Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: RVP_11Non pas du tout :P Mais on est pas à l'abri d'une surprise :shrug:
Quoi le père noël n'existe pas ?:wtf::sad::sad:
t'as jamais aussi bien porter ca qu'aujourd'hui:


Bienvenue à Bisounoursland

:green:

TheArmoury

C'est moi le boss là-bas, de temps en temps j'y fais un tour pour voir si tout se passe bien surtout si Vince,Dios,The Merse and co ne manque de rien :green:
Promis demain je reviens dans le monde réel :sad:

Vince

Citation de: TheMerseAh oui ça il en a bien profité :lmao:

Moi je pensais que c'était l'oeuvre d'un petit frère :lol: (si tu en as un)...ça m'étonnait que ça vienne de toi...
J'avais compris la même chose c'est pour ça que j'ai juste supprimé le contenu en attendant une explication ^^

TITI N°1

donc un petit BILAN rapide pour se rendre compte qu'une fois encore notre effectif perd en qualité et en espérience (déjà qu'on fait pas mal d'erreur de jeunesse)

on perd pendant ce mercato

GALLAS
CAMPBELL
SILVESTRE
SENDEROS
EDUARDO
TRAORE

je ne parle pas des joueurs pretés ou vendu en équipe réserve ....!!! donc 6 departs pour ????

3 arrivées ...!!

Bref de pire en pire les mercatos à la WENGER
alors certes WILSHERE intégre l'equipe 1er et bouche un trou mais quand même


comment peut on honnetement prendre les discours de WENGER au serieux qu'en on voit la manière dont il prend les supporters pour des buses, il devait renforcer l'equipe et la defense, hors on conserve des gardiens dignent de \"video GAG\" pour recruter en defense un ancien de D2 à 10M€ et squillaci à 7M€.....

bref, des achats petits bras
une politique de petits bras
et en fin d'année un club pour la 6eme année sans titre

on à une nouvelle fois \" pas du tout ouvert l'enveloppe des transferts\" pour au final ????

et dire qu'on en à pris pour 3 ans de plus ........:D
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Encore un bilan? c'est déjà le 15ème de la journée! :lol:

neim1218

Citation de: TITI N°1donc un petit BILAN rapide pour se rendre compte qu'une fois encore notre effectif perd en qualité et en espérience (déjà qu'on fait pas mal d'erreur de jeunesse)

on perd pendant ce mercato

GALLAS
CAMPBELL
SILVESTRE
SENDEROS
EDUARDO
TRAORE

je ne parle pas des joueurs pretés ou vendu en équipe réserve ....!!! donc 6 departs pour ????

3 arrivées ...!!

Bref de pire en pire les mercatos à la WENGER
alors certes WILSHERE intégre l'equipe 1er et bouche un trou mais quand même


comment peut on honnetement prendre les discours de WENGER au serieux qu'en on voit la manière dont il prend les supporters pour des buses, il devait renforcer l'equipe et la defense, hors on conserve des gardiens dignent de \"video GAG\" pour recruter en defense un ancien de D2 à 10M€ et squillaci à 7M€.....

bref, des achats petits bras
une politique de petits bras
et en fin d'année un club pour la 6eme année sans titre

on à une nouvelle fois \" pas du tout ouvert l'enveloppe des transferts\" pour au final ????

et dire qu'on en à pris pour 3 ans de plus ........:D
traoré est 3eme dans la hiérarchie sur le coté gauche
eduardo a fait 5 match dans la saison et il était devenu remplaçant de luxe
sylvestre servait de bouche trou comme 5 eme défenseur
senderos cela faisait un an qu'il jouait plus pour nous
campbell était lui aussi remplaçant de luxe

moi celui qui va me manquer c'est que gallas car c'etait un titulaire indiscutable
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

aden94

Citation de: neim1218
Citation de: TITI N°1donc un petit BILAN rapide pour se rendre compte qu'une fois encore notre effectif perd en qualité et en espérience (déjà qu'on fait pas mal d'erreur de jeunesse)

on perd pendant ce mercato

GALLAS
CAMPBELL
SILVESTRE
SENDEROS
EDUARDO
TRAORE

je ne parle pas des joueurs pretés ou vendu en équipe réserve ....!!! donc 6 departs pour ????

