Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

gunner4life

Walcott en coupe du monde sans avoir joué un match pendant 5 mois...c'est impossible

clarck59

Presque impossible oui. Puis il serait mieux à se consacrer pleinement à sa préparation physique pour bien commencer la saison d'après.

Ozil

C'est impossible ! c'est dur de recupérer d'une blessure surtout au genou !
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

viper83

je suis passe par la, il lui faudra un peu moins de temps pr recuperer que des personnes comme nous qui sont moins encadré que les pro mais il lui faudra de sur 5 bons mois !!!
Come on Gunners !!!

Atys

Je ne suis pas sûr surtout qu'il n'y ait pas un risque de rechute car la coupe du monde ce ont desmatchs  intenses et rapprochés

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners54

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Skoxy


Taz

Il à juste oublié la monnaie sur le terrain :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Theo - Je reviendrai plus fort[/large]



\"Ces deux derniers jours ont été deux belles journées, enlever l'attelle, et les béquilles. Je suis capable de marcher un peu plus facilement. Ca m'a pris du temps à remarcher normalement, mais j'y suis presque. C'est la première fois que des gens peuvent me battre à la marche ou à la course, c'est dingue! En ce moment je prend les semaines les unes après les autres, et j'essaie d'atteindre mon objectif. Je ne fais pas grand chose pour le moment. Je marche juste vers la piscine, retrouver ma souplesse. La souplesse après ce genre de blessure c'est très important. Sinon, j'essaie de me renforcer sur le plan musculaire, et devenir un vrai tank.

J'ai réussit à conduire jeudi. Je suis un très mauvais passager dans une voiture. Ma femme Mel et mon père m'emmenait à l'entrainement. Ils sont surement très content de se débarrasser de moi dans leur voiture. Avec mon genou gauche, je peux conduire en automatique maintenant.

C'est très tentant de se goinfrer de barres chocolaté ou ce genre de chose, mais je suis très discipliné. Mel me laisserait pas faire de toutes façon, elle contrôle le frigo. Quand j'ai pu sortir de l'hôpital, je voulais aller tout de suite au Club. J'y suis allé dans l'après-midi, quelques heures pour faire un peu de muscu tranquillement, et j'ai vu quelques gars. Maintenant je viens tout les jours, le matin, et je suis le dernier à partir.

On ne pouvait rien y faire avec cette blessure, et après l'incident avec Capello, je voulais juste prouver que j'étais assez bon, et l'année d'après [2013] c'était une très bonne année. Là c'est une situation totalement différente. Aucun joueur n'aime être blessé, beaucoup ont connu d'horribles blessures. C'est une de ces choses qu'il faut accepter quand on est footballeur.

Le bébé, c'est une de ces choses qui me motive. C'est une grande expérience à vivre. Ce sera incroyable pour moi, ma famille, et Mel et sa famille. D'une certaine façon, c'est le soleil après la tempête. Peut-être que c'est le destin qui le voulait. J'aurai très bien pu manquer la naissance et aller à la Coupe du Monde, et je n'aurai jamais pu revivre ce moment. Beaucoup de footballeurs manquent ces moments, donc c'est une de ces choses qui me motivent. Je ne manquerai pas ce moment.

Je n'ai pas eu de moment pénible à vivre jusque là. A part recevoir l'appel au téléphone m'annonçant la mauvaise nouvelle, bien sûr. Mais j'ai une vie bien remplie, donc j'ai aucune raison d'être triste. Ce serait long si j'étais tout le temps triste en train de m'apitoyer sur mon sort. Ca me rendra une personne meilleure et plus forte. Je ne pense pas à ces 6 mois, je pense à ces 10-15 années où je pourrai encore jouer. Je ne veux pas me précipiter pour ne pas être à 100% et subir d'autres blessures.

Je n'ai jamais été tenté par toutes les offres de gens qui me proposaient de me remettre sur pied avant la Coupe du Monde. J'ai suivis les conseils du Club. Je suis aussi allé voir un conseiller, Andy Williams, à Londres et c'était la meilleur décision à prendre [de refuser les autres offres].

J'ai vu des joueurs dirent que ce serait une grande opportunité de jouer la Champion's League et de jouer des match de ce niveau ce serait un rêve devenu réalité. Mais j'ai déjà X matchs de Champion's League, et il me reste pleins de grandes années à venir pour moi, vraiment. Ca montre juste en si peu de temps, tout ce que j'ai déjà connu, à un si jeune âge, et avec l'énorme pression que je devais gérer. C'est incroyable de regarder en arrière tout ce que j'ai fais déjà, je ne changerai ça pour rien au monde.

