Arsenal Supporter Club France

Unai Emery

Démarré par Taz, 23-05-2018, 11:45:56

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

03-11-2019, 19:35:51 #720 Dernière édition: 03-11-2019, 19:39:34 par we are the Arsenal !
Citation de: Skoxy le 03-11-2019, 18:15:13
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-11-2019, 17:47:07
Citation de: Skoxy le 03-11-2019, 17:20:08
Citation de: darren le 03-11-2019, 16:49:37
Citation de: Skoxy le 03-11-2019, 16:44:09Vous allez revoir Xhaka titulaire dans quelques matchs le plus normalement possible, Alors que le mec est nul.
Mais ramener Mourinho qui lui est compétant, ça peut causer des problèmes?


Ca en fait deux crapules et cest déjà trop  :lass:
T'as raison, on vire Xhaka et on ramène Mourinho :D
Skoxy aussi compétent qu'il puisse être quand quelqu'un te pisse dessus verbalement à répétition, en arrive aux mains avec Wenger qui restera le meilleur manager de ce club... Tu veux absolument ne rien avoir à faire avec cette personne et encore moins lui offrir un job. Un minimum de dignité quoi.
Je te pose une autre question WATA, tu accepterais de voir Pochettino manager d'Arsenal?
Oui parce que il n'a jamais manqué de respect à Arsenal ou à un entraineur d'Arsenal... Je n'ai rien contre Pochettino en particulier à part qu'il entraine les Spurs, rien de comparable à Mourinho et de ce qu'il a pu faire et dire !

Vince

Comparer Mourinho à Pochettino :lol: Mourinho a craché sur le Club et sur Wenger. En plus d'être devenu un entraîneur médiocre c'est un mec qui doit être le plus loin possible d'Arsenal, vis-à-vis du comportement qu'il a eu dans le Football mais d'autant plus contre notre Club.

Fly Millenium

Ceux qui veulent Mourinho, respectez-vous un peu sérieux. 15 ans que le mec nous chie dessus et chie sur Wenger, un peu de dignité. C'est le seul coach au monde qui devrait être blacklisté par le club tellement il nous a manqué de respect à outrance.

Ajoutez à ça le fait qu'il est définitivement rincé.

Laurence

Je ne peux croire que Mourinho viendrait chez nous. Tout sauf lui.

Gunmed

Hello je voulais vous partager un article d'eurosport sur le limogeage de Kovac et quelques lignes qui m'ont frappé et dont j'ai surligné les passages :

Qu'importe si le Bayern signe un parcours parfait en Ligue des champions avec trois victoires en trois matches. Les cinq buts encaissés ce weekend et la quatrième place du club en Bundesliga étaient de trop. Si les résultats ne plaidaient pas en sa faveur, le style de jeu proposé par le Bayern n'arrangeait rien. L'ogre bavarois ne régale pas. Et la défense, certes handicapée par les blessures de Niklas Süle et Lucas Hernandez, enchaîne les matches avec des buts encaissés. "Ce n'est pas avec ce genre de prestation que nous allons nous offrir de grands succès cette saison", avait ainsi lancé le patron du Bayern Karl-Heinz Rummenigge, juste après la victoire laborieuse 3-2 au Pirée contre l'Olympiakos.

Et alors que les médias allemands parlaient aussi d'une cassure avec ses joueurs ("Les joueurs dénoncent le manque de souplesse tactique et de solutions de jeu en attaque, de combinaisons travaillées", a glissé Kicker), Niko Kovac pouvait difficilement rester, moins d'un an et demi après sa signature. Si une trêve internationale arrive, Rummenigge et le président Uli Hoeness ont quand même décidé de ne pas attendre. Et de changer de cap avant ce mach capital face à Dortmund. Histoire de provoquer un électrochoc.

Est-ce qu'on est au même stade que le bayern je ne sais pas, j'attends de voir mais le crédit d'Emery arrive bientôt à 0. Seule une victoire en PL peut le sauver.

