Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

clarck59

Oui peu être, mais en même temps, il n'avait pas l'air embêter par ses genoux lorsqu'il jouait :shrug:

RedArmy

Il ratera Blackpool, Blackburn et Bolton...tant mieux moi je dis, je prefere qu'il ait cette blessure maintenant qu'a mi novembre ou le calendrier chauffe!!!

gunners_dz

L'abonnement a l'infirmerie commence déjà, elle doit être super sexy l'infirmière a Arsenal

adam

L'equipe de France tu peux faire comme ça Nasri : :hi:

Bouligoal

Citation de: VinceJe me demande si cette opération n'était pas prévu depuis quelque temps et qu'ils ont attendu que Cesc soit prêt pour l'envoyer se faire opérer. Ou alors c'est une coïncidence.
C'est pas con ... Surtout vu le calendrier et les 3 prochains matchs \"abordables\" qui nous attend !
Arsène aurait peut-être obligé Nasri à faire la préparation physique puis le laisser tranquillement se faire opérer ensuite ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Nasri de retour de blessure après la trêve[/large]

Selon tribalfoottball, Samir Nasri est de retour à l'entrainement et devrait donc pouvoir faire son retour le 11 Septembre contre Bolton.

TheMerse

Bonne nouvelle :up:

gunner007

:up::up::up: ça fait plaiiisiiirrrrr !

Kurt

oh yes! En espérant que son retour ne soit pas repoussé ! :look:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

gunner4life

ça ce serait une bonne nouvelle. On espére que ça soit vrai

gunner597


TITI N°1

il récupére vite ce joueur, déjà pour sa fracture il avait eu 3 semaine d'avance sur les prévisions :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

Tres bonne nouvelle :ascfr::ascfr:

hikari11

Génial! Vivement qu'il soit de retour! :up:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Sheridan

Il devrait donner sa recette miracle aux autres joueurs ! :lmao:

gunners_dz

Citation de: SheridanIl devrait donner sa recette miracle aux autres joueurs ! :lmao:
Surtout a RVP il en aura besoin bien plus que les autres !!!

adam

Invité de 100% foot dimanche. ;)

Robert P.

Ca, ca fait plaisir......:up:
En espérant qu il retrouve asser vite la forme et la réussite qu il avait en préparation....

joebar62

Source ff
Opéré mercredi 18 août d'une lésion au ménisque, Samir Nasri  devait être absent un mois. Blessé lors de la 1ère journée de Premier League à Liverpool (1-1), le meneur de jeu français se remet plus vite que prévu de sa blessure. Il devrait être opérationnel dès le 11 septembre face à Bolton. Van Persie et Bendtner seront cependant toujours indisponibles.

bonne nouvelles !!!

gunner597

il est au CFC ce soir a 19h20

Vince

na na na na na na na na na Samir Nas-ri, Nas-ri, Samir Nas-ri :cheers::cheers::ascfr:

gunner597

j'ai bien aimé son match malgrés les 2 buts il n'a pas flambé mais je l'ai trouvé utile :up:

Skoxy

exact G597,à part ses 2 buts,il a été moyen,quand il a le ballon il ne le lâche pas :boring:

Vince

Citation de: Vincena na na na na na na na na Samir Nas-ri, Nas-ri, Samir Nas-ri :cheers::cheers::ascfr:

:ascfr::ascfr:

Vince

[large]Wenger - Samir n'a pas plongé[/large]

\"Depuis notre victoire à Tottenham mardi soir, il y a eu des discussion dans les médias sur le premier penalty. Si vous regardez le ralentit, on voit clairement Bassong qui tire le maillot de Nasri et l'arbitre donne le penalty. Samir est un joueur honnête et suggérer qu'il a plongé c'est faux.\"

Vince

[large]Nasri - Bassong m'a tiré le maillot[/large]

\"Je ne comprend pas pourquoi il y a eu ce débat à propos de ce premier pénalty mardi soir. Revoyez le à la TV. Bassong a tiré mon maillot, c'était un penalty évident et l'arbitre l'a donné. C'est aussi simple que ça.

Quand j'étais jeune, un de mes coach à Marseille m'a dit que si il y a faute sur soit, il ne faut pas tirer le penalty. Je l'ai gardé en tête, mais je vois maintenant que j'avais tort. Après le match contre Sunderland, j'ai parlé avec le Boss, et je lui ai dis que la prochaine fois je devrai ignorer ça.\"

gunner4life

le problème en angleterre c'est que parfois il y a des fautes plus grave dans la surface qui ne sont pas sifflées...genre fletcher sur arshavin l'année dernière.

DiosBergkamp

Il y a une petite faute au départ mais il tombe à contre temps quand même. D' un côté c' est bien joué, d' un autre côté c' est un peu tricher ... mais comme dans l' absolu il y a faute au départ ...

Steve

Citation de: Vince[large]Wenger - Samir n'a pas plongé[/large]

\"Depuis notre victoire à Tottenham mardi soir, il y a eu des discussion dans les médias sur le premier penalty. Si vous regardez le ralentit, on voit clairement Bassong qui tire le maillot de Nasri et l'arbitre donne le penalty. Samir est un joueur honnête et suggérer qu'il a plongé c'est faux.\"
Ah ces marseillais, WANKERS !

gunner597

Citation de: gunner4lifele problème en angleterre c'est que parfois il y a des fautes plus grave dans la surface qui ne sont pas sifflées...genre fletcher sur arshavin l'année dernière.
:up::up: