Arsenal Supporter Club France

BeINSport/Canal +/RMC Sport and co

Démarré par TheArmoury, 02-06-2012, 23:21:40

« précédent - suivant »

Taz

je vais en prendre un aussi je pense.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Canal+ qui m'appelle hier suite à mon courrier de résiliation. Je bénéficiais déjà d'une remise de 15% sur mon abonnement et paie donc 31,87€ tous les mois. La meuf m'appelle pour me proposer de passer à 30€. Je lui ai dit "vous m'appelez vraiment pour me proposer juste 1,87€ d'économie tous les mois ?". Putain... Du coup, après plus de 15 ans, Canal+ et moi c'est fini dans 4 jours.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Ils ont pas honte ces blaireaux !!

De plus ils viennent de sortir une formule sans engagement de canal play (façon Bein) à partir de ce mois.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Citation de: Bouligoal le 27-09-2016, 10:21:00
Canal+ qui m'appelle hier suite à mon courrier de résiliation. Je bénéficiais déjà d'une remise de 15% sur mon abonnement et paie donc 31,87€ tous les mois. La meuf m'appelle pour me proposer de passer à 30€. Je lui ai dit "vous m'appelez vraiment pour me proposer juste 1,87€ d'économie tous les mois ?". Putain... Du coup, après plus de 15 ans, Canal+ et moi c'est fini dans 4 jours.

Pour info moi aussi ils m'avaient appelé et ça s'est terminé par une offre à 25 euros mais seulement Canal et Canal sport

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 27-09-2016, 10:21:00
Canal+ qui m'appelle hier suite à mon courrier de résiliation. Je bénéficiais déjà d'une remise de 15% sur mon abonnement et paie donc 31,87€ tous les mois. La meuf m'appelle pour me proposer de passer à 30€. Je lui ai dit "vous m'appelez vraiment pour me proposer juste 1,87€ d'économie tous les mois ?". Putain... Du coup, après plus de 15 ans, Canal+ et moi c'est fini dans 4 jours.


Je payais comme toi et je viens d envoyer mon courrier ce matin

clarck59

Citation de: Atys le 27-09-2016, 11:13:38
Citation de: Bouligoal le 27-09-2016, 10:21:00
Canal+ qui m'appelle hier suite à mon courrier de résiliation. Je bénéficiais déjà d'une remise de 15% sur mon abonnement et paie donc 31,87€ tous les mois. La meuf m'appelle pour me proposer de passer à 30€. Je lui ai dit "vous m'appelez vraiment pour me proposer juste 1,87€ d'économie tous les mois ?". Putain... Du coup, après plus de 15 ans, Canal+ et moi c'est fini dans 4 jours.

Pour info moi aussi ils m'avaient appelé et ça s'est terminé par une offre à 25 euros mais seulement Canal et Canal sport

25€ juste pour deux chaînes. Moi qui pensais negocier un bon tarif juste pour avoir ces deux chaînes, ben ils vont pouvoir les garder à ce prix là.

Bouligoal

Elle m'a aussi proposé juste la chaîne Canal+ à 22€. Je l'ai envoyé bouler. Ca me fait chier de quitter Canal franchement. Mais s'ils sont pas capables de faire plus d'efforts, tanpis :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

27-09-2016, 20:44:31 #787 Dernière édition: 27-09-2016, 20:47:03 par TheArmoury
La meilleure offre que vous obtiendrez ce sera dans les deux derniers jours. Elles sont dégueux leurs offres avec des chaînes en moins, ils prennent vraiment leurs abonnés pour de la merde. Leurs futures offres sont ridicules, franchement canal + dans 3 ans, s'il ne change pas de stratégie, ça peut-être très critique.
Ça revient moins cher de prendre par exemple BeIn sport + Netflix.

gunner4life

on peut avoir netflix sur la tv ???

gunner007

Citation de: gunner4life le 27-09-2016, 21:35:26
on peut avoir netflix sur la tv ???


Oui via la PS3 (ou PS4). Ou bien selon ton modèle de TV s'il est récent et dispose d'une connexion internet haut débit.

Nytak

J'ai netflix sur la tv avec orange.
Par contre sur free c'est pas dispo.

cafetino

Avec la Chromecast,pour ceux qui font du streaming,avant d"agrandir l'image sur l'ordi faire clic droit et cliquer sur "caster". La chrome installée sur la tv se met automatiquement en marche il ne reste plus qu'a agrandir l'image sur le pc et ça roule.
"focused and confident"

Kaantin

Sur Groupon en se moment ils vendent un câble hdmi adaptateurs pour smartphone pour 18.98€ si sa peut vous intéresser !

Vince

Si tu branche ton smartphone à la TV avec ce cable, t'as l'écran de ton portable sur la TV?

Ca m'intéresserait car bizarrement j'ai accès gratuit à SFR sport sur mon portable, alors que j'ai rien demandé. Par contre impossible d'y avoir accès sur le PC ou TV. J'ai essayé un logiciel pour mettre l'écran de mon portable sur mon PC, mais ça marche moyen, pas possible de mettre en plein écran, le son en décalé sur mon portable.

Tifo

Citation de: Vince le 09-10-2016, 23:47:32
Si tu branche ton smartphone à la TV avec ce cable, t'as l'écran de ton portable sur la TV?

Ca m'intéresserait car bizarrement j'ai accès gratuit à SFR sport sur mon portable, alors que j'ai rien demandé. Par contre impossible d'y avoir accès sur le PC ou TV. J'ai essayé un logiciel pour mettre l'écran de mon portable sur mon PC, mais ça marche moyen, pas possible de mettre en plein écran, le son en décalé sur mon portable.

Si c'est un samsung essaie le logiciel Sidesync, c'est vraiment bien

Kaantin

Citation de: Kaantin le 09-10-2016, 23:33:55
Sur Groupon en se moment ils vendent un câble hdmi adaptateurs pour smartphone pour 18.98€ si sa peut vous intéresser !


Citation de: Vince le 09-10-2016, 23:47:32
Si tu branche ton smartphone à la TV avec ce cable, t'as l'écran de ton portable sur la TV?


C'est comme ça qu'ils le vendent en tout cas

17Alexis

Je vous conseil Acestream pour mater les matchs en stream. J'ai un pote qui le fait chez lui j'ai été bluffé ! Qualité HD après juste a brancher le pc en HDMI et c'est nickel. Seul bémol la langue anglais ou espagnol dans 80% des cas mais il m'a dit que parfois il a des liens sans commentaires avec juste l'ambiance du stade en immersion ^^

Vince

Citation de: Kaantin le 12-10-2016, 12:01:34
Citation de: Kaantin le 09-10-2016, 23:33:55
Sur Groupon en se moment ils vendent un câble hdmi adaptateurs pour smartphone pour 18.98€ si sa peut vous intéresser !


Citation de: Vince le 09-10-2016, 23:47:32
Si tu branche ton smartphone à la TV avec ce cable, t'as l'écran de ton portable sur la TV?


C'est comme ça qu'ils le vendent en tout cas

J'en ai acheté un du coup, que j'ai déjà essayé. Environ 10€. Et ça fonctionne plutôt bien, malgré quelques petites imperfections. Par contre il faut une entrée HDMI et USB sur l'écran sur lequel on veut brancher le portable.

Vince

Maintenant ça marche nickel :up:

J'adore l'émission le Vestiaire, vraiment un concept sympa :up: Par contre pour le reste ... bof. Mais ils doivent surement s'adresser aux enfants ou adolescents.

Nytak

Ils sortent plein d'anecdotes dans cette émission, c'est sympa.

gunner597


Vince


TheArmoury

Meilleure émission sur le football du petit écran ! Les anecdotes sont quasiment toutes savoureuses :up:

gunner597


Vince

Le Vestiaire spécial Wenger était intéressant, même si j'ai loupé le début.

