Arsenal Supporter Club France

Deadline Day été 2015

Démarré par Taz, 31-08-2015, 11:33:25

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 31-08-2015, 22:32:26
Citation de: A10GunnerFan le 31-08-2015, 22:26:19
Quels postes? Parce que pour Welbeck et Walcott ont leur place est à l'infirmerie. :clown:
Chamberlain sur le banc puisque Ramsey a le totem d'immunité et jouant carrément à une place qui n'est pas la sienne.
À partir de là...

Ramsey a le totem d'immunité :lol: Même adam n'a pas osé.

Je parlais du poste d'avant centre et d'ailier gauche ou droit. Je pars du principe qu'on met un milieux excentré sur un des côté. Je sais que ça vous plait pas, mais on a tellement de milieux de qualité que c'est ce que je ferai à la place de Wenger, ce serait dommage de jouer qu'avec 3 milieux de terrains.


Pourquoi ce n'est pas vrai? Après un très joli début de saison Chamberlain se fait foutre sur le banc... C'est un joueur qui marche sûrement à la confiance... Ce n'est, et de loin, pas un joueur qui fera quelque chose sur un bout de match (10-15 min). Pourquoi? Tout simplement parce qu'il est maladroit. Il est capable de te mettre un énorme but, comme de donner le ballon à l'adversaire devant sa propre surface.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Clichy22

Petite question est-ce que le FFP est toujours d'actualité ?!?

TheArmoury

Un joueur moyen plus est une brêle pour toi ? :lol:
Vraie question ! Entre une brêle et un top player, tu as plusieurs paliers, je te rassure :P

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 31-08-2015, 22:35:19
Citation de: Vince le 31-08-2015, 22:32:26
Citation de: A10GunnerFan le 31-08-2015, 22:26:19
Quels postes? Parce que pour Welbeck et Walcott ont leur place est à l'infirmerie. :clown:
Chamberlain sur le banc puisque Ramsey a le totem d'immunité et jouant carrément à une place qui n'est pas la sienne.
À partir de là...

Ramsey a le totem d'immunité :lol: Même adam n'a pas osé.

Je parlais du poste d'avant centre et d'ailier gauche ou droit. Je pars du principe qu'on met un milieux excentré sur un des côté. Je sais que ça vous plait pas, mais on a tellement de milieux de qualité que c'est ce que je ferai à la place de Wenger, ce serait dommage de jouer qu'avec 3 milieux de terrains.


Pourquoi ce n'est pas vrai? Après un très joli début de saison Chamberlain se fait foutre sur le banc... C'est un joueur qui marche sûrement à la confiance... Ce n'est, et de loin, pas un joueur qui fera quelque chose sur un bout de match (10-15 min). Pourquoi? Tout simplement parce qu'il est maladroit. Il est capable de te mettre un énorme but, comme de donner le ballon à l'adversaire devant sa propre surface.

Il a bien été titulaire contre Newcastle? T'inquiète pas pour lui, si il se blesse pas il jouera beaucoup de matchs cette saison. Et il a un jeu qui est très éxigeant physiquement, avec beaucoup de grosses accélération, peut-être que Wenger ne veut pas non plus l'épuiser tout de suite pour qu'il se blesse à nouveau.

A10GunnerFan

Oui, titulaire, ... grâce à la blessure d'Özil. :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: TheArmoury le 31-08-2015, 22:37:37
Un joueur moyen plus est une brêle pour toi ? :lol:
Vraie question ! Entre une brêle et un top player, tu as plusieurs paliers, je te rassure :P

Welbeck et Walcott ne sont pas des joueurs moyens. C'est en tout cas pas mon avis, et je me mens pas du tout désolé :P

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 31-08-2015, 22:31:12
G4L : Si tu penses qu'il faut attendre qu'un des 5 meilleurs attaquants du monde veulent signer chez nous pour signer un nouvel attaquant, tu vas attendre longtemps, car ce jour n'arrivera pas avant longtemps.
Les attaquants de classe mondiale qui sont déjà dans les meilleurs clubs, ils ne sont pas pour nous, le tout est de savoir si on doit en acheter un de la catégorie juste en dessous ou pas.