Pour l'Angleterre ce sera l'occasion pour de jeunes joueurs de s'imposer. Le manager a pleins de bons joueurs à disposition, et ils iront bien sans moi. D'autres pourront montrer ce qu'ils savent faire. Ce sera une belle Coupe du Monde et j'ai hâte de la suivre.

Non je ne regrette rien du tout de mon geste [sa sortie sur civière contre les Spurs]. Tout les stadiers, les médecins se prenaient pleins de trucs dans la tête avant même que je fasse ce geste. Entre moi et Tottenham, il a toujours du chambrage. Ils s'en prennent à moi, je m'en prend à eux. C'est juste pour le fun, vraiment. J'ai vu quelques fans de Tottenham depuis, et ils m'ont dit 'si un de nos joueurs faisait la même chose, on aurait adoré'. C'est rien de grave.

Deux des gars qui me portaient étaient supporters des Spurs. Ils disaient 'arrêtez'. Je devrais leur envoyer des gâteaux ou quelque chose. En fait ils ont dit 'Theo, tu peux t'arrêter maintenant?' et j'ai fini par m'arrêter. Et dès que je suis passé devant les fans d'Arsenal, ils m'ont lancé leurs écharpes, donc j'ai arrêté.

J'ai eu le temps de jouer assez pour avoir ma médaille, hein? La saison dernière et celle d'avant j'ai eu de grandes saison, marqué des buts, fait beaucoup d'assists. J'étais le meilleur buteur du Club la saison dernière. Peut-être que cette année, c'était l'opportunité de confirmer et progresser encore plus, comme fait le Club. Je me sentais bien, je voulais continuer sur ma lancer, et peut-être passer un nouveau palier.

Je n'ai pas encore fixé de date de retour, honnêtement. J'irai bien, tant que je travaille dur. Il y aura des hauts et des bas, bien sûr. Je ne m'attends pas à ce que tout soit parfait après ma blessure. Mais je serai très fort, mentalement comme physiquement.\"

gunners_dz

Merci pour la trad Vince, j'espère qu'il reviendra plus fort pour la saison prochaine !!!!

TheInvincibles

Merci pour la traduction :) Belle interview, en espérant pour lui que tout se passe bien. Il nous manque quand même bien...

Tifo

Quel journal a fait l'interview?

verokiss14

Oui merci Vince :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Atys

Vivement qu'il revienne !

viper83

le seul qui a un profil similaire que lui, Ox, on le met sur le banc :lol:
Come on Gunners !!!

Skoxy


gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheMerse

C'est sur que si on enlève Suarez ou Sturrige, Liverpool ne serait pas là où ils en sont aujourd'hui....
Avec Walcott et Ramsey, je pense sincèrement qu'on aurait 4 ou 5 pts de plus....mais c'est comme ça...

Vince

Il a pas de compte twitter, mais il a un compte instagram ... et une moustache : http://instagram.com/t14walcott

verokiss14

quelle horreur!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Gunners_For_Life_89100

On a retrouvé Freddy Mercury :lol:

A10GunnerFan

Impressionnant la vitesse à laquelle Falcao s'est à nouveau relevé. :wtf::look:
Pas très net en tout cas. J'espère vraiment pour lui qu'il ne rechutera pas.
Walcott a sûrement fait le bon choix.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFanImpressionnant la vitesse à laquelle Falcao s'est à nouveau relevé. :wtf::look:
Pas très net en tout cas.
Il va surtout niquer sa carrière s'il participe au mondial.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Citation de: VinceIl a pas de compte twitter, mais il a un compte instagram ... et une moustache : http://instagram.com/t14walcott
Elles datent ces photos. C'était pour le movember d'il y a un ou deux ans. ^^
Ils font jamais les efforts pour être crédible, ces fakes. ^^

Vince

Mais quel intérêt sérieux? Ils sont saoulant avec leurs fake, des coups de pied au cul qui se perdent!

Gunnerski

Citation de: VinceMais quel intérêt sérieux? Ils sont saoulant avec leurs fake, des coups de pied au cul qui se perdent!
Je sais pas... Ça relève de la psychiatrie selon moi. ^^
C'est chelou de se faire passer pour quelqu'un d'autre rien que pour avoir des \"j'aime\", des \"RT\" etc...

Vince

Ma blague d'hier soir a eu du succès :lol:


PieRR

C'était quoi ta blague? Je pige pas! :P

Vince

Alors c'est Walcott qui est suspendu?