On se rend compte que Gallas c'était vraiment une erreur de casting de Wenger. De tout les invités c'est le seul qui n'a pas vraiment compris Wenger, son discours, sa philosophie, ou qui n'y a pas adhéré (même si c'était une période plus compliqué).
Mais Di Meco, et surtout Luc Sonor qui l'a très bien connu à Monaco, et Petit qui était son fils adoptif, on sent énormément d'admiration, comme si ils lui devaient leur carrière. Et on sent surtout un gros changement dans sa manière de faire entre avant et après le Japon. Avant il était super intransigeant, voir agressif et sévère, c'est assez surprenant les histoires qu'ils racontent. Après il était plus zen, psychologue. Même si la vison reste la même : s'occuper de tout et pas seulement du terrain. Le soucis du détail (dont la diet'). Le côté psychologue. Donc c'est surtout intéressant pour mieux connaitre le Wenger d'avant Arsenal.

TheMerse

SFR semble bloquer SFR sports et TV lorsqu'on utilise un câble lightning => HDMI que ce soit IPAD ou IPHONE
Via l'apple TV, cela fonctionne mais la qualité n'est pas top.

Quelqu'un sait si c'est possible de contourner le pb et comment ?

Merci !

cafetino

Citation de: TheMerse le 01-11-2016, 21:01:29
SFR semble bloquer SFR sports et TV lorsqu'on utilise un câble lightning => HDMI que ce soit IPAD ou IPHONE
Via l'apple TV, cela fonctionne mais la qualité n'est pas top.

Quelqu'un sait si c'est possible de contourner le pb et comment ?

Merci !


un pote avait ce problème,il a déconnecté tous les périphériques de son wifi perso ,cherché un wifi additionnel pour son téléphone du style "free wifi"et laissé juste celui de sa tablette.La qualité a été au top.
"focused and confident"

TheMerse

Citation de: cafetino le 02-11-2016, 17:32:27
Citation de: TheMerse le 01-11-2016, 21:01:29
SFR semble bloquer SFR sports et TV lorsqu'on utilise un câble lightning => HDMI que ce soit IPAD ou IPHONE
Via l'apple TV, cela fonctionne mais la qualité n'est pas top.

Quelqu'un sait si c'est possible de contourner le pb et comment ?

Merci !


un pote avait ce problème,il a déconnecté tous les périphériques de son wifi perso ,cherché un wifi additionnel pour son téléphone du style "free wifi"et laissé juste celui de sa tablette.La qualité a été au top.

Pour l'Apple TV c'est bien cela ? c'est mort pour lightning - HDMI ? (saleté de SFR)

cafetino

03-11-2016, 07:01:16 #808 Dernière édition: 03-11-2016, 07:08:42 par cafetino
Citation de: TheMerse le 02-11-2016, 19:07:45
Citation de: cafetino le 02-11-2016, 17:32:27
Citation de: TheMerse le 01-11-2016, 21:01:29
SFR semble bloquer SFR sports et TV lorsqu'on utilise un câble lightning => HDMI que ce soit IPAD ou IPHONE
Via l'apple TV, cela fonctionne mais la qualité n'est pas top.

Quelqu'un sait si c'est possible de contourner le pb et comment ?

Merci !


un pote avait ce problème,il a déconnecté tous les périphériques de son wifi perso ,cherché un wifi additionnel pour son téléphone du style "free wifi"et laissé juste celui de sa tablette.La qualité a été au top.

Pour l'Apple TV c'est bien cela ? c'est mort pour lightning - HDMI ? (saleté de SFR)


oui pour l'apple tv.Tu avais peut etre un débit faible sur ta ligne,fais des essais a des moments calmes en pleine journée voir si cela est pareil sur d'autres chaines,pas de raison que cela fonctionne ailleurs avec apple tv et pas chez toi sauf problème cable ou débit.
"focused and confident"

TheMerse