Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

The Iceman

Pour être dans la lignée des Cygan, Silvestre et Squillaci, c'est pas mal, dommage qu'il soit pas français.

Bouligoal

Ah ouai Evans quoi... Putain c'est vrai qu'elle bosse dur notre cellule de recrutement :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Ce mercato .. ca va etre de la folie a la fin du mercato si personne (des vrais joueurs) arrive

Lba

La tristesse du mercato quand même. Xhaka payé bien cher et 2 autres gamins encore moins confirmés et toujours rien aux postes les plus importants.

TheArmoury

Citation de: gunner597 le 05-08-2016, 09:28:51
Ce mercato .. ca va etre de la folie a la fin du mercato si personne (des vrais joueurs) arrive


J'imagine même pas, le forum va exploser lors de la deadline day si aucune recrue n'a signé depuis :green:

Lba

Il ne faudra pas réduire ça aux supporters du forum à mon avis.

TheMerse

Quoi qu'il arrive,on ne peut pas lutter face à l'armada de Leicester !  :roll:

we are the Arsenal !

05-08-2016, 17:26:54 #17737 Dernière édition: 06-08-2016, 01:20:53 par we are the Arsenal !
Citation de: TheArmoury le 05-08-2016, 11:43:40
Citation de: gunner597 le 05-08-2016, 09:28:51
Ce mercato .. ca va etre de la folie a la fin du mercato si personne (des vrais joueurs) arrive


J'imagine même pas, le forum va exploser lors de la deadline day si aucune recrue n'a signé depuis :green:


On va gueuler oui mais pas plus que ça si on ne recrute pas d'attaquant, on y est habitué depuis le temps... :P Mais par contre si on recrute pas un vrai bon défenseur maintenant qu'on a perdu Mertesaker alors qu'il y a de quoi faire dans ce domaine, là y aura mini explosion je penses :lol:

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-08-2016, 17:26:54
Citation de: TheArmoury le 05-08-2016, 11:43:40
Citation de: gunner597 le 05-08-2016, 09:28:51
Ce mercato .. ca va etre de la folie a la fin du mercato si personne (des vrais joueurs) arrive


J'imagine même pas, le forum va exploser lors de la deadline day si aucune recrue n'a signé depuis :green:


On va gueuler oui mais pas plus que ça si on ne recrute pas d'attaquant, on y es habitué depuis le temps... :P Mais par contre si on recrute pas un vrai bon défenseur maintenant qu'on a perdu Mertesaker alors qu'il y a de quoi faire dans ce domaine, là y aura mini explosion je penses :lol:

pas forcement on peut signer un DC mais faut voir qui .. quand tu vois dans la presse qu'on serait intéressé par Evans :D

Skoxy

On a Chambers qui est très prometteur, la priorité c'est un attaquant de pointe!!

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy le 06-08-2016, 01:15:10
On a Chambers qui est très prometteur, la priorité c'est un attaquant de pointe!!

On sait bien que c'est une priorité, mais trouver un défenseur de qualité c'est plus simple que trouver la perle rare qu'on cherche en attaque.

Skoxy

Tu crois qu'après les 40m pour s'attacher les services de Xhaka, Arsenal va s'aligner et pour un DC et pour un AV?

TheArmoury

Qui te dit que l'attaquant sera une pointure qui coûtera cher ? Ce sera peut-être un pari à 30M€ maximum et aucun problème pour acheter un DC de qualité.

Taz

Citation de: Skoxy le 06-08-2016, 01:15:10
On a Chambers qui est très prometteur, la priorité c'est un attaquant de pointe!!

Bielik, et holding sont même encore plus prometteur je trouve mais c'est un défenseur plus experimenté qu'il nous faut.
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Citation de: TheArmoury le 06-08-2016, 17:11:17
Qui te dit que l'attaquant sera une pointure qui coûtera cher ? Ce sera peut-être un pari à 30M€ maximum et aucun problème pour acheter un DC de qualité.

un pari en attaque? Mieux vaut continuer avec Walcott et Giroud alors :lol:
On cherche un attaquant confirmé, enfin je l'espère !!

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy le 06-08-2016, 02:39:24
Tu crois qu'après les 40m pour s'attacher les services de Xhaka, Arsenal va s'aligner et pour un DC et pour un AV?


Bien sûr qu'on les moyens de prendre un DC et un attaquant, surtout qu'un bon DC ne coûte pas forcément des fortunes... En tout cas on est bien obligé de recruter en défense suite à la blessure de Mertesaker et le fait d'avoir fait une offre pour lacazette montre qu'on cherche un attaquant, va t-on le trouver ça c'est moins sûr.

Vince



Selon le Mirror, un nouveau défenseur pourrait signer avant le weekend prochain. Et ce serait soit Mustafi, soit Evans.

Atys

Ben entre les 2 y'a pas photo

TheArmoury

Si on signe Evans, on se fout du monde ... ça prouvera qu'on est définitivement pas un club ambitieux.

adam

Ca prouvera définitivement que sur le marché des transferts, on est juste nul à chier. On va nous dire après les attaquants introuvables, que les défenseurs aussi sont introuvables et après ça sera les milieux de terrain et au final personne n'est disponible en fait. Je sais même pas pourquoi le mercato existe.

Sur le marché, et c'est un secret de polichinelle, on est des mauviettes. Quand un autre club s'aligne sur le même joueur que nous, on se retire. Quand le club est réticent à lâcher son joueur malgré la volonté de celui ci, on se retire. On a aucune agressivité. Et le club s'en cache même pas : "nous attendons l'opportunité". Ils attendent quoi ? Les meilleurs joueurs du monde ils sont pas sur le marché des transferts. Quand City, Barça ou Man U sont venus nous taper Nasri, Fabregas ou Van Persie, ils étaient sur le marché ? Jamais. A part Fabregas (et encore), 1 mois avant la fin de saison, personne ne s'imaginer voir un de ces joueurs partir. Mais ces clubs en avaient rien à foutre de nos états d'âmes ou de nos envies, ils ont rencontrés les agents et ont pas lâcher l'affaire jusqu'a ce qu'il y ait parfois conflit entre Arsenal et les joueurs en question. Chez nous c'est le monde à l'envers, c'est presque au club vendre de montre un intérêt à la vente de son joueur pour qu'on attaque. Voilà comment on se retrouve depuis 4 ans avec Giroud en attaque, et à 1 semaine de la reprise sans DC valable.

Vince

Et voilà comment on réussit à finir la saison dernière devant tout un tas de Clubs vachement compétents en période de transfert. Newcastle a dépensé £80m l'été dernier pour finir relégué, je sais pas combien a dépenser Chelsea l'été dernier, ou Man Utd pour ne même pas finir dans le top4. Je préfère que notre Club soit une mauviette dans ce cirque médiatique, mais bon au Football.

DiosBergkamp

Est ce qu'on peut pas être bon sur le marché des transferts et bon au football ?

Bouligoal

Adam a parfaitement résumé le fond de ma pensée. Et c'est dommage, car comme le dit Vince, Wenger fait du bon boulot sur le terrain. Si le club était aussi bon sur le mercato que sur le terrain, ça fait longtemps qu'on aurait gagné la PL à nouveau, voire plus.

Putain Evans quoi... La semaine va être longue. Je m'en vais allumer un cierge pour que WBA lui prolonge son contrat jusqu'en 2030.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Citation de: DiosBergkamp le 09-08-2016, 09:13:39
Est ce qu'on peut pas être bon sur le marché des transferts et bon au football ?

les exemples existes : Dortmund, Seville, Bayern, Porto...etc
Même si tu prend les mastodontes que sont Madrid et Barcelone au final ils payent ce qu'ils doivent pour atteindre leurs ambitions. Aujourd'hui la bonne question est quelle est notre ambition ? Gagner ou juste lutter ? Car dans le discours de AW je sens pas vraiment ce désir d'aller toucher les sommets et de glorifier l'équipe par des performances sportives. C'est un peu un mélange de philosophie, d'économie, de chance et de rêves du coup on ne joue pas dans la même compétition que ces clubs la. 

jones79

Citation de: Lba le 05-08-2016, 12:03:37
Il ne faudra pas réduire ça aux supporters du forum à mon avis.
il n'y a pas que les supporters du forum, pas mal de supporters en Angleterre qui paient leurs places très chers commencent en avoir marre du même discours chaque année.

