Arsenal Supporter Club France

Morgan Schneiderlin

Démarré par nono6703, 26-07-2014, 12:18:47

« précédent - suivant »

Nytak

Soton le laissera partir pour 25-27.5M£ et le joueur ne fera pas le forcing cet hiver.

gunner597

Citation de: Nytak le 07-01-2015, 00:17:30
Soton le laissera partir pour 25-27.5M£ et le joueur ne fera pas le forcing cet hiver.

ouais j'ai écouté le podcast de Hat Trick (de cette semaine) et Romain Molina le dit bien il veut partir :shrug: Sot'on le vendra a ce prix maintenant je pense pas qu'AW ira jusqu'a ce prix

Ben4

Franchement, faut pas faire la fine bouche, c'est le type de milieu qu'il nous faut et même s'il est cher il peut l'être encore plus cet été.
Et puis ça afflaibirait un candidat direct au top4 et pourrait jouer en ldc.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

je fais pas du tout la fine bouche il a vraiment le profil recherché :up:

Taz

Citation de: Vince le 07-01-2015, 00:14:00
Je rouvre ce topic. Selon le Telegraph, il fait partie des priorité d'Arsenal, comme de Tottenham d'ailleurs. Les Spurs avaient même offert £10m à Southampton, une offre qui avait été refusée, et on connait la suite, le français a cru à tort qu'elle avait atteint sa clause libératoire et avait exprimé sa frustration sur Twitter avant de finalement rester jusque la cloture du mercato. Arsenal n'était pas sur le coup à l'époque. Les Saints demanderaient £20m environ, donc il y a peu de chance que ça se fasse, d'ailleurs Schneiderlin s'attend à terminer la saison à Southampton comme il l'a declaré à Téléfoot. Mais on sait jamais ..

Pourquoi peu de chances ? c'est trop cher ??
Faut qu'ils arrêtent hein on à la tune donc quand c'est un bon joueur faut savoir mettre le prix et c'est tout.
Même à 25M£ faut sortit le chéquier.!
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Apparemment selon le London Evening Standart on attendra l'été pour lui...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Taz le 07-01-2015, 10:50:41
Apparemment selon le London Evening Standart on attendra l'été pour lui...


si on fais une offre cet hiver ça peut vite changer

Vince

Citation de: Taz le 07-01-2015, 10:35:54
Citation de: Vince le 07-01-2015, 00:14:00
Je rouvre ce topic. Selon le Telegraph, il fait partie des priorité d'Arsenal, comme de Tottenham d'ailleurs. Les Spurs avaient même offert £10m à Southampton, une offre qui avait été refusée, et on connait la suite, le français a cru à tort qu'elle avait atteint sa clause libératoire et avait exprimé sa frustration sur Twitter avant de finalement rester jusque la cloture du mercato. Arsenal n'était pas sur le coup à l'époque. Les Saints demanderaient £20m environ, donc il y a peu de chance que ça se fasse, d'ailleurs Schneiderlin s'attend à terminer la saison à Southampton comme il l'a declaré à Téléfoot. Mais on sait jamais ..

Pourquoi peu de chances ? c'est trop cher ??
Faut qu'ils arrêtent hein on à la tune donc quand c'est un bon joueur faut savoir mettre le prix et c'est tout.
Même à 25M£ faut sortit le chéquier.!

Ba oui c'est évident :lol: On se demande pourquoi il est toujours à Southampton si £25m pour Schneiderlin c'est pas cher, vu tout les Clubs intéressés.

Taz

PArceque les clubs comme chelsea ou city on déjà leur MDF.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz le 07-01-2015, 11:20:14
PArceque les clubs comme chelsea ou city on déjà leur MDF.

Pas Man Utd, et il y a aussi l'étranger. C'est pas parce que c'est pas votre argent que c'est impossible de comprendre qu'un joueur à une valeur plus ou moins haute. Le montant des transferts ne dépend pas juste de la panique du Club et du besoin qu'il a à acheter à un poste.

Ben4

Citation de: gunner597 le 07-01-2015, 10:29:12
je fais pas du tout la fine bouche il a vraiment le profil recherché :up:

Je ne parlais de personne en particulier ;)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Citation de: Vince le 07-01-2015, 11:25:22
Citation de: Taz le 07-01-2015, 11:20:14
PArceque les clubs comme chelsea ou city on déjà leur MDF.

Pas Man Utd, et il y a aussi l'étranger. C'est pas parce que c'est pas votre argent que c'est impossible de comprendre qu'un joueur à une valeur plus ou moins haute. Le montant des transferts ne dépend pas juste de la panique du Club et du besoin qu'il a à acheter à un poste.

Mais c'est le marché qui veut ca, City est sur le point de prendre Bony pour 30M£ avec un salaire entre 130 et 200k/w
c'est pas cher ca ??
Et pourtant ils ont déjà pas mal d'attaquant je pense.
Mes sous ou pas je pense que le club doit poser l'argent qu'il faut pour attirer des bons joueurs à des postes qui nous manque et notamment celui ci.
L'argent est la et le poste est disponible donc un moment donné faut savoir ce qu'on veut et arrêter de toujours vouloir payer moins cher.


Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

07-01-2015, 11:57:49 #102 Dernière édition: 07-01-2015, 11:59:43 par Vince
Bien sûr que c'est trop cher Bony à City. Tu découvres pas aujourd'hui qu'on ne peut pas lutter avec Man City dans la course aux dépenses. £25m-30m pour Schneiderlin c'est aussi trop cher. Sachant qu'on a déjà Flamini Arteta et Coquelin (plus les autres) et qu'il est pas le seul milieux défensif au monde. Il y a des Clubs qui peuvent se permettre de mettre £25m mùme £80m sur des joueurs mùme si ils les valent pas, on en fait pas partie.

Taz

07-01-2015, 12:02:12 #103 Dernière édition: 07-01-2015, 12:04:41 par Taz
Non non mais tu es d'accord que pour avoir un MDF qui tient la route et qui soit opérationnel sur le champ en PL c'est pas à 10M€ que ca va ce trouver ??
Les choix sont pas ilimités et tous les joueurs visés shneids, carvahlo ou keidira ce sera cher quoi qu'il en soit.

Alors ou on sort les sous ou on continu à recruter du jeune pas troc cher et autres autres joueurs rechapés ... Mais si on veut petre compétitif faut des joueurs de grande qualité.

On est Arsenal ou .. ?

un coup on recrute Alexis on ce dit c'est beau on va devenir compétitif on prend du lourd et le coup d'après on prend des joueurs a 2M pour un poste clef qui nous fait défaut depuis longtemps .. ? ca va pas ca..
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Donc pour toi Schneiderlin c'est le Alexis Sanchez des milieux défensifs? Si c'est vrai ça montre vraiment la pénurie à ce poste dans le football actuel :lol: Autant jouer avec que des milieux relayeurs ..

LRicky

C'est clair que c'est beaucoup trop chère payé pour lui, allez Sissoko come on :tits:

TITI N°1

Citation de: Vince le 07-01-2015, 11:57:49
Bien sûr que c'est trop cher Bony à City. Tu découvres pas aujourd'hui qu'on ne peut pas lutter avec Man City dans la course aux dépenses. £25m-30m pour Schneiderlin c'est aussi trop cher. Sachant qu'on a déjà Flamini Arteta et Coquelin (plus les autres) et qu'il est pas le seul milieux défensif au monde. Il y a des Clubs qui peuvent se permettre de mettre £25m même £80m sur des joueurs même si ils les valent pas, on en fait pas partie.


Heureusement que le fait play financier est la hein ????  :lmao:

Une vaste mascarade tout ca...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

Des mdf world class il n'y en a plus ou alors très peu (comme les défenseurs centraux d'ailleurs).
Même Matic que tout le monde élève au rang de world class, il ne l'est pas. Il est très bon ok mais pas plus.

