Arsenal Supporter Club France

L'Étranger

Démarré par guinessgooner, 08-02-2013, 12:21:29

« précédent - suivant »

guinessgooner

Salut,

Je m'appelle Dermot, un legionnaire irlandais qui va bientôt s'installer à Paris à l'issue du fin de son contrat.

Je suis supporteur d'Arsenal pour un peu pret 20 ans maintenant et vu que je vais rester en France, j'ai decidé de m'inscrire ici.

Pour l'instant je regarde les matchs d'Arsenal au Cork & Cavan, un pub très sympa au bord du Canal St. Martin mais je voudrais bien jeter un coup d'oeil chez The Lions pour un match, voir l'ambiance, etc.

Alors j'arrete a tchatcher maintenant, bon journée a tous!

Gunnerski

Bienvenue Guiness ! ;)

Taz

Welcome gonner !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Welcome !

Ce sera avec plaisir de te rencontrer au Lions Bar ! On y sera sûrement nombreux lors du match aller en ligue des champions vs le Bayern :)

Arsenal95


Atys

Je connais cet Irish pub qui est effectivement sympa
J'y étais allé il y a déjà un certain temps car j'avais pris un hotel tout près.
Mais la prochaine fois j'irais bien entendu au Lions parce que Vince veut absolument me payer une bière ...:P

Nytak

Hi mate,
pense à prévenir quand tu vas au lion's pour un match d'Arsenal, voir s'il y a du monde ou quoi.
ICI

Welcome.

guiboul62


gunner597


guinessgooner

Merci pour l'accueil, c'est très sympa. Malheureusement je ne suis jamais dispo au millieu de semaine à cause du travail (alors le match contre Bayern est echec déjà) mais le prochaine fois qu'il y aura un match le samedi (diffusé, bien sûr) je vais aller au Lions.

romain59

La victoire croit dans l'harmonie.