Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

TheArmoury

But sur but en fin de saison = deux doublés en deux matchs
Les 4 matchs suivants = 0 but

Donc on est loin du "il rate des matchs parfois". Il est sorti en demi finale alors qu'on perdait et l'équipe s'est qualifiée, il est sorti en finale alors qu'on perdait et l'équipe a gagné le match et remporter le trophée.

Oui les statistiques on peut leur faire tout dire, ça va dans les deux sens.

Vince

Oui on peut le faire dire tout ce qu'on veut, tu viens d'en donner un bon exemple :lol:
Il a été élu sur ce forum joueur du mois d'Avril (5 matchs très importants pour la 4ème place) donc ne refait pas l'histoire.

TheArmoury

Je donne des statistiques, que tu peux vérifier, je n'ai pas réécrit l'histoire, c'est plutôt toi avec ton "but sur but".
J'y peux rien c'est les statistiques Vince, à moins que tu veux défier les mathématiques :lol:

Vince

Ouai enfin si tu veux critiquer Podolski, c'est pas en te servant des statistiques que tu y arriveras. Suffit que je te ressorte le ratio but/min sur le terrain + les passes décisives que t'as oublié ;)

Gunners_For_Life_89100

C'est bon faut arrêter de nous vendre Podolski comme une super star. Dans le jeu il est plus que limité. Il a marqué 4-5 buts sur le moi d'Avril ca suffit à en faire un des meilleurs joueurs de la saison? Il a fait quoi les mois précédents? Pas grand chose si je me souviens bien. Il était même en dessous de tout. C'est pas les quelques buts qui la pu mettre qui vont effacer la médiocrité de ses prestations. On a l'impression tu nous parle d'un joueur de génie a chaque fois faut pas déconner non plus :D

Vince

08-06-2014, 14:26:04 #1895 Dernière édition: 08-06-2014, 14:34:09 par Vince
Évidemment qu'il faisait rien les mois précédents, il était soit blessé, soit sur le banc :lol:
C'est un attaquant qui a marqué presque 1 but par match cette saison, donc il mérite le minimum de crédit que vous êtes incapable de lui donner sur ce forum. C'est pas compliqué, un joueur d'Arsenal marque 1 but et fait 4 passes décisives, et qu'est-ce qu'on lit? "escroc", "anesthésiste", "on va pouvoir bien le vendre" (alors que tout le monde sait qu'il restera), etc ... vous trouvez ça normal?

Gunnerski

Vince, tu sais lire ou pas en fait ? Je ne l'ai pas traité d'escroc hein. Je critiquais justement le fait que certains sur le net l'appelaient ainsi.

Et pour l'anesthésiste, c'était une blague à la base en rapport avec le "chirurgien". [T'es pas si à cran concernant ce cher Poldi j'espère ? (j'ai l'impression que MikArsha t'as piraté :D)]
Mais tu vas quand même pas contredire le faire que c'est un casper rassure-moi ?? Je sais pas si tu regardes beaucoup de football, mais les ailiers sont censés être ceux qui dynamitent un match, pas se cacher hein. :hi:

Sinon pour le un but par match on en discute ou pas ? ^^'

we are the Arsenal !

Podolski a un statut de remplaçant, encore une fois s'il était aussi bon et efficace que tu le prétends, il serait un titulaire indiscutable. Si wenger préfère le laisser sur le banc la plupart du temps c'est qu'il y a une raison. Tu fais plus confiance à wenger maintenant Vince... :lol:

Vince

Citation de: Gunnerski (@LePetitMozart) le 08-06-2014, 15:14:12
Vince, tu sais lire ou pas en fait ? Je ne l'ai pas traité d'escroc hein. Je critiquais justement le fait que certains sur le net l'appelaient ainsi.

Et pour l'anesthésiste, c'était une blague à la base en rapport avec le "chirurgien". [T'es pas si à cran concernant ce cher Poldi j'espère ? (j'ai l'impression que MikArsha t'as piraté :D)]
Mais tu vas quand même pas contredire le faire que c'est un casper rassure-moi ?? Je sais pas si tu regardes beaucoup de football, mais les ailiers sont censés être ceux qui dynamitent un match, pas se cacher hein. :hi:

Sinon pour le un but par match on en discute ou pas ? ^^'

Tu justifiais ton opinion en disant que certains osent même l'appeler escroc. Tes mots exacts c'était (après avoir dit tout le mal que tu pensais de Podolski) "et encore je suis gentil, certains osent l'appeler escroc". C'est clair, quelle effort, merci de ta gentillesse! :lol:

Et c'est pas la peine de me comparer à MikArsha, ça fait quand même bien longtemps que vous me côtoyez sur le forum, vous savez très bien que je défend les joueurs que je trouve injustement critiqué ou moqués. D'ailleurs on me comparais déjà à MikArsha à l'époque où je défendais Ramsey, donc bon .. En début de saison je défendais beaucoup Szczesny, après j'ai eu beaucoup moins besoin de le faire. Je dis pas ça pour me jeter des fleures, mais juste que contrairement à Mika, je ne défend pas un seul joueur par pure affection, j'ai des arguments derrière, sinon l'avenir me donnerai pas aussi souvent raison (là je me jette une fleure  :thanx:.)

