a toujours été 2-3 semaines. C'est ma vie, et je l'adore comme ça. Je profiterai de ma vie en dehors du football une fois que j'aurai pris ma retraite, je veux ùtre comme Robert Pires - il a tout donné pendant sa carrière pour ùtre un joueur de classe mondiale, et maintenant à chaque fois qu'on le voit, il est toujours bronzé car il revient d'un voyage où il a pu se relaxer avec ses amis et sa famille. Donc j'aurai le temps pour ça, quand ma carrière sera finie.

Mais j'adore le foot, et je veux jouer encore 10 ans de plus. Et ensuite je ferai toutes ces choses que je ne peux pas faire en tant que footballeur professionnel, car on a pas le temps."

Vince

Autre extrait ..

[Comment juge-t-il sa saison?] "Quand je lis dans les magazines ou dans les réseaux sociaux [ses stats but et passes dec/min, et pourcentage de but par frappe], je suis content de le lire. Mais j'ai été un footballeur professionnel depuis 10 ans, donc je sais quand j'ai bien joué ou non, sans avoir à regarder mes stats après le match. Je ne suis pas un meilleur footballeur si je cours 15km plutôt que 11km. De nos jours il y a tellement de chiffre, c'est dingue. Mais le plus important c'est d'ùtre impliqué dans l'équipe, dans le Club, de faire une bonne saison avec ses coéquipiers, prendre du plaisir sur le terrain, gagner les matchs. C'est plus important que le nombre de frappes ou le nombre de courses - soulever un trophée, voilà ce qui est important."

[Son avenir à Arsenal] "J'aime les fans ici. Ils ont été sympa avec moi, ils me soutiennent au stade, ou quand je les rencontre dans la rue. J'aime aussi les couleurs d'Arsenal - j'adore le rouge et le blanc! Ce n'est jamais simple d'arriver dans un nouveau Club, surtout dans un nouveau pays. Je pense m'ùtre très bien adapté, Per m'a beaucoup aidé au début, et je me sens bien ici. Je suis heureux au Club, à Londres, et j'adore jouer pour Arsenal car c'est un grand Club. Tout se passe bien, et j'ai hâte de jouer ma 3ème saison ici."

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 20-06-2014, 15:54:26
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-06-2014, 12:57:03
J'aimerai bien les voir remporter cette CDM les Allemands. 

Toi t'as vraiment pas envie qu'Özil fasse une pré-saison avec nous ! :lol:


:lol:

En même temps c'est quasiment sûr, qu'ils iront jusqu'en 1/4 ou demie sauf catastrophe, donc autant qu'ils aillent jusqu'au bout et la remporte. Si c'est le cas, on aura 3 champion du monde dans l'équipe, la classe quand même :P 

Bouligoal

La classe, on aura 3 mecs archi cramés :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 24-06-2014, 16:21:50
La classe, on aura 3 mecs archi cramés :na:


Que tu le veuille ou non, ils ne sortiront pas tous de la compétions dès les phases de poule, comme L'Angleterre et L'Espagne!!

DiosBergkamp

Si Podolski ressort archi cramé alors qu'il a marché les 3/4 de la saison (le dernier quart il l'a passé à l'infirmerie) et qu'au mieux il jouera les fins de matchs avec l'Allemagne, j'ose pas imaginer dans quel état on retrouvera Ozil :na:

adam

Podolski n'a pas joué entre septembre et janvier si je me souviens bien donc il pas eu une saison très éprouvante.

Vince

De toutes façons, que tu quittes la compétition en poule ou un peu après, ça change pas grand chose. Moi je leur souhaite d'aller le plus loin possible.

gunner4life

on aura rosicky ou santi en 10 pour remplacer ozil. Chamberlain et wlacott sur les ailes avec santi/rosicky, peut être campbell, et gnabry.
c'est plus problématique pour la défense centrale. Faudrait que la belgique, la france ou l'allemagne sortent au prochain tour si on veut faire la C1 la saison prochaine lol

Taz

NON on aura déjà pas Walcott qui sera pas opérationel pour le début de la saison donc pas de pré saison pour lui et pour ox je me méfie aussi vu sa rechute. Compte plutot sur campbell et gnabry à mon avis.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

On peut jouer de très bonnes équipes au tour préliminaire qui ne seront pas amputées de la moitié de leur équipe type ! Attention on n'était pas passé loin face à l'udinese

gunner4life

Citation de: Taz le 25-06-2014, 11:51:12
NON on aura déjà pas Walcott qui sera pas opérationel pour le début de la saison donc pas de pré saison pour lui et pour ox je me méfie aussi vu sa rechute. Compte plutot sur campbell et gnabry à mon avis.


Pourquoi walcott ne serait pas là????? Il devrait pouvoir etre present pour la préparation

Taz

Non il avait déclaré qu'il ne serait certainement pas prêt pour le début de saison.
Regarde dans son topic ou sur le site off tu devrais trouver.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Taz le 25-06-2014, 21:55:58
De toutes façons, que tu quittes la compétition en poule ou un peu après, ça change pas grand chose. Moi je leur souhaite d'aller le plus loin possible.

Mais oui je leur souhaite aussi ... Sauf s'ils tombent contre la France en quart :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il manquera le prochain match après s'être blessé face aux USA. Rien de grave selon Low, il serait disponible au prochain tour.

Taz

Mais regardez qui va la :)



Il est trop fort ce poldi, toujours pot avec tout le monde et toujours le sourire !
Je kif la bonne humeur de ce mec !   :guinness:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Podolski a offert un billet pour la finale à Andre Santos



(du coup Podolski ne pourra pas aller voir le match ... c'est bon j'ai fais la blague - interdiction de la refaire :P)

Vince


clarck59

Félicitation :respect:
Tu sens que c'est un mec important dans le vestiaire.

gunner4life

Je ne sais pas si podolski a joué un match

TheArmoury

Si il est rentré en jeu lors de la phase de poules.

gunners_dz

Selfie avec Merkel





et la avec Rihanna


BBPassport

Toujours le sourire note Podolski.
Blackberry User