Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Vince

Je trouve pas que Wilshere ait perdu en vivacité :look:

groganga

Citation de: Vince le 11-06-2014, 19:59:55
Je trouve pas que Wilshere ait perdu en vivacité :look:


Si quand même. La différence est frappante entre maintenant et 2010.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

Oui suffit de prendre son match vs le Barca pour voir l'évolution !

Vince

11-06-2014, 21:06:56 #5373 Dernière édition: 11-06-2014, 21:09:26 par Vince
Quelle évolution? Vous le voyez plus lent qu'avant? Moi je vois toujours la même capacité d'accélération sur quelques mètres, la même vivacité dans les appuis dans sa course de balle. La différence c'est qu'à l'époque personne ne le connaissait, maintenant tout le monde sait comment il joue donc c'est parfois plus compliqué pour se défaire du marquage.


Taz

Il est bien plus large du haut du corps donc plus lourd et ca ce sent bien dans ses déplacements. Surtout quand tu le regarde quand il à pas le ballon.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


we are the Arsenal !

11-06-2014, 22:58:42 #5376 Dernière édition: 12-06-2014, 01:26:53 par we are the Arsenal !
En tout cas c'est plus vraiment le Wilshere à ses débuts, même paul scholes l'a remarqué ! Les pépins physique n'aident pas non plus.

gunner4life


A10GunnerFan

En tout cas Vince, ce que je vois dans ta vidéo ça me fait surtout flipper... Incroyable comment il ne se ménage pas le Wilshere. Et après on s'étonne qu'il est blessé la moitié de la saison. À force de rentrer dans tous les joueurs sans réfléchir comme ça c'est clair qu'au bout d'un moment son corps va flancher.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Il a clairement pas encore retrouvé son niveau. A l'époque tout le monde s'accordait pour dire qu'il était un des meilleurs joueurs de l'équipe, si ce n'est le meilleur joueur au milieu. Il faisait la différence vers l'avant sur chaque prise de balle.
Maintenant il n'est pas titulaire (si on n'a pas de blessés bien sur)

clarck59

Vous parlez de qui? Wilshere ou Walcott? Walcott sera titulaire indiscutable à son retour, on a pas énormément de solutions de rechange à droite.

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 11-06-2014, 23:59:25
En tout cas Vince, ce que je vois dans ta vidéo ça me fait surtout flipper... Incroyable comment il ne se ménage pas le Wilshere. Et après on s'étonne qu'il est blessé la moitié de la saison. À force de rentrer dans tous les joueurs sans réfléchir comme ça c'est clair qu'au bout d'un moment son corps va flancher.

En même temps le football est un sport de contact, et le meilleur moyen d'éviter les blessures dans les contacts c'est de se renforcer sur le plan physique.

Vince

ça bosse, ça bosse!


gunner597

Au moins il prends sa reprise au sérieux :up:

Il peut retoucher le ballon a partir de quand ?

Taz

In the Cryotherapy Chamber after workout this week. #Recovery. Freezing!!!



Only One Arsenal ! ! ! 


verokiss14

Avec toute cette préparation il a pas intérêt de faire une rechute cette saison.  :lass: lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Vous vous rappelez de Walcott? Maintenant il vend des maillot Alexis Sanchez a the Armoury ..


Vince

Walcott - Hâte de jouer avec Sanchez



"Sanchez est un joueur de classe mondiale, et j'ai apprécié le voir jouer avec Barcelone et le Chili à la Coupe du Monde. Il est encore très jeune aussi, il va apporter toute sa vitesse et sa puissance, ce qui nous a manqué un peu l'année dernière. Avec moi et lui sur les ailes, beaucoup d'équipes vont redouter jouer Arsenal cette année!

Tout le monde est excité autour du Club en ce moment. C'est une recrue de marque, pour le Club a travaillé : d'abord Mesut Özil, et maintenant Alexis Sanchez. Qui sait quand ça s'arrêtera? C'est génial d'apprendre de ces joueurs, j'ai hâte de jouer avec lui, vraiment.

