Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

Fleck c'est le Fleck de football manager si c'est le cas faut le prendre c'était un crack dans le jeu :D

Plus sérieusement je suis pas spécialement contre mais j'espère que c'est pas sur un match qu'on se décide a vouloir les récupérer  :clown:

Skoxy

Citation de: Vince le 21-01-2020, 00:16:36
La sheffieldunitedisation d'Arsenal est en marche, adam est ravi :D
Si ça se concrétise, ça voudrait plutôt dire qu'il est beaucoup plus dans le vrai que toi  :clown:

Vince

D'ailleurs on est en train d'essayer d'annuler le transfert de Saliba :lol:

Le défenseur du 15ème de Ligue 1 est forcément moins bon que nos défenseur  :clown:  :clown:

Skoxy

Citation de: Vince le 21-01-2020, 20:43:12D'ailleurs on est en train d'essayer d'annuler le transfert de Saliba :lol:

Le défenseur du 15ème de Ligue 1 est forcément moins bon que nos défenseur  :clown:  :clown:
Reviens quand tu auras des rumeurs du genre  :guinness:

Vince



Arsenal s'intéresserait à Mykola Matviyenko, le défenseur gaucher ukrainien du Shakhtar de 23 ans.
Son agent a déclaré dans la presse nationale : "Mes collègues et moi on est en contact avec les représentants d'Arsenal et on a tenu des réunions. Les Gunners ont contacté le Shakhtar et on espère que les négociations aboutiront."


Vince

Citation de: Vince le 22-01-2020, 19:27:42

Arsenal s'intéresserait à Mykola Matviyenko, le défenseur gaucher ukrainien du Shakhtar de 23 ans.
Son agent a déclaré dans la presse nationale : "Mes collègues et moi on est en contact avec les représentants d'Arsenal et on a tenu des réunions. Les Gunners ont contacté le Shakhtar et on espère que les négociations aboutiront."

Selon Sky Sports, il faudra débourser £30m pour signer l'ukrainien cet hiver.

DiosBergkamp

La presse brésilienne dit qu'on a signé Pablo Mari de Flamengo pour quelques millions.

Connais pas du tout, voilà ce que Google dit de lui :
Défenseur central gaucher, 1m93, espagnol, 26 ans, qui était passé par City il y a 3 ans sans jamais y jouer.

Sur les vidéos on dirait qu'il a fait aussi quelques matchs au poste d'arrière gauche ?

Atys

l'année précédente il était en 2nde division espagnole ...ça fait rêver ... bon ceci dit je ne le  connais pas non plus

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

encore un défenseur au rabais, inconnu au bataillon.

Robert P.

Personne ne connaissais Monreal et même si il a mit du temps, il est devenu important pour l équipe..
Laissons lui sa chance et on va pas se plaindre de signer 1 DC en ce moment.

Fly Millenium

Citation de: Robert P. le 26-01-2020, 21:35:21Personne ne connaissais Monreal et même si il a mit du temps, il est devenu important pour l équipe..
Laissons lui sa chance et on va pas se plaindre de signer 1 DC en ce moment.

Bien sûr que si.

C'était déjà un super joueur depuis un bout de temps, un élément clé de Malaga, un club qui évoluait en Liga et non à l'autre bout du monde. Il avait déjà de belles références, la comparaison avec Mari n'a pas lieu d'être, c'est totalement différent.

viper83

Il faudrait vendre Mustafi avant, çà serait top !

Sinon on pourrait pas avancer sur le dossier Lemar çà serait quand même une sacré bonne pioche !!
Il nous faut du renfort au milieu c'est tellement léger ...
Come on Gunners !!!

Fly Millenium

Citation de: viper83 le 27-01-2020, 16:14:24Il faudrait vendre Mustafi avant, çà serait top !

Sinon on pourrait pas avancer sur le dossier Lemar çà serait quand même une sacré bonne pioche !!
Il nous faut du renfort au milieu c'est tellement léger ...

Personne n'en veut. On va devoir le refourguer au rabais l'été prochain.

viper83

Va bien avoir un club genre W..Brême ou Cologne qui va se positionner on y croit :D
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: Fly Millenium le 27-01-2020, 16:41:59
Citation de: viper83 le 27-01-2020, 16:14:24Il faudrait vendre Mustafi avant, çà serait top !

Sinon on pourrait pas avancer sur le dossier Lemar çà serait quand même une sacré bonne pioche !!
Il nous faut du renfort au milieu c'est tellement léger ...

Personne n'en veut. On va devoir le refourguer au rabais l'été prochain.
Surtout que le mec à ses exigences aussi... Il partira à ses conditions apparemment ! 