TheArmoury

On sera fixé sur les vrais intentions du club à la fin du mercato, on nous dit clairement pas la vérité, le club n'a pas pour objectif de tout mettre en œuvre pour que le club redevienne champion, c'est un discours de façade, le club veut progresser, oui c'est sûr MAIS en continuant à garder une belle part des bénéfices, on a jamais été aussi riche de toute notre histoire, Wenger dit publiquement que ce n'est pas un problème d'argent donc où est le problème alors ? Vous vous en souvenez dans les années 2009/2010/2011/2012 quand beaucoup disaient ici qu'avec une grosse somme d'argent mise à disposition de notre manager, on serait de nouveau champion ... bah non, c'était un mirage !

On y est là, on a les moyens de nos ambitions, les fans ont soutenus le club financièrement pendant ses années où il ne manquait pas grand chose pour finir devant les meilleurs et on continue à être timoré, on se comporte comme un club qui va se contenter de lutter pour finir dans le top 4.

Il faudrait un miracle pour que le club arrive à inverser la tendance, j'y crois pratiquement plus. L'objectif est de se renforcer pour gagner le titre pas attendre des opportunités, on doit-être agressif, se comporter comme un des favoris au titre.
C'est clairement pas le cas JUSQUE ICI.

Le manager, le staff, le club devaient analyser ce qui a manqué pour finir champion, et renforcer les postes qui n'ont pas donné satisfaction, ça n'a pas été fait, seul Xhaka en renfort, c'est très insuffisant !

PieRR

Citation de: Vince le 09-08-2016, 03:22:13
Et voilà comment on réussit à finir la saison dernière devant tout un tas de Clubs vachement compétents en période de transfert. Newcastle a dépensé £80m l'été dernier pour finir relégué, je sais pas combien a dépenser Chelsea l'été dernier, ou Man Utd pour ne même pas finir dans le top4. Je préfère que notre Club soit une mauviette dans ce cirque médiatique, mais bon au Football.

J'adore les exemples que tu prends... Ce sont des clubs qui, au minimum tous les 5 ans gagnent le championnat, alors oui en effet parfois tu dépenses £150m et tu n'as pas de résultats, mais ça paye à un moment donné. Je te rappelle qu'on a plus gagné le championnat depuis plus de 10 ans, qu'on a encore aucun attaquant digne de ce nom et que notre défense se décime toute seule. Et puis moi ça me ferra toujours rire les gens qui disent: "oui c'est trop cher" "ce joueur là ne vaut pas ce prix là" qu'est-ce qu'on s'en fout, c'est pas votre argent qu'on joue.

On pointe du doigt depuis le mois de juin des lacunes dans le club qui, comme chaque année, vont s'avérée juste. Alors si moi (nous) on en a conscience, que font les dirigeants du club?

gunner4life

Sans sous entendu qu'est ce que vous reprochez a Evans? Je n'ai pas suivi sa saison a wedtbromm je ne savais même pas qu'il avait quitte united. Sans etre extraordinaire a united il n'était pas catastroohique. Après je ne pense pas quel on cherche un titulaire indiscutable mais un joueur d'appoint apte de suite.
La saison derniere d'evans était peut etre binne, non ? Vous l'avez suivi pour le juger?

Bouligoal

Tout simplement il est dans un club de son niveau à West Brom. Je peux pas mieux résumer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

En même temps tu étais pas contre une arrivée d'Arnautovic donc bon que tu te satisfasse d'un Evans, ça me surprend même pas :green: