Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Bouligoal

Difficilement défendable Ox en ce moment qui enchaîne des performances très pauvres en tant que titulaires ces derniers temps...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je sais pas pourquoi on en parle l

adam

J'ai demandé à ce qu'il joue, tout comme Gibbs, car ce sont nos premiers choix de turnovers à leurs postes respectifs. Ils nous ont prouvé à nouveau qu'ils étaient pas à la hauteur.

Vince

Gibbs faisait partie des rares joueurs

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 30-09-2015, 17:11:14
Je sais pas pourquoi on en parle là, mais il nous a marqué un but important contre Chelsea en Community Shield. Un autre tout aussi important en Premier League à Newcastle. Et il est tellement mauvais que beaucoup demandait à ce qu'il joue plus, encore hier après-midi. Donc ça sent pas vraiment la réaction objective.


Remet les choses dans son contexte. Chamberlain titulaire, c'était par défaut lors de la CS. N'ose pas dire le contraire.
Maintenant, même un Ramsey moyen lui est passé devant sur le côté droit. Ca doit forcément jouer dans sa tête et le déstabiliser.
En tout cas, il me déçoit fortement cette saison alors que j'avais misé une pièce sur lui.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Chamberlain était titulaire par défaut au Community Shield? Dans quel sens? En tout cas il nous a bien dépanner pour un joueur par défaut .. Je compte plus tout ceux qui demandait à ce qu'il joue plus vu ses performances, c'est un retournement de veste général assez bizarre le concernant.

A10GunnerFan

Sanchez au repos. Tu mets qui à gauche? Debuchy? Gibbs? Giroud? Gabriel? Arteta? Ha bah non, Chamberlain tiens.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Chamberlain ailier droit c'est un choix par défaut?

Bouligoal

Citation de: Vince le 30-09-2015, 19:46:46
Chamberlain était titulaire par défaut au Community Shield? Dans quel sens? En tout cas il nous a bien dépanner pour un joueur par défaut .. Je compte plus tout ceux qui demandait à ce qu'il joue plus vu ses performances, c'est un retournement de veste général assez bizarre le concernant.

Ce n'est pas un retournement de veste. C'est juste que beaucoup, comme moi, sont déçus de son rendement depuis le début de saison alors qu'on misait beaucoup sur lui cette saison. Du coup, ben on fait part de notre déception. Quoi de plus normal ? Pourquoi tu appelles ça un retournement de veste ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Parce que en tant que joueur professionnel d'Arsenal quasi titulaire il a le droit d'etre bon qu'un match sur 4.

Vince

Citation de: Bouligoal le 01-10-2015, 10:34:55
Citation de: Vince le 30-09-2015, 19:46:46
Chamberlain était titulaire par défaut au Community Shield? Dans quel sens? En tout cas il nous a bien dépanner pour un joueur par défaut .. Je compte plus tout ceux qui demandait à ce qu'il joue plus vu ses performances, c'est un retournement de veste général assez bizarre le concernant.

Ce n'est pas un retournement de veste. C'est juste que beaucoup, comme moi, sont déçus de son rendement depuis le début de saison alors qu'on misait beaucoup sur lui cette saison. Du coup, ben on fait part de notre déception. Quoi de plus normal ? Pourquoi tu appelles ça un retournement de veste ?

Parce que beaucoup considéraient ses performances suffisamment bonne pour mériter un meilleur temps de jeu, j'ai rien inventé. Après je note pas les noms de tout ce que je lis ou j'entends, peut-être que c'était pas ton cas, je parlais en général.

Romanov

C'est clair AOC est un bon joueur, il peut apporter bcp, mais parfois il merde.

Ca me fait penser à autre chose :
L'année passée, on avait un gardien "mauvais" Szczesny et un super gardien Ospina. Cette année on a toujours un gardien mauvais mais c'est Ospina et un super Gardien Cech. ^^

Que tout le monde se questionne du pourquoi on met un gardien mauvais en LDC  ^^

Vince

Toi tu vas avoir des problèmes :lmao:

Bouligoal

Donc parce que un gardien fait une boulette, il est mauvais ? :lmao:

Du coup tu te trompes, on a deux gardiens mauvais cette année :lmao: :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Romanov

Citation de: Bouligoal le 01-10-2015, 15:25:18
Donc parce que un gardien fait une boulette, il est mauvais ? :lmao:

Du coup tu te trompes, on a deux gardiens mauvais cette année :lmao: :lmao:

Je n'ai pas forcément été clair, je tournais ce que j'ai dit au ridicule.

On peut critiquer des joueurs mais il faut différencier se qu'ils montrent sur 1, 2 ou qques matchs  et se qu'ils sont et se qu'ils ont montré ou apportés.


Ospina était notre sauveur l'année dernière (vrai gardien de classe mondiale) et maintenant on le prend pour une bouse

Et je trouve ca normal qu'un bon gardien comme Ospina joue les coupes et la LDC.

Bouligoal

Citation de: Romanov le 02-10-2015, 09:30:26
Citation de: Bouligoal le 01-10-2015, 15:25:18
Donc parce que un gardien fait une boulette, il est mauvais ? :lmao:

Du coup tu te trompes, on a deux gardiens mauvais cette année :lmao: :lmao:

Je n'ai pas forcément été clair, je tournais ce que j'ai dit au ridicule.