DiosBergkamp

Tu m'étonnes. Gros salaire, il vit à Londres, il peut jouer quelques matchs. Il n'a même pas l'espoir de la sélection qui pourrait le pousser à chercher du temps de jeu.

Vince



Selon le Telegraph, Arsenal s'intéresse à Cedric Soares. L'arrière droit de Southampton, international portugais, n'a plus que 6 mois de contrat. Les Saints sont prêt à s'en séparer pour £6m.

gunner597


Vincent92

Le deal serait assez proche pour Soares  :ascfr:

Robert P.

Bonne pioche si ca se fait..
Joueur international d expérience  qui connaît déjà la PL et donc (ENFIN) 1 vrai concurrence pour Bellerin.. Parfait comme numéro 2 a ce poste et il était temps d en trouvé 1..

(Et accessoirement , voir mon prénom sur le terrain a chaque fois qu il jouera me fera 1 petit plaisir en plus  :love:  :ascfr:  )

Fly Millenium

Selon les dernières rumeurs, Arteta ne serait pas satisfait du rendement de certains cadres et songerait à remanier en grande partie l'effectif cet été. Ce sera certainement compliqué, mais je pense qu'il a raison. Il faut se débarrasser des joueurs moyens, les remplacer par des joueurs qui apporteront une vraie plus-value, tout en continuant d'impliquer et de donner du temps de jeu à nos jeunes.

Les joueurs à conserver impérativement cet été selon moi :

-Leno
-Saliba
-Holding
-Chambers
-Tierney
-Bellerin
-Torreira
-Guendouzi
-Willock
-Nelson
-Saka
-Martinelli
-Smith-Rowe
-Nketiah
-Pépé

A voir au cas par cas pour les autres, en omettant pas de prendre en compte l'aspect CONTRACTUEL. Personnellement, j'aimerai conservé Ceballos qui pourrait nous faire beaucoup de bien au milieu A SON POSTE de meneur de jeu reculé. Cela dit, ça semble mal engagé et il faut reconnaître que sa saison n'est pas brillante, eu égard au contexte du début de saison (merci Emery).

Aubameyang. A voir si on arrive à le faire prolonger. Là aussi, ça semble compromis. Il lui restera un an de contrat en juin, s'il ne prolonge pas, il faudra se résoudre à le vendre, sachant qu'on récupérera certainement une belle somme (aux alentours de 60M), en plus de libérer un gros salaire.

Lacazette. Contrat jusqu'en juin 2022. A voir si Arteta compte sur lui ou non et s'il est prêt à prolonger, sinon il faudra également se résoudre à le vendre. Là aussi on devrait récupérer une très belle somme en cas de départ (environ 60M).

Özil. Tout à déjà été dit sur son cas, il n'apporte plus rien et coûte extrêmement chère en salaire (18M par an). A vendre au premier club qui en voudra, quitte à le brader. Il n'aura plus qu'un an de contrat en juin.

Xhaka. Profil inadapté à la PL à mon sens. Si ça va mieux depuis l'arrivée de Mikel, je ne serai pas compte le vendre afin de récupérer des liquidités, vu qu'on risque une nouvelle fois de manquer d'argent cet été. De plus, ses fautes de "no brain" posent beaucoup trop de soucis, on est jamais réellement à l'abri avec lui sur le terrain, vu qu'il est capable à tout moment de commettre une faute grossière, de se faire expulser etc.

Maitland-Niles. Un joueur qui dépanne un peu partout, mais que je ne vois s'imposer nulle part. Le fait qu'il soit anglais est à double tranchant. D'un côté, on a un joueur homegrown et formé au club, de l'autre, sa valeur marchande est intéressante (estimé à 30-35M). Je ne serai pas contre le vendre en cas de belle offre.

Kolasinac. Un joueur irrégulier qui a alterné le bon et le très mauvais ces deux dernières années. Défensivement, beaucoup trop léger. Là aussi, on aurait la possibilité de libérer un gros salaire et de récupérer une belle somme (environ 20M-25M). Je suis pour une vente cet été.

David Luiz. Panic buy de l'été dernier. Un joueur qui nous a coûté beaucoup de points depuis son arrivée et qui ne m'a jamais convaincu, malgré quelques bonnes prestations récemment. On doit s'en séparer dès cet été étant donné qu'il ne lui restera plus qu'un an de contrat en juin et qu'il n'apporte aucune garantie sportive.

Sokratis. Un joueur irrégulier, capable du meilleur comme du pire. Il a été recruté pour solidifier la défense, il n'en n'est rien. Là aussi, il ne lui reste qu'un an de contrat, il faut donc s'en séparer cet été.

Mustafi. Je préfère ne pas trop m'attarder sur son cas, ça vaut mieux... quitte à le résilier, il faut impérativement qu'il s'en aille. Un an de contrat lui aussi.