Skoxy

Citation de: Vince le 03-11-2019, 18:32:14Mourinho compétent ? C'est quoi cette blague ? :lol: Vous êtes resté coincé à l'époque "special one"

Dans ce cas là autant rappeler Wenger, les 3 dernières années de Wenger son supérieures aux 3 années de Mourinho à Man Utd.
Je suis sûr que tu pries chaque soir pour revoir Wenger entraîner le club :lol:

GodZil

On pourrait lui donner Mbappe/Neymar qu'il n'y arriverait toujours pas :guinness:

Je ne comprends pas pourquoi on s'attache a lui, le football a évolué, aujourd'hui un coach ça saute, ce n'est pas un drame et bien souvent c'est pour le mieux, les plus grands clubs du monde virent leurs entraineurs pour changer les cycles/styles de leurs équipes, a tord ou a raison mais ils ne sont pas dans l'inaction. Chelsea la saison dernière avec une saison similaire a la notre s'est débarassé de Sari, qu'est-ce qui nous fait si peur à Arsenal ?
J'espère qu'on va s'en débarasser après le prochain match et gloire au suivant  :ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy le 04-11-2019, 12:13:49
Citation de: Vince le 03-11-2019, 18:32:14Mourinho compétent ? C'est quoi cette blague ? :lol: Vous êtes resté coincé à l'époque "special one"

Dans ce cas là autant rappeler Wenger, les 3 dernières années de Wenger son supérieures aux 3 années de Mourinho à Man Utd.
Je suis sûr que tu pries chaque soir pour revoir Wenger entraîner le club :lol:
On rappellera jamais Wenger, ne prend pas tes rêves pour des réalités Vince :lol: Laisse le tranquille profiter de sa retraite ;)

gunner4life

Il doit être virer et prendre soit ljunberg soit allegri.
Ca ne sera pas pire. Inutile d attendre encore. Ce bouffon nous fait perdre la 3ème place
Il y a 2 semaines on aurait pu être à 2 points de la seconde place, aujourd'hui on est a 6 points de la 3ème, on joue mal et moi je m emmerde devant mon match, je ne comprends rien au jeu, je vois des fautes techniques et aucun joueur progresser.
C est bon.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 04-11-2019, 12:11:28Hello je voulais vous partager un article d'eurosport sur le limogeage de Kovac et quelques lignes qui m'ont frappé et dont j'ai surligné les passages :

Qu'importe si le Bayern signe un parcours parfait en Ligue des champions avec trois victoires en trois matches. Les cinq buts encaissés ce weekend et la quatrième place du club en Bundesliga étaient de trop. Si les résultats ne plaidaient pas en sa faveur, le style de jeu proposé par le Bayern n'arrangeait rien. L'ogre bavarois ne régale pas. Et la défense, certes handicapée par les blessures de Niklas Süle et Lucas Hernandez, enchaîne les matches avec des buts encaissés. "Ce n'est pas avec ce genre de prestation que nous allons nous offrir de grands succès cette saison", avait ainsi lancé le patron du Bayern Karl-Heinz Rummenigge, juste après la victoire laborieuse 3-2 au Pirée contre l'Olympiakos.

Et alors que les médias allemands parlaient aussi d'une cassure avec ses joueurs ("Les joueurs dénoncent le manque de souplesse tactique et de solutions de jeu en attaque, de combinaisons travaillées", a glissé Kicker), Niko Kovac pouvait difficilement rester, moins d'un an et demi après sa signature. Si une trêve internationale arrive, Rummenigge et le président Uli Hoeness ont quand même décidé de ne pas attendre. Et de changer de cap avant ce mach capital face à Dortmund. Histoire de provoquer un électrochoc.

Est-ce qu'on est au même stade que le bayern je ne sais pas, j'attends de voir mais le crédit d'Emery arrive bientôt à 0. Seule une victoire en PL peut le sauver.
Excellent...c'est tout à fait cela !  :up:

Vincent92

J'ai raté cette news de dimanche, c'est pas comme si c'était le petit canard du coin !

https://www.thetimes.co.uk/edition/sport/arsenal-set-their-sights-on-jose-mourinho-95rwpx0r6

Vince

Mais ça c'était dimanche ... depuis le Club a nié tout diner entre Sanllehi et Mourinho, les deux ne se sont pas vu depuis des années.

Vincent92

Citation de: Vince le 05-11-2019, 22:12:12Mais ça c'était dimanche ... depuis le Club a nié tout diner entre Sanllehi et Mourinho, les deux ne se sont pas vu depuis des années.