Objectivement, on a trop d'attaquants qui sont moyens plus, et on les prolonge, ce qui ne nous permet  pas de recruter des meilleurs joueurs à leur poste, c'est terrible comme constat. Des joueurs meilleurs que Flamini/Arteta/Walcott/Welbeck, il y en a beaucoup sur le marché, faut pas se mentir.
Tous les ans, on repousse l'échéance,  et on les prolonge en cours de saison, et ensuite on fait le constat qu'il n'y a pas beaucoup mieux sur le marché
? :/

Donc je me demande quand on arrêtera de se mentir sur le réel niveau de certains joueurs. Oui faut pas voir tout en noir, il y a pire comme effectif, qui est de très bonne qualité en l'état, ça on le sait déjà,  oui on va jouer le top 4 et être compétitif pour cet objectif.




Je ne suis pas en désaccord avec ce que tu écris mais je ne vois quel joueur on peut attirer de cette façon là.  A priori wenger à essayé benzema et cavani.  Ce sont ceux que l on pourrait s offrir. Les aguerro et Suarez ne sont pas pour nous.
C est pour ça que je préfère voir welbeck plus souvent à ce poste qu un moyen débarqué à prix d or.

TITI N°1

Citation de: Clichy22 le 31-08-2015, 22:35:55
Petite question est-ce que le FFP est toujours d'actualité ?!?


je me pose la même question quand je vois les depenses de M.CITY
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Moyen plus !
Je les place dans la catégorie "bon joueur", trop inconstant dans leurs performances et indisponibles pour mériter un meilleur statut.
Tu leur enlèves la nationalité Anglaise, ils perdent tout de suite beaucoup de leur valeur.

Wilshere a par exemple un talent spécial, Walcott vit sur une promesse qu'il n'a jamais justifié sur plus d'une demi-saison. Pour Welbeck, ça peut encore s'améliorer mais je mettrais pas ma main à couper.

A10GunnerFan

Citation de: TheArmoury le 31-08-2015, 22:49:09
Moyen plus !
Je les place dans la catégorie "bon joueur", trop inconstant dans leurs performances et indisponibles pour mériter un meilleur statut.
Tu leur enlèves la nationalité Anglaise, ils perdent tout de suite beaucoup de leur valeur.

Wilshere a par exemple un talent spécial, Walcott vit sur une promesse qu'il n'a jamais justifié sur plus d'une demi-saison. Pour Welbeck, ça peut encore s'améliorer mais je mettrais pas ma main à couper.


Pauvre fou! :lmao: La dernière fois que j'ai dit ça, Vince était dans tous ses états! :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le 31-08-2015, 22:47:26
Citation de: Clichy22 le 31-08-2015, 22:35:55
Petite question est-ce que le FFP est toujours d'actualité ?!?


je me pose la même question quand je vois les depenses de M.CITY


Pourtant tu voudrais qu arsenal fasse les mêmes. 

Clichy22

31-08-2015, 22:55:59 #101 Dernière édition: 31-08-2015, 22:57:33 par Clichy22
Oui mais bon à un moment si on est les seuls à appliquer le FFP, on ne va pas évoluer en tant que club

TITI N°1

Citation de: gunner4life le 31-08-2015, 22:52:48
Citation de: TITI N°1 le 31-08-2015, 22:47:26
Citation de: Clichy22 le 31-08-2015, 22:35:55
Petite question est-ce que le FFP est toujours d'actualité ?!?


je me pose la même question quand je vois les depenses de M.CITY


Pourtant tu voudrais qu arsenal fasse les mêmes. 


AH BON??

entre debourser 10M€ et 200M€ y a un monde non??
on peu peut être esperer mieux sans mettre le club en périle faut pas pousser
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: Clichy22 le 31-08-2015, 22:55:59
Oui mais bon à un moment si on est les seuls à appliquer le FFP, on ne va pas évoluer en tant que club

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 31-08-2015, 22:49:09
Moyen plus !
Je les place dans la catégorie "bon joueur", trop inconstant dans leurs performances et indisponibles pour mériter un meilleur statut.
Tu leur enlèves la nationalité Anglaise, ils perdent tout de suite beaucoup de leur valeur.