3 arrivées ...!!

Bref de pire en pire les mercatos à la WENGER
alors certes WILSHERE intégre l'equipe 1er et bouche un trou mais quand même


comment peut on honnetement prendre les discours de WENGER au serieux qu'en on voit la manière dont il prend les supporters pour des buses, il devait renforcer l'equipe et la defense, hors on conserve des gardiens dignent de \"video GAG\" pour recruter en defense un ancien de D2 à 10M€ et squillaci à 7M€.....

bref, des achats petits bras
une politique de petits bras
et en fin d'année un club pour la 6eme année sans titre

on à une nouvelle fois \" pas du tout ouvert l'enveloppe des transferts\" pour au final ????

et dire qu'on en à pris pour 3 ans de plus ........:D
traoré est 3eme dans la hiérarchie sur le coté gauche
eduardo a fait 5 match dans la saison et il était devenu remplaçant de luxe
sylvestre servait de bouche trou comme 5 eme défenseur
senderos cela faisait un an qu'il jouait plus pour nous
campbell était lui aussi remplaçant de luxe

moi celui qui va me manquer c'est que gallas car c'etait un titulaire indiscutable
d'accord mais c'est quand même Sylvestre et Campbell qu'on s'est tapé au camp nou l'année dernière pour le match le plus important de l'année et ou on s'est mangé une branlée..donc avec le niveau affiché notamment par Sylvestre il aurait fallu remplacer les remplaçants par des défenseurs de qualité... là on ne fait que remplacer les titulaires et on se tape en remplaçant Djourou qui est pour moi juste UNE GROSSE BLAGUE Song qui joue à un autre poste et Nordveit qui sort de prêt et qui n'a rien prouvé en EPL...(sachant que Kos V5 et Squillacci font parti pour moi des \"titulaires\")
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

En fait c'était Vermaelen et Silvestre qui étaient au Camp Nou.

Mais même si on a nos 2 défenseurs titulaires de blessés on se retrouve avec Squillaci - Djourou ou Koscielny - Djourou. J'espère que ce sera mieux que Silvestre - Campbell, l'avenir nous le dira. Mais autant je comprends qu'on puisse être frustré par le poste de gardien et ce vrai faux changement, pour la défense central on a laissé partir des joueurs pour en reprendre de nouveaux. On attendait du changement, il a eu lieux, après on jugera si ça a porté ses fruits.

Gooner92

http://www.clubcall.com/arsenal/wenger-eyes-french-stopper-1093200.html
De la pure intox :lol: Lloris pour 12M + Almunia Lyon ne sont pas con pour accepter une telle offre
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Robert P.

ca c est fait...:roll::grrrrr:

Comme la majorité d entre vous je suis TRÈS déçus  de ce mercato dont j attendais BEAUCOUP plus...:down:

1VRAI gardien,1 AUTRE milieu défensif ou encore de VRAI joueurs d expérience et de renom,en bref,1 mercato digne du équipe qui se dit vouloir jouer le titre...

Pour moi la plus grosse perte reste Campbell que se soit sur et en dehors du terrain...
Gallas c est moin grave pour les même raisons....

joebar62

Arsenal prete nacer barazite au vitesse arnhem
il n'a pas reussi a s'adapter selon wenger
source FF.

Son of a Gun

Quand je voit le Milan ac, en debut de mercato tout le monde disait qu'il n'y aurait que des recrutements à bas prix, des jeunes joueurs, parcequ'il n'avait quasiment aucune enveloppe pour les transferts....Et ils se retrouvent avec Robinho et ibrahimovic!!!!!

