Arsenal Supporter Club France

24 - Reiss Nelson

Démarré par Vince, 19-11-2015, 19:37:20

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Vince le 07-01-2020, 13:35:19
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-01-2020, 09:50:43Son but cache un peu la misère de son match, Martinelli a été plus dangereux que lui en jouant 15-20 mins seulement !
Martinelli est rentré quand Leeds étaient à la ramasse (et nous bien meilleur) aussi.
Tu aurais vraiment le même discours s'il était anglais et venait de l'academy ???
Entre lui et Martinelli, aucune comparaison

adam

Si il venait pas de l'Academy, il serait en U23.

TheMerse

Citation de: adam le 07-01-2020, 15:04:33Si il venait pas de l'Academy, il serait en U23.
Avec le niveau et l'envie qu'il a ?

Vince

07-01-2020, 15:57:17 #363 Dernière édition: 07-01-2020, 15:59:18 par Vince
Citation de: TheMerse le 07-01-2020, 14:58:08
Citation de: Vince le 07-01-2020, 13:35:19
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-01-2020, 09:50:43Son but cache un peu la misère de son match, Martinelli a été plus dangereux que lui en jouant 15-20 mins seulement !
Martinelli est rentré quand Leeds étaient à la ramasse (et nous bien meilleur) aussi.
Tu aurais vraiment le même discours s'il était anglais et venait de l'academy ???
Entre lui et Martinelli, aucune comparaison
J'ai aussi beaucoup défendu des joueurs qui n'étaient pas anglais :lol: ça n'a strictement rien à voir.

Pour ce qui est de Nelson il est sur une tendance positive, il est de plus en plus régulièrement décisif. Donc même si c'est pas encore exceptionnel, c'est pas vraiment le moment de le remettre en cause.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 07-01-2020, 15:57:17
Citation de: TheMerse le 07-01-2020, 14:58:08
Citation de: Vince le 07-01-2020, 13:35:19
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-01-2020, 09:50:43Son but cache un peu la misère de son match, Martinelli a été plus dangereux que lui en jouant 15-20 mins seulement !
Martinelli est rentré quand Leeds étaient à la ramasse (et nous bien meilleur) aussi.
Tu aurais vraiment le même discours s'il était anglais et venait de l'academy ???
Entre lui et Martinelli, aucune comparaison
J'ai aussi beaucoup défendu des joueurs qui n'étaient pas anglais :lol: ça n'a strictement rien à voir.

Pour ce qui est de Nelson il est sur une tendance positive, il est de plus en plus régulièrement décisif. Donc même si c'est pas encore exceptionnel, c'est pas vraiment le moment de le remettre en cause.
Ah bon c'est quand qu'on doit le remettre en cause alors ?? Ce n'est pas la première fois qu'il a sa chance en plus... Même s'il est encore jeune j'ai presque envie de dire place aux autres !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-01-2020, 20:57:51
Citation de: Vince le 07-01-2020, 15:57:17
Citation de: TheMerse le 07-01-2020, 14:58:08
Citation de: Vince le 07-01-2020, 13:35:19
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-01-2020, 09:50:43Son but cache un peu la misère de son match, Martinelli a été plus dangereux que lui en jouant 15-20 mins seulement !
Martinelli est rentré quand Leeds étaient à la ramasse (et nous bien meilleur) aussi.
Tu aurais vraiment le même discours s'il était anglais et venait de l'academy ???
Entre lui et Martinelli, aucune comparaison
J'ai aussi beaucoup défendu des joueurs qui n'étaient pas anglais :lol: ça n'a strictement rien à voir.

Pour ce qui est de Nelson il est sur une tendance positive, il est de plus en plus régulièrement décisif. Donc même si c'est pas encore exceptionnel, c'est pas vraiment le moment de le remettre en cause.
Ah bon c'est quand qu'on doit le remettre en cause alors ?? Ce n'est pas la première fois qu'il a sa chance en plus... Même s'il est encore jeune j'ai presque envie de dire place aux autres !
Je sais pas si t'es au courant, mais il a marqué le but vainqueur hier. Sans ce but on en serait à jouer à Leeds un match de plus. C'est quand même à prendre en compte, non ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 07-01-2020, 23:18:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-01-2020, 20:57:51
Citation de: Vince le 07-01-2020, 15:57:17
Citation de: TheMerse le 07-01-2020, 14:58:08
Citation de: Vince le 07-01-2020, 13:35:19
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-01-2020, 09:50:43Son but cache un peu la misère de son match, Martinelli a été plus dangereux que lui en jouant 15-20 mins seulement !
Martinelli est rentré quand Leeds étaient à la ramasse (et nous bien meilleur) aussi.
Tu aurais vraiment le même discours s'il était anglais et venait de l'academy ???
Entre lui et Martinelli, aucune comparaison
J'ai aussi beaucoup défendu des joueurs qui n'étaient pas anglais :lol: ça n'a strictement rien à voir.

Pour ce qui est de Nelson il est sur une tendance positive, il est de plus en plus régulièrement décisif. Donc même si c'est pas encore exceptionnel, c'est pas vraiment le moment de le remettre en cause.
Ah bon c'est quand qu'on doit le remettre en cause alors ?? Ce n'est pas la première fois qu'il a sa chance en plus... Même s'il est encore jeune j'ai presque envie de dire place aux autres !
Je sais pas si t'es au courant, mais il a marqué le but vainqueur hier. Sans ce but on en serait à jouer à Leeds un match de plus. C'est quand même à prendre en compte, non ?
Ce but sauve son match mais ne lui assure absolument pas un avenir au club ou même une place de titulaire, ça risque d'être un joueur qu'avec du potentiel encore, je ne l'espère pas mais j'ai du mal à m'emballer sur son cas ! 

Vince

CiterArteta à propos de Nelson



"Je connais Reiss car je l'ai déjà coaché quand il avait 16 ans, et tout de suite il m'a impressionné. C'est un jeune qui veut apprendre, qui adore le Football, mais qui était ces dernières années un peu perdu par rapport à la direction à prendre, aux décisions qu'il a prise. Maintenant je vois qu'il veut vraiment réussir et je pense qu'il a le potentiel pour faire tout ce qu'il veut. Il a juste besoin de guidance, il a besoin d'être un peu poussé, et il est motivé. Je le fais jouer et je lui fais confiance car il veut réussir et je pense qu'il va répondre présent.

Il doit aussi prendre ses responsabilités. Si il veut jouer pour ce Club tout les 3 jours, il faut s'imposer et être quasiment parfait à chaque match, pour le moment je vois cette attitude et cette envie. Si il veut y arriver, si il veut apprendre, il peut devenir un très grand joueur pour ce Club. Pour le moment je pense qu'il est sur la bonne voie, avec la bonne attitude, et il y a pleins de facteurs, bien gérer la pression, répondre présent tout les 3 jours, marquer plus de buts, faire plus de différences pour l'équipe, car il en a la qualité."

GodZil

Arteta fait vraiment mouche dans l'analyse de chaque joueurs c'est franchement rassurant. Il a pointé les domaines ou il doit progresser pour s'imposer à lui de jouer !

darren

Citation de: GodZil le 18-01-2020, 14:38:17Arteta fait vraiment mouche dans l'analyse de chaque joueurs c'est franchement rassurant. Il a pointé les domaines ou il doit progresser pour s'imposer à lui de jouer !

Parfois j'ai l'impression d'entendre Arsène lorsqu'il parle.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

13-02-2020, 15:32:44 #370 Dernière édition: 13-02-2020, 15:35:36 par Vince
CiterNelson Interview



Son amitié avec Jadon Sancho ..

Ca a toujours été "Reiss et Jadon, lequel est le meilleur ?" "Reiss et Jadon, jouez au Foot", et ça devenait ennuyeux pour nous. On sortais, on allait dans un endroit sympa, et quelqu'un venait nous lancer un ballon et nous demander de faire un duel entre nous deux. Au bout d'un moment on a refusé. On est plus frères, ce n'est pas une rivalité comme les gens peuvent l'imaginer.

Son enfance dans son quartier ..

Il n'y avait pas grand chose de positif qui s'y passait. Beaucoup de mes amis ont pris le mauvais chemin, ont été pris à faire de mauvaises choses, et certains étaient de très bons joueurs. Il y avait même un jeune qui était à Arsenal avec moi, il a pris le mauvais chemin et malheureusement il ne joue plus au Football. C'était difficile, difficile à voir aussi, car tellement de talents gâchés là-bas.
[Un avantage d'avoir pu être épaulé par son frère Ricky et sa soeur Tessa ?] Oui, à 100%. Ils savent comment ça se passe dans le quartier. Donc il y avait le Football, et me donner les bons messages, ça m'a beaucoup aidé.
[Le Foot dans son quartier] C'était juste 20 gamins qui courent après un ballon en se donnant des coups. On tente des gestes, en espérant que ça passe. Il reste des jeunes qui font de très bonnes choses et qui ont cette culture de la rue où ils jouent comme si ils étaient au quartier. Voir maintenant des écoles primaires avec un terrain synthétique c'est dingue. A mon époque c'était du gravier (stabilisé), ces terrains avec les petites pierres, quand on tombe ça rentre dans le genou et dans les palmes des mains.

Arteta qui disait que c'était trop simple pour lui quand il était jeune ..

Je prenais le ballon et j'éliminais tout le monde - à cette époque c'était principalement mon jeu. Je pense qu'il a du voir ça. Mais je ne dirais pas que c'était trop simple. C'est vraiment le bon moment pour l'avoir comme entraineur car il connait exactement mes qualités. Il m'encourage quand j'en ai besoin, et si je ne fais pas ce qu'il faut il me le dit. J'ai toute la confiance de Mikel et je pense qu'il va faire de moi un grand joueur.

Son prêt en Bundesliga ..

Quand on est en prêt, on pense à son retour à Arsenal. On se dit "je n'ai pas pas joué les 6 derniers matchs, que va penser l'entraineur d'Arsenal ?" ... on se dit que si on ne joue pas, si on est pas bon, alors comment on va trouver sa place quand il y a Özil, Lacazette, Aubameyang ... ?

L'apport d'Arteta dans son développement ..

On voit des joueurs comme Sterling et Sané, quand ils étaient dans leurs Clubs précédents, ils n'étaient pas à ce niveau. Je pense que c'est au crédit de Pep, bien sûr, mais aussi Mikel car on dit qu'il a beaucoup travaillé individuellement avec eux. Ce sont de grands joueurs maintenant. On peut voir que la motivation de Mikel est différente. J'ai jamais connu un manager aussi déterminé à faire de chaque joueur une meilleur individualité. Je faisais une chose à l'entrainement l'autre jour sur le terrain, il est venu me montrer quelque chose, un petit détail, et c'est incroyable. Je pense qu'il a un plan en tête, et ça va très bien se passer.

darren

Portée disparue !  Il stagne dangereusement le gamin ... Il va nous faire une Gnaby aussi ?  :burns:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Il lui manque un truc pour passer au niveau supérieur et je ne suis pas sûr qu'il le trouve un jour !

darren

Putain! Pourquoi joue-t'il  parfois avec le frein a main!!! Parce que dès qu'il provoque , il est  tout de suite  dangereux!  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

C'est pas un frein à main. Il est juste bidon. Il a reussi a déborder parce qu'en face c'est de la D3 niveau athlétique, mais sinon c'est un tout droit.

darren

Citation de: adam le 03-03-2020, 09:31:40C'est pas un frein à main. Il est juste bidon. Il a reussi a déborder parce qu'en face c'est de la D3 niveau athlétique, mais sinon c'est un tout droit.

Adam toujours dans la démesure   :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Je n'arrive pas à être convaincu par le gamin ! 

Vince

Il a été vraiment excellent hier, double passeur décisif, mais sa performance globale était très bonne et c'est pas la première fois. On retrouve enfin le Nelson des U23 qui percute et qui tente des choses quand il a le ballon. L'homme du match hier et mine de rien il est de plus en plus souvent décisif.

we are the Arsenal !

03-03-2020, 16:39:47 #378 Dernière édition: 03-03-2020, 16:44:53 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 03-03-2020, 14:21:50Il a été vraiment excellent hier, double passeur décisif, mais sa performance globale était très bonne et c'est pas la première fois. On retrouve enfin le Nelson des U23 qui percute et qui tente des choses quand il a le ballon. L'homme du match hier et mine de rien il est de plus en plus souvent décisif.
T'as vue l'opposition en face aussi, je suis sûr qu'il a eu des matchs plus compliqués à jouer en U23 :lol: Il a été décisif c'est déjà ça, mais tu te bases sur quoi pour dire qu'il est de plus en plus décisif ? :look: L'homme du match pour toi alors, car c'est Luiz qui a été élu homme du match !

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-03-2020, 16:39:47
Citation de: Vince le 03-03-2020, 14:21:50Il a été vraiment excellent hier, double passeur décisif, mais sa performance globale était très bonne et c'est pas la première fois. On retrouve enfin le Nelson des U23 qui percute et qui tente des choses quand il a le ballon. L'homme du match hier et mine de rien il est de plus en plus souvent décisif.
T'as vue l'opposition en face aussi, je suis sûr qu'il a eu des matchs plus compliqués à jouer en U23 :lol: Il a été décisif c'est déjà ça, mais tu te bases sur quoi pour dire qu'il est de plus en plus décisif ? :look: L'homme du match pour toi alors, car c'est Luiz qui a été élu homme du match !
Il a été décisif lors de ses deux derniers matchs, donc logique de dire de plus en plus
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 03-03-2020, 16:46:07
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-03-2020, 16:39:47
Citation de: Vince le 03-03-2020, 14:21:50Il a été vraiment excellent hier, double passeur décisif, mais sa performance globale était très bonne et c'est pas la première fois. On retrouve enfin le Nelson des U23 qui percute et qui tente des choses quand il a le ballon. L'homme du match hier et mine de rien il est de plus en plus souvent décisif.
T'as vue l'opposition en face aussi, je suis sûr qu'il a eu des matchs plus compliqués à jouer en U23 :lol: Il a été décisif c'est déjà ça, mais tu te bases sur quoi pour dire qu'il est de plus en plus décisif ? :look: L'homme du match pour toi alors, car c'est Luiz qui a été élu homme du match !
Il a été décisif lors de ses deux derniers matchs, donc logique de dire de plus en plus
Deux derniers matchs carrément c'est déjà 2 de plus qu'Ozil :lol: ça s'enflamme pas du tout ici. :P

Vince

Tu ne peux être bon que dans les matchs que tu joues. Dernièrement il n'a joué qu'en Cup, et il est décisif à chaque fois. Ce match contre Portmsouth était sûrement le plus abouti. Ok ce n'est que Portsmouth mais ils ont fait une grosse performance en première mi temps, et tout le monde n'a pas brillé comme Nelson, Martinelli par exemple a été plus discret malgré la supposée faiblesse de l'opposition.

we are the Arsenal !

03-03-2020, 17:42:59 #382 Dernière édition: 03-03-2020, 17:54:09 par we are the Arsenal !
Il serait temps qu'il commence à briller en PL également, il a été décisif sur deux matchs en Cup c'est déjà bien car ça veut dire qu'il pourra possiblement avoir du temps de jeu en PL et c'est là qu'il devra convaincre et être décisif pour espérer un avenir chez nous. Va falloir commencer par moins se blesser également, il est freiné à chaque fois dans sa progression.

Martinelli a un peu d'avance sur lui, mais c'est vrai qu'il a été moins en vue contre Portsmouth.  Perso, je trouves que Martinelli serait plus efficace dans l'axe

Vince


adam

 :wtf:  :wtf:  :wtf:  :respect:  :respect:  :respect:  :respect:

Fly Millenium

Ça arrive à descendre un joueur de 20 ans auteur d'un vrai bon match avec deux assists à la clé...

Vraiment des génies sur ce forum.

adam

Je le descend pas, je tempère. Parce que ça fait 3 mois je vois des trucs passer ici ou sur le net c'est un PUTIN de délire ! Et ca vaut pour lui comme pour 80% de nos joueurs, pourtant on est passé de 11ème à 9ème et on s'est fait taper en 16ème d'Europa League.

Fly Millenium

Citation de: adam le 03-03-2020, 20:25:12Je le descend pas, je tempère. Parce que ça fait 3 mois je vois des trucs passer ici ou sur le net c'est un PUTIN de délire ! Et ca vaut pour lui comme pour 80% de nos joueurs, pourtant on est passé de 11ème à 9ème et on s'est fait taper en 16ème d'Europa League.

Je ne sais pas ce qu'il y a à tempérer, y'a jamais eu d'enflammade sur Nelson dans mon souvenir.

darren

Citation de: adam le 03-03-2020, 20:25:12Je le descend pas, je tempère. Parce que ça fait 3 mois je vois des trucs passer ici ou sur le net c'est un PUTIN de délire ! Et ca vaut pour lui comme pour 80% de nos joueurs, pourtant on est passé de 11ème à 9ème et on s'est fait taper en 16ème d'Europa League.
[/b]


Tu sais Adam, même dernier du championnat. Tu ne peux pas empêcher les gens de continuer à vibrer en suivant leur club.

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: adam le 03-03-2020, 20:25:12Je le descend pas, je tempère. Parce que ça fait 3 mois je vois des trucs passer ici ou sur le net c'est un PUTIN de délire ! Et ca vaut pour lui comme pour 80% de nos joueurs, pourtant on est passé de 11ème à 9ème et on s'est fait taper en 16ème d'Europa League.

Toi aussi t'as du mal à comprendre comment on peut avoir des résultats toujours aussi moyen alors qu'on a le fils spirituel de Guardiola comme entraîneur, les meilleurs jeunes du pays et des joueurs cadres qui sont totalement relancés ?