Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

adam

Citation de: gunner4life le 02-01-2015, 11:38:42
Citation de: adam le 02-01-2015, 02:30:40
Qui peut dire aujourd'hui que Fabregas aurait fait mieux que Chambers sur ce match ? :lol:


tu en es a comparer chambers a fabregas, on est en janvier maintenant, il serait temps de faire ton deuil de ton idole catalane.

Pourquoi faire mon deuil ? Il joue dans mon club préféré !

Gunners_For_Life_89100

Y'a pas autre chose à ce mettre sous la dent que Sissoko? Il est pas mauvais même plutôt bon mais Wenger pour viser un cran au dessus... Quel grippe sous ce Arsène ^^

Taz

Arsenal have made an offer of €9m for Newcastle midfielder Moussa Sissoko. (L'equipe) #afc http://t.co/kyFxM8WJo3

Ils demandent 15M£.
Only One Arsenal ! ! ! 


adam


Shapeshifter

Citation de: adam le 02-01-2015, 13:58:25
Pour faire quoi ?


Remplacer Poldi numériquement je pense.
Shapeshifter -

gunner597

Citation de: Shapeshifter le 02-01-2015, 14:20:12
Citation de: adam le 02-01-2015, 13:58:25
Pour faire quoi ?


Remplacer Poldi numériquement je pense.

je le veux deja pas en 6 alors si c'est pour ùtre ailier :wtf:

nono6703

C'est en tout cas ce genre de gabarit qu'il nous faut. Physiquement on se fait manger tous les weekends !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

gunner597

Citation de: nono6703 le 02-01-2015, 15:24:34
C'est en tout cas ce genre de gabarit qu'il nous faut. Physiquement on se fait manger tous les weekends !

il a le physique oui la technique pas sur

TheArmoury

Sissoko est capable de jouer "6" devant la défense ? Il va équilibrer notre milieu de terrain ? J'en doute qu'il soit le bon profil.

gunner597

Citation de: TheArmoury le 02-01-2015, 15:57:29
Sissoko est capable de jouer "6" devant la défense ? Il va équilibrer notre milieu de terrain ? J'en doute qu'il soit le bon profil.

voila pourquoi je pense que c'est pas une bonne solution ! il est bon dans la transition mais on l'a jamais vu devant la défense ..

nono6703

Citation de: TheArmoury le 02-01-2015, 15:57:29
Sissoko est capable de jouer "6" devant la défense ? Il va équilibrer notre milieu de terrain ? J'en doute qu'il soit le bon profil.

Je n'ai pas dit qu'il avait le profil, mais le gabarit qu'il nous fallait. Moi, à la place de Wenger, je ne l'achète pas. Mais c'est une bonne chose que l'on s'intéresse à des gars costauds.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

A10GunnerFan

À Newcastle il joue sur les côtés...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Shapeshifter

Citation de: gunner597 le 02-01-2015, 15:14:30
Citation de: Shapeshifter le 02-01-2015, 14:20:12
Citation de: adam le 02-01-2015, 13:58:25
Pour faire quoi ?


Remplacer Poldi numériquement je pense.

je le veux deja pas en 6 alors si c'est pour être ailier :wtf:


Poldi ne joue pas 6 que je sache. Si il le prend c'est pour jouer à son poste c'est à dire milieu lateral/ailier.
Shapeshifter -

gunner597

Citation de: Shapeshifter le 02-01-2015, 18:37:26
Citation de: gunner597 le 02-01-2015, 15:14:30
Citation de: Shapeshifter le 02-01-2015, 14:20:12
Citation de: adam le 02-01-2015, 13:58:25
Pour faire quoi ?


Remplacer Poldi numériquement je pense.

je le veux deja pas en 6 alors si c'est pour ùtre ailier :wtf:


Poldi ne joue pas 6 que je sache. Si il le prend c'est pour jouer à son poste c'est à dire milieu lateral/ailier.

pour moi c'est une mauvaise idée a n'importe quel poste :shrug:

Shapeshifter

Sur l'aile il est bon quand même. Il percute bien, fait de bons choix de passe. Après c'est pas mon joueur préfèré et je pense pas qu'on ai réellement besoin d'un ailier. Mais si il arrive je lui vomirais pas dessus mais sur Wenger et sa gestion des priorités.
Shapeshifter -

gunner597

Citation de: Shapeshifter le 02-01-2015, 18:46:09
Sur l'aile il est bon quand mùme. Il percute bien, fait de bons choix de passe. Après c'est pas mon joueur préfèré et je pense pas qu'on ai réellement besoin d'un ailier. Mais si il arrive je lui vomirais pas dessus mais sur Wenger et sa gestion des priorités.

ok c'est plus clair

gunner4life

Citation de: adam le 02-01-2015, 11:48:46
Citation de: gunner4life le 02-01-2015, 11:38:42
Citation de: adam le 02-01-2015, 02:30:40
Qui peut dire aujourd'hui que Fabregas aurait fait mieux que Chambers sur ce match ? :lol:


tu en es a comparer chambers a fabregas, on est en janvier maintenant, il serait temps de faire ton deuil de ton idole catalane.

