Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1

la rumeur Higuain revient en cette fin de mercato ....chicharito à eu la porte ouverte pour se trouver un club et racheter sa dernière année de contrat soit pas très cher, moi ça me déplairais pas ce mec est d'une éfficacité redoutable surtout en joker ce qu'on à pas au club
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Higuain c'est un vieux serpent de mer comme Kalou a une autre époque :lol:

ca va TITI ça fait un bail que t'a pas poster

Vince

Extrait de son interview pour le JDD :
http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Cavani-Le-foot-ne-se-resume-pas-a-empiler-les-meilleurs-joueurs-750847


Est-il vrai que vous avez repoussé les approches de la Juve, Manchester ou Arsenal car la fin de saison vous a donné des garanties sur votre positionnement?
Beaucoup d'opportunités de transfert se sont présentées. Mais le PSG m'a toujours fait confiance. C'est le club qui peut me donner ce qu'il y a de mieux. Si ça pouvait se passer comme lors de la deuxième partie de saison [il a inscrit 13 de ses 31 buts de la saison en avril et mai], avec de très bons résultats qui donnent envie de continuer dans cette voie...

Vince

On s'intéresserait de près à Youri Tielemans, le jeune milieux d'Anderlecht. Un scout d'Arsenal était présent au match contre Monaco.

Taz

Ils ont des bon jeunes c'est vrai.
Only One Arsenal ! ! ! 


Fabien220988

Très bon jeune mùme si je ne vois pas l'utilité quand on a déjà Ramsey, Wilshere comme jeune au milieu

LRicky


Bouligoal

Citation de: LRicky le 23-09-2015, 23:57:40
Wil qui ?

Tu sais le mec qui est sur ta photo de profil :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

Ah lui ?! Je croyais que c'était la mascotte du club :D
Il fera 15 matchs dans une saison tout au plus, il freinera en rien le recrutement d'un milieu 

Vince



La presse italienne parlait beaucoup de Daniele Rugani l'été dernier, le jeune défenseur de la Juve, du côté d'Arsenal. Et le site plutôt sérieux Sport Witness a interrogé une source proche du joueur : "Bien sûr, si Arsenal ou un autre grand Club anglais veut l'acheter, avec la bonne offre, le joueur serait plus qu'heureux de signer. Il a le talent, le physique, une attitude parfaite pour la Premier League, il serait très heureux de jouer pour un grand Club anglais." Il a passé la saison dernière en prêt à Empoli, où il a fait une saison pleine.

Fly Millenium

Je doute que la Juve soit si enclin que

gunner597

Fly : Rugani c'est un DC non ? je l'ai pas vu jouer mais j'avais lu un papier assez élogieux sur ce joueur

Sinon totalement d'accord avec toi sur le chantier du milieu la saison prochaine , je pense qu'AW va regarder chez les jeunes pour  adoucir le renouvellement

Fly Millenium

Citation de: gunner597 le 29-09-2015, 15:01:41
Fly : Rugani c'est un DC non ? je l'ai pas vu jouer mais j'avais lu un papier assez élogieux sur ce joueur

Sinon totalement d'accord avec toi sur le chantier du milieu la saison prochaine , je pense qu'AW va regarder chez les jeunes pour  adoucir le renouvellement


Oui c'est un DC autant pour moi j'ai confondu. Le problème reste cependant le même, Chiellini, Bonucci et surtout Barzagli ayant tous dépassé la trentaine.

gunner4life

Citation de: gunner597 le 29-09-2015, 15:01:41
Fly : Rugani c'est un DC non ? je l'ai pas vu jouer mais j'avais lu un papier assez

gunner597

Citation de: gunner4life le 29-09-2015, 20:05:33
Citation de: gunner597 le 29-09-2015, 15:01:41
Fly : Rugani c'est un DC non ? je l'ai pas vu jouer mais j'avais lu un papier assez

Fly Millenium

Citation de: gunner4life le 29-09-2015, 20:05:33
Citation de: gunner597 le 29-09-2015, 15:01:41
Fly : Rugani c'est un DC non ? je l'ai pas vu jouer mais j'avais lu un papier assez élogieux sur ce joueur

Sinon totalement d'accord avec toi sur le chantier du milieu la saison prochaine , je pense qu'AW va regarder chez les jeunes pour  adoucir le renouvellement


Les remplaçants de rosicky, Flamini et arteta sont dans l académie


Oui bien sûr on va intégrer trois jeunes puceaux d'un coup en équipe première. C'est pas le genre de la maison. On devra impérativement recruter cet été.

gunner4life


gunner597



TheArmoury

C'est vrai qu'il ne faut surtout pas bloquer la brillante progression de Chamberlain ...

Vince

Je pourrais dire exactement la même phrase mais sans ironie :lol:
Évidemment que Chamberlain vaut le coup qu'on lui donne sa chance et qu'on lui laisse le temps de progresser et performer.

TheArmoury

On dirait que tu parles d'un jeune qui d

Vince

T'as pas l'impression de faire un fixette à en parler dans tout les topics? :lol:

TheArmoury

Tu as raison, tape en touche :lol:

Vince

Non moi j'ai déjà donné mon avis, c'est un très bon joueur Chamberlain, j'aurai aucun mal à le défendre :P

TheArmoury

Sur le terrain il est tout sauf très bon. Le potentiel ça ne fait pas tout sinon Ben Arfa est aussi un super joueur.

Vince

Sur le terrain il a été bon voir très bon plusieurs fois cette saison. Quand je te lis j'ai pas vraiment l'impression que tu sois objectif, t'as l'air en colère et t'as choisis Chamberlain comme bouc émissaire pour te défouler. C'est en tout cas l'impression que ça donne.

Nono

Chamberlain a quasiment les mêmes stats offensives que Sagna quand il était chez nous, clairement un grand joueur offensif.

A10GunnerFan

Tellement bon le Chamberlain que Wenger décale Ramsey, un milieu central, sur le côté le 95% du temps. :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!