Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Bouligoal le 17-07-2014, 15:52:50
Citation de: Thearsenal le 17-07-2014, 15:44:13
En mùme temps qu'est-ce qu'on en a à foutre ? ^^ Vous payez l'imprimante à votre taff ?  Mon père ne payait pas les costumes RATP quand il y travaillait. Enfin, c'est normal quoi  :boring:

Non biensûr, on s'en branle à mort. C'est juste le "il a acheté un maillot" de Vince qui m'a fait rire sachant qu'on sait tous qu'il n'a pas déboursé un centime. C'est le côté surprotecteur de Vince qui ressort :lol:

C'est encore de ma faute :lol: J'en sais rien moi, j'ai pas accès à son relevé de compte.

TheMerse

Citation de: Thearsenal le 17-07-2014, 15:44:13
En mùme temps qu'est-ce qu'on en a à foutre ? ^^ Vous payez l'imprimante à votre taff ?  Mon père ne payait pas les costumes RATP quand il y travaillait. Enfin, c'est normal quoi  :boring:

Et toi aussi tu avais aussi des costards RATP gratos ? ;)

adam

Ca me fait penser à cette caissière de grande distribution qui s'est fait renvoyer pour avoir pris une paire de ciseaux je crois.

clarck59

:lol: rien à voir.
Il y a le topic "votre vie dont tout le monde se carre" pour dire ça :P :na:

gunner4life

Exact j vois pas ce qu il y a de choquant, je ne paie pas mon  essence comme je suis commercial ni mon tel portable.

adam

Peut etre que Walcott a volé ce kit donc il faut le dénoncer au club !

TheMerse

Citation de: gunner4life le 17-07-2014, 17:55:20
Exact j vois pas ce qu il y a de choquant, je ne paie pas mon  essence comme je suis commercial ni mon tel portable.

Oui mais à supposer que tu aies des gosses, ta boîte paierait les abonnements des portables de tes gamins ??? ;)
Je ne crois pas.........

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 17-07-2014, 17:55:20
Exact j vois pas ce qu il y a de choquant, je ne paie pas mon  essence comme je suis commercial ni mon tel portable.


Pareil, à l'ASCFR, je n'ai jamais payé aucun ticket, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant !

C'est une blague :P

Vince

Citation de: TheMerse le 17-07-2014, 18:01:16
Citation de: gunner4life le 17-07-2014, 17:55:20
Exact j vois pas ce qu il y a de choquant, je ne paie pas mon  essence comme je suis commercial ni mon tel portable.

Oui mais à supposer que tu aies des gosses, ta boîte paierait les abonnements des portables de tes gamins ??? ;)
Je ne crois pas.........

Je pense que ça aurait été la moindre des choses que le fils de 2 mois de Walcott paie lui-même son kit! :D

gunner4life

Citation de: TheMerse le 17-07-2014, 18:01:16
Citation de: gunner4life le 17-07-2014, 17:55:20
Exact j vois pas ce qu il y a de choquant, je ne paie pas mon  essence comme je suis commercial ni mon tel portable.

Oui mais à supposer que tu aies des gosses, ta boîte paierait les abonnements des portables de tes gamins ??? ;)
Je ne crois pas.........


Un maillot d un gosse ca doit couter 10 € sortie d usine, c est pas ca qui ruine le club. Il vous faut pas grand chose dis donc

Vince

Wenger - Theo revient bien

"Il progresse très bien. Il a travaillé très dur pendant l'été, et on s'attend à ce qu'il soit de retour à l'entrainement normal fin Aout. Ensuite, c'est difficile de prédire. Une fois qu'il sera à l'entrainement avec les autres, ça peut aller très vite. Il a les bonnes bases, c'est là dessus qu'il travaille maintenant."

Atys

Citation de: TheArmoury le 17-07-2014, 18:02:18
Citation de: gunner4life le 17-07-2014, 17:55:20
Exact j vois pas ce qu il y a de choquant, je ne paie pas mon  essence comme je suis commercial ni mon tel portable.


Pareil, à l'ASCFR, je n'ai jamais payé aucun ticket, je ne vois pas ce qu'il y a

C'est une blague :P


Mafio !!!!

Romanov

J'ai hate qu'il revienne et de le revoir jouer, j'espère qu'il a bien pu étudier les courses et les appels à faire pour percer les défenses de PL. Bonne nouvelle que son état s'améliore et qu'il soit en bonne voie.

PieRR


gunner597

Vivement l'EC pour enfin voir Alexis jouer :up:

cette coupe de cheveux dégueulasse d'Alexis

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Ohhh l'chantier y'a Faudel ^^

Symon

Lol faudel ressemble pas à ça je l'ai vu récemment en plus..

Gunners_For_Life_89100

Si il a des airs quand même ^^

LittleJay971

 :love: Hélibobite!!!!!!!!!!!!!!! #NoHomo

BBPassport

De toute façon les coupes des footballeurs de nos jours. :-p
Blackberry User


MTaylor

En tout cas il a l'air content d'ùtre là :)

Atys

Inspiration Mereiles !!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Il a la classe Meireles avec ca dégaine j'trouve ^^

gunner4life

Vous avez fini de vous paluchez sur une photot de mecs a poils  :lmao:

viper83

Come on Gunners !!!

gunner4life

Qu il prenne son temps comme aoc, on a ce qu il faut en attendant

TheArmoury

Wenger a déclaré qu'il serait de retour dans le groupe pour le 31 août, il va bien mais il n'est pas encore fit pour l'instant !

Vince

Walcott de retour fin Aout

"Theo a un retour prévu dans le groupe le 31 Aout, début Septembre au plus tard. Il va bien, mais n'est pas encore complètement prùt, donc fin Aout. Pour jouer avec la sélection en Septembre, ce sera un peu trop tôt."

Atys

J'ai vraiment hate de le revoir celui là avec ses déboulés en 10"3 aux 100 m ...