On peut critiquer des joueurs mais il faut différencier se qu'ils montrent sur 1, 2 ou qques matchs  et se qu'ils sont et se qu'ils ont montré ou apportés.


Ospina était notre sauveur l'année dernière (vrai gardien de classe mondiale) et maintenant on le prend pour une bouse

Et je trouve ca normal qu'un bon gardien comme Ospina joue les coupes et la LDC.

Ah mais alors je suis entièrement d'accord avec toi :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Karim Benzema lassé d'ùtre remplacé au Real, et la rumeur Arsenal revient illico

Karim Benzema n'a pas caché sa frustration d'ùtre remplacé de façon quasi-systématique par Rafael Benitez au Real Madrid. Il n'en fallait pas plus pour voir les médias anglais et espagnols relancer la rumeur d'un départ de l'attaquant de l'équipe de France à Arsenal.

http://mercato.eurosport.fr/football/liga/2015-2016/karim-benzema-lasse-d-etre-remplace-au-real-et-la-rumeur-arsenal-revient-illico_sto4939622/story.shtml

:lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Ozil chez nous est dans le même cas, il se fait quasi-systématiquement remplacé !

LRicky

Ozil et lui c'est un peu différent, Ozil sort en fin de match lorsque ça devient engagé physiquement

Vince

Selon Fichajes, Sergi Samper accepterait de venir à Arsenal si les Gunners lui font une offre. Il a une clause libératoire de £8.5m et joue très peu à Barcelone.

Skoxy

Il a joué pratiquement toutes les rencontres avec Barcelone ce début de saison ;) pas à son poste c'est vrai, il remplace Dani Alves mais depuis la blessure de Iniesta, il joue beaucoup au milieu, à lui de prouver sa valeur.

ReMiX

Je pense que tu confonds avec Sergi Roberto, c'est lui qui joue arrière droit, Sergi Samper ne joue quasiment pas.

Taz

C'est un bon mdf de formation très technique, celui qui joue c'est roberto oui.
Only One Arsenal ! ! ! 


Fly Millenium

Citation de: Skoxy le 07-10-2015, 22:50:45
Il a joué pratiquement toutes les rencontres avec Barcelone ce début de saison ;) pas à son poste c'est vrai, il remplace Dani Alves mais depuis la blessure de Iniesta, il joue beaucoup au milieu, à lui de prouver sa valeur.


C'est Sergi Roberto dont tu parles. Samper n'a quasiment pas joué de la saison pour le moment et je doute que ça change. De là à imaginer un transfert, j'émets des réserves. C'est l'un de leur gros talent au milieu, donc je le vois mal s'en aller. Après c'est le meilleur ami de Bellerin et il a une clause relativement peu élevé.

Ce serait un excellent coup en tout cas si jamais ça venait à se concrétiser.

Skoxy


Vince

Le départ manqué de Kokorin à Arsenal

La rumeur en Russie racontait qu'Arsenal avait tenté de signer Aleksandr Kokorin en prùt au Dinamo Moscou dans les derniers jours du mercato. Le coach du Club moscovite Kobelev raconte pourquoi il a voté contre ce départ.

"J'étais parmi ceux qui ont voté contre ce deal. On pense qu'un prùt à Arsenal était la mauvaise option pour Kokorin. Il mérite mieux. Tout le monde rigole, mais il a un grand potentiel, et les meilleurs coachs au monde le voient. Si un Club pait beaucoup d'argent pour vous, vous aurez le temps pour s'adapter. Si un Club investit une petite somme, il peut se retrouver sur le banc après 2 matchs puis retourner chez son Club propriétaire.

Par exemple, imaginez si Bale était prùté au Real Madrid, il ne serait pas devenu le Bale qu'il est devenu, car ça lui a pris du temps pour s'adapter au Real. Kokorin mérite de jouer dans un bon Club, et il ira en tant que joueur formé, qui peut faire la différence."


Mùme son de cloche du côté de son agent, Loginov. "Aleksandr a l'opportunité de rejoindre un grand Club si tout va bien, mais ça ne sera pas forcément Arsenal. Dinamo a refusé de le laisser partir à Arsenal, mais ça ne veut pas dire qu'il voulait désespérément y aller. Je me rappelle pas les avoir vu gagner des titres, à part la FA Cup ... donc je ne sais pas si ils sont un Club attractif.

Il y a eu une offre, elle a été lue et refusée. La décision est la bonne. Il y avait un côté assez irrespectueux dans cette offre. Il a de très bonnes relations avec le staff du Dinamo et son management, et naturellement il a été mis au courant de ce qui se passait."

vanpverm

Très culotté ce Loginov.

gunner597

tant mieux pour qu'il déprime a Londres,qu'il réponde a des Q&A avec des réponses gênantes on a deja donné :lmao:

TheArmoury

Il a pas tort, partir en prêt c'est un risque sportif ;)

Vince

Oui c'est plus le côté "Arsenal n'est pas assez attractif" alors que la question c'est surtout "est-ce que Kokorin est assez attractif pour Arsenal?" Ou alors on connait rien au football russe et Kokorin peut se montrer plus exigeant que Ã-zil, Cech ou Sanchez ..