Wilshere a par exemple un talent spécial, Walcott vit sur une promesse qu'il n'a jamais justifié sur plus d'une demi-saison. Pour Welbeck, ça peut encore s'améliorer mais je mettrais pas ma main à couper.


Oui il n à rien confirmé pour le moment bien sûr.  C est un pari comme l a été Henry,  rvp, eduardo et Adébayor.  Mais si welbeck avait cartonné en jouant plus souvent à everton ou Newcastle nous n aurions pas pu le prendre car trop cher et il aurait attiré des clubs plus forts financièrement.  Pour le moment à t on vraiment le choix ? Certains ici voulaient lukaku et aujourd'hui il a un prix largement supérieur à celui d avant son arrivée à Chelsea. 

Vince

C'est quand même invraisemblable de juger Chambers ou Welbeck comme des échec à peine 1 an après leur signature et même pas une saison pleine. Ca me dépasse des réactions comme ça ..

PieRR

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

DiosBergkamp

Citation de: TheArmoury le 31-08-2015, 22:49:09
Moyen plus !
Je les place dans la catégorie "bon joueur", trop inconstant dans leurs performances et indisponibles pour mériter un meilleur statut.
Tu leur enlèves la nationalité Anglaise, ils perdent tout de suite beaucoup de leur valeur.

Wilshere a par exemple un talent spécial, Walcott vit sur une promesse qu'il n'a jamais justifié sur plus d'une demi-saison. Pour Welbeck, ça peut encore s'améliorer mais je mettrais pas ma main à couper.


Je pense pareil.
Dans bien d'autres clubs, un Walcott par exemple aurait été remplacé depuis longtemps. On est peut-être parfois trop gentil. Ca peut payer sur le long terme, pour l'instant c'est surtout pas mal d'argent dépensé pour l'infirmerie.

Vince

C'est d'ailleurs pour ça que Chelsea le voulait dans le transfert de Cech. On a jamais assez de joueurs moyens  :lol:

A10GunnerFan

Chelsea veut tout le monde.
Schürle, Salah, Cuadrado et maintenant Pedro. Mourinho veut absolument un troisième larron derrière Hazard et Willian. Sauf que ça ne marche pas.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: Vince le 31-08-2015, 23:01:46
C'est quand même invraisemblable de juger Chambers ou Welbeck comme des échec à peine 1 an après leur signature et même pas une saison pleine. Ca me dépasse des réactions comme ça ..


J'ai pas dit échec, juste que je ne crois pas qu'il sera notre futur top striker que l'on recherche depuis longtemps. Je peux me tromper, mais j'y crois moyennement à ce qu'il se transforme en "monstre".
Pour moi il n'est pas du tout un très grand attaquant international comme tu essayes de le vendre. Marquer des buts en sélection vs des petites/moyennes nations, ça vaut pas grand chose, même Bendtner l'a fait, ça ne faisait pas de lui à l'époque un attaquant de niveau international.

LRicky

Rien a l horizon a ce mettre sous la dent, les espoirs placés en l effectifs ont plutôt intérêts a ce manifester des cette saison

Taz

Il ce dit que wenger est à paris.
Les gens parlent de cavani mais en faite ce serait pour signer rabbio.
Mais rien de concret.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Wenger est à Paris car c'est la trêve internationale, tout simplement.
Comme si le club avait besoin d'envoyer Wenger sur place pour finaliser un transfert :lmao:

Vince


Thumb


captainFABREGAS

Surtout en prenant comme source un compte twitter tout foireux :lol:


aden94

Il est où le sondage qu'on se marre un peu.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

aden94

Mercato pas à la hauteur des ambitions affichées par le clubs. On devait recruter à 2 postes cruciaux (MDF et ATT). Au final une très bonne recrue je l'avoue (même si Ospina a fait une super saison et aurait pu nous aider pour le titre). Par contre le seul poste où l'on sait que l'on a de grosses lacunes depuis le départ de RVP, là rien. On se contente d'un joueur moyen/bon.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"