Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

TITI N°1

inquietant ?
tu vas te plaindre qu'il marque à domicile maintenant ??  :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1 le 16-12-2014, 00:10:04
inquietant ?
tu vas te plaindre qu'il marque à domicile maintenant ??  :lmao:

Il commence à flipper pour Chelsea :lol:

gunner597

quel carton stupide !!

Il nous pénalise sur ce match et les prochains contre WH et Soton on avait pas besoin de ça :mad:

adam

On était beaucoup plus fluide à 10 sans lui.

Ben4

Il faisait un bon match et cette réaction stupide a gâché sa performance et failli nous faire perdre ce match.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Voilà les conséquences quand on a une mentalité de diva ... Faut pas pousser Monsieur Giroud sinon il se fâche et puni son équipe et donc son club.
Ça lui servira même pas de leçon, il est trop "vieux" pour changer.

DiosBergkamp

Citation de: adam le 26-12-2014, 21:31:27
On était beaucoup plus fluide à 10 sans lui.


C'est pas faux.

Je commence à doucement saturer de Giroud, on l'a attendu comme le messi mais depuis son retour de blessure il a alterné le très bon mais surtout le très mauvais. Et comme Welbeck est aussi en mode fantôme en ce moment (enfin lui je lui en veux pas trop, il est à son niveau), notre attaque repose à 100% sur Sanchez.

joebar62

betise qui peut au final avoir de lourdes conséquences heureusement ce ne fut pas le cas mais il va manger niveau discipline

Tifo

Incroyable, mais comment peut-on avoir une telle réaction sur un terrain devant l'arbitre! (même si il y a un beau plongeon de l'autre)

Vince


adam

Hey G4L alias l'expert international footballistique, c'est pas rouge en Angleterre un duel tete contre tete hein ? :lol:

A10GunnerFan

Vince, on attendait un commentaire plus constructif :P Tu manques de caractère. :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

viper83

Citation de: DiosBergkamp le 26-12-2014, 21:34:26
Je commence à doucement saturer de Giroud, on l'a attendu comme le messi mais depuis son retour de blessure il a alterné le très bon mais surtout le très mauvais. Et comme Welbeck est aussi en mode fantôme en ce moment (enfin lui je lui en veux pas trop, il est à son niveau), notre attaque repose à 100% sur Sanchez.


C'est tout à fait çà ! CA va me faire du bien de ne plus le voir pendant 3 jours.
Come on Gunners !!!

Vince

Vous êtes sérieux de vous réjouir de son absence? On a du monde devant mais devoir se passer lui pendant je ne sais combien de match ... Peut-être l'occasion de rééquilibrer tout ça avec un milieux offensif, parce que le 424 laisse parfois un no mans land entre l'attaque et la défense.

clarck59

Quelle stupidité sur son geste.
Il nous mets en difficulté et aurait pu nous coûter les 3 points.
Je lui rajouterais 2 matchs de plus d'office pour sa débilité.

adam

Citation de: Vince le 26-12-2014, 21:50:24
Vous êtes sérieux de vous réjouir de son absence? On a du monde devant mais devoir se passer lui pendant je ne sais combien de match ... Peut-être l'occasion de rééquilibrer tout ça avec un milieux offensif, parce que le 424 laisse parfois un no mans land entre l'attaque et la défense.

Perso je me réjouis pas de son absence mais le trio Sanchez-Welbeck-Giroud ne me plait pas du tout. Et si j'avais du en sortir un des 3, il aurait été sur la sellette. 

TheMerse

Citation de: Vince le 26-12-2014, 21:50:24
Vous êtes sérieux de vous réjouir de son absence? On a du monde devant mais devoir se passer lui pendant je ne sais combien de match ... Peut-être l'occasion de rééquilibrer tout ça avec un milieux offensif, parce que le 424 laisse parfois un no mans land entre l'attaque et la défense.

Personne ne se réjouit de son absence mais il les a mérité ses 3 matchs.....amplement de part sa stupidité !

Vince

J'ai une pensée pour Onuoha, il a du avoir peur pour sa vie, d'ailleurs il est resté sonné au sol .. :lol:

Tifo

Citation de: Vince le 26-12-2014, 22:18:43
J'ai une pensée pour Onuoha, il a du avoir peur pour sa vie, d'ailleurs il est resté sonné au sol .. :lol:

C'est des effets à retardements en fait :D

Vince

#PrayForOnuhoa #GetWellSoon :respect:

gunner4life

Citation de: adam le 26-12-2014, 21:42:39
Hey G4L alias l'expert international footballistique, c'est pas rouge en Angleterre un duel tete contre tete hein ? :lol:


le rouge est plus que severe pour ca, le defenseur fait une belle simulation. terry ne prend rien pour la meme chose.

DiosBergkamp

C'est rouge à 99,999999% des cas. Tout le monde l'a vu arriver, il se relève en rogne, se précipite sur le joueur, l'arbitre a même pas à réfléchir.

gunner4life

il ne touche meme pas je joueur, aucun mouvement. le défenseur qui ceinture welbeck dans la surface peut prendre facilement jaune mais que dalle comme traore qui provoque pourtant un peno. 

Vince

Il aurait fait un bisous, comme les joueurs font où ils se frottent tout les deux la tête, il n'y aurait rien eu ou seulement un jaune (c'est ce qu'avait fait Wilshere, avec le torse de Fellaini). Mais à partir du moment où t'arrives lancé et que tu donne ne serait-ce qu'un petit coup, l'arbitre expulse.

Vince

Il y a un contact, il lui met son nez dans l'oeil d'Onuoha :lol:


gunner4life

y a des tacles qui valent largement plus que ca.

Vince

Citation de: gunner4life le 26-12-2014, 23:21:40
y a des tacles qui valent largement plus que ca.

C'est clair, quand on en est à trouver logique que Giroud prenne 3 matchs alors qu'il n'y a rien de violent, c'est plus du domaine du ridicule. Alors que les tacles assassins sont rarement punit autant ... il y a un problème dans le règlement.

DiosBergkamp

La question est pas de savoir si au fond c'est mérité, la question est de savoir si il va prendre un rouge et oui, c'est évident. Il le sait d'ailleurs, il ne proteste pas.

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 26-12-2014, 23:21:40
y a des tacles qui valent largement plus que ca.


Et alors j'ai envie de te dire ? Faut vraiment pas être très intelligent pour déraper ainsi, l'arbitre n'a pas d'autre choix que de l'expulser, sincèrement le rouge est mérité, pas besoin d'argumenter.

Romanov

JE pense mais surtout j'espère que Wenger va lui remettre les idées en place, il a fait prendre des risques à toute son équipe en réagissant de la sorte. C'est dur, mais il faut se maitriser dans ce genre de situation.