Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Romanov

 :respect: C'est un peu notre Messi :respect:

Il veux jouer tous les matchs  :strong:

gunners_dz

Si seulement Ozil avait 30% de son influence.

jones79

Un très grand joueur.

Nono

Oui.
Pour moi, il fait partie du top 10 des joueurs offensifs actuellement. (Peut-être même top 5)

vanpverm

Citation de: Bouligoal le 05-01-2015, 18:37:19
Wenger me fait quand même bien flipper à l'aligner tout le temps. Zéro précaution quand même. A domicile contre Hull, en Cup, le mettre sur le banc et le faire rentrer à 20mn de la fin, après la période chargée des fêtes, c'était largement faisable et souhaitable. Oui, je flippe.


D'autant plus qu'il a joué le mondial...!

Taz



Il sait tous faire le mec.
Après le piano, il chante en roulant :lol:

Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Citation de: vanpverm le 06-01-2015, 10:38:37
Citation de: Bouligoal le 05-01-2015, 18:37:19
Wenger me fait quand mùme bien flipper à l'aligner tout le temps. Zéro précaution quand mùme. A domicile contre Hull, en Cup, le mettre sur le banc et le faire rentrer à 20mn de la fin, après la période chargée des fùtes, c'était largement faisable et souhaitable. Oui, je flippe.


D'autant plus qu'il a joué le mondial...!

Le joueur qui a joué le plus de match en 2014!

Contre Hull sans lui, la victoire n'était de loin pas assurée... 1 but + 1 assist. Il a tout fait.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Comme depuis le début de la saison ! Je revoyais il y a peu une vidéo de ses buts avec nous franchement il fait la différence tout seul sur la moitié de ses buts ... Ultra méga giga indispensable !

Taz

Il à marqué autant de but que hazard et di maria cumulé ... :respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

C'te pépite ! Exceptionnel.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597


Ben4

Un pti génie du foot :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Henry a apprécié en connaisseur :lol: Gros match, on attend le même genre de prestation à City!

jones79


Taz

Citation de: Vince le 12-01-2015, 01:58:10
Henry a apprécié en connaisseur :lol: Gros match, on attend le mùme genre de prestation à City!

Si je me souviens bien il était déjà bon vs city alors que c'était un de ses tout premiers match avec nous.
Il avait notamment marqué la magnifique volée.
Je pense que ce soit city ou stoke en face pour lui c'est pareil et il va bientôt nous le montrer.
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Auteur d'un doublé contre Stoke City ce week-end, Alexis Sanchez réalise une saison remarquable,
confirmée par des statistiques éloquentes !





« Il est incroyable. Il le prouve semaine après semaine et je pense que c'est ça la chose la plus importante ».
Le compliment est adressé à Alexis Sanchez et vient de Oxlande-Chamberlain, pas le joueur le plus régulier au monde.
Mais il prouve à quel point le Chilien est considéré par ses équipiers comme l'élément majeur des Gunners
cette saison.
Face à Stoke City, il s'est fendu d'un doublé qui porte son total de buts à 12 cette saison, soit autant que sa dernière saison
à l'Udinese ou encore sa première à Barcelone.

Quatrième au classement des buteurs de Premier League, il l'est également au classement des passeurs,
avec 7 passes décisives jusque-là.
Ces deux statistiques font de lui le joueur de Premier League impliqué dans le maximum de buts de son
équipe (12 buts + 7 passes décisives, soit impliqué sur 19 buts des Gunners). Au rayon des occasions
créées, il est également présent, deuxième derrière Fabregas, avec un total de 57. Et il se classe troisième de Premier
League sur les dribbles réussis, derrière notamment l'intouchable Eden Hazard.
Buteur, passeur, dribbleur mais aussi premier défenseur. Il a ainsi réussi plus de tacles et d'interceptions
que les trois meilleurs buteurs réunis (Diego Costa, Agüero, Austin) ! À quasiment tous les niveaux de lecture,
Alexis Sanchez réalise une grande saison. Ce qui permet seulement à Arsenal de se maintenir assez près
des places qualificatives pour la Ligue des Champions. Pour les plus tatillons, il ne suffit plus qu'à gommer un excès d'individualisme
et Alexis Sanchez sera un joueur presque parfait !

Pour une fois que footmercato rend hommage à nos joueurs  :guinness:


Taz

C'est la classe ce joueur sans aucun doute, d'ailleurs après le foot, le piano et le chant, voila qu'il est même fort en boxe



https://pbs.twimg.com/tweet_video/B7FKoz0CUAABZ5e.mp4
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono


TITI N°1

le dernier attaquant capable de porter à ce point la l'equipe dans le jeu, dans les buts dans les passes décisives s'appelait tout simplement HENRY pas moins que ça, même RVP n'était pas aussi influent dans son année exeptionnelle dans le jeu....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Chamberlain - Plus anglais qu'un anglais



"Alexis est venu en Angleterre et il est le plus anglais de tous, dans sa façon de jouer, son approche. Quand on le voit travailler dur devant, et quand il va au pressing il donne le ton aux autres. Pareil à la récupération. C'est quelque chose qu'on travaille beaucoup. Alexis fait ça mieux que quiconque [la transition attaque-défense-attaque]. Il vient de Barcelone, ils ont une grosse philosophie de jeu là-bas - le Barca joue comme ça, donc il a surement ramené ça de là-bas. Beaucoup des gars apprennent de lui.

Il adore jouer. C'est comme le lapin Duracell, il abandonne jamais. Que ce soit une coupe, ou quand on se dit que ce serait l'occasion de se reposer, il est le premier à demander à jouer, il veut toujours être là. Je suis sûr que si le Boss veut le reposer, il acceptera. Mais son attitude, sa façon de s'entrainer, on ne le voit jamais fatigué, jamais on se dit qu'il faudrait le sortir. On espère qu'il continuera comme ça. Mais quand je vois cet athlète, je le vois continuer comme ça très longtemps."

gunners54

Ca me fait penser à Dixon qui disait ca à propos du King
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Mon prochain floquage :D

Kaantin

Citation de: gunners_dz le 13-01-2015, 14:32:49
Mon prochain floquage :D

Moi j'ai déjà le mien depuis quelques semaine :D

Vince

Bravo à Wenger, qui a été beaucoup critiqué, et forcé de constater que c'est lui qui a signé Sanchez, et c'est surement lui qui tire le meilleur de Sanchez, parce qu'il est dans la forme de sa vie.

Nytak

Nous avons signé un joueur world class pour un prix dérisoire comparé au Di Maria and co.
Vraiment un très joli coup. Espérons qu'il garde cette forme :)

DiosBergkamp

A part ses premiers matchs où il était un peu en manque de repères (et où il jouait ailier droit d'ailleurs, des barcelonais m'ont plusieurs fois fait la remarque que c'était vraiment pas son meilleur poste), derrière il nous a porté sur presque tous les matchs. Heureusement qu'il était là quand le collectif était absent sinon on serait trèèèès loin !

Vince

Et heureusement que le collectif était là les quelques fois où il ne faisait pas la différence (voir interview d'Henry).

vanpverm

A titre informatif, a-t-il déjà marqué du gauche ?

Taz

Only One Arsenal ! ! !