Et nous qui avions une enveloppe transfert, on se retrouve avec qui?? Mais quel mercato pourri, bon sang mais il faut qu'on finisse une saison en dehors du big four pour qu'il se passe quelque chose?

On va encore être sanctionnés pour cette mauvaise gestion des transferts!! Pas de titre! comment on pourrait prendre le titre à chelsea de toute facon? Leur effectif est supérieur, leur facon de jouer s'améliore chaque année, et cette saison, apparemment ils n'ont jamais été aussi fort...(avec un gros Malouda).


aaaaargh.

Guillaume59

Dites les gars, je ne suis pas aussi expert que certains d'entre vous ici, et je ne suis pas Arsenal depuis longtemps non plus, mais par contre, je vous trouve TRES pessimistes et assez aggressif envers le manager de votre club de coeur......
Je peux comprendre que vous soyez déçu par le recrutement d'Arsenal : il doit y avoir des raisons autres que \"on ne cherche pas à dépenser\" ou \"Wenger est trop radin\"
Vous devriez tempérer un peu vos propos et attendre que l'on soit un peu avancé dans le championnat pour analyser et \"faire des bilans\".....
Certes, cela n'empêche pas la critique, mais j'ai l'impression par moment de ne lire que des choses négatives : c'était le cas pour Koscielny lorsqu'AW l'a recruté, je ne connaissais absolument pas le joueur, et en vous lisant, je me disais que cela devait vraiment être une buse ; de ce que j'ai vu, ce n'est pas le cas, peut être qu'il n'a pas encore le niveau pour la PL, mais je pense qu'il s'y mettra vite.
Idem pour Chamack.......
Je préfère beaucoup plus des joueurs \"qui n'en veulent\" plutôt que des stars qui arrêtent de courir au bout de 10 minutes, même s'ils sont parfois décisifs.....

Bref, les gars, allez y mollo
De toute façon, on ne peut plus rien y faire...........Attendons décembre pour y voir plus clair : laissons leurs chances aux petits nouveaux, je ne pense pas que d'un seul coup AW ait perdu de son flair..........Et puis peut être qu'Almunia nous fera une bonne année.............un peu à la Walcott

gunner007

Encore un mercato 'petits bras' où Arsenal a, certes, fait signer deux bons joueurs à des postes où nous avions de sérieux problèmes (défense centrale, même si Koscielny et Squillaci sont loin d'être des 'brutes') mais n'a surtout pas régler le problème n°1 : celui au poste de goal ! On a ENCORE dans nos cages la 'merde 'd'Almunia :grrrrr::grrrrr::grrrrr:, alors que Wenger a suffisamment lancé des signes de critiques envers le portier espagnol depuis des mois... :fou::fou::fou:

Bouligoal

On reste très faible dans un secteur très important : le poste de gardien !

Une nouvelle saison avec les éclopés Almunia et Fabianski ! Bravo ... On part déjà avec une épine dans le pied ! C'est fou quand même que Wenger ne s'en rende pas compte ...:shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Il s'en est rendu compte et a essayé de corriger le tir en engageant un bon gardien mais il a fait l'erreur de ne pas mettre le prix suffisant...soit tu cherches un gardien, tu le fais donc savoir en faisant des offres et tu vas jusqu'au bout, soit tu fais VRAIMENT confiance à ton gardien et tu n'essayes pas d'en acheter un autre pour lui montrer que tu as pleinement confiance en lui....
Là c'est raté dans les deux cas !
Almunia reste numéro 1 mais par rapport à l'année dernière, il sait que Wenger n'est pas 100% derrière lui...rien de mieux pour le déstabiliser surtout lui qui a un mental très fragile...
Ca promet !