Sinon quelqu'un m'a parlé d'un truc intéressant.
Le club fera un bilan négatif sur la saison si on dépense plus de 20 M £ ( sans vendre). Nous connaissons tous à quel point le club ADORE montrer qu'il gagne de l'argent chaque année. C'est possible que ce soit un frein pour un transfert cet hiver.

gunner597

07-01-2015, 19:31:47 #108 Dernière édition: 07-01-2015, 20:00:40 par gunner597
Citation de: Nytak le 07-01-2015, 19:07:50
Des mdf world class il n'y en a plus ou alors très peu (comme les défenseurs centraux d'ailleurs).
Même Matic que tout le monde élève au rang de world class, il ne l'est pas. Il est très bon ok mais pas plus.

Sinon quelqu'un m'a parlé d'un truc intéressant.
Le club fera un bilan négatif sur la saison si on dépense plus de 20 M £ ( sans vendre). Nous connaissons tous à quel point le club ADORE montrer qu'il gagne de l'argent chaque année. C'est possible que ce soit un frein pour un transfert cet hiver.

World class ou pas Matic fais le taff a chelsea :shrug: et c'est ce qu'on a besoin
Perso si on prend Schneiderlin (ou un autre) a 25M ça me va ! On a 2 trous dans l'effectif j'espère bien que le club va y remédier quitte a avoir un bilan négatif (d'ailleurs est ce que c'est mieux de gagner une coupe/un championnat plutôt que d'avoir un bilan positif :lol:)

gunner4life

Citation de: gunner597 le 07-01-2015, 19:31:47
Citation de: Nytak le 07-01-2015, 19:07:50
Des mdf world class il n'y en a plus ou alors très peu (comme les défenseurs centraux d'ailleurs).
Même Matic que tout le monde élève au rang de world class, il ne l'est pas. Il est très bon ok mais pas plus.

Sinon quelqu'un m'a parlé d'un truc intéressant.
Le club fera un bilan négatif sur la saison si on dépense plus de 20 M £ ( sans vendre). Nous connaissons tous à quel point le club ADORE montrer qu'il gagne de l'argent chaque année. C'est possible que ce soit un frein pour un transfert cet hiver.

World class ou pas Matic fais le taff a chelsea :shrug: et c'est qu'on a besoin
Perso si on prend Schneiderlin (ou un autre) a 25M ça me va ! On a 2 trous dans l'effectif j'espère bien que le club va y remédier quitte a avoir un bilan négatif (d'ailleurs est ce que c'est mieux de gagner une coupe/un championnat plutôt que d'avoir un bilan positif :lol:)


Malheureusement aujourd'hui il vaut mieux avoir un bilan positif qu un trophée

LRicky

Citation de: gunner4life le 07-01-2015, 19:48:33
Citation de: gunner597 le 07-01-2015, 19:31:47
Citation de: Nytak le 07-01-2015, 19:07:50
Des mdf world class il n'y en a plus ou alors très peu (comme les défenseurs centraux d'ailleurs).
Même Matic que tout le monde élève au rang de world class, il ne l'est pas. Il est très bon ok mais pas plus.

Sinon quelqu'un m'a parlé d'un truc intéressant.
Le club fera un bilan négatif sur la saison si on dépense plus de 20 M £ ( sans vendre). Nous connaissons tous à quel point le club ADORE montrer qu'il gagne de l'argent chaque année. C'est possible que ce soit un frein pour un transfert cet hiver.

World class ou pas Matic fais le taff a chelsea :shrug: et c'est qu'on a besoin
Perso si on prend Schneiderlin (ou un autre) a 25M ça me va ! On a 2 trous dans l'effectif j'espère bien que le club va y remédier quitte a avoir un bilan négatif (d'ailleurs est ce que c'est mieux de gagner une coupe/un championnat plutôt que d'avoir un bilan positif :lol:)


Malheureusement aujourd'hui il vaut mieux avoir un bilan positif qu un trophée

Le chien qui se mord la queue car si tu recrute et que tu gagne les gains générés par le trophée + les droits TV combleront, par contre si tu ne gagne pas....

