Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Je sais pas pourquoi on cherche à acheter Everton, on devrait plutôt acheter Man City.

gunners_dz

Citation de: Vince le 15-07-2019, 20:21:32Je sais pas pourquoi on cherche à acheter Everton, on devrait plutôt acheter Man City.

gunner597

Les journaux espagnols As,Marca et Mundo Deportivo annoncent Ceballos (milieu du réal Madrid) en prêt  (pas d'info sur option achat)

Trés très bon joueur :love:

Ben4

Un peu de créativité nous ferait le plus grand bien! Ce n'est qu'un prêt mais ça voudrait dire des achats dans le secteur défensif et peut-être offensif...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

L'oracle a parlé !!

CiterArsenal have reached an agreement with Lille to sign Ivory Coast winger Nicolas Pepe for ~€80m, paid by instalments to fit #AFC budget. 5yr deal, agent agreement still needed but set to be closed in next 24/48hrs. Napoli also have agreement with #LOSC but agent rejected proposal

Si ca se fait je me demande comment on va jouer avec Lacazette,Pepe,Auba

Fly Millenium

Citation de: gunner597 le 27-07-2019, 13:01:57L'oracle a parlé !!

CiterArsenal have reached an agreement with Lille to sign Ivory Coast winger Nicolas Pepe for ~€80m, paid by instalments to fit #AFC budget. 5yr deal, agent agreement still needed but set to be closed in next 24/48hrs. Napoli also have agreement with #LOSC but agent rejected proposal

Si ca se fait je me demande comment on va jouer avec Lacazette,Pepe,Auba

                Lacazette
------- Aubam ---------------- Pépé -------
                   Özil
------- Ceballos --------- Torreira
Tierney -- Sokratis -- Holding -- Bellerin -----
                   Leno

DiosBergkamp

Mouais, sur fifa peut-être, en réalité qui défend ? je pense pas qu'on verra ça, ou peut-être parfois à domicile...
On a vu Ozil Auba et Lacazette quelques fois mais avec 5 joueurs derrière, là en rajoutant Pepe je nous vois pas retirer un défenseur central pour un autre offensif.

Je pense plutôt qu'il y aura un fort turnover devant et qu'on verra rarement ces 4 joueurs offensifs alignés d'entrée de jeu.

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 27-07-2019, 18:21:35Mouais, sur fifa peut-être, en réalité qui défend ? je pense pas qu'on verra ça, ou peut-être parfois à domicile...
On a vu Ozil Auba et Lacazette quelques fois mais avec 5 joueurs derrière, là en rajoutant Pepe je nous vois pas retirer un défenseur central pour un autre offensif.

Je pense plutôt qu'il y aura un fort turnover devant et qu'on verra rarement ces 4 joueurs offensifs alignés d'entrée de jeu.


Torreira il est quoi ? Milieu défensif à la base. Ceballos défend également et il est complémentaire à l'uruguayen. Ça me semble viable comme système, mais tu peux alterner plusieurs compos avec différents joueurs. un milieu à trois avec Xhaka n'est pas à exclure.

La défense à 5 faut laisser tomber par contre, ça ne nous réussi vraiment pas.

DiosBergkamp

Ouais enfin on prenait déjà 2 ou 3 buts par match en jouant avec 3 5 défenseurs, je sais pas si en mettant 3 attaquants et le 10 le plus feignant du monde sur le terrain ça va s'arranger :P

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 27-07-2019, 20:09:29Ouais enfin on prenait déjà 2 ou 3 buts par match en jouant avec 3 5 défenseurs, je sais pas si en mettant 3 attaquants et le 10 le plus feignant du monde sur le terrain ça va s'arranger :P

C'est pas faux, après avec les retours de Holding et Bellerin + l'arrivée imminente de Tierney, la défense peut repartir sur de bonnes bases je pense.

we are the Arsenal !

On aura surement une compo à l'extérieur et une autre à la maison. Pour l'instant Emery n'a pas encore trouvé sa compo et son système type surtout à l'extérieur !

gunner597

Pas d'info officiel mais Khedira serait l'Emirates .. (c'est un proche d'Oil je crois mais bon ..)

gunner4life

Intérêt d arsenal pour le défenseur de la Juve Daniele Rugani. Rumeur internet

joebar62

plutot que prendre des attaquant il faut prendre des defenseurs  c'est là que l'equipe peche..... emery ade la merde dans les yeux ou quoi hier contre lyon on devait en mettre au moins 3 tellement lyon jouait mal et ce n'est que lyon....

gunner597

Pas mal de bruit sur un éventuel prêt de Coutinho !


Vincent92

Citation de: gunner597 le 03-08-2019, 13:46:29Pas mal de bruit sur un éventuel prêt de Coutinho !

Yep vu, rumeur mais belle rumeur :)

gunner597

J'aimerais qu'on concrétise déjà l'arrivée de Tierney et d'un DC ! Coutinho ça serait un gros bonus

viper83

Coutinho ne viendra jamais ... à moins de l'echanger avec Ozil 😁
On attend un DC la semaine pro !
Come on Gunners !!!

Vince

Pour info, la Premier League n'autorise que 2 joueurs prêtés par équipe.

Vincent92

ARSENAL SET FOR COUTINHO TALKS

Arsenal are set to open talks with Barcelona over the loan signing of Philippe Coutinho, according to beINSports.
The former Liverpool playmaker is reportedly available for loan, with Barca keen to free up space for Neymar's return from Paris Saint-Germain.
Arsenal are keen to bring Coutinho to the Emirates with a view to make the deal permanent if he shines on his return to the Premier League.

Ben4

04-08-2019, 14:08:54 #19310 Dernière édition: 04-08-2019, 14:31:57 par Ben4
Nan mais quel intérêt on auriat à recruter un autre milieu offensif?!
Apparemment c'est du flanc en plus d'après le Mundo Deportivo de ce matin.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Si c'est pour lourder Ozil derrière, je dis oui à 100 % :D :P

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-08-2019, 14:23:54Si c'est pour lourder Ozil derrière, je dis oui à 100 % :D :P
Faut espérer qu'il brille un peu plus cette saison pour le voir partir :shrug:

Vince

Comme je l'ai rappelé, si on se fait prêté Coutinho en plus de Ceballos, on doit dépenser pour recruter un défenseur central en plus de Tierney, car en Premier League on ne peut inscrire que 2 joueurs prêtés. Donc même si on donne du crédit à cette rumeur, aucune chance que ça arrive vu les prix exorbitants des défenseurs centraux.

Vince


gunner597

Ca serait incroyable !

Par contre pour Tierney je me demande ce qu'on fait si on arrive a faire de telle offres

Vince



Selon le Guardian, Arsenal s'est renseigné auprès du RB Leipzig pour le défenseur français Dayot Upamecano, et les allemands demandent £70m. Selon eux Arsenal n'a pas encore fait d'offre. Les Gunners sont aussi intéressé par Daniele Rugani de la Juve, sous la forme d'un prêt. Si ils souhaitent le signer définitivement, la Juventus demande £50m.

Roger

C'est quoi ces prix énormes pour des mecs qui sont... ??

La bonne nouvelle c'est qu'on pousse pour recruter derrière

Thearsenal

Pour des mecs qui sont... ? Un des plus gros espoir à son poste (Upamecano) ? Avec City qui achète chaque année des défenseurs moyens-bons à 90M, forcément les prix suivent
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

La rumeur coutinho est persistante. Je ne la comprends pas surtout avec ozil toujours présent