Bouligoal

Il n'a fait aucune erreur avec le cas Schwarzer. S'il l'avait vraiment voulu, il aurait mis le prix !
Il n'a pas voulu mettre le prix demander, n'a fait aucun effort, conclusion : il ne le voulait pas vraiment.
En gros, il se contente d'Almunia et Fabianski ! C'est juste hallucinant de se contenter de ca ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Guillaume59Dites les gars, je ne suis pas aussi expert que certains d'entre vous ici, et je ne suis pas Arsenal depuis longtemps non plus, mais par contre, je vous trouve TRES pessimistes et assez aggressif envers le manager de votre club de coeur......
Je peux comprendre que vous soyez déçu par le recrutement d'Arsenal : il doit y avoir des raisons autres que \"on ne cherche pas à dépenser\" ou \"Wenger est trop radin\"
Vous devriez tempérer un peu vos propos et attendre que l'on soit un peu avancé dans le championnat pour analyser et \"faire des bilans\".....
Certes, cela n'empêche pas la critique, mais j'ai l'impression par moment de ne lire que des choses négatives : c'était le cas pour Koscielny lorsqu'AW l'a recruté, je ne connaissais absolument pas le joueur, et en vous lisant, je me disais que cela devait vraiment être une buse ; de ce que j'ai vu, ce n'est pas le cas, peut être qu'il n'a pas encore le niveau pour la PL, mais je pense qu'il s'y mettra vite.
Idem pour Chamack.......
Je préfère beaucoup plus des joueurs \"qui n'en veulent\" plutôt que des stars qui arrêtent de courir au bout de 10 minutes, même s'ils sont parfois décisifs.....

Bref, les gars, allez y mollo
De toute façon, on ne peut plus rien y faire...........Attendons décembre pour y voir plus clair : laissons leurs chances aux petits nouveaux, je ne pense pas que d'un seul coup AW ait perdu de son flair..........Et puis peut être qu'Almunia nous fera une bonne année.............un peu à la Walcott
ca se voit que tu es nouveau y a quelques pessimistes moi lis mes postes lol je suis trés optimistes pour cette saison mais on aime tous Arsenal
jon est tous décu pour le non recrutement au poste de gardien parce qu'Almunia c'est pas l'assurance d'avoir aucune sorties hasardeuses,.. on va faire avec

TITI N°1

On va encore avoir droit aux traditionnelles excuses bidons de WENGER ..... :roll:

on voulait recruter SCHWARZER mais son club n'a pas voulu le vendre , blablabla blablabla

son club à pas voulu le BRADER à 2M£ au lieu de 4M£ c'est pas la même chose et comme ARSENAL à voulu le piquer le dernier jour et que FULHAM à pas reussi à se faire preter DONI et à vu son offre pour Julian Speroni rejetée ben son club n'a pas eu d'autre choix que de le garder....!!!:rouge:

risible tellement on est des BRANQUIGNOLS en matiére de transfert...:lmao:

et dire que WENGER à prolongé de 3 ans... :lol::look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

AMSTERDAM

Titi tu te prend pour qui à faire tes grands bilans et à juger des gens beaucoup plus important que toi. Tu te prend pour un patron alors que tu restes sur ta chaise. Wenger a plus de mérite que toi, et tu sera le premier à l'ouvrir lorsque Arsenal triomphera alors que tu passes tontemps à l'ouvrir.
Tu me fais penser au gros Pierre ménez.
Hé oué mon gars !

TITI N°1

Citation de: AMSTERDAMTiti tu te prend pour qui à faire tes grands bilans et à juger des gens beaucoup plus important que toi. Tu te prend pour un patron alors que tu restes sur ta chaise. Wenger a plus de mérite que toi, et tu sera le premier à l'ouvrir lorsque Arsenal triomphera alors que tu passes tontemps à l'ouvrir.
Tu me fais penser au gros Pierre ménez.
toi je t'ai déjà dis de m'oublier ok.............!!!!!!:fou:

parce que toi en donneur de leçon ca me fais bien rire :lol:, tu es le 1er à descendre tous le monde ici dès ton arrivé tu t'es permis d'insulter MIKA sur ce forum et tu viens me donner des leçons ???? :lmao:, je crois rever la ....:look:

ca te derange pas de critiquer à tout bout de champ ARSHAVIN (sa personne) pourtant lui aussi et plus important que toi tu crois pas............ tu te prends pour qui toi aussi regarde toi dans une glace avant de repprocher aux autres ce que tu es le 1er à faire ici ..... :rouge::hi:

Aller j'arrête de te répondre avant que je devienne grossier....:hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Pour Schwarzer, Fulham n' a jamais voulu le vendre. En plus, le gardien numéro 2 s' est blessé pour un petit moment. Et oui, si Schwarzer va pas au clash, Fulham n' avait AUCUN intérêt à le vendre, même pour 4M£ (je sais pas d' où est sorti cette somme mystère d' ailleurs)

viper83

Quel est le rapport :fou:
Bref mercato pourri comme d'habitude, on perd en quantité voir en qualité !
qui remplace eduardo ?? Vela si il joue un jour !!! et Traoré ??
koscielny c'est une blague désolé mais quand on voit les défenses des gros clubs de 1ere ligue on croit réver.
Je pense qu'il n'y a pas pire en terme de mercato, le big 4, tottenham et même birmingham ont mieux recruté!
Come on Gunners !!!

viper83

quel est le rapport (c'est pour le post de AMSTERDAM) ^^
Come on Gunners !!!

gunner597

Citation de: viper83Quel est le rapport :fou:
Bref mercato pourri comme d'habitude, on perd en quantité voir en qualité !
qui remplace eduardo ?? Vela si il joue un jour !!! et Traoré ??
koscielny c'est une blague désolé mais quand on voit les défenses des gros clubs de 1ere ligue on croit réver.
Je pense qu'il n'y a pas pire en terme de mercato, le big 4, tottenham et même birmingham ont mieux recruté!
désole mais carragher ne fait pas rever,un smalling ne fait pas rever non plus (il a pas fait une préparation top) arretez toujours de critiquez nos joueurs sous prétextes qu'ils viennennt de L1 ,City a recruté Boateng (pour moi c'est un vrai bucheron,il aurait été malin il aurait pris Samba :D et le faire latéral droit :shrug: )

AMSTERDAM

Tu ne réponds pas à mon post, tu réponds totalement à côté, pourqoi te défends-tu la.
Tu ne t'en es pas rendu compte ?

Je t'ai demandé pour qui tu te prenais à prendre Wenger pour une merde, un radin, un mauvais homme de gestion...


Pourquoi tu répond en disant que je n'ai pas été très correct à mon arrivé sur le forum ?

Ensuite, retrouves le moindre post de moi sur Arshavin qui stimule que je ne suis pas fan de ce joueur (je l'adore mec, je le trouve énorme, les 4 buts contre liverpool incroyable ) simplement il est incroyablement mauvais en ce moment.
Qui a -t-il de mal à cela ?

Toi tu dis que Wenger nous fait passer pour un radin, que l'on peut se moquer de nous, tu es à la limite dire qu'il n'est pas digne d'être le manager d'arsenal.

Mais je pense qu'il tiens mieux ça grosse responsabilité que toi tu ne tiens celle d'être modérateur. Si je devais relever les traits que j'ai remarqué de toi, tu es cassant, tu écris en gras comme si tes infos sont les plus importantes de la page, lorsque tu as tort tu ne reviens même pas sur le post pour avouer ton erreur, et tu critiques énormément en général.

On ne parle pas de moi, mais du fait que tu manques de respect dont tu fais preuves envers M Wenger et que tu te prends pour quelqu'un de plus intelligent que la pluspart ici, que t'es avis, réactions, posts sont mieux ficelées...
Hé oué mon gars !