Martinez. Une doublure satisfaisante dans l'ensemble. Toutefois, si une bonne offre arrive, il ne faudra pas hésiter à s'en séparer, dans le but là aussi de récupérer un peu d'argent, mais aussi parce que plusieurs jeunes talents de l'académie peuvent prétendre à prendre sa place.

Mavropanos. Joueur injury prone qui n'a quasiment pas joué en deux ans. J'ai du mal à lui voir un quelconque avenir chez nous. Je pense qu'on ferait mieux de s'en séparer dès maintenant, surtout que la concurrence est très rude à son poste.

Concernant Mari et Soares, j'attends de voir ce qu'ils peuvent apporter, mais je pars dans l'optique qu'ils ne seront pas conservés cet été.

Pour ce qui est de Mkhitaryan et Elneny, ils n'ont plus aucun avenir au club, l'un comme l'autre. Une vente serait idéale pour tout le monde.

Si on fait le bilan, nous avons 5 joueurs à vendre impérativement cet été si on ne veut pas les voir nous quitter libres l'été prochain (et donc perdre la possibilité de récupérer de l'argent) : Aubam, Özil, Mustafi, David Luiz, Sokratis. Macey (troisième gardien) est lui en fin de contrat cet été et ne sera pas prolongé.

4 joueurs susceptibles de partir ou de rester en fonction des offres et de la confiance que leur accorde Arteta (Lacazette, Xhaka, Niles et Kolasinac).

En cas de vente de la majorité de ces joueurs, on pourrait récupérer énormément d'argent et ainsi permettre à Mikel de rebâtir un effectif cohérent et de qualité, sachant qu'on dispose d'ores et déjà d'un très bon vivier.

Le mois dernier j'avais dressé une liste de joueurs à cibler pour cet été dans un autre topic. Entre temps, certains se sont gravement blessés, d'autres ont été transféré au mercato hivernal. Je vous remets donc cette liste, légèrement réduite :

- Yann Sommer (31 ans): gardien (Borussia Mönchengladbach)
- Milan Skriniar (24 ans) : défenseur central (Inter Milan)
- Kalidou Koulibaly (28 ans) défenseur central (SSC Naples)
- Dayot Upamecano (21 ans) : défenseur central (RB Leipzig)
- Pau Torres (23 ans) : défenseur central (Villareal CF)
- Sergio Reguilon (23 ans) : latéral gauche (Real Madrid)
- José Gaya (24 ans) : latéral gauche (Valence CF)
- Achraf Hakimi (21 ans) : latéral droit (Real Madrid)
- Ricardo Rodriguez (27 ans) : latéral gauche (Milan AC)
- Alex Grimaldo (24 ans) : latéral gauche (Benfica Lisbonne)
- David Alaba (27 ans) : latéral gauche (Bayern Munich)
- Ricardo Pereira (26 ans) latéral gauche (Leicester City)
- Youcef Atal (23 ans) : latéral droit (OGC Nice)
- Max Aarons (20 ans) : latéral droit (Norwich City)
- Tomas Esteves (17 ans) : latéral droit (FC Porto)
- Aleksandr Golovin (23 ans) : milieu relayeur (AS Monaco)
- Thomas Partey (26 ans) : milieu défensif (Atletico Madrid)
- Boubakary Soumaré (20 ans) : milieu défensif (LOSC)
- Saul Niguez (25 ans) : milieu relayeur (Atletico Madrid)
- Fabian Ruiz (24 ans) : milieu récupérateur (SSC Naples)
- Sandro Tonali (19 ans) : milieu récupérateur (Brescia Calcio)
- Ryan Gravenberch (17 ans) : milieu récupérateur (Ajax Amsterdam)
- Todd Cantwell (21 ans) : milieu offensif (Norwich City)
- Donny Van de Beek (22 ans) : milieu relayeur (Ajax Amsterdam)
- Wilfred Ndidi (23 ans) : milieu défensif (Leicester City)
- Ruben Neves (22 ans) : milieu défensif (Wolverhampton)
- Eduardo Camavinga (17 ans) : milieu relayeur (Stade Rennais)
- Xaver Schlager (22 ans) : milieu récupérateur (Wolfsburg)
- Jack Grealish (24 ans) : milieu offensif (Aston Villa)
- David Brooks (22 ans) : milieu offensif (Bournemouth)
- Martin Odegaard (21 ans) : milieu offensif (Real Madrid)
- Kai Havertz (20 ans) : milieu offensif (Bayer Leverkusen)
- Takefusa Kubo (18 ans) : milieu offensif (Real Madrid)
- James Maddison (23 ans) : milieu offensif (Leicester City)
- Lucas Paqueta (22 ans) : milieu offensif (Milan AC)
- Ferran Torres (19 ans) : ailier droit (Valence CF)
- Calvin Stengs (21 ans) : ailier droit (AZ Alkmaar)
- Lautaro Martinez (22 ans) : attaquant (Inter Milan)
- Mikel Oyarzabal (22 ans): ailier gauche (Real Sociedad)
- Federico Chiesa (22 ans) : ailier droit (Fiorentina)
- Victor Osimhen (21 ans) : attaquant (LOSC)
- Myron Boadu (18 ans) : attaquant (AZ Alkmaar)

Dans cette liste, on retrouve des joueurs tout à fait abordable pour nous financièrement, d'autres où ce sera beaucoup plus compliqué, notamment à cause de la concurrence (Koulibaly, Maddison etc). Toutefois, avec les ventes estival, on pourrait tout à fait se payer un James Maddison par exemple, même si dans les faits, ce sera difficile.

Y'a également des joueurs beaucoup plus abordables qui pourraient nous faire énormément de bien. Je pense notamment à Boadu et Stengs de l'AZ, qui incarnent le futur de la sélection batave en attaque. A Oyarzabal de la Real Sociedad, aux jeunes du Real Madrid, qui pour la majorité, ne pourront pas obtenir de place dans l'effectif madrilène la saison prochaine. A Pau Torres qui réalise une excellente saison du côté de Villareal.

Bref, des coups à faire, y'en aura à faire cet été. Evidemment, on devrait voir d'autres pistes émerger cet été. J'ai hâte de voir ce que compte faire Arteta, mais à mon sens, il faut lui donner carte blanche. Une refonte de l'effectif, me paraît nécessaire au vu des résultats cette saison.

Notre excellente génération de jeunes talents doit également nous servir à ne pas recruter des joueurs moyens. Un garçon comme Smith-Rowe par exemple, a clairement de l'or dans les pieds. C'est un pur numéro 10, il faut lui donner sa chance la saison prochaine (et à son poste) comme ça a été fait pour Willock, Saka et Nelson cette saison, plutôt que d'aller chercher des joueurs d'effectif moyens.

we are the Arsenal !

:up:

Le pire scénario serait qu'au final on n'arrive pas à se débarrasser de nos boulets et qu'on soit dans l'obligation de vendre nos joueurs avec une forte valeur marchande !

Fly Millenium

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-02-2020, 12:26:19:up:

Le pire scénario serait qu'au final on n'arrive pas à se débarrasser de nos boulets et qu'on soit dans l'obligation de vendre nos joueurs avec une forte valeur marchande !

Justement, je ne pense pas que ça arrivera. Enfin, si on exclu Lacazette et Aubam qui sont susceptibles d'être vendus.

Les deux gros boulets qu'on impérativement dégager et qui risquent de nous poser problème, c'est Mustafi et Özil. Quitte à les brader, il faut tout faire pour qu'ils se barrent cet été, mais ce sera compliqué.

Je viens de lire qu'Arteta songerait à recruter un créateur au milieu, un box to box, un Mdf et un DC supplémentaire. Le club travaillerait déjà sur plusieurs dossiers afin de finaliser des accords avant l'Euro, afin d'éviter que les prix n'explosent. Comme on avait à l'époque pour Torreira et Sanchez où on s'était mis d'accord avec leurs clubs avant le début de la CDM.

Je pense que les joueurs ciblés seront des profils intéressant, après faudra réussir à conclure.

jones79

C'est possible Arteta, va faire comme George Graham à l'époque.Base son équipe autour des jeunes,laisse partir certains soi-disant cadres et les remplacer avec des nouveaux joueurs.

Vince

Arsenal fait partie des Clubs de Premier League qui cherchent à signer libre l'été prochain Adam Lallana, il y a aussi Tottenham, West Ham, Leicester où il retrouverait Brendan Rodgers. (Telegraph)

adam

On en parle pas, mais Elneny et Miki sont juste preté si je dis pas de connerie ?

gunner597

c'est ca :up: ça se passait plutôt bien je crois pour l'arménien

TheMerse

Citation de: Vince le 07-02-2020, 16:09:04Arsenal fait partie des Clubs de Premier League qui cherchent à signer libre l'été prochain Adam Lallana, il y a aussi Tottenham, West Ham, Leicester où il retrouverait Brendan Rodgers. (Telegraph)
C'est un bon joueur Lallana...il nous ferait du bien

Vince

Citation de: gunner597 le 08-02-2020, 10:14:44c'est ca :up: ça se passait plutôt bien je crois pour l'arménien
Et Elneny sera libre en Juin prochain. (Mkhitaryan 1 an plus tard)