Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

clarck59


gunner4life

le. champion en titre deja accroché par un promu. meme s ils gagnent ca montre qu il n y a pas de matchs faciles.

Bouligoal

Allez une défaite de Leicester aujourd'hui + le week-end prochain histoire de rappeler à Mahrez qu'il va jouer le maintien cette année... Et hop on le recrute le 31 au soir :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: gunner4life le 13-08-2016, 16:03:10
le. champion en titre deja accroché par un promu. meme s ils gagnent ca montre qu il n y a pas de matchs faciles.


Heureusement que Dean est là pour leur offrir un penalty sur un plateau. On perd pas les bonnes habitues!

17Alexis

C'est clair cadeau le péno, pareil pour Fuchs il ne devait pas finir le match après sa belle semelle en 2nd mt...

Atys

 Mahrez il va peut-être comprendre que c'est fini le feu de paille ...

gunner4life

c est parti pour l operation maintien de leicester

PieRR

1-0 pour Everton, Lloris battu!

clarck59

Égalisation Spurs.

clarck59

Premier expulsion de la saison de Watson (Watford) après 13 minutes passées sur le terrain :lol:

Vince

Penalty et csc .. ils s'en sortent bien City!

clarck59

Oui. Dommage, ça aurait pu commencer par une bonne première journée.

Robert P.

13-08-2016, 21:44:08 #33582 Dernière édition: 13-08-2016, 22:56:18 par Robert P.
C est 1 bonne journée a partir du moment ou les Scum's ont perdu 2points  :guinness: ,mais oui, elle aurait pu être plus belle car Shity s en sort bien..

Par contre, je n y avait plus pensé, mais sa m a quand même fait drôle à la fin du match quand j ai vu Arteta heureux dans les bras de Guardiola.pour la victoire de City..
Très content pour lui et sa reconversion, d ailleurs je le voit très bien d ici quelques années en costard au bord d'un terrain, mais bizarre quand même.. :/

Guims

 
Citation de: gunner4life le 13-08-2016, 16:40:45
c est parti pour l operation maintien de leicester

:lmao:

TheMerse

Fuck ! j'avais misé sur un doublé de Leicester :(....ça commence mal lol

RedArmy

Comme promis apres avoir dit en début de saison l'an passé que si son club Leicester remportait le championnat il présenterait en caleçon ... Chose promis chose faite :D


Skoxy

Ça va! Il a fait un peu de muscu avant :P

TheMerse

Pas mal pour son âge !

TheArmoury

Vous enterrez déjà Leicester dès la première journée, vous perdez pas de temps :D

PieRR

Si on devait en faire autant avec Arsenal... Je rappelle que depuis 3 ans on perd notre premier match les copains. Et j'ai un mauvais feeling pour celui-ci...

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 14-08-2016, 14:15:28
Vous enterrez déjà Leicester dès la première journée, vous perdez pas de temps :D

Non non, je pense que c'était un match sans....dans 10 journées, ils seront top of the league avec au moins 5 pts d'avance sur le deuxième :p

TheArmoury

Non mais ils peuvent faire un bon championnat sans être champion.

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 14-08-2016, 16:02:24
Non mais ils peuvent faire un bon championnat sans être champion.

Oui en finissant 11ème ou 12 ème :p

TheArmoury

Tu es mauvais pronostiqueur, arrùte toi tant qu'il est encore temps :D

17Alexis

Ce but  :clown: la PL et ses defenses sont bien de retour

Atys

Le cul bordé de nouilles ce Manchester

The Iceman

C'est parti pour l'opération maintien d'Arsenal :lol:

A10GunnerFan

Williams a 32 ans, trop vieux... Pour 12M£ on aurait été moins ridicule ce soir... Same old story.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: The Iceman le 14-08-2016, 23:06:48
C'est parti pour l'opération maintien d'Arsenal :lol:

Non non c'est parti pour la 4eme place ! On va gentillement retrouver nos bonnes habitudes :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: Bouligoal le 15-08-2016, 00:25:52
Citation de: The Iceman le 14-08-2016, 23:06:48
C'est parti pour l'opération maintien d'Arsenal :lol:

Non non c'est parti pour la 4eme place ! On va gentillement retrouver nos bonnes habitudes :lol:

When you see it...