TITI N°1

j'ai pas envie de te repondre car j'ai pas pour habitude d'être faux cul.............. et depuis ton arrivé je n'aime pas ton comportement sur ce forum car j'ai de la mémoire ..... :sorry: et je n'ai donc pas envie d'avoir des discutions constructives avec toi ... :P

que je critique WENGER et ces mercatos pourris oui et je le redis, j'aime \"l'homme\", WENGER est un bon manager, suremment un super mec, mais en matière de GESTION de transfert c'est un débutant qui fait énormements d'erreurs qui peuvent au final nous couter la saison...............(une de plus)............ je trouve qu'il s'occupe de trop de chose et qu'au final on est loin d'être à la hauteur pour les négociations.

le fait d'avoir fragilisé ALMUNIA pendant 1 mois un joueur \"qui est déjà pas au niveau\" avec ces offres pour scharwzer, pour au final ne pas mettre assez d'argent pour finaliser la chose est encore une preuve d'un manque de savoir faire dans ce domaine.

Si ALUMUNIA se trou toute la saison du au manque de confiance clairement affiché par WENGER pendant ce mercato, WENGER en sera l'un des grands responsable.

En ce qui est de ma façon d'ecrire , mes caractéres gras, soulignés ou je ne sais quoi si ca te plait pas tu passe ton chemin.:green:


sur ce ...:hi:


Citation de: AMSTERDAMTu ne réponds pas à mon post, tu réponds totalement à côté, pourqoi te défends-tu la.
Tu ne t'en es pas rendu compte ?

Je t'ai demandé pour qui tu te prenais à prendre Wenger pour une merde, un radin, un mauvais homme de gestion...


Pourquoi tu répond en disant que je n'ai pas été très correct à mon arrivé sur le forum ?

Ensuite, retrouves le moindre post de moi sur Arshavin qui stimule que je ne suis pas fan de ce joueur (je l'adore mec, je le trouve énorme, les 4 buts contre liverpool incroyable ) simplement il est incroyablement mauvais en ce moment.
Qui a -t-il de mal à cela ?

Toi tu dis que Wenger nous fait passer pour un radin, que l'on peut se moquer de nous, tu es à la limite dire qu'il n'est pas digne d'être le manager d'arsenal.

Mais je pense qu'il tiens mieux ça grosse responsabilité que toi tu ne tiens celle d'être modérateur. Si je devais relever les traits que j'ai remarqué de toi, tu es cassant, tu écris en gras comme si tes infos sont les plus importantes de la page, lorsque tu as tort tu ne reviens même pas sur le post pour avouer ton erreur, et tu critiques énormément en général.

On ne parle pas de moi, mais du fait que tu manques de respect dont tu fais preuves envers M Wenger et que tu te prends pour quelqu'un de plus intelligent que la pluspart ici, que t'es avis, réactions, posts sont mieux ficelées...
ah ben c'est sur, avec le nombre de postes voir de pages qu'on à du supprimer sur ce topic il reste plus en chose en effet .... :green::boring:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1mais en matière de GESTION de transfert c'est un débutant qui fait énormements d'erreurs qui peuvent au final nous couter la saison...............(une de plus)............ je trouve qu'il s'occupe de trop de chose et qu'au final on est loin d'être à la hauteur pour les négociations.
Mais le football ne se limite pas au marché des transfert et heureusement. Certes on aurait pu faire mieux, mais personne ne sait ce qui se passe en coulisse, donc pour moi ça reste très difficile de juger. Ce qu'on est sûr c'est que beaucoup d'équipes dépensent plus que nous (et mieux que nous selon certains) tout les ans mais finissent à chaque fois derrière nous. Donc je préfère juger sur ce que je vois sur le terrain.

TITI N°1

tu as raison Vince mais on voit quoi sur le terrain depuis 2 ans, un gardien pas au niveau et une equipe qui se prend branlée sur branlée contre les gros du championnat  .....

comment peut on changer cela, en concervant notre point faible ( le gardien) ??
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Depuis deux ans ?

Il n'y a que l'année dernière où on a perdu contre les gros.
Il y a deux ans, on bat MU, Chelsea :)