Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

gunner4life

Avec le départ de poésie quasi assuré il aura du temps de jeu et pourra en prendre à sanogo sans soucis.

Taz

Si arsène ne decide pas de garder l'allemand et preter le jeune à un milan qui serait preneur...
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Citation de: gunner4life le 17-11-2014, 15:46:51
Avec le départ de poésie quasi assuré il aura du temps de jeu et pourra en prendre à sanogo sans soucis.

Désactive le correcteur automatique :P

gunner4life

Citation de: Skoxy le 17-11-2014, 20:45:29
Citation de: gunner4life le 17-11-2014, 15:46:51
Avec le départ de poésie quasi assuré il aura du temps de jeu et pourra en prendre à sanogo sans soucis.

Désactive le correcteur automatique :P


tu m'étonnes......saloperie

Atys

Surtout que comme poète ...!

Ben4

Pas vraiment une performance convaincante même si il a fait beaucoup d'efforts mais pour sa défense, il n'a pas été forcément très bien servi et ce n'est que sa seconde titularisation cette saison.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

viper83

Je l'ai pas trouver mauvais perso, le gardien sort une de ces frappes miraculeusement. Et il a provoqué sans cesse dans son couloir, plus convainquant que Sanogo sur ce match.
Come on Gunners !!!

Atys

Moi je l'ai trouvé plutôt bon, sa qualité technique et sa pénétration sont intéressantes, quand il joue en une touche c'est pas mal

Vince

Pourtant dans la presse on peut lire qu'à l'instar d'un Podolski qui a saisit sa chance, Campbell a encore déçu. Un peu sévère, il s'est bien battu, mais on reste un peu toujours sa faim avec lui.

http://www.standard.co.uk/sport/football/arsenals-lukas-podolski-wins-his-shootout-against-joel-campbell-as-he-shows-staying-power-with-double-blast-9914334.html

Ben4

Il a fait plutôt un bon match mais le fait que certains joueurs aient survolé la rencontre comme Ox ou Ramsey et que tout le monde l'attendait ça fait qu'au final il n'a pas convaincu autant que c'était espéré et moi le premier.
J'espère le voir plus car il a été un peu oublié sur son côté droit et souvent pas très bien servi mais il a montré de belles accélérations et de bonnes qualités techniques.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Tifo

Je suis d'accord il y a fait un match plus que correct, il a manqué un but mais le gardien à fait de beaux arrêts sur lui, je trouve qu'il y'a eu un peu trop de déchet, peut-être ce qui donne le fait qu'on reste sur sa faim et puis en 2nde mi-temps il a plus ou moins disparu mais il a essayé plus que les autres.

TITI N°1

un joueur qui ne joue JAMAIS à souvent du mal à briller dans un match isolé comme cela, il à un jeu basé sur la percution et la vitesse sans rythme c'est beaucoup plus dur pour lui.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Il mérite plus sa chance, ça se voit qu'il a du talent pour le peu qu'on l'a vu jouer... Dommage que son secteur est hyper bouché, car je suis sûr qu'il peut faire du bien.

Vince

Dommage pour lui surtout! Nous on a Sanchez, Welbeck, Giroud, Podolski, Walcott, Cazorla, Chamberlain, ... c'est pas comme si il pouvait apporter plus que ceux-là.

PieRR

Citation de: Vince le 10-12-2014, 21:18:43
Dommage pour lui surtout! Nous on a Sanchez, Welbeck, Giroud, Podolski, Walcott, Cazorla, Chamberlain, ... c'est pas comme si il pouvait apporter plus que ceux-là.

En effet! a voir si poldi reste encore une saison, et avec nos nombreuses blessures, je pense que ça serait bien qu'il reste quand même. J'espère qu'il partira pas l'an prochain...

jones79

difficile à trouver une place pour ce joueur

gunners54

Bon match, mais son manque de temps de jeu se ressent
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

clarck59


PieRR

Citation de: clarck59 le 04-01-2015, 21:34:31
J'ai trouvé son match plutot timide.
Difficile car il sait qu'il joue gros et ca lui rajoute une pression supplémentaire, mais il n'a pas forcement marqué de points.

Perso je l'ai trouvé pas mauvais. Il aurait mis son but dans les premières minutes ça aurait été différent. Un problème de confiance du au peu de temps de jeu qu'on lui accorde. Il peut devenir très bon... A voir ce que Papy Wenger en fait.

viper83

Come on Gunners !!!

Gunners_For_Life_89100

Y'a pas de quoi casser 3 pates à un canard non plus... Gnabry m'avait fait meilleur impression

PieRR

Citation de: Fabielny le 04-01-2015, 21:49:16
Y'a pas de quoi casser 3 pates à un canard non plus... Gnabry m'avait fait meilleur impression

Dixit le mec qui veut Sanogo comme titulaire :lol:

gunner597

Pas mauvais il peut avoir un r


Tifo

Pour une fois que je suis d'accord avec lui quand m

Atys

il a besoin de jouer mais je le trouve pas mal

Gunners_For_Life_89100

Il a rien à perdre étant donné que pour Wenger c'est un second choix. Je vois pas quelle pression il peut avoir...

LRicky

Ce face à face  :box: Il doit le mettre au fond, mais bon disons qu'il faut qu'il retrouve un rythme de jeu c'était tout de même encourageant

Vince

Comme d'hab, beaucoup de bonne volonté mais pas grand chose au bout .. il bosse bien, un jour ça viendra!

jones79