Le genou va très bien, j'ai travaillé avec les phisios, les préparateurs physique, on a travaillé très dur tout l'été. Les choses vont très bien, et j'ai travaillé très dur ces 5 derniers mois. Le plus important c'est de retrouver mes forces, tout est guérit maintenant - maintenant il faut reconstruire la stabilité, renforcer. Tout se passe bien, je suis content."

Vince

15-07-2014, 20:16:02 #5388 Dernière édition: 15-07-2014, 20:18:41 par Vince
Hansen regrette ses propos

Alan Hansen (ex-Liverpool) était le pundit (consultant) de BBC dans l'émission Match of the Day. Connu pour ùtre systématiquement très critique envers Arsenal, il avait un jour declaré que Theo Walcott avait "no football brain" (comprendre "aucune intelligence footballistique" en plus brutal). Il vient cet été de prendre sa retraite de consultant, et admet aujourd'hui regretter ces propos :

"Il y a 4 ans, j'ai dit que Theo Walcott avait "no football brain", sans réalisé sur le moment que mes propos seraient mal interprété. Ce que je voulais dire à l'époque ce n'était pas aussi sévère que ça n'a été ressentit, mais quoi qu'il en soit, j'ai remis en cause la qualité de Walcott. Et je dois dire qu'il m'a donné tort a un million pour cent.

C'est un vrai footballeur, et je dois admettre que c'était la seule fois que je suis content d'avoir eu tort. Theo est un garçon intelligent, très brillant, avec de vrai qualité, et il a donné la meilleur réponse possible à mes remarques. Je l'ai rencontré depuis, je lui ai dit, et il n'y a jamais eu de problème entre nous deux. Je suis ravi de son développement en tant que joueur. L'Angleterre aurait surement été plus performante à cette Coupe du Monde si Theo Walcott avait participé."

Hot

ouais j'ai lu ça aussi c'est bien de l'admettre.

Taz

16-07-2014, 12:44:38 #5390 Dernière édition: 16-07-2014, 12:46:48 par Taz
ca va être chaud sur les ailes aussi cette saison :  théo + Sanchez + Campell + santi + ox + poldi =  :G007: :G007:
Sachant que Poldi, théo, campbell et sanchez peuvent aussi jouer en 9 on va bien pouvoir bricoler !
ca c'est de l'effectif ! on ressemble enfin à un club qui veut et qui peut gagner la PL !
Que du bonheur :love:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Taz le 16-07-2014, 12:44:38
ca va ùtre chaud sur les ailes aussi cette saison :  théo + Sanchez + Campell + santi + ox + poldi =  :G007: :G007:
Sachant que Poldi, théo, campbell et sanchez peuvent aussi jouer en 9 on va bien pouvoir bricoler !
ca c'est de l'effectif ! on ressemble enfin à un club qui veut et qui peut gagner la PL !
Que du bonheur :love:

Sauf que rien ne dit que Poldi va rester, et encore moins Campbell ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Soit pas mauvais comme ca ;) , quand Arsène va le voir en pré saison il va ce dire qu'il le garde c'est sur.
Poldi va rester encore un an comme mikel, ensuite place au jeune.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il a acheté un maillot pour son fiston


gunner597


TheMerse

Je ne pense pas qu'il ait sorti un seul penny de sa poche ;)

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 17-07-2014, 12:05:28
Je ne pense pas qu'il ait sorti un seul penny de sa poche ;)

Ahah, c'est ce que je me suis dit :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

En mùme temps qu'est-ce qu'on en a à foutre ? ^^ Vous payez l'imprimante à votre taff ?  Mon père ne payait pas les costumes RATP quand il y travaillait. Enfin, c'est normal quoi  :boring:
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 17-07-2014, 15:44:13
En mùme temps qu'est-ce qu'on en a à foutre ? ^^ Vous payez l'imprimante à votre taff ?  Mon père ne payait pas les costumes RATP quand il y travaillait. Enfin, c'est normal quoi  :boring:

Non biensûr, on s'en branle à mort. C'est juste le "il a acheté un maillot" de Vince qui m'a fait rire sachant qu'on sait tous qu'il n'a pas déboursé un centime. C'est le côté surprotecteur de Vince qui ressort :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!