Pourquoi faire mon deuil ? Il joue dans mon club préféré !


bin bein change d asso et de forum alors, ca ne nous manquera pas.

Lba

Sissoko c'est pas un nom qui claque mais c'est le profil dont on a besoin, costaud, milieu défensif. Je l'ai peu vu jouer avec Newcastle mais en Edf je l'ai pas trouvé mauvais. Il a était élu meilleur joueur du mois en PL en novembre non ?

Ben4

Sissokho est quand mùme plus un milieu relayeur ou mùme ailier que ce qu'il nous faut c'est-à-dire un milieu déf. Si Wenger veut l'utiliser devant la défense parce qu'il pense qu'il en a les capacités pourquoi pas mais s'il veut l'utiliser en relayeur ou en tant qu'atout offensif à part entier je ne comprendrais pas.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

MTaylor

C'est le genre de joueur qu'il nous faut et je serais très content s'il venait d'autant qu'il est taillé pour la PL, cependant je vois mal Newcastle le lâcher.

Romanov

Exepté Flamini et Coquelin, on a pas de réel MDC de profession, et ce sera encore le cas si on recrute Sissoko a ce poste.... Je ne suis aps super fan. Non pas contre lui, qui peut apporter un jeu physique intéressant, mais pour avoir un vrai milieu défensif

gunner4life

je ne suis pas fan de sissoko, trop offensif pour moi et pas assez pret de suite à jouer devant la défense

clarck59

Moi je l'aime bien Sissoko, mais on en a pas vraiment besoin. C'est pas la priorité, on a ce qu'il faut à son poste.

adam

Citation de: gunner4life le 02-01-2015, 19:29:07
Citation de: adam le 02-01-2015, 11:48:46
Citation de: gunner4life le 02-01-2015, 11:38:42
Citation de: adam le 02-01-2015, 02:30:40
Qui peut dire aujourd'hui que Fabregas aurait fait mieux que Chambers sur ce match ? :lol:


tu en es a comparer chambers a fabregas, on est en janvier maintenant, il serait temps de faire ton deuil de ton idole catalane.

Pourquoi faire mon deuil ? Il joue dans mon club préféré !


bin bein change d asso et de forum alors, ca ne nous manquera pas.

T'es fou, comme je ferai pour cracher mon venin sur Wenger et sur le club dans ce cas ? :fou: En plus je me tate entre City et Chelsea, qu'est ce t'en penses toi ?

gunner4life

Citation de: adam le 03-01-2015, 08:14:09
Citation de: gunner4life le 02-01-2015, 19:29:07
Citation de: adam le 02-01-2015, 11:48:46
Citation de: gunner4life le 02-01-2015, 11:38:42
Citation de: adam le 02-01-2015, 02:30:40
Qui peut dire aujourd'hui que Fabregas aurait fait mieux que Chambers sur ce match ? :lol:


tu en es a comparer chambers a fabregas, on est en janvier maintenant, il serait temps de faire ton deuil de ton idole catalane.

Pourquoi faire mon deuil ? Il joue dans mon club préféré !


bin bein change d asso et de forum alors, ca ne nous manquera pas.

T'es fou, comme je ferai pour cracher mon venin sur Wenger et sur le club dans ce cas ? :fou: En plus je me tate entre City et Chelsea, qu'est ce t'en penses toi ?


chelsea et mourinho te correspondent mieux

gunners54

Je serais content de la venue de Sissoko personellement
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

TITI N°1

Sissoko aurait un vrai impact sur notre jeu et notre puissance physique au milieu de terrain
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Sur notre jeu? Les retours d'Özil, Wilshere, Ramsey et Arteta feront plus de bien à notre jeu que l'arrivée de Sissoko.

LRicky

Le retour d'Arteta surtout fera le plus grand bien à notre défense, mais on a besoin d'un mec physique tel que Sissoko pour les matchs fermés

Vince

Les matchs étaient fermés aussi parce qu'on était incapable de faire 3-4 passes de suite. Et puis Sissoko c'est surtout un milieux droit, c'est pas vraiment un milieux défensif.