Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Vince

Ces 10 ans nous ont permit déjà de confirmer que ce joueur est important pour l'attaque d'Arsenal vu qu'il est constamment un de nos meilleurs buteurs. Ensuite comme je l'ai dis, bien sûr qu'il faut recruter mais faudra un joueur qui puisse mettre en concurrence Walcott, sinon autant donner sa chance à Akpom.

gunner4life

avec l'arrivée (chère) de higuain, la juve a dybala (payé cher aussi), zaza et mandzukic.
il y a peut être un coup à faire avec la juve en prenant le croate. 30 ans, profil similaire à Giroud et peut être plus adroit devant le but.
Higuain, vu le prix, sera titulaire et dybala aussi, donc mandzukic va cirer le banc

clarck59

Ouais... Vraiment pas fan de ce joueur. Puis comme tu le dis, il a un profil similaire à Giroud donc c'est pas vraiment ce que l'on cherche.
Il faut de la diversité dans notre attaque.

GunsN

Il a fait une saison et un euro décevant Mandzukic...30 en plus, presque aucune chance de progresser. C'est dur de l'admettre mais a ce niveau là autant faire confiance a Walcott et et Akpom ! Il nous faut quelqu'un de très différent de Giroud pour apporter de la valeur d'ajoutée (surtout du talent balle au pied en fait)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Mandžukić n'est pas plus adroit que Giroud, c'est un profile similaire mais en moins bon.

DiosBergkamp

Citation de: GunsN le 29-07-2016, 10:16:46
Il a fait une saison et un euro décevant Mandzukic...30 en plus, presque aucune chance de progresser. C'est dur de l'admettre mais a ce niveau là autant faire confiance a Walcott et et Akpom ! Il nous faut quelqu'un de très différent de Giroud pour apporter de la valeur d'ajoutée (surtout du talent balle au pied en fait)


Vous vous rendez compte que quand vous dites "autant faire confiance à Walcott et Akpom" vous parler d'un mec qui a très peu joué à ce poste (et qui y a été décevant) et qui est ultra contesté par beaucoup, et d'un autre qui commence seulement à jouer à haut niveau ???

GunsN

On dit ca par rapport à Mandzukic. T'inquiète on eT tous convaincus que commencer la saison avec seulement Walcott et Akpom serait une grande déception. On serait pas plus compétitif que l'année dernière. On dit juste que le recrutement de Mandzukic n'apporterai rien de plus en tête de qualité (si Giroud se blesse on aurait au moins s sa copie en plus maladroit par contre). Mais bon la c'est vraiment faire le nombre, je pense pas sur ce soit l'objectif du club.

17Alexis

Vu la tournure que ça prend, allumez vraiment un cierge pour que Giroud face la saison de sa vie, et qu'Akpom également . Car franchement cette saison sans même avoir commencée a déjà un fort goût de déjà vu, je nous trouve armés pour lutter mais vraiment pas assez pour vaincre...

GunsN

Oui, armés pour lutter jusqu'au mois de mars...avant de tout perdre en quelques semaines et se retrouver à lutter pour sécuriser la 4ème place à la fin. Espérons que non, mais c'est vrai que ça ressemble beaucoup aux Trèves hestivales precedentes : blessures longues qui se déclarent avant le début du championnat, difficultés à recruter en attaque...

Atys

Donc en le recrutant on prend un mec de second choix qui cirerait le banc de la Juve ...enthousiasmant !

gunner4life

Citation de: Atys le 30-07-2016, 21:37:48
Donc en le recrutant on prend un mec de second choix qui cirerait le banc de la Juve ...enthousiasmant !

Bouligoal

Sanchez ne cirait absolument pas le banc au Barça avant de signer chez nous :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN

Oui il sortait de sa meilleure saison avec le Barça, 19 buts en Liga !

Bouligoal

Citation de: GunsN le 31-07-2016, 09:58:51
Oui il sortait de sa meilleure saison avec le Barça, 19 buts en Liga !

C'était (avec Messi évidemment) selon moi le meilleur joueur du Barça sur la saison qui venait de s'écouler. Sacré G4L :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

il etait plus souvent remplaçant....sinon pourquoi serait il venu ? et 19 buts quand ton équipe en marque plus de 80 en championnat c'est pas une référence. Il est parti pour être titulaire dans un grand club

The Iceman

Suarez arrivait, fallait un départ et un peu de cash, ni plus ni moins.

we are the Arsenal !

Citation de: The Iceman le 31-07-2016, 14:14:00
Suarez arrivait, fallait un départ et un peu de cash, ni plus ni moins.


Exactement !

Skoxy


TheArmoury

31-07-2016, 19:54:56 #4759 Dernière édition: 31-07-2016, 19:57:04 par TheArmoury
Citation de: gunner4life le 31-07-2016, 13:47:35
il etait plus souvent remplaçant....sinon pourquoi serait il venu ? et 19 buts quand ton équipe en marque plus de 80 en championnat c'est pas une référence. Il est parti pour être titulaire dans un grand club


Faux, il a participé à 54 matchs (38 matchs titulaires) sur sa dernière saison au Barca pour 3 400 minutes joués. Mémoire courte g4l car ce sont des stats de titulaires, pas de doute là-dessus ;)
Il est parti car il allait se retrouver remplaçant la saison suivante avec la venue de Suarez le même été où il rejoint Arsenal.

A10GunnerFan

02-08-2016, 12:08:29 #4760 Dernière édition: 02-08-2016, 12:14:20 par A10GunnerFan
Costa veut absolument partir à l'Atleti et est en froid avec Conte! Le club de Madrid a recruté Gameiro. Chelsea est à fond sur Lukaku. Un possible effet domino qui pourrait nous permettre de chopper Griezmann? J'en rêverais...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Là tu rêves :green:
Griezmann sur le marché actuel, c'est au dessus de 100M€, pas dans nos cordes.

Si l'A.Madrid signe Costa avec Griezmann et Gameiro, ce serait indécent surtout que nous on a du mal à trouver une alternative à Giroud.

17Alexis

Grave, et à la moindre rumeur de départ on affrontera les city, psg, Bayern, Barça...difficile de le faire ralier l'Emirates à présent je pense que le train est passé


gunner597

Dans France football d'aujourd'hui y a article ou comment on a "refusé" Griezman en é013

Lba

Il a prolongé avant l'été jusqu'en 2021 avec l'Atletico, oubliez le.

gunners_dz


PieRR

Citation de: gunners_dz le 02-08-2016, 22:53:21
Si Pogba vaux 120, Griezman c'est minimum 200M€

Minimum 250 milliards je dirais !!

Skoxy

Citation de: PieRR le 02-08-2016, 23:02:35
Citation de: gunners_dz le 02-08-2016, 22:53:21
Si Pogba vaux 120, Griezman c'est minimum 200M€

Minimum 250 milliards je dirais !!

:lol:
Vasy molo avec ton whisky Pierre XD

PieRR

Citation de: Skoxy le 02-08-2016, 23:09:49
Citation de: PieRR le 02-08-2016, 23:02:35
Citation de: gunners_dz le 02-08-2016, 22:53:21
Si Pogba vaux 120, Griezman c'est minimum 200M€

Minimum 250 milliards je dirais !!

:lol:
Vasy molo avec ton whisky Pierre XD

Haha t'auras le mérite de m'avoir fait cracher mon verre d'eau sur mon écran :lol: hahaha! Je n'ai rien bu d'alcoolisé, mais quitte à exagérer dans les prix, autant le faire jusqu'au bout :lol: