Arsenal Supporter Club France

Podcast/Vodcast ASCFR

Démarré par Vince, 20-08-2013, 16:47:23

« précédent - suivant »

gunner597

Bonne itw , P.auclair adore parler ça aide :lol: en tout cas je suis content qu'il parle du manque de verticalité de notre jeu (j'en ai parlé plusieurs fois :D) par contre Poldi fait l'unanimité :P on sent qu'il qu'il connait parfaitement l'équipe :cool:

Gunnerski

J'ai adoré cet entretien/interview/discussion de passionnés. J'ai pas vu le temps passer, c'était bon. :up:

Ben4

Super podcast et super interview d'un journaliste qui aime, non seulement Arsenal, mais aussi le football. C'était d'ailleurs sympa de voir comment il appréhendait le fait de devoir être objectif en étant journaliste lorsqu'il parlait d'arsenal.
Il a de vrais principes et de vrais valeurs, un mec intéressant quoi.
Faut pas oublier qu'il intervient dans l'after sur rmc donc il a pas de souci pour imposer sa parole :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nytak

Arsenal Supporter Club FRance Podcast 27 à 21h


Nous revenons sur la victoire en FA Cup contre Everton, la blessure de Wilshere, le nouveau contrat de Ramsey. Nous présentons le match de CL à Munich et de PL contre Tottenham.

Nytak

Suite à des problèmes de Google Hangout le podcast de ce soir sera enregistré et diffusé plus tard. Pas de direct #ASCFRPodcast

Le menu de l'épisode: match nul à Munich avec un fan du Bayern, victoire contre Tottenham avec un fan des Spurs, actualités, championnat relancé? Et pour finir présentation du match contre Chelsea.

Posez nous vos questions tout de suite

clarck59

Parce que ça existe des fans des Spurs :P

gunners_dz

Citation de: clarck59Parce que ça existe des fans des Spurs :P
:lmao:

Nytak

Arsenal Supporter Club France Podcast 28

Avec @hgo_mon (fan du Bayern), Adrien de @SpursFR (fan de Tottenham), @Kiany_B, @ASCFR et @Yoann_AFC.

Au menu le match nul à Munich, la victoire contre Tottenham, le championnat relancé? Et pour finir la présentation de Chelsea.

Nytak

Arsenal Supporter Club FRance Podcast 29 à 21h



Nous revenons sur la défaite 6-0 contre Chelsea, le bilan contre les membres du top 4 lors des 5 dernières saisons.
Nous fêtons aussi les 1000 matchs de Wenger à notre façon, nos meilleurs moments/matchs ainsi que notre meilleur XI sous ses ordres.
Participez, donnez votre avis, votre XI, moment/match.

Les invités: Jad, Aurelien, Sahin ainsi qu'Ismail et votre hôte John/Nytak.

Nytak

Arsenal Supporter Club FRance Podcast 30 à 21h


https://www.facebook.com/pages/Arsenal-Supporter-Club-FRance-Podcast/683180855049463
Pour connaître le programme.

Nytak

Arsenal Supporter Club FRance Podcast 31 à 21h ou en replay dès 22h30

Au menu:
Défaite 3-0 à Everton, la 4ème place remise en cause?
Ramsey, le retour du prodige? Cela change quoi?
Meilleur Wembley?
Présentation de la demie-finale contre Wigan à Wembley samedi 18h.

En invités:
3 Toffees @FrenchToffees @jeremysmith98 et @AlexisBoutinLuc
Ainsi que nos gooners habituels @GrooverBlog @FlyMillenium01 et un petit nouveau canadien @Laurmayne
Pour finir votre hôte @nytak_

Nytak

Petit bug, en 2 parties
Arsenal Supporter Club FRance Podcast 31 1ère partie 2ème partie.

TheArmoury

\"C'est un scandale\" ce bug :P

Nytak

Arsenal Supporter Club FRance Podcast 32 à 21h (en replay dès 22h30)


Au menu: victoire en demie de FA Cup contre Wigan.
Quel impact pour le reste de la saison?
Interview de Cazorla, que pensez vous de ce qu'il dit? ( http://sport360.com/article/european/20373/santi-cazorla-interview-desperate-finish-his-career-winner )

Présentation des matchs contre West-Ham et Hull-City.

Avec Aurélien, @nimiks_, @Kiany_B , Yann/Will, Florent et @nytak_ .
Posez nous vos questions.


https://www.facebook.com/pages/Arsenal-Supporter-Club-FRance-Podcast/683180855049463

Nytak

Arsenal Supporter Club FRance Podcast 33 à 21h (en replay dès 22h30)


Ce soir nous recevons Romain Molina qui va nous présenter son nouveau site sur le football britannique http://www.hat-trick.fr/ ( https://www.facebook.com/hattrickfr )
Pour le recevoir il y aura Sahin, Antoine, Mourad et votre hôte @nytak_ .

Nous parlerons bien sur des matchs de la semaine ( victoires contre West-Ham et à Hull-city) ainsi que du retour d'Ozil et Ramsey (titulaires tous les deux) et nous présenterons le match contre Newcastle.

