Arsenal Supporter Club France

World Cup 2014 Brésil

Démarré par Taz, 06-07-2012, 09:54:41

« précédent - suivant »

TheArmoury

L'intégralité des rencontres du mondial sur Beinsport ! TF1 retransmettra tous les matchs de l'EDF + la finale.

Vince

Vive le streaming! ou le pub!

TheArmoury

Tu sais, tu peux t'abonner pour un mois et résilier sans frais juste après.
12€ pour voir l'intégralité des matchs d'une coupe du monde en HD, non merci le streaming, et tous les passionnés de foot peuvent sortir 12€ de leur poche (presque tous).

Vince

Oui mais bon j'irai au pub de toutes manières :P

TheArmoury

Oui c'est sûr mais la coupe du monde c'est une fois tous les 4 ans, autant la voir dans de bonnes conditions quand tu es chez toi.

Nytak


Son of a Gun


gunner007

C'est surtout bien Sports qui diffusera la totalité de la CdM 2014 ! Très bien ! :up::up::up:

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

Honteux de voir la coupe du monde du sport le plus populaire diffusé sur une chaine payante. Font chier be In et leurs commentateurs pourris.

Vince

Citation de: gunner4lifeHonteux de voir la coupe du monde du sport le plus populaire diffusé sur une chaine payante. Font chier be In et leurs commentateurs pourris.
Oui c'est dommage, ça devrait être disponible pour le plus grand nombre, on parle du sport le plus populaire du pays.

clarck59

Ils font chier de mettre ça sur BeIn. Je n'y suis pas abonné :bang:
Je vais devoir faire comme à dit TheArmoury, m'abonné pour 1 mois.
Au passage, tu es sûr qu'on peut résilier sans souci le mois suivant? On ne sait pas acheter juste pour 1 match non plus car la Cup c'est toujours sur BeIn également.

gunner4life

Oui c'est sur ils en font leur point fort niveau comm.....

TheArmoury

Citation de: clarck59Ils font chier de mettre ça sur BeIn. Je n'y suis pas abonné :bang:
Je vais devoir faire comme à dit TheArmoury, m'abonné pour 1 mois.
Au passage, tu es sûr qu'on peut résilier sans souci le mois suivant? On ne sait pas acheter juste pour 1 match non plus car la Cup c'est toujours sur BeIn également.
Oui tu résilies facilement, pas de besoin de contactez qui que ce soit, tu t'abonnes via ta box et tu te désabonnes via ta box, bref simple à faire, pas de contrat à signer comme canal + avec un engagement  sur un an avec une date anniversaire !

we are the Arsenal !

On sait déjà à quelle heure vont se jouer les matchs ou pas encore ?

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !On sait déjà à quelle heure vont se jouer les matchs ou pas encore ?
Clique en haut à droite pour afficher les horaires dans ton fuseau horaire !

http://fr.fifa.com/worldcup/matches/

Les horaires sont entre 18H00 et 00H00 pour la France ;)
Tous les matchs de l'EDF seront à 21H00 sauf le dernier (22H00).

Vince

Comme la coupe des confédérations en gros.

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury
Citation de: we are the Arsenal !On sait déjà à quelle heure vont se jouer les matchs ou pas encore ?
Clique en haut à droite pour afficher les horaires dans ton fuseau horaire !

http://fr.fifa.com/worldcup/matches/

Les horaires sont entre 18H00 et 00H00 pour la France ;)
Tous les matchs de l'EDF seront à 21H00 sauf le dernier (22H00).
Cool merci, du coup on pourra voir tous les matchs, enfin si on a Bein :P Mais je penses faire comme tu disais, c'est la meilleure solution s'abonner pour le mois et résilier derrière :green:

Thearsenal

Donc apparemment TF1 ce serait quand même pas mal de matchs :

CiterBrésil - Croatie, le 12 juin à 22h  

Espagne - Pays-Bas, le 13 juin à 21h  

Angleterre - Italie, le 14 juin à minuit

Suisse - Equateur, le 15 juin à 18h

France - Honduras, le 15 juin à 21h

Allemagne - Portugal, le 16 juin à 18h

Belgique - Algérie, le 17 juin à 18h  

Brésil - Mexique, le 17 juin à 21h

Espagne - Chili, le 18 juin à 21h

Uruguay - Angleterre, le 19 juin à 21h

Suisse - France, le 20 juin à 21h

Allemagne - Ghana, le 21 juin à 21h  

Cameroun - Brésil, le 23 juin à 22h

Italie - Uruguay, le 24 juin à 18h

Equateur - France, le 25 juin à 22h

Portugal - Ghana, le 26 juin à 18h
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Effectivement, notamment Espagne-pays Bas, Angleterre-Italie et Allemange-Portugal :up:

Vince

Donc tout les plus gros matchs, et ceux de l'EDF sont sur TF1. Cool! :up:

clarck59

La plupart des matchs sont en soirée. Je pourrais pas en voir beaucoup :(

Thearsenal

Citation de: clarck59La plupart des matchs sont en soirée. Je pourrais pas en voir beaucoup :(
Justement, moi ça m'arrange, je rentre du taff et j'matte les matchs ! :D
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Citation de: Thearsenal
Citation de: clarck59La plupart des matchs sont en soirée. Je pourrais pas en voir beaucoup :(
Justement, moi ça m'arrange, je rentre du taff et j'matte les matchs ! :D
Moi je travail toujours la nuit. A part le match de 18h, c'est mort pour le reste :sad:

PieRR

Citer[large]Le Brésil est (presque) prêt[/large]

A deux mois et demi du coup d'envoi de la Coupe du Monde, les problèmes et les inquiétudes subsistent au Brésil. Tout le monde l'a presque oublié mais en 1986, la Colombie devait organiser le Mondial mais le pays sud-américain avait finalement renoncé en raison de problèmes économiques, cédant sa place au Mexique qui avait déjà accueilli le tournoi 16 ans plus tôt.

Aujourd'hui, la situation demeure préoccupante même si, évidemment, il ne fait aucun doute que le Mondial aura bel et bien lieu au Brésil. Depuis la Coupe des Confédérations l'an dernier, une frange de la population s'est mobilisée contre le coût de la construction ou de rénovation des stades (11 milliards de dollars) dans un pays qui peine déjà à assurer un service public de qualité en termes de de santé, de transports ou d'éducation. Au Brésil, le débat devient même clairement politique puisque les deux principales centrales syndicales viennent de prendre position en défendant la Coupe du Monde, qui va générer des emplois et des revenus. Elles dénoncent au passage les manifs qualifiées d'électoralistes et manipulées par l'opposition.

Cela dit, la FIFA vient de reconnaître que les retards dans les travaux des stades conduisent à des risques, faute de temps pour les tests nécessaires. Une situation qui, selon Jérome Valcke, secrétaire général de la Fédération Internationale, servira de leçon pour le Mondial en Russie dans quatre ans. Mais, en même temps, la fédé aurait sans doute dû se montrer bien plus exigeante dans le respect du cahier des charges.

Le gros problème, c'est ce stade de Sao Paulo qui doit accueillir le match d'ouverture le 12 juin prochain entre le Brésil et la Croatie. Il ne sera pas prêt pour le 15 avril, date d'inspection de la FIFA, et un troisième ouvrier y a trouvé la mort sur le chantier il y a quelques jours.

Autre problème, les travaux d'extensions des aéroports sont loin d'être terminés. Enfin, mal endémique du pays : la violence. La police brésilienne vient de réaliser une opération coup de poing dans le complexe de favelas de la Maré à Rio de Janeiro, un immense bidonville situé à un point stratégique de la ville mais surtout fief des narco-trafiquants.

Mais en ce lundi au soleil où y'a le printemps qui chante, restons résolument positifs Georges. N'en doutons pas un seul instant : la Coupe du Monde sera aussi et avant tout une grande fête populaire. Le Brésil, c'est LE pays du \"futebol\". Des plages de Copacabana au mythique Maracana, ce pays de 200 millions d'habitants vit et respire le football à chaque seconde. Dans le panthéon \"auriverde\", on retrouve Pelé, bien sûr, mais aussi Vava, Garrincha, Jaïrzinho, Zico, Socrates, Ronaldo ou Ronaldinho.

La \"seleçao\" a gagné 5 fois le Mondial, un record. Elle sera une des grandes favorites de son Mondial. Qu'elle n'a plus organisé depuis 1950 et une finale perdue, en réalité un dernier match de groupes, perdue à Rio face à l'Uruguay. Une blessure qui n'est jamais vraiment refermée et qui pourrait bien, enfin, se cicatriser le 12 juillet prochain, jour de la finale, après une attente de 64 ans !!
http://www.rtbf.be/sport/football/coupedumonde/detail_le-bresil-est-presque-pret?id=8235430


Atys

Pas de bol et dommage pour les belges

Nytak

Mon chouchou O_o
Je suis tristesse

PieRR


Taz

Only One Arsenal ! ! !