DiosBergkamp

Ils se touchent quand même à Southampton.

Attendons cet été, il fera le forcing et partira pour 20M

TheArmoury

On va pas mettre 35M€ sur Schneiderlin alors qu'on a fait venir Sanchez pour 40M€.
Si on fait ce caprice, ça sera pris comme référence pour les prochains clubs avec qui Arsenal négociera.


Nytak

Il est homegrown, tu payes double prix quand il s'agit d'un anglais pour cela.

clarck59

A ce prix là, qu'il reste à Southampton ou qu'il aille à Tottenham.

gunner4life

Citation de: LRicky le 07-01-2015, 20:23:11
Citation de: gunner4life le 07-01-2015, 19:48:33
Citation de: gunner597 le 07-01-2015, 19:31:47
Citation de: Nytak le 07-01-2015, 19:07:50
Des mdf world class il n'y en a plus ou alors très peu (comme les défenseurs centraux d'ailleurs).
Même Matic que tout le monde élève au rang de world class, il ne l'est pas. Il est très bon ok mais pas plus.

Sinon quelqu'un m'a parlé d'un truc intéressant.
Le club fera un bilan négatif sur la saison si on dépense plus de 20 M £ ( sans vendre). Nous connaissons tous à quel point le club ADORE montrer qu'il gagne de l'argent chaque année. C'est possible que ce soit un frein pour un transfert cet hiver.

World class ou pas Matic fais le taff a chelsea :shrug: et c'est qu'on a besoin
Perso si on prend Schneiderlin (ou un autre) a 25M ça me va ! On a 2 trous dans l'effectif j'espère bien que le club va y remédier quitte a avoir un bilan négatif (d'ailleurs est ce que c'est mieux de gagner une coupe/un championnat plutôt que d'avoir un bilan positif :lol:)


Malheureusement aujourd'hui il vaut mieux avoir un bilan positif qu un trophée

Le chien qui se mord la queue car si tu recrute et que tu gagne les gains générés par le trophée + les droits TV combleront, par contre si tu ne gagne pas....


Tu auras les droits TV car tu auras du fric pour attirer des noms et aujourd'hui les joueurs préfèrent le fric aux titres sinon de bons joueurs n iraient pas sur le banc de certains clubs. Les titres rapportent peu de fric par rapport aux dépenses engendrées pour obtenir les joueurs qui permettent de les obtenir.

Bouligoal

Citation de: LRicky le 07-01-2015, 20:23:11
Le chien qui se mord la queue

Je connaissais l'expression "le serpent qui se mord la queue" mais alors le chien, j'avoue, je l'apprend :lmao:

:na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Citation de: clarck59 le 08-01-2015, 08:25:03
A ce prix là, qu'il reste à Southampton ou qu'il aille à Tottenham.


Un bon milieu qui est demandé et est homegrown c'est le prix du marché malheureusement.
Welbeck a été acheté 16M£ et a un salaire de 115 000£ /semaine.
Recruter anglais ou homegrown ça coûte très très cher....

gunners54

Citation de: Bouligoal le 08-01-2015, 10:04:09
Citation de: LRicky le 07-01-2015, 20:23:11
Le chien qui se mord la queue

Je connaissais l'expression "le serpent qui se mord la queue" mais alors le chien, j'avoue, je l'apprend :lmao:

:na:


Inculte :p

Mais sinon c'est vrai que c'est trop cher, mais quand on voit que pool à acheter caroll 50 millions parce qu'ils étaient dans l'urgence et avaient un gros budget, ca montre que ca devient n'importe quoi, bientot on paiera 1000 balles la mutation en district si ca continue
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

TheArmoury

Citation de: Nytak le 08-01-2015, 01:35:45
Il est homegrown, tu payes double prix quand il s'agit d'un anglais pour cela.


On assez d'homegrown donc aucune raison de surpayer un Schneiderlin ...