Posez vos questions ici ou sur twitter https://twitter.com/ASCFR_Podcast ou #ASCFRPodcast

https://www.facebook.com/pages/Arsenal-Supporter-Club-FRance-Podcast/683180855049463?ref=hl

Nytak

Arsenal Supporter Club FRance Podcast 34 à 21h (en replay dès 22h30)


Nous revenons sur la victoire 3-0 contre Newcastle, le cas Sagna (prolongera? Qui pour le remplacer?), l'équipe de PL de la saison (aucun Gunners, normal?). Selon Giroud 4ème + FA Cup = très bonne saison, votre avis?
Et nous présentons le match contre West Bromwich Albion dimanche.

Les invités: Jad (@g0_0ner ), Vince (@ASCFR ), Fly (@FlyMillenium01 ) et votre hôte John (@Nytak_).

Posez nous vos questions ici ou sur twitter @ASCFR_Podcast ou avec #ASCFRPodcast

https://www.facebook.com/pages/Arsenal-Supporter-Club-FRance-Podcast/683180855049463?ref=hl

clarck59

C'est beau de travailler un 1er mai :P

Nytak

Hahaha si tu savais, j'avais un entretien le matin pour un stage.

Nytak

Arsenal Supporter Club FRance Podcast 35 à 21h (en replay dès 22h30)


Nous revenons sur la victoire 1-0 contre WBA.
Nous parlerons d'Ozil, de la finale de FA Cup et nous présenterons le match de dimanche à Norwich.

Avec @GrooverBlog @Kiany_B @nimiks @LePereFidalbion  et @nytak_

N'hésites pas à nous poser vos questions.

Nytak

Arsenal Supporter Club FRance Podcast 36 \"We're going to Wembley\" à 21h


Avec @GoonerFrog @BackoTheDoc @FlyMillenium01 Aurélien et @Nytak_

Nous revenons sur la victoire 2-0 à Norwich, les déclarations de Sagna ce week-end sur son futur.
Bien sur nous allons parler de la finale de FA Cup contre Hull-City ainsi que des finales de FA Cup dans le passé avec Wenger (98, 2001, 2002, 2003 et 2005).

Nytak

Ce soir à 21h on fait un épisode spécial victoire.
Si certains veulent venir dire quelques mots, n'hésitez pas :)

TheArmoury

Tu peux compter sur moi :)

Nytak

Arsenal Supporter Club FRance Podcast 37 \"CHAMPION\" à 21h


Nous revenons sur la victoire d'Arsenal en finale de FA Cup avec toute l'équipe du podcast.
Nous parlerons aussi de ce que cela peut engendrer pour le futur.

Nytak

Arsenal Supporter Club FRance Podcast : la dernière à 21h


Nous revenons sur les performances des joueurs un par un lors de la saison, la performance globale du club et évoquons les postes qui doivent être renforcés (qualité ou quantité).
Les invités: @g0_0ner @ASCFR ainsi que Ikman et Aurélien.

Vince


gunner597

12-06-2014, 13:18:18 #145 Dernière édition: 12-06-2014, 13:20:31 par gunner597
j'ai bien aimé le bilan joueur par joueur
c'est assez juste notamment sur Ozil , Poldi :lol: apport du jeu proche du néant c'est vraiment ça ,Ox, Sanogo (ikman? a bien résumé) par contre j'aurais aimé un petit sur AW parce qu'ok il a fait une bonne saison mais il a mal négocier les mercatos , l'été on attendait un 6 et un grand attaquant bon ok on a eu Ozil et l'hiver pareil on a KK :shrug:

Sur le mercato
- Gardien ---> Xp de l'EPL Marshall c'est cohérent mais j'attends pas de top , AW a confiance en Woj
- Défenseur ---> Chambers d'accord mais Aurier c'est mort ?
- Milieu ---> un 6 c'est flagrant pour nous on verra ce que proposera AW
- Attaquant ---> je reste sur mon idée 1 ailier + 1 attaquant (l'attaquant un stop gap) d'ailleurs y a une personne qui l'a évoqué

Nytak

Si Ikman et Jad ont bien dit " ailier top + attaquant stop gap genre Bony".

gunner597

Citation de: Nytak le 12-06-2014, 13:34:49
Si Ikman et Jad ont bien dit " ailier top + attaquant stop gap genre Bony".

ah merde j'ai pas entendu y avait pas mal d'anecdotes dans le podcast Jad a l'air d'avoir pas mal d'info ils des news sur le mercato ?

Vince

Citation de: gunner597 le 12-06-2014, 13:36:46
Citation de: Nytak le 12-06-2014, 13:34:49
Si Ikman et Jad ont bien dit " ailier top + attaquant stop gap genre Bony".

ah merde j'ai pas entendu y avait pas mal d'anecdotes dans le podcast Jad a l'air d'avoir pas mal d'info ils des news sur le mercato ?

Ouai le genre de rumeurs sorties de nulle part que j'adore et que je prend au pied de la lettre :P

Nytak

Hey le podcast reprend demain à 21h.
Si vous avez des questions, idées de sujet etc n'hésite pas :)