Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 ... 10
11
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 00:35:23
Kane, il a pas vu le jour en LDC pourtant c'est l'un des meilleurs attaquants du monde.

Le Real va en finale sans attaquant de pointe.

Ça fait réfléchir.
12
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 00:35:12
Parce que tu crois que Ten Haag, Van Gaal, Mourinho, Rangnick (Man Utd) ou Tuchel, Pochetino, Sarri, Potter (Chelsea) ils avaient quoi comme ambition ?

Dans ces grands Clubs tu dois viser le titre, mais si il y a aucun progrès après 1 an et demi, 2 ans tu perds ta place.
13
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 00:31:59
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 00:14:50C'est pas une question de troller.

Si une équipe se construit en 3 ans ou 4 ans, ou 5 ans, pourquoi la durée de vie d'un entraineur c'est de 1 à 2 ans ?
Un entraineur doit avoir des résultat après 1 an et demi, c'est la loi du Football, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas.
A partir de là une équipe doit se construire dans ce laps de temps, sinon c'est trop tard, tout simplement.

Si Chelsea est 8ème en Janvier prochain ... Pochettino sera viré
Si Tottenham est 8ème en Janvier prochain ... Postecoglu sera viré.
Et après 1 an et demi et 0 progrès, Ten Haag ne passera pas l'été.

Quand tu reconstruis une équipe pour viser le titre, oui ça prend du temps, suffit de voir Klopp à Liverpool par exemple.

Donc ça dépend ce que t'appelles "résultats".


14
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 00:26:29
Tuchel a merdé quand même a sortir Kane avant la fin. Je sais pas si ça aurait changé grand chose, mais psychologiquement prendre ce but à ce moment du match, sachant que t'as perdu Musiala et Kane, vu la difficulté que c'était de marquer ce but, c'est terrible. Et encore pire après le second but. Mais les joueurs aussi ont manqué ce contre juste avant, ils auraient pu et dû marquer sur ce 3 contre 2. Et c'était Game Over.
15
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 00:26:14
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 00:23:52TITI, je peux pas réagir à 15 débats à la fois sur un même topic :lol:
On parle d'autre chose, toi tu veux savoir si je trouve qu'on fait une bonne, saison. La réponse est oui.

Mais je préfère réagir sur cet autre sujet.


Ça fait 2 pages que je te pose la question arrête sérieux
16
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 00:23:52
TITI, je peux pas réagir à 15 débats à la fois sur un même topic :lol:
On parle d'autre chose, toi tu veux savoir si je trouve qu'on fait une bonne, saison. La réponse est oui.

Mais je préfère réagir sur cet autre sujet.
17
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 00:22:12
Vince t'es vraiment quelqu'un de tetu et très bizarre quand même  :boring:

Tout le monde aura vu que tu ne veux pas répondre a la question parce que ton Orgueil mal placé t'interdit de vouloir quelque part donner raison a Arteta en avouant que cette saison on a battu plein de records du club et on aura poussé city jusqu'à peut être la dernière journée derrière une équipe qui domine le championnat depuis des années

Tu as perdu le peu de crédibilité que je pouvais encore t'accorder franchement c'est juste ridicule d'être a se point autant borné

Et ça se dit supporter la je comprends pas  :clown:  :clown:  :clown:
18
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 00:14:50
C'est pas une question de troller.

Si une équipe se construit en 3 ans ou 4 ans, ou 5 ans, pourquoi la durée de vie d'un entraineur c'est de 1 à 2 ans ?
Un entraineur doit avoir des résultat après 1 an et demi, c'est la loi du Football, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas.
A partir de là une équipe doit se construire dans ce laps de temps, sinon c'est trop tard, tout simplement.

Si Chelsea est 8ème en Janvier prochain ... Pochettino sera viré
Si Tottenham est 8ème en Janvier prochain ... Postecoglu sera viré.
Et après 1 an et demi et 0 progrès, Ten Haag ne passera pas l'été.
19
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 00:13:08
J'attends toujours une vrai réponse a une question simple Vince

Mais chaque fois que tu fais exprès de pas répondre tu perds encore un peu plus en crédibilité... :clown:

Estime tu qu'arsenal a fait une bonne saison cette année ????????
20
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 00:10:18
Pourquoi tu parles de 3 ans, il est déjà là depuis 2 ans.
Tu dois nous troller en ce moment, tu dis des choses illogiques.
Pages 1 2 3 4 ... 10