Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Lba le 09-12-2014, 12:35:55
Je vois pas pourquoi on irait acheter un énième attaquant

c'est vraiment pas le dossier prioritaire :shrug: a la limite cet été pourquoi pas

Taz

Il parrait qu'il veut jouer MDF chez nous :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Arsenal fait une offre pour Lucas Silva



Selon Marca, Cruzeiro a accepté l'offre de £11.9m d'Arsenal pour le milieux défensif Brésilien Lucas Silva. Mais le Real Madrid est intéressé aussi, et serait la préférence du joueur. Seulement les madrilènes devront s'aligner sur l'offre des Gunners si ils veulent signer le jeune joueur de 21 ans, champion avec Cruzeiro la saison dernière.

LittleJay971

quelqu'un le connaît bien lucas Silva? Son style de jeu ect...C'est plus un 6 ou un 8?

gunners_dz

Je ne le connais pas du tout.

LRicky


Atys


jones79


TITI N°1

Il aura pas de permis de travail encore celui la ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ben4

C'est une compilation donc difficile de se rendre bien compte de son niveau global mais il me plait bien.
Pour remplacer arteta ce serait parfait.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

14-12-2014, 12:45:51 #15910 Dernière édition: 14-12-2014, 12:49:28 par gunner597
Plusieurs rumeurs aujourd'hui :

CiterSelon le DailyMail on s'intéresserai au milieu brésilien Romulo (Spartak Moscou),les Russes veulent 8M£ et Sanogo en prêt.

Selon le Dailymirror on suivrait aussi Howedes (DC de Schalke) , les Allememands demandent 16M£


Howedes je suis pas fan du tout :shrug: , Romulo pourquoi pas j'avais lu plusieurs papiers y'a longtemps ou il était considéré comme un très bon 6 au Brésil et en plus les russes prennent Yaya que demander de plus :lol:

Taz

faut recruter cet attaquant !   :lol:  :lol:

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Faudra pas lui demander trop d'effort sur le travail défensif :P

Vince

Ouai je le prendrai pas dans mon équipe du dimanche matin ... quoi que pour les coup franc ça doit être pratique.

mex

Pedro, en manque de temps de jeu sous les ordres de Luis Enrique à Barcelone, pourrait bien quitter son club formateur durant l'hiver. A en croire Marca, l'international espagnol a des chances de rebondir à Arsenal où Arsène Wenger est en quête de renforts offensifs. Le club londonien, futur adversaire de Monaco en huitièmes de finale de la Ligue des champions, serait prêt à débourser 33 millions d'euros pour faire venir l'attaquant de 27 ans.

gunner597

j'y crois pas 1 minutes offensivement on est complet ou presque :shrug:

Ben4

N'importe quoi... Je savais pas que la pénurie de défenseur était telle qu'on dépenserait notre argent sur un attaquant de plus.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Skoxy

Et puis 33millions pour Pedro...

mex

Les prix maintenant....

Taz

Mais LOL 33M€ :lmao:
En plus on eSt plus que fournit dans ce secteur !
Sanchez walcott ox welbz .... Gnabry bref je vois pas ou le mettre la dedans.
Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov

Citation de: Taz le 17-12-2014, 14:43:40
faut recruter cet attaquant !   :lol:  :lol:




Il faudrait recruter le gardien...

gunner597

CiterSelon le Daily Mail on serait intéressé par l'international allemand Christoph Kramer,23 ans,milieu défensif
On pourrait faire une offre de 20M£ il appartient a Leverkusen (qui en demanderait 25M£) et il est en prêt a Borussia Mönchengladbach
Lars Bender et Morgan Schneiderlin sont aussi sur notre liste


Tifo

J'aimerais bien Lars mais ça fait 20 ans qu'il est sur notre liste et on fait rien...

ReMiX

 « S'il part, ce sera pour Arsenal. C'est le seul club qui peut le faire progresser, avec Arsène Wenger. Il n'ira pas à Manchester City pour rester sur le banc »

Le père de Nabil Fékir, le joueur de Lyon
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/ol-le-clan-fekir-livre-sa-destination-favorite-en-cas-de-depart_144724

gunner597

offensivement on est complet a moins que ce soit le futur Messi pas sur qu'on a besoin de lui

Ben4

Oui ba j'ai déjà des doutes à ce que Lacazette joue chez nous alors Fékir, il serait aussi sur le banc... On va pas commencer à prendre tous les jeunes de L1 qui ont du potentiel, on a déjà Sanogo, non merci.  :shrug:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Lba

Lacazette est un très bon joueur j'ai pas tellement de doutes s'il venai ici ce serait pour jouer.

Ben4

Je ne remet pas en cause la qualité de lacazette que je trouve très bon mais de là à ce qu'il devance giroud, sanchez ou welbeck dans la hiérarchie c'est pas gagné. C'était pour dire que c'était encore moins gagné pour fekir.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

23-12-2014, 11:09:26 #15928 Dernière édition: 23-12-2014, 11:11:05 par gunner597
CiterSelon le Daily Miror , AW penserait a M.Sissoko,le Milieu français de NUFC , le club londonien pourrait faire une offre de 16M£


j'espère que J.Cross a inventé cette info après vu 10 litre de bières  :lass:

TITI N°1

Citation de: gunner597 le 23-12-2014, 11:09:26
CiterSelon le Daily Miror , AW penserait a M.Sissoko,le Milieu français de NUFC , le club londonien pourrait faire une offre de 16M£


j'espère que J.Cross a inventé cette info après vu 10 litre de bières  :lass:


je vois pas pourquoi, Sissoko est clairement bourré de talent il est la pièce maitresse de Newcastle et peut jouer un peu partout sur le terrain tellement il est polyvalent

Pour suivre un peu ses performances il est vraiment interessant et puissant.
229 buts ............en attendant janvier 2013.