gunner597



Vince qui défend coute que coute Poldi

A te lire Poldi c'est un crack il a des qualités devant le but c'est indéniable mais je suis désolé ce qu'il montre dans le jeu c'est trop peu pour être un titulaire

Vince

Oui ça te rappelle pas un peu Vince qui défend coute que coute Ramsey, ou Vince qui défend coute que coute Szczesny? :lol:
Faut être juste dans ses critiques et admettre les qualités d'un joueur même quand on ne l'apprécie pas d'un point de vue footballistique. Faut arrêter de tomber aussi facilement dans la caricature et dans l'acharnement. Tant que vous continuerez, vous aurez toujours "Vince qui défend coute que coute tel joueur".

Sinon retour à l'actu, avec ses but et passes dec avec l'Allemagne lors du dernier match


we are the Arsenal !

Vince faut arrêter avec Ramsey, tu défends 99 % des joueurs. Des contres exemples existent également et pas un ou deux, mais plusieurs !!!

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-06-2014, 16:30:43
Vince faut arrêter avec Ramsey, tu défends 99 % des joueurs. Des contres exemples existent également et pas un ou deux, mais plusieurs !!!

C'est pas le sujet si j'ai souvent raison ou tort. Mais on m'a comparé à MikArsha, qui n'était pas vraiment un supporter d'Arsenal. La différence c'est que je m'appuie sur des arguments, et donc forcément j'ai plus de chance d'avoir raison sur la durée que si je m'appuyais seulement sur l'affectif.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 10-06-2014, 11:18:32
Citation de: Gunnerski (@LePetitMozart) le 07-06-2014, 19:59:13
Allez, j'arrête ce débat là. Je sais que tu te rangeras de mon côté le jour où Podolski quittera le club. ;)

:lol:
Tellement vrai :lmao:

Encore heureux :lol: Il y a que MikArsha qui continue de défendre Arshavin au Zenit. La différence c'est que je supporte Arsenal, donc une fois qu'un joueur ne porte plus nos couleurs il ne m'intéresse plus. Je vois pas pourquoi je continuerai de le défendre. C'est la différence entre quelqu'un qui défend un joueur seulement par affection, et quelqu'un qui défend un joueur en argumentant et en s'appuyant sur ses qualités/défauts et ce qu'il peut offrir au Club qu'il supporte.

Bouligoal

Non c'est la différence entre quelqu'un d'objectif (qui sait reconnaître les défauts et faiblesses des joueurs d'Arsenal) et quelqu'un de subjectif (qui fera de chaque joueur d'Arsenal un futur ballon d'or) :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Oui j'ai vachement fait de Podolski le futur ballon d'or :lol:
Et en plus t'ose te plaindre que j'exagère, c'est l'hôpital qui se fout de la charité :lmao:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je suis pas le seul à le défendre ici , il y en a 3-4 autres qui le font très bien aussi ;)
Après on parle d'un attaquant, donc les stats c'est immensément important, t'es bien placé pour le savoir. Que le mec soit capable de faire 3 tacle par match, ou de courir 15km c'est cool, mais ce qui importe c'est surtout les buts et passes décisives qu'il fait car il est là pour ça, être à la conclusion de nos actions, pas à la construction. Donc j'ai toujours trouvé énervant qu'on minimise une qualité qui est primordial pour son rôle dans l'équipe (son efficacité), et qu'on se plaigne de son volume de jeu.

Bouligoal

Le problème c'est qu'il évolue en tant qu'ailier, et non en tant qu'attaquant de pointe.

Si le poste auquel il évoluait était attaquant de pointe, franchement y'aurait rien à redire car ce qu'on demande à un attaquant, c'est d'être à la conclusion d'une action et de planter.

Malheureusement on est devant le fait accompli que Wenger l'utilise en tant qu'ailier et à ce titre, il se doit d'avoir un rendement plus important que ce qu'il a montré depuis son arrivée. Si tu n'es pas d'accord avec cela, dans ce cas il faut s'en prendre à Wenger qui ne le fait pas jouer en pointe.
Problème, les seules fois où il a évolué en pointe, malheureusement pour nous et pour lui, ca a été un fiasco.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est pas vraiment un ailier, c'est plus un genre d'attaquant de soutient, derri

Taz

Lukas Lukas Lukas... Podolski Podolski Podolski... ohhohhhhh ... Ohohohhhhh !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: Vince le 10-06-2014, 17:26:43
C'est pas vraiment un ailier, c'est plus un genre d'attaquant de soutient, derri

Vince

Pour moi on joue un mélange entre le 442 et le 433.

Vince

Selfie avec Merkel, tranquille


tanguy


DiosBergkamp

Il a même placé un #aha :lmao:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Hot


Taz

17-06-2014, 12:51:44 #1919 Dernière édition: 17-06-2014, 12:55:28 par Taz
ce mec apporte le sourire partout ou il passe et tout le monde le kif  :up:

Only One Arsenal ! ! !