Ok.

Atys

Emery ne vaut pas un coup de cidre mais de là à prendre Mourinho faut pas deconner !

Nono

Citation de: GodZil le 04-11-2019, 12:37:22On pourrait lui donner Mbappe/Neymar qu'il n'y arriverait toujours pas :guinness:

Je ne comprends pas pourquoi on s'attache a lui, le football a évolué, aujourd'hui un coach ça saute, ce n'est pas un drame et bien souvent c'est pour le mieux, les plus grands clubs du monde virent leurs entraineurs pour changer les cycles/styles de leurs équipes, a tord ou a raison mais ils ne sont pas dans l'inaction. Chelsea la saison dernière avec une saison similaire a la notre s'est débarassé de Sari, qu'est-ce qui nous fait si peur à Arsenal ?
J'espère qu'on va s'en débarasser après le prochain match et gloire au suivant  :ascfr:

Il a réussi à Paris avec Mbappé et un demi Neymar, faut arrêter de dire n'importe quoi quand même.

TheMerse

Citation de: Nono le 06-11-2019, 19:36:31
Citation de: GodZil le 04-11-2019, 12:37:22On pourrait lui donner Mbappe/Neymar qu'il n'y arriverait toujours pas :guinness:

Je ne comprends pas pourquoi on s'attache a lui, le football a évolué, aujourd'hui un coach ça saute, ce n'est pas un drame et bien souvent c'est pour le mieux, les plus grands clubs du monde virent leurs entraineurs pour changer les cycles/styles de leurs équipes, a tord ou a raison mais ils ne sont pas dans l'inaction. Chelsea la saison dernière avec une saison similaire a la notre s'est débarassé de Sari, qu'est-ce qui nous fait si peur à Arsenal ?
J'espère qu'on va s'en débarasser après le prochain match et gloire au suivant  :ascfr:

Il a réussi à Paris avec Mbappé et un demi Neymar, faut arrêter de dire n'importe quoi quand même.
Il a réussi quoi ?

Nono

Il a tout gagné en France et il a perdu en LDC contre le futur vainqueur.
Qu'on souhaite son départ, ça me dérange pas mais qu'on raconte n'importe quoi pour le dénigrer, un peu plus ...

TheMerse

Citation de: Nono le 06-11-2019, 19:44:28Il a tout gagné en France et il a perdu en LDC contre le futur vainqueur.
Qu'on souhaite son départ, ça me dérange pas mais qu'on raconte n'importe quoi pour le dénigrer, un peu plus ...

Tu as tout dit...avec la différence d'effectif entre l'équipe qu'il entrainait et le reste du championnat, c'eut été une faute professionnelle qu'il en soit autrement !

Nono

Pourtant Paris n'a pas tout gagné la saison passée et cette saison.
Si le foot était aussi simple, ça sert à quoi de jouer les matchs ?

Emery n'a pas rempli l'objectif de gagner la LDC à Paris mais c'est un objectif compliqué à atteindre sinon il a rempli tout ce qu'on lui a demandé au PSG.

Mais moi, je réagissais surtout au message disant qu'avec Mbappé et Neymar, il arriverait à rien, c'est faux.


TheMerse

Citation de: Nono le 06-11-2019, 19:55:38Pourtant Paris n'a pas tout gagné la saison passée et cette saison.
Si le foot était aussi simple, ça sert à quoi de jouer les matchs ?

Emery n'a pas rempli l'objectif de gagner la LDC à Paris mais c'est un objectif compliqué à atteindre sinon il a rempli tout ce qu'on lui a demandé au PSG.

Mais moi, je réagissais surtout au message disant qu'avec Mbappé et Neymar, il arriverait à rien, c'est faux.


Franchement Nono, tu pourrais me mettre n'importe quel entraineur "moyen" à la tête, Paris serait quand même champion...La CL c'est autre chose ! ils jouent contre certains clubs qui ont les mêmes moyens financiers qu'eux et là, ça passe pas !  :sorry:

DiosBergkamp

Et pourtant, Paris ne gagne pas tout au niveau national chaque année...

Nono

Citation de: TheMerse le 06-11-2019, 19:58:56
Citation de: Nono le 06-11-2019, 19:55:38Pourtant Paris n'a pas tout gagné la saison passée et cette saison.
Si le foot était aussi simple, ça sert à quoi de jouer les matchs ?

Emery n'a pas rempli l'objectif de gagner la LDC à Paris mais c'est un objectif compliqué à atteindre sinon il a rempli tout ce qu'on lui a demandé au PSG.

Mais moi, je réagissais surtout au message disant qu'avec Mbappé et Neymar, il arriverait à rien, c'est faux.


Franchement Nono, tu pourrais me mettre n'importe quel entraineur "moyen" à la tête, Paris serait quand même champion...La CL c'est autre chose ! ils jouent contre certains clubs qui ont les mêmes moyens financiers qu'eux et là, ça passe pas !  :sorry:

Non, je suis pas du tout d'accord.
Heureusement que le foot, c'est pas aussi simple que tu le dis sinon ça serait quand même bien chiant.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 06-11-2019, 20:16:01Et pourtant, Paris ne gagne pas tout au niveau national chaque année...
Pas tout ni tout le temps notamment en coupe parce que sur un match, il peut se passer n'importe quoi mais en championnat, sur les 7 dernières années, ils en gagnent 6 et le 7ème c'est Monaco qui avait investi très très fort cette année là donc...

Nono

C'est en coupe qu'Emery a tout gagné en France, va prouve quelque chose, Tuchel fait moins bien pour le moment en coupe et heureusement qu'il y a pas le Monaco d'il y a 3 ans en championnat.

Tu peux pas dire qu'avec Mbappé et Neymar, il ferait rien car c'est faux, gagner 3 titres sur 4 possible avec, ce n'est pas ne rien faire.

Vous avez décidé que c'était le pire entraîneur du monde donc vous en venez à dire n'importe quoi.

TheMerse

Citation de: Nono le 06-11-2019, 21:10:48C'est en coupe qu'Emery a tout gagné en France, va prouve quelque chose, Tuchel fait moins bien pour le moment en coupe et heureusement qu'il y a pas le Monaco d'il y a 3 ans en championnat.

Tu peux pas dire qu'avec Mbappé et Neymar, il ferait rien car c'est faux, gagner 3 titres sur 4 possible avec, ce n'est pas ne rien faire.

Vous avez décidé que c'était le pire entraîneur du monde donc vous en venez à dire n'importe quoi.
Tu te trompes de post et de personne là Nono ...je n'ai jamais dit cela ni parlé de Mbappe etc...

Par contre, ce que je dis, c'est simplement qu'il n'est pas à la hauteur des espérances placées en lui lorsqu'on l'a engagé et qu'il doit être remplacé rapidement afin de stopper l'hémorragie ...tu ne peux pas dire le contraire

Nono

Non je me trompe pas de personne mais comme t'as réagi à ma réponse. ;)

Non, je suis pas d'accord pour le remplacer maintenant, j'ai déjà défendu mon avis le week-end dernier et ça n'a pas changé en quelques jours.
On verra déjà le visage qu'on montre samedi.

TheMerse

Citation de: Nono le 06-11-2019, 21:30:00Non je me trompe pas de personne mais comme t'as réagi à ma réponse. ;)

Non, je suis pas d'accord pour le remplacer maintenant, j'ai déjà défendu mon avis le week-end dernier et ça n'a pas changé en quelques jours.
On verra déjà le visage qu'on montre samedi.
Jamais parlé de Mbappé ou autre joueur du PSG, tu peux essayer de me citer, pas de souci :lol:

Vince

C'est bizarre que le PSG ne l'a pas gardé si ça s'est si bien passé avec lui :lol:

Demandez aux fans du PSG si ils veulent reprendre Emery, en tout cas nous on leur rend volontier mais pas sûr qu'ils en veulent.

Nono

Tu sais, les fans du PSG ne veulent déjà plus de Tuchel si tu lis internet, t'as de tout.

Emery n'est pas resté car il n'a pas réussi à faire passer un cap au PSG mais ça n'en fait pas un entraîneur qui n'a rien réussi au PSG ...


Vince

En tout cas il a absolument rien réussit à Arsenal, on peut être d'accord là-dessus.